Oomph! Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vos premiers pas avec Oomph! .

+22
Yipyip
Deadly
Tinoiz
MnDe
Not The Messiah
Out
Salem
Mlle_Skellington
lili199
little ge!
Sadistic Syndrome
Matt'
Oompheuse
Schimerth
momex
Caly
Swen Popof
Chokotella
MetalXIndus
Pilline
Jexterre
Blitzkrieg
26 participants

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Vos premiers pas avec Oomph! . - Page 2 Empty Re: Vos premiers pas avec Oomph! .

Message par Matt' Sam 11 Avr - 19:09

Pour moi...

Janvier 2006, j'achète le jeu vidéo "FIFA football 2005" pour m'essayer aux jeux de foot. dans la tracklist du jeu: OOMPH! "Augen auf!" - Wahrheit oder Pflicht... J'aime bien la musique mais bon, à l'époque je n'etait pas trop branché musique, j'écoutais juste un peu Nirvana et d'autres groupe un peu rock... Un jour un ami au collège fan de R+ amène "Delikatessen" pour la bande son des cours de dance je lui dit "hé ça me dit quelque chose!.. Ils ont pas fait une musique genre machin-truc-auf?.. - heu oui c'est Augen auf!" Je me suis dit que un jour j'acheterais ce CD, 3 mois plus tard j'achete le best of Delikatessen, je l'ai usé ce CD... vraiment! Je suis devenu totalement fan et alors mon oncle m'a téléchargé légalement "GlaubeLiebeTod" et "Best of Virgin years", j'ai adoré aussi!!! Je me suis dit "il faut que j'ai toutes leur musiques!" c'etait la première fois que je connaissait un groupe qui faisait que des musiques que j'aimais, pile ce que je recherchais... En attendant d'acheter tous leurs albums j'ai téléchargé la discographie illégalement (ne me frappez pas!)
Voilà...


Le début d'une longue histoire...
Vos premiers pas avec Oomph! . - Page 2 0886970253321
Matt'
Matt'
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Vos premiers pas avec Oomph! . - Page 2 Empty Re: Vos premiers pas avec Oomph! .

Message par MetalXIndus Sam 11 Avr - 19:11

ILLÉGALEMENT !! RHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

^^ non je rigole... j'aime taquiné....

MetalXIndus
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Vos premiers pas avec Oomph! . - Page 2 Empty Re: Vos premiers pas avec Oomph! .

Message par Matt' Sam 11 Avr - 19:14

j'en ai honte un peu parce que je me prétend fan alors que je ne possède véritablement qu'un best of... --"
Matt'
Matt'
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Vos premiers pas avec Oomph! . - Page 2 Empty Re: Vos premiers pas avec Oomph! .

Message par MetalXIndus Sam 11 Avr - 19:17

halalalala t'inquiète pas, je suis FAN de Rammstein, j'ai seulement Live aus Berlin, Völkerball, Lichtspielhaus, Reise Reise.

quand on sait qu'il ont fait tout ça:

Vos premiers pas avec Oomph! . - Page 2 Alle_t10

je me dis que j'ai RIEN...

MetalXIndus
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Vos premiers pas avec Oomph! . - Page 2 Empty Re: Vos premiers pas avec Oomph! .

Message par Matt' Sam 11 Avr - 19:20

*_*

Je vais faire pareil avec OOMPH!
Matt'
Matt'
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Vos premiers pas avec Oomph! . - Page 2 Empty Re: Vos premiers pas avec Oomph! .

Message par MetalXIndus Sam 11 Avr - 19:20

bon courage amigos

MetalXIndus
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Vos premiers pas avec Oomph! . - Page 2 Empty Re: Vos premiers pas avec Oomph! .

Message par Caly Sam 11 Avr - 19:52

Je vais faire pareil avec OOMPH!
j'aimerais aussi faire pareil...je me sens vraiment pauvre quand je vois leur discographie...
Caly
Caly
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Vos premiers pas avec Oomph! . - Page 2 Empty Re: Vos premiers pas avec Oomph! .

Message par Matt' Sam 11 Avr - 19:55

lol c'est sûr 'faut compter sur les cadeaux des amis et de la famille pour nous aider!
Matt'
Matt'
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Vos premiers pas avec Oomph! . - Page 2 Empty Re: Vos premiers pas avec Oomph! .

Message par Caly Sam 11 Avr - 19:58

oui...ils sont malheureusement plutôt radins par chez moi et mes amis...je n'ose même pas penser qu'ils pourraient m'offrir ça(c'est bien connu j'écoute de la musique de barbare Rolling Eyes)
Caly
Caly
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Vos premiers pas avec Oomph! . - Page 2 Empty Re: Vos premiers pas avec Oomph! .

Message par Matt' Sam 11 Avr - 19:59

rhoo
Matt'
Matt'
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Vos premiers pas avec Oomph! . - Page 2 Empty Re: Vos premiers pas avec Oomph! .

Message par MetalXIndus Sam 11 Avr - 20:01

pareille sauf que moi c'est pas barbare mais nazi....

MetalXIndus
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Vos premiers pas avec Oomph! . - Page 2 Empty Re: Vos premiers pas avec Oomph! .

Message par Matt' Sam 11 Avr - 20:02

pfff ouais voilà ça c'est le discours des germanophobes Mad
Matt'
Matt'
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Vos premiers pas avec Oomph! . - Page 2 Empty Re: Vos premiers pas avec Oomph! .

Message par MetalXIndus Sam 11 Avr - 20:03

m'en parles pas...

MetalXIndus
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Vos premiers pas avec Oomph! . - Page 2 Empty Re: Vos premiers pas avec Oomph! .

Message par Caly Sam 11 Avr - 20:06

nazi ça j'y ais pas le droit mais c'est parce que je suis dans une promo franco allemande
Caly
Caly
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Vos premiers pas avec Oomph! . - Page 2 Empty Re: Vos premiers pas avec Oomph! .

Message par Matt' Sam 11 Avr - 20:08

Calypso Beldone a écrit:nazi ça j'y ais pas le droit mais c'est parce que je suis dans une promo franco allemande

???
Matt'
Matt'
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Vos premiers pas avec Oomph! . - Page 2 Empty Re: Vos premiers pas avec Oomph! .

Message par MetalXIndus Sam 11 Avr - 20:09

Promotion de la langue allemande en France je crois..

MetalXIndus
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Vos premiers pas avec Oomph! . - Page 2 Empty Re: Vos premiers pas avec Oomph! .

Message par Matt' Sam 11 Avr - 20:10

je préfère demander pour être sûr
Matt'
Matt'
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Vos premiers pas avec Oomph! . - Page 2 Empty Re: Vos premiers pas avec Oomph! .

Message par Caly Sam 11 Avr - 20:12

je suis dans un cursus particulier qui s'appelle l'ISFATES,la moitié de ma promo est allemande et l'autre française mais germanophile (je sais pas si ça ce dit mais bon),donc ce n'est pas une insulte que je dois subir ^^

http://www.isfates.com/fr/index.php
Caly
Caly
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Vos premiers pas avec Oomph! . - Page 2 Empty Re: Vos premiers pas avec Oomph! .

Message par Matt' Sam 11 Avr - 20:23

Calypso Beldone a écrit:la moitié de ma promo est allemande et l'autre française mais germanophile (je sais pas si ça ce dit mais bon)[/url]

C'est cool ça! Cela ce dit "Germanophile" comme "Francophile"... Vive le dialogue des peuples!
Matt'
Matt'
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Vos premiers pas avec Oomph! . - Page 2 Empty Re: Vos premiers pas avec Oomph! .

Message par Caly Sam 11 Avr - 20:24

Cela ce dit "Germanophile"
j'ai eu un petit doute au moment où je l'ais tapé...
Caly
Caly
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Vos premiers pas avec Oomph! . - Page 2 Empty Re: Vos premiers pas avec Oomph! .

Message par Matt' Sam 11 Avr - 20:26

ça a l'air cool ton truc là ISFATES ^^
Matt'
Matt'
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Vos premiers pas avec Oomph! . - Page 2 Empty Re: Vos premiers pas avec Oomph! .

Message par Swen Popof Sam 11 Avr - 22:13

MATTHYEUH : "J'en ai honte un peu parce que je me prétend fan alors que je ne possède véritablement qu'un best of... "

Bah... Au moins, t'as le Best-Of OFFICIEL du groupe ^^ ...
Ca aurait ete plus "honteux" si tu n'avait que le Best-Of-Virgin

Grrrrr... Caca Virgin !!!
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
EDIT :
La photo, en page 2, c'est pas d'apres le site de NEOWEITER ? ^^

La salopiot, belle collection ^^
Swen Popof
Swen Popof
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Vos premiers pas avec Oomph! . - Page 2 Empty Re: Vos premiers pas avec Oomph! .

Message par Matt' Jeu 16 Avr - 15:38

Ouais Virgin c'est un peu des bastards
Matt'
Matt'
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Vos premiers pas avec Oomph! . - Page 2 Empty Re: Vos premiers pas avec Oomph! .

Message par Schimerth Jeu 16 Avr - 21:33

virgin .. c'est quoi le rpobleme avec ce CD???
Schimerth
Schimerth
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Vos premiers pas avec Oomph! . - Page 2 Empty Re: Vos premiers pas avec Oomph! .

Message par Swen Popof Jeu 16 Avr - 21:51

Virgin ET Dynamica !

C'est simple : Lorsque le groupe a change de maison-de-disque, ces dernieres en ont profite pour sortir un best-of sans l'accord du groupe !

Donc, si on chipotte un peu, ces CDs ne sont pas officiels... En tout cas, pas reconnu par le groupe...
Swen Popof
Swen Popof
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Vos premiers pas avec Oomph! . - Page 2 Empty Re: Vos premiers pas avec Oomph! .

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum