Prochain Best-of

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Prochain Best-of

Message par Matt' le Sam 24 Oct - 16:08

Horreur!

Ce n'était donc pas une intox?! Prions alors pour que ça ne soit pas kakukatastrophique!

Matt'
V.I.P
V.I.P

Revenir en haut Aller en bas

Message par Jexterre le Sam 24 Oct - 19:24

Calypso Beldone a écrit:Bon alors des nouvelles fraîches à propos du Best Of:
-C'est à la base une idée de la maison de disque,qu'ils ont tout de suite suite aimé...
-Le but est d'être plus connu à l'international,c'est-à-dire Usa,Amérique du Sud et Asie.
-Les textes ont été retravaillés avec un musicien et compositeur américain.
-Il devrait apparement sortir début de l'année prochaine.

Bon, ben va falloir faire avec. Mais je peux te demander d'où tu tiens ces informations ?

Jexterre
V.I.P
V.I.P

Message par Chokotella le Sam 24 Oct - 19:31

De Orkus.

Spoiler:
Orkus est un magazine d'expression allemande consacré à la Schwarzen Szene ("Scène Dark"), mouvement musical et culturel rattaché au mouvement Gothique.

Message par Sadistic Syndrome le Sam 24 Oct - 21:45

Disons qu'il ne nous reste qu'à croiser les doigts...

Message par Swen Popof le Sam 24 Oct - 22:10

Je vais (peut-etre) jouer les chieurs, mais je reste toujours perplexe...

Meme si Orkus est un magazine serieux, ils peuvent etre la victime de fausses rumeurs... C'est pas la premiere fois que Dero raconte n'importe quoi lors d'une interview...

Comme je dis depuis le debut : On entends parler de ce projet depuis novembre 2008... Si je pige bien, ils en parlent depuis 1 an... ... Monster a ete fait en 4 ou 5 mois ...

Je sais pas trop...
Ils prennent plus de temps sur des chansons existantes, que sur des nouveautes ?
Quel but de "traduire" des chansons ? Quel but de denaturer une oeuvre ?
Pourquoi imaginer vendre en Amerique et en Asie, alors qu'ils en ont rien a fouttre ?

Bref... Pourquoi se ridiculiser sur un futur echec ?

Message par Jexterre le Sam 24 Oct - 23:39

Je pense que si c'est une décision de la maison de disque, le groupe va pas dire que c'est une idée merdique en interview.

Jexterre
V.I.P
V.I.P

Message par Caly le Dim 25 Oct - 12:26

C'est pas la premiere fois que Dero raconte n'importe quoi lors d'une interview...
Il s'agit d'une interview de Flux.

Je pense que si c'est une décision de la maison de disque, le groupe va pas dire que c'est une idée merdique en interview.
C'est sur,enfin pour ma part je fais que répéter ce que Flux a dit....

Caly
V.I.P
V.I.P

Message par Blitzkrieg le Dim 25 Oct - 21:21

Swen Popof a écrit:Je vais (peut-etre) jouer les chieurs, mais je reste toujours perplexe...

Meme si Orkus est un magazine serieux, ils peuvent etre la victime de fausses rumeurs... C'est pas la premiere fois que Dero raconte n'importe quoi lors d'une interview...

Comme je dis depuis le debut : On entends parler de ce projet depuis novembre 2008... Si je pige bien, ils en parlent depuis 1 an... ... Monster a ete fait en 4 ou 5 mois ...

Je sais pas trop...
Ils prennent plus de temps sur des chansons existantes, que sur des nouveautes ?
Quel but de "traduire" des chansons ? Quel but de denaturer une oeuvre ?
Pourquoi imaginer vendre en Amerique et en Asie, alors qu'ils en ont rien a fouttre ?

Bref... Pourquoi se ridiculiser sur un futur echec ?

Le soucis là dedans ... c'est que le groupe semble bel et bien occupé ces temps ci.
Le groupe travaillait il y a peu sur de nouvelles chansons (cf: myspace) et pour qu'un Best Of se vende il lui faut au moins un inédit.
Le mot échec est relatif, certes, nous le considérerons comme tel ... mais si ils gagnent vraiment des fans ce sera un succès commercial.

Message par Caly le Dim 25 Oct - 21:34

Le groupe travaillait il y a peu sur de nouvelles chansons (cf: myspace)
Cette info est également confirmée dans l'interview. Very Happy

Caly
V.I.P
V.I.P

Message par Matt' le Lun 26 Oct - 13:04

Tout ça, tout ça... Swen, tu évoque souvent la question du temps, mais il suffit de pas grand chose pour retarder un processus de création, même si c'est juste de la réécriture et de la recomposition brève... A mon avis c'est sérieux, enfin j'espère que je me trompe!

Quand à cette décision... Cette idiot. Je croyait pas entendre ça de OOMPH! un jour, c'est vraiment triste j'ai envie de dire. je croyait qu'ils étaient à part, il le sont toujours pour moi mais quelque part ils me déçoivent... Après ya surtout du Sony BMG derrière, mais c'est dommage!

Je continue à dire qu'ils auraient dû faire un album inédit entièrement anglophone, là ça aurait été bien, surtout quand on connait leurs capacités dans cet exercice!

Matt'
V.I.P
V.I.P

Message par Chokotella le Lun 26 Oct - 13:16

Il faut attendre de toute manière, on verra bien de quoi le futur est fait.
Je pense que si ce Best Of voit le jour, il sera accueilli de manière assez mitigée.
Mais bon.

Message par Blitzkrieg le Lun 26 Oct - 14:03

Je pensais à ce que vient de dire Matthyeuh il y a quelques jours en écoutant Monster dans ma voiture.
Les chansons tout comme les stratégies commerciales du groupe me déçoivent de plus en plus, même si je continue à apprécier écouter leur musique et suivre leur évolution.

Message par Swen Popof le Lun 26 Oct - 18:50

Je partage (un peu) le meme avis que tout le monde !
Niveau strategique, j'ai l'impression qu'ils se crachent mutuellement à la figure... Dans les annees 90', ils auraient jamais accepte de faire ca...
Quitte a se tirer une balle dans le pied, j'aurai prefere qu'ils fassent un nouvel album 100% anglophone, s'ils souhaitaient reellement conquerir le marche USA/asie

Ca me donne surtout raison dans mon idee qu'il y a 2 types de Oomph! : post-Ego, où ils etaient reellement independant - Pre-EGO où ils veulent gagner de la thune !
Si c'est une idee du groupe : Cette idee pue la merde, c'est cracher sur 20 ans de musique
Si c'est une idee de Sony : Le groupe ne serait que les marionettes de Sony, et se laissent marcher sur les pieds facilement !

Et moi qui critiquait Tokio Hotel d'hypocrites... Oomph! me decoit autant !

Le seul truc qui me rassure, c'est que la qualite est toujours là : Encore aujourd'hui, j'adore ecouter Monster, il me lasse toujours pas !
Meme si, a cote d'un Defekt, il fait pale figure !

Message par Matt' le Lun 26 Oct - 19:12

C'est vrai, depuis WOP on peut clairement dire que la thune passe dans la création des albums.

Matt'
V.I.P
V.I.P

Message par Swen Popof le Lun 26 Oct - 23:15

A la limite, le seul truc qui pourrait sauver l'honneur, c'est qu'ils fassent de vraies reprises... Des readaptions, et pas de banales adaptations...

Un peu comme "Gekreuzigt 2006" vis-a-vis de "Gekreuzigt"... Et pas comme "God is a Popstar" vis-a-vis de "Gott ist ein Popstar"... Qu'ils les retravaillent de A a Z...

Bref, un vrai travail de reecriture, de readaptation, comme si ils reprennaient tout a zero pour creer une nouvelle version "a la sauce Ketchup"...

Car bon... Sinon... Beuh... ... ...
God Is A Popstar / and the show starts now / God Is A Popstar / hear the screaming crowd (caca)

Enfin bref... On vera tout ca plus tard !

Message par Schimerth le Mar 27 Oct - 2:26

c'est vai que ca serait bien !!!

Schimerth
V.I.P
V.I.P

Message par Jexterre le Mar 27 Oct - 4:43

Swen Popof a écrit:A la limite, le seul truc qui pourrait sauver l'honneur, c'est qu'ils fassent de vraies reprises... Des readaptions, et pas de banales adaptations...

Un peu comme "Gekreuzigt 2006" vis-a-vis de "Gekreuzigt"... Et pas comme "God is a Popstar" vis-a-vis de "Gott ist ein Popstar"... Qu'ils les retravaillent de A a Z...

Bref, un vrai travail de reecriture, de readaptation, comme si ils reprennaient tout a zero pour creer une nouvelle version "a la sauce Ketchup"...

Car bon... Sinon... Beuh... ... ...
God Is A Popstar / and the show starts now / God Is A Popstar / hear the screaming crowd (caca)

Enfin bref... On vera tout ca plus tard !

Je pense que ça pourrait être le cas. Si par exemple, le groupe veut traduire Unsere Rettung, je parle donc pour les vieux morceaux, il vont devoir les réenregistrer avec du matériel plus récent je pense, non ?

Jexterre
V.I.P
V.I.P

Message par Matt' le Mar 27 Oct - 13:02

Si on s'inspire de la tracklist de Delikatessen, on pourrait avoir ça à mon avis:

1 - Beim ersten mal tut's immer weh [The first time does always hurt ?]
    2 - Gekreuzigt [Crucified ?]
    3 - Träumst du [Are you dreaming? ?]
    4 - Fieber [Fever ?]
    5 - Supernova
    6 - Brennende Liebe [Burning love ?]
    7 - Das Letzte Streichholz [The last lucifer ?]
    8 - Das weisse Licht [The white light ?]
    9 - Gott ist ein Popstar [God is a popstar ?]
    10 - Sex hat keine macht [Sex has no power ?]
    11 - Labyrinth [Labyrinth ?]
    12 - Die Schlinge [The man with the armonica ?]
    13 - Unsere Rettung [Our Redemption ?]
    14 - Wach auf [Wake up ?]
    15 - Niemand [Nobody ?]
    16 - Sex [Sex ?]
    17 - Wunschkind [Desire of the child ?]
    18 - Ice-Coffin
    19 - Sandmann [Sandman ?]

Tout ça, ça laisserai pas beaucoup de place au "vieilles" musiques... Effectivement, ça serait fait avec tu nouveau matériel, de nouveaux effets... Bref, ça enlèverait une part du charme des anciens morceaux...

Matt'
V.I.P
V.I.P

Message par Adios234 le Mar 27 Oct - 14:01

Je suis pas sur que ce soit une excellente idée ce best-of. Enfin, pour faire du fric, si c'est une bonne idée Rolling Eyes

Adios234
V.I.P
V.I.P

Message par Swen Popof le Mar 27 Oct - 14:55

Moi pas savoir parler anglais, mais moi crois savoir que :
Das Letzte Streichholz = The last match
Die Schlinge = The noose (ils ont pas l'accord de Morricone pour utiliser le titre "The man with the armonica")

J'aurais prefere de vieilles chansons, de l'epoque Oomph/Sperm/Defekt et pas que uniquement de nouvelles chansons... Un mixe entre Delikatessen + The Early Works

Adios234 a écrit:Je suis pas sur que ce soit une excellente idée ce best-of. Enfin, pour faire du fric, si c'est une bonne idée Rolling Eyes

Et encore, je suis pas sur que ca va repporter autant de fric (cf : Scream de Tokio Hotel + Engel, You have, America de Rammstein)

Message par Matt' le Mar 27 Oct - 15:28

Moi pas savoir parler anglais, mais moi crois savoir que :
Das Letzte Streichholz = The last match
Die Schlinge = The noose (ils ont pas l'accord de Morricone pour utiliser le titre "The man with the armonica")

Moi aussi pas me débrouille très bien. C'est vrai que "match" convient que "lucifer"...

Matt'
V.I.P
V.I.P

Message par Schimerth le Mer 28 Oct - 3:56

lucifer??

Schimerth
V.I.P
V.I.P

Message par Matt' le Mer 28 Oct - 12:33

Pour la peine... je regarde dans mon dico Anglais/Français:
Lucifer = Lucifer selon eux

Pour avoir une deuxième opinion, j'utilise le traducteur Google (qui est naze, je l'avoue)
Lucifer = Lucifer / Allumette pour lui

Voilà.

Matt'
V.I.P
V.I.P

Message par Swen Popof le Mer 28 Oct - 13:06

C'est une marque d'allumettes, les "Lucifer", qui date de l'epoque victorienne !

Lorsque les enfants souffraient des poumons (a cause du soufre qu'ils utilisaient pour les fabriquer) on disait : "C'est a cause de Lucifer"

Message par Matt' le Mer 28 Oct - 13:10

Naan ça vient de ça alors?! Bon, j'avais faux mais on sait pourquoi. Parenthèse close...

Matt'
V.I.P
V.I.P

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 22:48

Contenu sponsorisé

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut