Oomph! Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Nina Hagen

4 participants

Aller en bas

Nina Hagen Empty Nina Hagen

Message par Salem Ven 7 Aoû - 0:12

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

Nina Hagen Nina_Hagen-12762

La plupart d'entre vous l'ont peut-être connue via Oomph! et Fieber. Mais en ce qui me concerne c'est tout l'inverse.
Dix ans que je l'écoute (merci Maman), depuis ce morceau qui reste aujourd'hui mon préféré:



J'ai la flemme de tracer une bio et une discographie totale, de toute manière wikipedia ça existe Razz
En tout cas elle a commencé vers le milieu des 70's avec un groupe nommé Automobil. Elle a découvert la vague punk en se rendant à Londres et, de retour en Allemagne, fonda le Nina Hagen Band. Après deux albums (et le mythique African Reggae), elle se lance en solo dès le début des 80's avec l'ovni Nunsexmonkrock.

Elle reste une figure majeure du punk rock.

Je conseille les albums Nina Hagen Band, Nunsexmonkrock, In Ekstase ou encore Beehappy.

Quelques vidéos:









I love you I love you I love you


Dernière édition par Salem le Ven 17 Déc - 19:47, édité 1 fois
Salem
Salem
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Nina Hagen Empty Re: Nina Hagen

Message par Not The Messiah Dim 14 Fév - 23:41

Ha Nina Nina Nina...
j'adore New York...elle est "liée" avec des groupes que j'apprecie puisqu'en plus fieber(+), elle a fait une reprise de seeman de r+ (+) avec apo (+)
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Nina Hagen Empty Re: Nina Hagen

Message par Oompheuse Dim 14 Fév - 23:59

J'aime pas du tout, autant j'aime beaucoup son personnage que la musique, j'accroche pas xD
Sauf pour Fieber où j'l'adore


Dernière édition par Oompheuse le Lun 15 Fév - 0:04, édité 1 fois
Oompheuse
Oompheuse
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Nina Hagen Empty Re: Nina Hagen

Message par Not The Messiah Lun 15 Fév - 0:03

C'est sûr...c'est un univers trèèèèèès spécial que la diva foldingue nous propose...
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Nina Hagen Empty Re: Nina Hagen

Message par Salem Dim 27 Juin - 14:05

Du nouveau: sortie le 16 juillet du nouvel opus de la Dame: Personal Jesus.