Oomph! Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Bleuts, SaeruBleuts pour les pas intimes.

+7
Oompheuse
Deadly
Daraoomph
Jexterre
rammaniac
Not The Messiah
Bleuts
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Bleuts, SaeruBleuts pour les pas intimes.  Empty Bleuts, SaeruBleuts pour les pas intimes.

Message par Bleuts Jeu 18 Avr - 16:37

Bon, salut tout le monde. Je suis pas le genre de personnes douée pour écrire des présentations, surtout que je peux pas m'empêcher d'aller lire celles des autres pour pas avoir l'air trop stupide et qu'a la fin j'oublie totalement de poster la mienne, absorbée dans ma lecture passionnante. Vous me suivez ? Parfait ! Aujourd'hui je fais un petit effort, je n'ai lu qu'une dizaine de post avant de me lancer, et je me souviens déjà plus ce qu'il y avait de marqué...
Bon bon, je m’appelle Bleuts, SaeruBleuts pour ceux qui ont la foi d'écrire tout ça à chaque fois qu'ils veulent me parler. Bien sûr, ce n'est absolument pas mon vrai nom. Heureusement d'ailleurs, parce que sinon j'aurais totalement raté ma vie. S'appeler Bleuts, c'est encore pire que de manger des pommes au sel. J'en ai des frissons.

Donc j'apprécie Oomph! , je ne me considère pas comme une fan compulsive, mais j'aime leur musique. J'ai connu ce groupe il y à plusieurs années à cause de mon ***** de frère qui bassinait tout le monde avec "Augen Auf"( que je n'aime pas beaucoup, sans doute le choc post-traumatique... ). Je crois que le pire, c'est quand il se mettait à chanter cette sorte de d'allemand baragouiné qui n'avait absolument aucun sens, juste la fonction de briser mes pauvres oreilles si sensibles et douces....Moi qui aime l’Allemagne depuis de longues années ( depuis que j'ai décidé que je ne la détestait plus. Je vous ne l'ai pas dis ? Je suis très contradictoire. ) j'en ai encore des cauchemars. Ahah.

En tout cas, j'ai écouté quasiment toutes leurs musiques, je n'ai pas encore fini, je préfère prendre mon temps, vu que je parle pas beaucoup Allemand, afin de comprendre de quoi la chanson parle, étant donné que même si la mélodie me plait, si ça parle de lapins unijambistes qui couchent avec des éléphants gays qui bouffent les parties intimes de raton laveur alors je dis NON. ( quoi que ça pourrait être marrant en fait... j'aurais du donner un autre exemple... ).

Sinon en parlant de moi ( encore, mais j'aime parler de moi, comprenez mon petit cerveau ne peux penser qu'a une seule chose à la fois, et j'aime penser à moi-même ).
J'ai 18 ans, 19 au mois d'Aout mais c'est dans un sacré bout de temps. Même si je fais de nombreuses fautes d'orthographe, j'aime le français.
Je passe ma vie à dessiner, coincée dans ma chambre, ou à sortir avec des amies d'internet fan d'Harry Potter pour parler de la relation charnelle entre Voldemort et Harry Potter. Je suis une fan compulsive ( cette fois ) de Pokémon, parce que c'est nyan nyan et que j'aime les trucs nyan nyan. J'aime aussi Potty et compagnie ( vous avez du le comprendre je pense ), Les cinq légendes ( Ouaiiiis je crois au Lapin de Pâques ! Jack est Zoophile et puis zut ! ), le professeur Layton ( doh oh oh, pédophile ... ) et les roux. ( Non pas que ce soit une préférence chez les hommes hein, j'aime juste les cheveux roux. C'est beau, c'est orange, c'est roxxant ).

AH et mon avatar est là pour vous montrer à quel point je dessine mal, mais que j'aime dessiner mal. Do oh oh.

Je suis une grosse gamine qui parle tout le temps avec une voix aigu et qui s'habille en dépit du bon sens. Toutes mes condoléances à votre forum. Bleuts est là.
Bleuts
Bleuts
Curieux
Curieux


Revenir en haut Aller en bas

Bleuts, SaeruBleuts pour les pas intimes.  Empty Re: Bleuts, SaeruBleuts pour les pas intimes.

Message par Not The Messiah Jeu 18 Avr - 17:09

Ha ben tiens, il ne manquait plus que ça... Une folle de plus !
Sois heureuse, tu viens de tomber dans un asile et chaque membre est plus fou que l'autre ! Il y a juste moi, qui suis tout à fait sain d'esprit !! (Et surtout Jex, Deadly ou encore Dara, je vous interdis de me contredire sur ce point Twisted Evil ).

Cela dit, cette présentation était hautement sympathique pour quelqu'un qui ne sait pas y faire, mais il me manque quelques points (ouais, tu sauras que je suis un chieur accompli et que je m'assume totalement en tant que tel) donc donc, ta découverte de Oomph!, c'est fait, donc: sur les albums que tu as écouté, lequel préfères-tu, lequel aimes-tu le moins ? Une chanson favorite ?
Tu nous as parlé de tes goûts musicaux et cinématographiques, et sinon à part oomph!, tu aimes quoi musicalement parlant ?

Bon et puis... Bienvenue chez les fous hein !!

PS: Bizutage oblige, tu seras "la nouvelle" jusqu'à ce qu'un nouveau membre s'inscrive, ce qui peut être dans deux jours comme dans 6 mois !!
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Bleuts, SaeruBleuts pour les pas intimes.  Empty Re: Bleuts, SaeruBleuts pour les pas intimes.

Message par Bleuts Jeu 18 Avr - 17:36

Jacki a écrit:Ha ben tiens, il ne manquait plus que ça... Une folle de plus !
Sois heureuse, tu viens de tomber dans un asile et chaque membre est plus fou que l'autre ! Il y a juste moi, qui suis tout à fait sain d'esprit !! (Et surtout Jex, Deadly ou encore Dara, je vous interdis de me contredire sur ce point Twisted Evil ).

Cela dit, cette présentation était hautement sympathique pour quelqu'un qui ne sait pas y faire, mais il me manque quelques points (ouais, tu sauras que je suis un chieur accompli et que je m'assume totalement en tant que tel) donc donc, ta découverte de Oomph!, c'est fait, donc: sur les albums que tu as écouté, lequel préfères-tu, lequel aimes-tu le moins ? Une chanson favorite ?
Tu nous as parlé de tes goûts musicaux et cinématographiques, et sinon à part oomph!, tu aimes quoi musicalement parlant ?

Bon et puis... Bienvenue chez les fous hein !!

PS: Bizutage oblige, tu seras "la nouvelle" jusqu'à ce qu'un nouveau membre s'inscrive, ce qui peut être dans deux jours comme dans 6 mois !!


Bon bah, je suis obligée de répondre, c'est triste, mon pauvre petit cœur ne supporteras probablement pas le coup.. Mes albums favoris sont Sperm, GlaubeliebeTod, Wahrheit oder pflicht et Unrein... Ma chanson favorite est Dein Weg, car elle est la première que j'ai découverte par mes propres moyens. La toute première que j'ai écouté ( en dehors de Augen auf parce que ....).

J'aime un peu de tout. Je n'ai pas une culture immense en musique, la plupart du temps quand on me parle de tel ou de tel, je suis paumée parce que je reste dans mon petit monde... Même si c'est le truc cultissime. Je savais pas qui était Michael jackson avant sa mort... Mais mes groupes favoris sont Three days grace et florence + the machine.
Et j'aime l'accordéon parce que c'est TROPDELABALLE !
Un jour, j'apprendrais à en faire >__<

Je suis votre nouvelle Muse, votre nouvelle idole ? Votre nouvelle personne à vénérer, adorer ? 8D

Bleuts
Bleuts
Curieux
Curieux


Revenir en haut Aller en bas

Bleuts, SaeruBleuts pour les pas intimes.  Empty Re: Bleuts, SaeruBleuts pour les pas intimes.

Message par rammaniac Jeu 18 Avr - 17:40

Nouvelle pour au moins 6 mois Jacki vu l'indice actuel de fréquentation du forum, vu que Oomph sont pas près de faire un nouvel album avant au moins 1 an, un concert en France avant au moins ... très longtemps, un clip encore plus longtemps ( par contre des conneries sur Facebook, ça yen a plein en ce moment).
Bref, bienvenue à toi "nouvelle" dont la prose me fut d'une lecture bien sympathique Smile
rammaniac
rammaniac
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Bleuts, SaeruBleuts pour les pas intimes.  Empty Re: Bleuts, SaeruBleuts pour les pas intimes.

Message par Jexterre Jeu 18 Avr - 17:46

Salut la nouvelle, prépare toi à souffrir... Ou pas.
Jexterre
Jexterre
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Bleuts, SaeruBleuts pour les pas intimes.  Empty Re: Bleuts, SaeruBleuts pour les pas intimes.

Message par Bleuts Jeu 18 Avr - 17:52

Je peux toujours recruter de force mon ami imaginaire aux tendances suicidaires pour ne plus être la nouvelle ? Non ? Dommage...
Quant à la souffrance, je me suis fais agressée/tapé dessus par un wesh de 40 ans hier ( que j'ai fais arrêter dix minutes après ) , je suis préparée à tout maintenant Smile Ou pas.
Bleuts
Bleuts
Curieux
Curieux


Revenir en haut Aller en bas

Bleuts, SaeruBleuts pour les pas intimes.  Empty Re: Bleuts, SaeruBleuts pour les pas intimes.

Message par Not The Messiah Jeu 18 Avr - 18:36

Non tu ne peux pas ! Tu vas souffrir et c'est tout !
Cela dit, les albums que tu aimes bien du groupe sont prometteurs (sauf pour GlaubeLiebeTod, mais on a tous droit à l'erreur), si tu as des questions, des interrogations ou si tu veux des conseils pour parcourir l'oeuvre fu groupe,n'hésite pas à parcourir les différents topics et à nous demander, nous serons là !

Ha oui, quand même, puisque je ne peux pas écrire un post sans écrire une saloperie, Pokemon, c'est quand même de la grosse caca en boîte !
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Bleuts, SaeruBleuts pour les pas intimes.  Empty Re: Bleuts, SaeruBleuts pour les pas intimes.

Message par Daraoomph Jeu 18 Avr - 19:03

JE NE SUIS PAS UNE FOLLE!
POKEMON C'EST COOL!

ah euh.. Au faite bienvenue! ~^w^~
...

LE MEC QUI T'AS FRAPPÉ EST UN *****!
Daraoomph
Daraoomph
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Bleuts, SaeruBleuts pour les pas intimes.  Empty Re: Bleuts, SaeruBleuts pour les pas intimes.

Message par Bleuts Jeu 18 Avr - 20:03

Jacki a écrit:
Ha oui, quand même, puisque je ne peux pas écrire un post sans écrire une saloperie, Pokemon, c'est quand même de la grosse caca en boîte !

Tu peux dire toutes les saloperies que tu veux mais pas.touche.a.pokemon.
Pokémon c'est un monde avec des pédophiles, des massacres, des animaux décapités et des personnages classieux.
Alors ce n'est absolument pas du caca en boite. Surtout pas en boite. Pokémon c'est frais.


Daraoomph a écrit:JE NE SUIS PAS UNE FOLLE!
POKEMON C'EST COOL!

ah euh.. Au faite bienvenue! ~^w^~
...

LE MEC QUI T'AS FRAPPÉ EST UN *****!

Tu sais, tu peux être folle, je ne t'en voudrais absolument pas. Tu peux être folle de moi si tu veux, même si je ne suis pas lesbienne j'accepterais tes sentiments à mon encontre. Oui, tu peux tout avouer. Je n'en tiendrais pas compte. Je suis moi même folle de Silver Rocket.

Fan de Pokémon ? Viens dans mes bras. Courrons dans les champs -de mine- pour profiter de cette fougue de la jeunesse qui nous anime.

Si il m'a frappé, bien entendu qu'il est un -mot qui ne devrais pas sortir de la bouche d'une jeune femme-. Si tu veux je te donne son nom, tu viens dans le 94 et tu le tabasse à mort après qu'il soit puni comme il se doit grâce aux enregistrements du bus ? :3
Bleuts
Bleuts
Curieux
Curieux


Revenir en haut Aller en bas

Bleuts, SaeruBleuts pour les pas intimes.  Empty Re: Bleuts, SaeruBleuts pour les pas intimes.

Message par Jexterre Jeu 18 Avr - 21:44

Jacki a écrit:Non tu ne peux pas ! Tu vas souffrir et c'est tout !
Cela dit, les albums que tu aimes bien du groupe sont prometteurs (sauf pour GlaubeLiebeTod, mais on a tous droit à l'erreur)

Tu sais pas de quoi tu parles, tu n'as même pas de conscience propre. T'es juste d'accord avec les autres par principe.

Spoiler:
Jexterre
Jexterre
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Bleuts, SaeruBleuts pour les pas intimes.  Empty Re: Bleuts, SaeruBleuts pour les pas intimes.

Message par Not The Messiah Jeu 18 Avr - 22:01

Mais je sais que tu rigoles mon chéri. Arrêtes donc tes bêtises et viens à table, c'est enfin prêt ! I love you
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Bleuts, SaeruBleuts pour les pas intimes.  Empty Re: Bleuts, SaeruBleuts pour les pas intimes.

Message par Deadly Jeu 18 Avr - 22:52

Terrifiant.

Sinon bienvenue Bleuts !
Deadly
Deadly
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Bleuts, SaeruBleuts pour les pas intimes.  Empty Re: Bleuts, SaeruBleuts pour les pas intimes.

Message par Daraoomph Ven 19 Avr - 0:26

ooh oui!! allons les tabasser jusqu'à ce qu'ils soient entre la vie et la mort et enfermons les dans des balls afin qu'il périssent d'une asphyxie!

ouais si tu veux! avec mes 9 de moyennes en sport, je t'en fais du pâté de campagne!
Daraoomph
Daraoomph
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Bleuts, SaeruBleuts pour les pas intimes.  Empty Re: Bleuts, SaeruBleuts pour les pas intimes.

Message par Oompheuse Ven 19 Avr - 12:40

Mais que vois- je ! Une nouvelle ! Et bien, bienvenue sur ce forum rempli de gens sain d'esprit ( oui oui oui, farpaitement ! )

Oompheuse
Oompheuse
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Bleuts, SaeruBleuts pour les pas intimes.  Empty Re: Bleuts, SaeruBleuts pour les pas intimes.

Message par Bleuts Ven 19 Avr - 17:53

Vous commencer me perdre, moi et mon brillant, magnifique, classieux esprit...
Dara, tu sais parler aux gens toi. C'est une idée merveilleuse, pleine de ressources. Quel type de ball ? La plupart coutent cher... Je suis riche, mais pas au point de gacher mes pokédollars dans cette entreprise. De l'argent gagné si durement en tabassant mon rival... non, je ne pourrais pas...

Oompheuse - dont le pseudo est très original sur ce forum xD - merci beaucoup. Je comprend , farpaitement, ton point de vue. Néanmoins avec le peu que j'ai vu, je me permet d'avoir des doutes.

Les personnes de OomphLand sont elles saines d'esprit ?
Vous traiterez ce sujet sur une copie double, en n'oubliant ni l'introduction ni la conclusion. Des exemples et des citations sont obligatoire. Vous avez 3 heures. L'usage de la calculatrice est interdit.

Bonne chance :]

Bleuts
Bleuts
Curieux
Curieux


Revenir en haut Aller en bas

Bleuts, SaeruBleuts pour les pas intimes.  Empty Re: Bleuts, SaeruBleuts pour les pas intimes.

Message par Not The Messiah Ven 19 Avr - 19:18

Ha ben voilà, elle arrive depuis hier qu'elle nous traite déjà des fous et de malades mentaux !
En attendant, je retiens ton challenge, et je tâcherai de le faire une fois mes partiels terminés !
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Bleuts, SaeruBleuts pour les pas intimes.  Empty Re: Bleuts, SaeruBleuts pour les pas intimes.

Message par Blue Face Monkey Ven 19 Avr - 19:20

Bienvenue
Blue Face Monkey
Blue Face Monkey
Hystérique
Hystérique


Revenir en haut Aller en bas

Bleuts, SaeruBleuts pour les pas intimes.  Empty Re: Bleuts, SaeruBleuts pour les pas intimes.

Message par Bleuts Ven 19 Avr - 19:28

Mais j'aime les personnes folles et malades.
J'attendrais donc avec impatience ta réponse :]
Merci Blue.
Bleuts
Bleuts
Curieux
Curieux


Revenir en haut Aller en bas

Bleuts, SaeruBleuts pour les pas intimes.  Empty Re: Bleuts, SaeruBleuts pour les pas intimes.

Message par Daraoomph Ven 19 Avr - 19:31

I/ quelles sont les raisons qui nous poussent â la folie
II/ la folie est elle légitime
IÎÎ/ ne faut il pas distinguer les formes de folie

voilà mon plan! Mais comme je n'ai pas assez de référence, je décide de ne pas faire la disserdte et de me casser en laissant une feuille blanche.!
Haha!
Daraoomph
Daraoomph
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Bleuts, SaeruBleuts pour les pas intimes.  Empty Re: Bleuts, SaeruBleuts pour les pas intimes.

Message par Bleuts Ven 19 Avr - 19:32

Hum, je te met un 4/20 pour l'effort, mais un plan ne suffit pas. A travailler plus sérieusement. Smile
Bleuts
Bleuts
Curieux
Curieux


Revenir en haut Aller en bas

Bleuts, SaeruBleuts pour les pas intimes.  Empty Re: Bleuts, SaeruBleuts pour les pas intimes.

Message par Not The Messiah Ven 19 Avr - 19:35

Non mais attends sale flemarde ! Ce n'est même pas un plan cohérent mais juste trois problématiques en l'air. Je refuse !!
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Bleuts, SaeruBleuts pour les pas intimes.  Empty Re: Bleuts, SaeruBleuts pour les pas intimes.

Message par Bleuts Ven 19 Avr - 19:40

En fin de compte, Jacki à raison. Tu me ferais 500 pompes et tu réciteras en me^me temps une chanson de oomph! de ton choix à l'envers.
Bleuts
Bleuts
Curieux
Curieux


Revenir en haut Aller en bas

Bleuts, SaeruBleuts pour les pas intimes.  Empty Re: Bleuts, SaeruBleuts pour les pas intimes.

Message par Daraoomph Ven 19 Avr - 19:55

Mais.. Mais... Je ne suis qu'en première Sad
Tu ne peux pas m'infliger un tel châtiment! Repese à notre passion commune pour Pokemon! Contrairement à.. à.. lui!! :O
Daraoomph
Daraoomph
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Bleuts, SaeruBleuts pour les pas intimes.  Empty Re: Bleuts, SaeruBleuts pour les pas intimes.

Message par Bleuts Ven 19 Avr - 20:39

Je ne suis qu'en Terminale moi même, je peux comprendre ce que tu ressent. Mais la raison est plus forte que mes sentiments. Je ne puis tricher ainsi à cause de Pokémon. Même si Pokémon est l'essence même de la vie, ma muse, mon avenir, la classitude incarnée...
Bleuts
Bleuts
Curieux
Curieux


Revenir en haut Aller en bas

Bleuts, SaeruBleuts pour les pas intimes.  Empty Re: Bleuts, SaeruBleuts pour les pas intimes.

Message par Bretzel Sam 20 Avr - 12:28

Ola, qu'est-ce qui vient faire son tour sur Oomphland là ?
Tu vas te calmer sinon c'est laisse étrangleur et boule dans la bouche, non mais.

Et bienvenue en enfer.
Bretzel
Bretzel
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Bleuts, SaeruBleuts pour les pas intimes.  Empty Re: Bleuts, SaeruBleuts pour les pas intimes.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum