Oomph! Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

D'où vient votre pseudo ?

+9
oomphissime!
Out
memory
Oompheuse
Dark-Side
Chokotella
Camille
Swen
.
13 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

D'où vient votre pseudo ? Empty D'où vient votre pseudo ?

Message par . Ven 9 Mar - 15:07

J'ai vu sur plusieur forum un topic comme sa donc pour mieu vou connaitre j'voudrai savoir d'ou vien votre pseudo.
Moi c'est facile a deviner sa vien de ma passion pour Oomph! Very Happy et merci d'avance a ceu qui me diron d'ou vien le leur.

.
Hystérique
Hystérique


Revenir en haut Aller en bas

D'où vient votre pseudo ? Empty Re: D'où vient votre pseudo ?

Message par Swen Ven 9 Mar - 16:28

Initialement : SWEN POPOF

Chapitre I. La construction

Comme partout : Un prénom + un nom.
J'ai voulu respecter cette règle, avec "Swen" pour prénom, et "Popof" comme nom.

Chapitre II. Swen

Malgré l'idée reçue, le prénom "Swen" ne vient pas du prénom nordique "Sven".
Et etrangement, encore moins du guitariste "Richard Zven Kruspe" de Rammstein.

"Swen" est un faux prénom que j'ai inventé, vers les années 2000.
En réalité, il vient d'un personnage de jeu-vidéo allemand : Sven Bømwøllen

D'où vient votre pseudo ? 20773_u5r2d

Phonétiquement, j'ai voulu modifier le prénom "Sven" par "Swen"... Considérant que c'était déjà un prénom bizarre, je voulais accroître la gravité, et l'adultérer avec un obscure " w ".

Chapitre III. Popof

Partie 1. : Depuis très longtemps, la Russie était un pays qui m'intriguait. Je sais pas, mais c'est un pays que j'aimerai visiter en premier, que se soit pour son histoire ou pour sa société... Disons qu'à mes 15 ans, "Popof" était le nom le plus typiquement russophone : Après tout, il y a beaucoup de "Popof" ou de "Popov" en Russie, dont un très célèbre nageur et ingénieur.

Partie 2. : Phonétiquement, rien qu'en prononçant le nom "Popof", il y a quelque chose de comique...

Partie 3. : Indirectement, cet aspect comique viendrait peut-être du personnage Disney "Popop" : Le cousin gaffeur et lunatique de Donald Duck.

D'où vient votre pseudo ? 2029182446

Etant bercé par les cartoon/BD Disney durant ma jeunesse, la famille Duck m'a toujours touché.

Partie 4. : Un ami m'avait dit un jour << "Popof", on dirait le bruit d'un claquement, un peu comme "Pof ! Pof !", comme le bruit de deux hanches qui s'entrechoquent>>... Voilà, depuis ce jour, disons aussi que Popof à une connotation sexuelle.

Chapitre IV : Conclusion

Pour faire court...
Swen Popof à des racines : de moutons nordiques lubriques, de canards frapadingues, de russes stéréotypés, et de fesses qui claquent !

Mais depuis peu, je me contente de "Swen"... Et encore...
Peut-être car, au jour d'aujourd'hui, je considère qu'avoir un pseudo ne m’intéresse plus : Que vous m’appeliez "Swen" ou "Nicolas" ne me dérange pas !
Swen
Swen
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

D'où vient votre pseudo ? Empty Re: D'où vient votre pseudo ?

Message par . Ven 9 Mar - 16:35

euh...ok merci mais tu avais pas besoin d'en faire autant mais merci quand meme

.
Hystérique
Hystérique


Revenir en haut Aller en bas

D'où vient votre pseudo ? Empty Re: D'où vient votre pseudo ?

Message par Camille Ven 9 Mar - 17:19

Moi c'est simple, mon pseudo est tout simplement mon prénom ! ^^
Camille
Camille
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

D'où vient votre pseudo ? Empty Re: D'où vient votre pseudo ?

Message par Invité Ven 9 Mar - 23:40

Moi, j'ai bien aimé à quel point Swen est allé le chercher loin! XD Mais sérieusement, c'est intéressant, on voit qu'il a pas choisi son pseudo banalement! Wink

Bah, Camille, c'est simple et joli! Smile

*Bon, j'arrête de complimenter tout le monde, les gens vont finir par me trouver têteuseXD ^^'*

Moi, Mystik vient de la série Xmen (et oui, je suis assez tomboy^^') J'affectionnais particulièrement ce personnage et quand j'étais enfant (et même encore un peu aujourd'hui), il m'arrivait de penser à qu'est-ce que ça aurait été d'être quelqu'un d'autre. Ou parfois, juste le rêve de changer de peau... ^^

Ivy fait poison et c'était aussi un personnage dans ma jeunesse qui était dans la branche science-fiction, super héros, etc. (Oui, maintenant que je le remarque, j'ai plus d'attrait pour les méchants que les gentils XD)

Bref, donc.. J'ai commencé à utiliser Mystik comme pseudo dans de nombreux jeux en ligne, pseudo sur ps3, sur des forums, etc. Puisque lorsqu'on est dans le virtuel, l'irréel, enfin.. Tout ce qui nous permet de nous camoufler, de ne pas donner notre véritable identité... Bah, je trouvais que Mystik fitait bien, car sur le forum, je peux être qui je veux. What a Face Bon, d'accord, la scare face était de trop. XD Et le Ivy, c'est que changer d'apparence, c'est une sorte de cadeau empoisonné. So.. Voilà! ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

D'où vient votre pseudo ? Empty Re: D'où vient votre pseudo ?

Message par . Ven 9 Mar - 23:54

Merc pour ces infos Very Happy

.
Hystérique
Hystérique


Revenir en haut Aller en bas

D'où vient votre pseudo ? Empty Re: D'où vient votre pseudo ?

Message par Invité Ven 9 Mar - 23:58

Pas de prob! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

D'où vient votre pseudo ? Empty Re: D'où vient votre pseudo ?

Message par Chokotella Sam 10 Mar - 0:08

Le mien vient de chocolat, et nutella.
Chokotella
Chokotella
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

D'où vient votre pseudo ? Empty Re: D'où vient votre pseudo ?

Message par Invité Sam 10 Mar - 0:09

XD Moi qui me demandais sincèrement le pseudo. J'viens de me la ramasser en pleine tronche! ^^'

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

D'où vient votre pseudo ? Empty Re: D'où vient votre pseudo ?

Message par . Sam 10 Mar - 0:22

xD je me disai qu'il y avai une nuance chocolater dan ton pseudo

.
Hystérique
Hystérique


Revenir en haut Aller en bas

D'où vient votre pseudo ? Empty Re: D'où vient votre pseudo ?

Message par Dark-Side Sam 10 Mar - 17:42

Personnellement j'ai pas trop réfléchis pour le miens ^^ plus jeune je m'étais créée un blog sur le mouvement Gothique et la musique métal et comme c'était mon nom et bien je l'ai repris ^^"désolé mon explication ne va pas aussi loin que celle de Swen & MystikIvy mais c'est déjà ça XD.
Dark-Side
Dark-Side
Habitué
Habitué


Revenir en haut Aller en bas

D'où vient votre pseudo ? Empty Re: D'où vient votre pseudo ?

Message par Swen Sam 10 Mar - 18:44

MystikIvy = Mystik + Ivy ?

Mine de rien, c'est un pseudo qui signifie quelque chose (sans vouloir être méchant avec les autres)... Une fan de comics, c'est sympa en plus ^__^

Je connais pas grand chose en comics (j'préfère les BD franco-belges avec des gros nez) mais du peu que je connais de X-men, mes chouchous sont : Rogue et Psylocke !

C'était la minute non-culture du père Swen ^__^
Swen
Swen
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

D'où vient votre pseudo ? Empty Re: D'où vient votre pseudo ?

Message par . Sam 10 Mar - 19:46

Dark-Side je sais pas pourquoi mais sa me fait penser a Kingdom Hearts le DarkSide c'est une monstre enorme qui a des pouvoirs deso si sa fait HS

.
Hystérique
Hystérique


Revenir en haut Aller en bas

D'où vient votre pseudo ? Empty Re: D'où vient votre pseudo ?

Message par Invité Sam 10 Mar - 20:14

À Dark-Side : Bah, moi j'trouve ça joli! De plus, c'est pas comme si t'avais vu ça à quelque part et que t'as dit "Ah ben kin! M'a pogner ça, moé!" XD Wink Ça te représente, du moins, tu te l'associes. Smile C'est déjà bien en masse! ^^

À Swen : Oui, effectivement Rogue et Psylocke sont cool comme personnages! Smile Oui et bien moi, au lieu de jouer aux poupées et aux barbies dans ma jeunesse, bah... Je jouais aux dinosaures, aux tonka, aux super-héros, etc. XD ^^' J'ai même une dizaine de comics de spiderman qui date des années 70. Smile Pas de problème, pour toutes les informations que tu nous donnes, lâche-le ton fou! Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

D'où vient votre pseudo ? Empty Re: D'où vient votre pseudo ?

Message par Oompheuse Sam 10 Mar - 20:45

Bah moi Oompheuse c'est également pour mon affection pour le groupe, mais aussi le fait que depuis 4 ans je tiens un blog source avec ce pseudo, je trouvais donc normal de reprendre le même pseudo Smile
Oompheuse
Oompheuse
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

D'où vient votre pseudo ? Empty Re: D'où vient votre pseudo ?

Message par Invité Sam 10 Mar - 20:48

Plus que logique même! ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

D'où vient votre pseudo ? Empty Re: D'où vient votre pseudo ?

Message par Dark-Side Sam 10 Mar - 20:48

Mystiklvy : Merci ^^ oui ça me décrit un peu c'est mon autre moi ^^. Bah dit-donc si tu as des comics depuis 70 tu devrais bien t'entendre avec mon père c'est un fan (oui mon père est un adulescent XD )
Mamzelle-Oomph! : Ah non je ne connais pas du tout Smile il faudra que j'aille voir ^^
Dark-Side
Dark-Side
Habitué
Habitué


Revenir en haut Aller en bas

D'où vient votre pseudo ? Empty Re: D'où vient votre pseudo ?

Message par Invité Sam 10 Mar - 20:57

Dark-Side a écrit:Mystiklvy : Merci ^^ oui ça me décrit un peu c'est mon autre moi ^^. Bah dit-donc si tu as des comics depuis 70 tu devrais bien t'entendre avec mon père c'est un fan (oui mon père est un adulescent XD )

Mais pas de problème, très chère! Wink Oui, effectivement, je crois qu'on a tous un côté plus sombre. Certains le dévoilent plus que d'autres, et d'autres le dissimulent mieux. Smile Haha, loll! Un adulescent reste un fan de comics! Razz Oui, je m'entendrais probablement bien avec lui, là-dessus! Et puis, c'est important de garder son coeur d'enfant! La vie sera fade, sinon! ^^'

Bref, à date, tout le monde a choisi son pseudo sans l'avoir pris à la légère! Tant mieux dans ce cas! ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

D'où vient votre pseudo ? Empty Re: D'où vient votre pseudo ?

Message par memory Lun 12 Mar - 21:54

moi il vient d'une des nouvelles de stephen king qui m'a beaucoup marqué car elle doit être la première que j'ai lu de lui et depuis je suis accro à son écriture Smile
et puis il est aussi tiré du titre d'une bd que j'adore " sekushi memory"
j'utilise régulièrement ce pseudo ailleurs également .
memory
memory
Hystérique
Hystérique


Revenir en haut Aller en bas

D'où vient votre pseudo ? Empty Re: D'où vient votre pseudo ?

Message par Invité Lun 12 Mar - 22:36

[post supprimé]


Dernière édition par Lullaby le Sam 2 Juin - 17:56, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

D'où vient votre pseudo ? Empty Re: D'où vient votre pseudo ?

Message par Invité Dim 29 Avr - 12:40

Dois-je vraiment répondre à cette question ? Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

D'où vient votre pseudo ? Empty Re: D'où vient votre pseudo ?

Message par Out Dim 29 Avr - 12:54

Devinez...

Out
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

D'où vient votre pseudo ? Empty Re: D'où vient votre pseudo ?

Message par Invité Dim 29 Avr - 12:56

En effet ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

D'où vient votre pseudo ? Empty Re: D'où vient votre pseudo ?

Message par Invité Mar 14 Aoû - 17:19

Comme dirait Manowar dans sa chanson Die for Metal:

"Cause i need metal in my life !
Just like an eagle needs to fly !" ---------------------------> Metal

Deux groupes m'ont fait découvrir le Metal:
Rob Zombie & Rammstein ----------------------------------> Indus

X parce que j'aime le X.
Spoiler:





Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

D'où vient votre pseudo ? Empty Re: D'où vient votre pseudo ?

Message par oomphissime! Mer 17 Oct - 22:42

moi il vient du concert de vendredi dernier !

dans un premier temps : après mettre fait agresser pour que je rejoigne le forum ^^ je me suis dit comment je vais m’appeler sur le forum, et du coup je me suis un peu inspirée de oompheuse Smile

dans un second temps: en sortant du concert mon copain ma dit : alors tu as aimé ? et la première chose que j'ai dit c'est : c'était oomphissime! Smile

voila rien de bien original mais ça m'a amusé ^^
oomphissime!
oomphissime!


Revenir en haut Aller en bas

D'où vient votre pseudo ? Empty Re: D'où vient votre pseudo ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum