Oomph! Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Jeux vidéo

+15
B-Max
Deadly
Out
Tata Guigui ( Dieu )
Adios234
momex
Chokotella
Oompheuse
Sadistic Syndrome
Jexterre
Caly
Matt'
MetalXIndus
Swen Popof
Schimerth
19 participants

Page 11 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Jeux vidéo - Page 11 Empty Re: Jeux vidéo

Message par Invité Lun 7 Mai - 18:32

Haha loll! XD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéo - Page 11 Empty Re: Jeux vidéo

Message par Swen Sam 19 Mai - 19:31

The Great Giana Sisters

The Great Giana Sisters est un jeu vidéo de plates-formes développé par Time Warp Productions et édité par Rainbow Arts en 1987 sur Commodore 64.

Une forte ressemblance avec Super Mario Bros. est incontestable. La couverture de la version C64 raillait même Nintendo avec le slogan « The brothers are history. » (« Les frères, c'est du passé. » ). Les poursuites judiciaires étaient donc prévisibles. Rainbow Arts a ainsi été forcé de retirer son logiciel de la vente presque à sa sortie. L'adaptation ZX Spectrum, pourtant achevée, n'a pas atteint les bacs. Paradoxalement, les copies pirates se sont très bien répandues. Sans concurrence dans son secteur, le jeu a vite gagné un statut de culte. Les exemplaires originaux sont actuellement très prisés par les collectionneurs.

Jeux vidéo - Page 11 Great_giana_1
Swen
Swen
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéo - Page 11 Empty Re: Jeux vidéo

Message par Swen Mer 23 Mai - 19:12



Ch'est trop mignon Very Happy
Swen
Swen
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéo - Page 11 Empty Re: Jeux vidéo

Message par Swen Lun 2 Juil - 14:55



Je sens qu'il va s'en prendre plein la tronche par une fille dont je ne préfère pas citer le nom ici Laughing
En même temps, je suis certain qu'elle défoncerai ma gueule, si on lui donne un Beat-them-all bien bourrin Very Happy
Swen
Swen
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéo - Page 11 Empty Re: Jeux vidéo

Message par Jexterre Lun 2 Juil - 20:02

Je regarde tous les dimanches, il est trop fort ce mec. Dommage que ça ne dure que quelques minutes.
Jexterre
Jexterre
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéo - Page 11 Empty Re: Jeux vidéo

Message par Swen Ven 13 Juil - 22:38

Je rejoue à la saga "Battle Mania" sur Megadrive.

C'est une série de deux jeux de shoots, sans prétentions, plutôt facile, assez fun, et bon enfant ! Vous y incarnez Maria et Mania, qui doivent déjouer une invasion de robots militaires, grâce aux leurs bazooka et leurs jet-packs, dans un Japon contemporain !

Jeux vidéo - Page 11 Battlefamicom7

Ça casse pas trois pattes à un canard, surtout à coté des classiques comme Soldier ou ThunderForce.
Alors, pourquoi y jouer ? Car j'adore leurs illustrations officielles ^^

Jeux vidéo - Page 11 Battlefamicom2
Jeux vidéo - Page 11 Battlefamicom5
Swen
Swen
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéo - Page 11 Empty Re: Jeux vidéo

Message par Invité Sam 14 Juil - 8:09

Ouin, j'vois ça.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéo - Page 11 Empty Re: Jeux vidéo

Message par Swen Jeu 26 Juil - 23:50

On pense tous ici que Pokemon = Nintendo.

Or, j'ai découvert qu'une autre société de jeux vidéos a produit des épisodes de Pokemon, pour une autre console que celle de Nintendo !

Sortie en 1993, la "Sega Pico" est une console du fabricant Sega, basée sur le modèle de sa Megadrive, à destination des enfants.
Vendue à 4 millions d'exemplaires au Japon, ils comptent 350 jeux environs, dont le dernier date de 2011 (via son second modèle, la "Pico Beena")

Et, dans ces 350 jeux, on trouve plusieurs jeux Pokemon !

Jeux vidéo - Page 11 PMSoT_Pico_JP_Box
Swen
Swen
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéo - Page 11 Empty Re: Jeux vidéo

Message par Olaria Ven 27 Juil - 10:07

Sonic the headdog sur Megadrive et AION F2P sur PC.

Olaria
Curieux
Curieux


Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéo - Page 11 Empty Re: Jeux vidéo

Message par Invité Mer 8 Aoû - 0:20

Je rejoue actuellement au jeu qui a bercé mon enfance !

INDIANA JONES and the FATE of ATLANTIS !

Un bon vieux jeu de clic avec ces bons vieux pixels ! Very Happy

Jeux vidéo - Page 11 37284010

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéo - Page 11 Empty Re: Jeux vidéo

Message par Out Mer 8 Aoû - 0:40

J'ai dernièrement fait l'acquisition d'une 3DS.
Ben pour le prix actuel (officiellement 170€, facilement trouvable à 150€), ça vaut le coup !
Je reviendrai à la version XL un peu plus tard.


- Bon au niveau de la 3D : j'ai visiblement de la chance car je la vois très bien et même après plusieurs dizaines de minutes de jeu, je n'ai pas mal à la tête ni aux yeux, ce qui n'est pas le cas de tout le monde (à vrai dire la majorité des personnes ont besoin d'un temps d'adaptation avant de voir la 3D, et beaucoup ont mal au crâne en jouant en 3D).

- Les graphismes en général : très très bons, on est loin des graphismes des premiers jeux DS (auxquels j'ai eu l'occasion de rejouer sur la 3DS donc). Des jeux comme Kid Icarus Uprising ou The Legend of Zelda: Ocarina of Time 3D montrent clairement que la 3DS a de très bons écrans pour une console qui se veut familiale !

Bon pour le reste si vous êtes intéressés allez voir des avis détaillés tout a été dit. Le stick analogique est super, dommage qu'il n'y en ait qu'un seul. Le street pass c'est marrant, ça donne un petit plus à certains jeux. La console est assez petite, même taille que la DS Lite.

Pour la version XL : 200€ en prix d'annonce, trouvable à 180€. Au niveau de la taille elle est pas très très encombrante. Par contre gros gros point noir : la résolution est la même. Du coup, la taille des écrans est doublée, mais pas la résolution. Donc les pixels sont deux fois plus gros. Sur l'écran 3D ça ne se voit pas beaucoup, par contre l'écran tactile est très pixélisé. Vraiment dommage.
Et y a toujours pas de second stick...

Voilà voilàààà.

Out
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéo - Page 11 Empty Re: Jeux vidéo

Message par Swen Mer 8 Aoû - 13:48

Buffalo Bifle :

T'es pas le seul. J'y ai joué il y a quelques jours.
Mais entre nous, dans la catégorie LucasArts, j'ai préféré terminer "Sam & Max : hit the road" ^^

Nico :

T'as de la chance, car je supporte mal la 3D... Mais bon, j'm'en fiche un peu, car j'ai jamais eu l'envie d'acheter une 3DS...
Si Nintendo sortait aussi une 3DS sans la 3D, uniquement une console portable puissante, ça aurait été plus judicieux : car franchement, des jeux avec "effets 3D", je parie qu'il y aura même pas une cinquantaine à la fin de vie de la console !


Dernière édition par Swen le Mer 8 Aoû - 14:26, édité 1 fois
Swen
Swen
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéo - Page 11 Empty Re: Jeux vidéo

Message par Swen Mer 8 Aoû - 14:25

Depuis une quinzaine d'années, le "Sonic Hacking Contest" permet à de nombreux programmeurs fans de Sonic, de réaliser des fan-games et/ou des hacks du hérisson bleu.

La sélection 2012 vient de se terminer, et je suis heureux de voir de petites perles vidéoludiques.
Bon, j'avoue, certains projets ont une petite tronche, mais faire tourner le principe de "Sonic CD" sur un support cartouche Megadrive, c'est déjà un joli miracle ^^

Mon coup de coeur : "Sonic the Hedgehog - Tribute"




Tous les autres jeux sont téléchargeables gratuitement et légalement sur : CLIC ICI
Swen
Swen
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéo - Page 11 Empty Re: Jeux vidéo

Message par Invité Mer 8 Aoû - 18:25

Swen tu connais RomStation ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéo - Page 11 Empty Re: Jeux vidéo

Message par Swen Mer 8 Aoû - 18:58

Buffalo Bifle a écrit:Swen tu connais RomStation ?

De nom seulement, et j'aime pas ce site... Je préféré planetemu ou emuparadise Wink
Swen
Swen
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéo - Page 11 Empty Re: Jeux vidéo

Message par Out Mer 8 Aoû - 22:59

Swen a écrit:Si Nintendo sortait aussi une 3DS sans la 3D, uniquement une console portable puissante, ça aurait été plus judicieux : car franchement, des jeux avec "effets 3D", je parie qu'il y aura même pas une cinquantaine à la fin de vie de la console !
La 3D est désactivable et la console est rétrocompatible.
Ton souhait est exaucé Wink
(Et dis pas que tu payes cher pour rien parce que 150€ c'était le prix de la DSi juste avant que la 3DS ne sorte Smile )

Out
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéo - Page 11 Empty Re: Jeux vidéo

Message par Swen Mer 8 Aoû - 23:04

C'etait surtout une notion de prix : Pas envie d'acheter une console cheros, pour utiliser que 50% des fonctions ^__-
Swen
Swen
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéo - Page 11 Empty Re: Jeux vidéo

Message par Invité Mer 8 Aoû - 23:06

Si j'dois vous conseiller un jeu, ce serait Amnesia: The Dark Descent.

Enfin, si vous avez du courage What a Face

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéo - Page 11 Empty Re: Jeux vidéo

Message par Out Mer 8 Aoû - 23:19

Swen a écrit:C'etait surtout une notion de prix : Pas envie d'acheter une console cheros, pour utiliser que 50% des fonctions ^__-
La PS Vita coûte quasiment le double et les smartphones éclatent la barre des 300€. Donc sur le marché du portable c'est le moins cher.
Et la 3D c'est pas 50% des fonctions. C'est l'argument de vente principal, mais y a d'autres choses qui font qu'une 3DS est une 3DS Wink

Out
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéo - Page 11 Empty Re: Jeux vidéo

Message par Invité Mer 8 Aoû - 23:24

Au pire, vous achetez une Gameboy color sur Ebay pas plus de 10€ et les bons vieux Sonic, Mario et Pokemon !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéo - Page 11 Empty Re: Jeux vidéo

Message par Oompheuse Mer 8 Aoû - 23:28

Buffalo Bifle a écrit:Si j'dois vous conseiller un jeu, ce serait Amnesia: The Dark Descent.

Enfin, si vous avez du courage What a Face
Haha, un pote vient justement de poster ce statut : " Amnesia : the dark descent. Je n'ouvrirai plus JAMAIS ce jeu... " XD
Oompheuse
Oompheuse
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéo - Page 11 Empty Re: Jeux vidéo

Message par Invité Mer 8 Aoû - 23:42

Ce jeu est juste un des meilleurs jeux pour ma part !

Je l'ai finis deux fois, et je m'amuse avec des customes games créées par des fans !

SssssssssssSSSSSSsssssssssssadique !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéo - Page 11 Empty Re: Jeux vidéo

Message par Swen Mer 8 Aoû - 23:42

Nico a écrit:La PS Vita coûte quasiment le double et les smartphones éclatent la barre des 300€. Donc sur le marché du portable c'est le moins cher.
Et la 3D c'est pas 50% des fonctions. C'est l'argument de vente principal, mais y a d'autres choses qui font qu'une 3DS est une 3DS Wink

Enfin bon, tu comprends où je voulais en venir ^^
Si Nintendo avait fait une 3DS sans la fonction 3D et street-pass, pour 100 ou 75 euros en moins, ça aurait été une bonne idée ^^

La PSP Street à 99 euros, c'est une bonne pioche... Et c'est pas comme si les jeux PSP étaient déjà à la ramasse !
De toute façon, je me contente de mes petites consoles portables opensource ^__-
Swen
Swen
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéo - Page 11 Empty Re: Jeux vidéo

Message par Out Jeu 9 Aoû - 1:30

Swen a écrit:
Nico a écrit:La PS Vita coûte quasiment le double et les smartphones éclatent la barre des 300€. Donc sur le marché du portable c'est le moins cher.
Et la 3D c'est pas 50% des fonctions. C'est l'argument de vente principal, mais y a d'autres choses qui font qu'une 3DS est une 3DS Wink

Enfin bon, tu comprends où je voulais en venir ^^
Si Nintendo avait fait une 3DS sans la fonction 3D et street-pass, pour 100 ou 75 euros en moins, ça aurait été une bonne idée ^^

La PSP Street à 99 euros, c'est une bonne pioche... Et c'est pas comme si les jeux PSP étaient déjà à la ramasse !
De toute façon, je me contente de mes petites consoles portables opensource ^__-
Alors nous sommes d'accord. Mais Nintendo n'a pas de logithèque assez solide pour se lancer là-dedans, contrairement à Sony qui a une clientèle plus variée et des blockbusters sur leurs consoles...

Out
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéo - Page 11 Empty Re: Jeux vidéo

Message par Swen Jeu 9 Aoû - 15:07

Mais Nintendo n'a pas de logithèque assez solide pour se lancer là-dedans, contrairement à Sony qui a une clientèle plus variée et des blockbusters sur leurs consoles.

Nintendo n'a pas une ludothèque solide ?
Je pensais que la 3DS pouvait lire les jeux DS... Ils ont donc un catalogue de 1000 jeux, bien assez pour faire un 3DS low-cost, pour seulement jouer à des jeux vidéo (sans 3D et sans Street Pass)

Sony n'a jamais eu de blockbusters.
A la limite, ils ont des "Uncharted", les "Little big planet", quelques FPS comme Killzone (et encore, les FPS les plus populaires sont aussi sur 360)... Et ces jeux ne sont pas de gros succes commerciaux !
Chez Nintendo, il suffit de sortir un Mario (mauvais ou bon), pour qu'il fasse 5 millions de ventes minimum !
Swen
Swen
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéo - Page 11 Empty Re: Jeux vidéo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum