Oomph! Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compliments

+6
Jexterre
Chokotella
Matt'
Sadistic Syndrome
Swen Popof
MetalXIndus
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Compliments Empty Compliments

Message par MetalXIndus Sam 27 Juin - 22:02

Vu que je suis joyeux (si si je vous le jure) je créé ce topic pour dire des compliments sur les autres personnes de ce forum ^^ (c'est peux être débile mais j'y tiens ^^)

MetalXIndus
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Compliments Empty Re: Compliments

Message par Swen Popof Sam 27 Juin - 22:03

Mes compliments a Matt'
Swen Popof
Swen Popof
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Compliments Empty Re: Compliments

Message par MetalXIndus Sam 27 Juin - 22:05

mes complients a Swen car:

- Il est en quelque sorte "le sage" de ce forum
- Un gars super sympa
- Il m'as fait découvrir Rammsund
- Ses propos tiennent toujours la route
...
...
... enfin bref, MES RESPECTS !!

MetalXIndus
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Compliments Empty Re: Compliments

Message par Swen Popof Sam 27 Juin - 22:06

... "Ses propos tiennent toujours la route"

Ouais bon, lorsque je delire, je delire a fond...
Demande a chokotella ^^
Swen Popof
Swen Popof
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Compliments Empty Re: Compliments

Message par Sadistic Syndrome Sam 27 Juin - 22:06

C'est débile mais ça peut être sympa x)

Merci à cette équipe de bras cassés franchement sympathique et quelque peu originale. C'est agréable de pouvoir confronter des idées et des conceptions différentes.
Et puis, c'est encore plus agréable du fait que l'on se réunisse autour d'un groupe que l'on apprécie. Merveilleuse idée Blitz' =D
Bref, heureuse de m'être inscrite ! \o/
Sadistic Syndrome
Sadistic Syndrome
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Compliments Empty Re: Compliments

Message par MetalXIndus Sam 27 Juin - 22:07

Swen Popof a écrit:... "Ses propos tiennent toujours la route"

Ouais bon, lorsque je delire, je delire a fond...
Demande a chokotella ^^

j'aime les gens qui délire A FOND !!!

MetalXIndus
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Compliments Empty Re: Compliments

Message par Matt' Sam 27 Juin - 22:12

Mes compliments a Matt'

Merci merci u_u

Moi aussi je suis très heureux d'être ici! C'est un peu ma seconde famille OOMPH! Land ^^

Mes compliment à tous, car vous en faites un forum très symphatique. Je pensait pas que ça a allais être aussi bien! c'est plus qu'un forum.
Matt'
Matt'
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Compliments Empty Re: Compliments

Message par MetalXIndus Sam 27 Juin - 22:12

Mes compliments à Chokotella parce qu'elle est blonde et je l'aime bien (me tape pas ^^)

Matt': on est une sorte de famille ^^

MetalXIndus
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Compliments Empty Re: Compliments

Message par Chokotella Sam 27 Juin - 22:17

Et ben moi je fais des compliments à tout le monde (sauf à l'autre là qui n'est jamais venu depuis qu'il s'est inscrit), parce que sinon le forum n'existerait pas tel qu'il est, et ca ferait un vide quelque part dans l'infinie. (Aouch).
Donc ouais (attendez que je mette ma pensée au propre, j'suis pas douée pour ca), je complimente Blitz', le boss, celui qui a crée l'espace que nous polluons tout les jours (pauvre toi)^^, Swen aussi, parce qu'il nous abreuve de ses connaissances (ca dépend lesquels, mais certaines resteront dans l'obscurité ^^), MXI parce que c'est souvent lui qui fait des topics, qui se remplissent de plus en plus tout les jours, Jex parce que... heu je sais pas en fait, à voir (héhéhé Twisted Evil ), Matt' aussi, mais j'peux rien dire, il veut que je me taise (t'avais qu'à pas le dire na!), Sadistic, parce qu'elle pense énormément ( et bien, ca c'est pas donné à tout le monde mouahaha pardon --'), Oompheuse aussi, parce qu'elle fait aussi partie du cercle très fermé des heu... "Femmes dominantes" (oui oui c'est nul x) ), et surtout Caly, parce que Caly, c'est Caly quoi (l). (oui en plus Swen nous accuse de sa réception massive de mails (On est innocentes (a)). Et les autres aussi, même si je les vois moins souvent.
Oui je complimente tout le monde voilà, après z'êtes pas obligés de lire tout ce gros paté. What a Face
Chokotella
Chokotella
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Compliments Empty Re: Compliments

Message par Swen Popof Sam 27 Juin - 22:18

Mes compliments a moi-meme
Car je suis le plus beau, le plus drole, le plus intelligent, le plus gentil, et, surtout, le plus aimble !

Mes compliments a BLITZ' pour le forum
Mes compliments a MOMEX pour supporter nos floods et autres HS de 4 pages
Mes compliments a ceux et celles qui sont sur ce forum, et qui apportent la bonne parole oomphienne

Matt': on est une sorte de famille

Il y a des chances que je sois la grand-mere, et Blitz' le grand pere ^^
Swen Popof
Swen Popof
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Compliments Empty Re: Compliments

Message par Matt' Sam 27 Juin - 22:46

Ouais! Les grand parents. Avec tout un tas de morveux!
Matt'
Matt'
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Compliments Empty Re: Compliments

Message par MetalXIndus Sam 27 Juin - 22:50

MDR ^^

mes compliments à:

- Matthyeuh parce ce gars a flooder une bonnes paires de fois avec moi ^^ (et c'est pas de tout repos ^^) et parce qu'il est super sympa, il a une bonne vision des choses...
MES RESPECTS !

- Chokotella parce que cette blonde me fait constamment rigolé avec ses histoires de SM, de cheval, de mal de fesse.... enfin bref, une fille rare !
MES RESPECTS !

- Sadistic Syndrome parce qu'elle pense comme moi sur certains sujets, parce qu'elle est folle ^^ et parce qu'elle me fait bien rigolé avec ses fameux " What a Face "
MES RESPECTS !

- Swen Popof parce qu'il est le sage de ce forum, pour moi c'est celui qui m'impressionne le plus ! et pour le reste (voir plus hait ^^)
MES RESPECTS !

- Jex parce que malgré quelque que différents que nous avons eu (rien de méchants ^^) je peux pas m'empêchais de me dire qu'il est super sympa et super généreux ! (surtout avec tes vidéo de Rammstein ^^)
MES RESPECTS !

- Oompheuse parce qu'elle est très... comment dire.... incomparable ! elle est l'incarnation du naturelle, elle est marrante, joyeuse ... enfin bref elle est comme elle est ! ^^
MES RESPECTS !

- Blitzkrieg parce que c'est le Dieu ! Le Créateur ! L'incarnation même de la bonne idée !!! Un gars qui connaît la VRAI musique comme sa poche !!!
MES RESPECTS !

- Calypso Beldone parce que ben pareille que Chokotella, avec ses délires de SM... pareille que Chokotella !!
MES RESPECTS !

- Momex parce que c'est la police incarné Razz non, c'est un gars SUPER sympa qui s'est se mêlé aux délires sans trop en faire ^^
MES RESPECTS !

- Schimerth ... ha Schimerth ! ma nécrophage préféré ! avec nos délire d'anthropophagie qui resterons a jamais dans ce forum !!! avec ses fameux chefs d'œuvres !!! enfin bref ma préféré !!!
MES RESPECTS !

- Lili199 parce qu'elle sait ce mêlé dans les topics pour dire des choses ayant un rapport avec le topic ! (c'est rare ^^)
MES RESPECTS !

enfin bref, je vous aime tous ! VIVE OOMPH LAND ! ! !*

et vive moi

MetalXIndus
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Compliments Empty Re: Compliments

Message par Matt' Sam 27 Juin - 23:03

Quand j'aurais le temps, et le courage je prendrais les membres un à un...
Matt'
Matt'
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Compliments Empty Re: Compliments

Message par Jexterre Dim 28 Juin - 0:15

Et voilà, je vais me sentir obligé de vous complimenter, sinon ce sera trop suspect !
Jexterre
Jexterre
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Compliments Empty Re: Compliments

Message par Oompheuse Dim 28 Juin - 0:33

MetalXIndus a écrit:- Oompheuse parce qu'elle est très... comment dire.... incomparable ! elle est l'incarnation du naturelle, elle est marrante, joyeuse ... enfin bref elle est comme elle est ! ^^
MES RESPECTS !

Ah bon ? o_O Shocked


Bizarrement, je "connais" pas beaucoup de monde sur le forum :S Je parle plus à Matthyeuh, Calypso et Sadistic :S Donc je remercie Matthyeuh de me faire délirer sur msn à chaque fois qu'on se parle, je remercie Calypso de me réconforter ou du moins d'essayer de le faire ( ouais parsque je suis très dur à réconforter ) et Sadistic parce que je l'aime bien et c'est tout Smile

Enfin bref, je remercie déjà Blitz d'avoir créer ce forum qui est moins mort que Oomph.fr ( bon plus maintenant hein ) et plus cool que Zero-Endorphine... Heuu, après ... Oui, je vous remercie tous de faire vivre ce forum et de me faire sourire à chaque conneries que vous sortez au fil des pages du forum Very Happy Enfin bref ...

Ah oui, et je remercie MetalXIndus de me faire rire avec ses délires d'antropophage xD

Sur ce, je vous aiiiiime, plein d'amuuuuuuur, de joiiiiiie, de bonheeeeeur et de boooonne humeeeeeeur, ... Okey j'me tais x)
Oompheuse
Oompheuse
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Compliments Empty Re: Compliments

Message par lili199 Dim 28 Juin - 10:30

Mes compliments a tout les membres du forum car vous savez integre les nouveau , et que vous savez faire rire
lili199
lili199
Hystérique
Hystérique


Revenir en haut Aller en bas

Compliments Empty Re: Compliments

Message par Caly Dim 28 Juin - 10:59

Que dire...je suis pas très douée pour ce genre de chose,alors je sais pas trop par où commencer...
Je commencerais donc par Blitz',qui a le mérite d'avoir créé un forum dont je ne me suis pas lassée au bout de deux jours;je remercie tout le monde pour faire vivre le forum et supporter avec plus ou moins de bonne humeur nos petits délires perso. avec Choko;Oompheuse euh...ben parce que c'est Oompheuse;Swen pour nos longues conversations(j'aurais bien dit la sagesse mais euh...) et Choko parce qu'elle est toujours prête à me suivre pour de nouvelles aventures et qu'elle est au moins aussi allumée que moi(ainsi pour que pour le soutien moral en cette période riche en stress)...
Caly
Caly
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Compliments Empty Re: Compliments

Message par Blitzkrieg Dim 28 Juin - 13:33

Yo waouh ! Mignon comme topic Smile
Merci à tous déjà. Mais comme je dis souvent, j'ai pas de mérite. Je suis un agent immobilier qui vous à vendu une maison, ce n'est pas l'agent immobilier qui fait que la vie de famille est cool.
(Non en fait je le dis pas souvent ca, parce que en me relisant je me dis que la soirée d'hier a été trop arrosée Smile)

Bien, je suis pas très fort en longs discours.

Je remercie juste tout le monde, tout simplement.
Sans vous, bah je parlerai pas de oomph! avec grand monde. Vous êtes tous géniaux, par votre sympathie générosité et ouverture.
Et le truc magique, c'est qu'il y a pas une seule tête à claque sur le forum !!
Blitzkrieg
Blitzkrieg
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Compliments Empty Re: Compliments

Message par Jexterre Dim 28 Juin - 16:44

Le jour où je vous ferais des compliments, sa voudra dire que je quitte le forum.
Jexterre
Jexterre
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Compliments Empty Re: Compliments

Message par MetalXIndus Dim 28 Juin - 16:45

et pourquoi ?

MetalXIndus
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Compliments Empty Re: Compliments

Message par Jexterre Dim 28 Juin - 16:46

Parce que. Je vois pas pourquoi j'en ferais avant.
Jexterre
Jexterre
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Compliments Empty Re: Compliments

Message par MetalXIndus Dim 28 Juin - 16:48

et moi je vois pas pourquoi tu en ferais après, j'ai créé ce topic pour que ce forum sois comme..... une famille on va dire (hein Matt' ^^) mais bon, fais comme tu veux ..

MetalXIndus
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Compliments Empty Re: Compliments

Message par Jexterre Dim 28 Juin - 16:50

Ben, je me vois pas comme membre de ta famille ^^
Jexterre
Jexterre
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Compliments Empty Re: Compliments

Message par MetalXIndus Dim 28 Juin - 16:51

bien, ok, alors dans ce cas ..

MetalXIndus
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Compliments Empty Re: Compliments

Message par Blitzkrieg Dim 28 Juin - 16:54

ah si !!!! en fait on A un casse couille Smile
Blitzkrieg
Blitzkrieg
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Compliments Empty Re: Compliments

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum