Oomph! Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Rammstein

+8
Matt'
Parting Sorrows
Oompheuse
Bretzel
Not The Messiah
Jexterre
Swen
Ombre
12 participants

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Rammstein - Page 5 Empty Re: Rammstein

Message par Not The Messiah Ven 3 Avr - 12:02

Ho oui, le nombre de titres ne veulent rien dire. Comme tu le dis très souvent "la qualité, la quantité, tout ça". De plus, les chansons de Rammstein ont une durée moyenne de 3/4 minutes, rien ne nous dit qu'il en sera de même ici
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 5 Empty Re: Rammstein

Message par Swen Ven 3 Avr - 14:55

Ce qui me dérange le plus dans cette pochette, ce sont les proportions de la femme : Sa tête semble beaucoup trop petite par rapport au corps !

Regardez sa tête, elle est pratiquement 4x plus petite que son mollet seul ! C'est pas normal, je trouve !

J'ai regardé des photos d'obèses (pour allez dans l’excessif), et pas un seul avait des mollets ou des pieds plus gros que leur tête !
Swen
Swen
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 5 Empty Re: Rammstein

Message par Not The Messiah Ven 3 Avr - 16:43

Parce que tu penses vraiment qu'ils recherchaient le réalisme dans cette photo ?
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 5 Empty Re: Rammstein

Message par Swen Ven 3 Avr - 21:45

Ils peuvent faire quelque chose de moche, et respecter les proportions ... XD
Swen
Swen
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 5 Empty Re: Rammstein

Message par Not The Messiah Mer 22 Avr - 17:27

Une nouvelle photo a été publié, qui a de grandes chances d'être la pochette vu qu'on y retrouve le nom de l'album:
Rammstein - Page 5 11149490_903350459727339_7743986709669789971_n

Elle est déjà plus regardable même si elle n'est pas moins cliché. Notons la référence subtile à la pédophilie...
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 5 Empty Re: Rammstein

Message par Bretzel Mer 22 Avr - 18:35

Ça reste dans l'esprit de l'auteur. Mais pour le coup, je préférais l'autre, offrant une esthétique plus originale.
Bretzel
Bretzel
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 5 Empty Re: Rammstein

Message par Swen Jeu 23 Avr - 0:17

Je sais pas trop quoi en penser...
Autant la première était originale, mais totalement gâchée par des proportions grotesques, et par certains gros clichés débiles...
Autant la seconde est quelconque et caricaturale, malgré quelques petites choses sympa !

En réalité, il y a que le nom en "broadway lights" que je trouve sympa, mais lui aussi totalement gâche par le fait qu'il soit posé (sans aucune raison logique) sur le toit d'une maison !

Peter Tägtgren est totalement invisible sur la nouvelle image, et dans une pose totalement en retrait... ... Un peu comme si il y avait eu que Till que la photo originale, et que Peter avait été rajouté par la suite grâce à Photoshop !
Swen
Swen
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 5 Empty Re: Rammstein

Message par Bretzel Ven 24 Avr - 21:49

D'après Flake, le groupe travaillerait pour repartir en tournée dès l'année prochaine. Un show beaucoup moins important en terme de pyrotechnie et en taille.
Bretzel
Bretzel
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 5 Empty Re: Rammstein

Message par Swen Sam 25 Avr - 0:10

Ca en feront des concerts plus intimistes et complices, c'est cool ... ^^
Swen
Swen
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 5 Empty Re: Rammstein

Message par Not The Messiah Sam 25 Avr - 10:58

Alors moi cette idée me botte vraiment bien !
Par contre je pensais qu'ils ne voulaient jamais partir en tournée sans nouveau cd ? Je ne sais pas si ils sont encore capables de composer un album tous les six sans se foutre sur la gueule
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 5 Empty Re: Rammstein

Message par Bretzel Sam 25 Avr - 14:56

Non, dans la mesure où s'ils peuvent se retrouver pour jouer ensemble, ont envie de proposer quelque chose de frais et le courage de se supporter quelques mois, qu'il y ait un nouveau disque ou pas, ils s'en fichent bel et bien.
Je suis contente en tout cas qu'ils retravaillent ensemble. Un show comme aux premières heures, plus proche, des parties acoustiques...ça fait rêver! Ils sont peut-être bien en rodage pour un nouvel album même.

À voir comme on dit.
Bretzel
Bretzel
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 5 Empty Re: Rammstein

Message par Swen Dim 26 Avr - 11:58

A vous écouter, on dirait qu'ils peuvent pas se blairer, que que Till utilise Paul pour frapper Richard... ^__^

Je sais qu'ils sont tous chiant lorsqu'ils travaillent ensemble, mais au point de s’entre-déchirer ?

Au pire, ils enferment Richard dans un placard (comme ça, il pourra en ressortir, et faire son coming-out), et le tour est joué ... ^__^
Swen
Swen
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 5 Empty Re: Rammstein

Message par Bretzel Dim 26 Avr - 13:07

Ce n'est pas une question qu'ils ne peuvent pas se blairer, c'est juste que les six ont leur petit caractère (certains plus que d'autres) et ça finit par péter un moment ou un autre. Cela a toujours été comme ça. À ton avis, pourquoi ils s'exilent loin de chacun lorsqu'ils ont fini le taf et que les pauses durent longtemps. C'est comme ça qu'ils tempèrent et retrouvent leur équilibre. Mais avec l'âge qui avance et les expériences, je pense qu'ils gèrent mieux, la preuve avec ce projet de repartir en tournée.
Bretzel
Bretzel
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 5 Empty Re: Rammstein

Message par Matt' Dim 26 Avr - 18:03

Swen a écrit:Au pire, ils enferment Richard dans un placard (comme ça, il pourra en ressortir, et faire son coming-out), et le tour est joué ... ^__^

Question : est-ce que Richard et son égo logent dans un placard ?
Matt'
Matt'
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 5 Empty Re: Rammstein

Message par Swen Dim 26 Avr - 22:09

Je sais qu'ils ont du mal à travailler ensemble (je me souviens des interview de ReiseReise, dans lesquels tous disaient que Richard était un véritable connard emmerdeur), mais pas au point de s'exiler chacun de leur coté... ^__^''

Christian et Oli ne se font jamais un repas ensemble, ou une connerie du genre ? ^__^'
Swen
Swen
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 5 Empty Re: Rammstein

Message par Not The Messiah Sam 2 Mai - 14:42

Lindemann a publié un extrait de moins d'une minute (je suis sur mon portable donc je le le partagde pas mais étant sur Facebookeht YouTube il est facilement trouvable). Ce qu'on peut juger de cet extrait: on ressent vraiment un gros côté Pain auquel on aurait mit la voix de Till par dessus (Son accent anglais me semble moins ignoble qu'avant). Je ne suis pas fan mais ça reste qu'un extrait de moins d'une minute !
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 5 Empty Re: Rammstein

Message par Bretzel Sam 2 Mai - 18:24

Bah en fait, niveau mixage, on entend quasiment pas Till du coup, ça casse un peu le truc. L'instru est pas mal en tout cas, mieux que le précédent snippet.
Niveau accent de ce qu'on peut entendre, bah, ça s'entend qu'il est allemand quoi ^^ Mais ce n'est pas choquant, ça rajoute un petit charme.

Je le poste pour les feignasses du clic.

Bretzel
Bretzel
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 5 Empty Re: Rammstein

Message par Oompheuse Sam 2 Mai - 21:43

Faut qu'il arrête de chanter en anglais, ce type est fait pour chanter dans sa langue maternelle, rien d'autre. Sinon, j'aime pas pour l'instant, la voix on entend rien ( mon copain a même cru qu'il chantait en allemand au début ), et l'instru, ça fait, jsais pas trop comment dire, mais genre metal pour les kikoo, le genre de public qui est arrivé à la sortie de LIFAD et qui connaissait rien d'eux avant
Oompheuse
Oompheuse
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 5 Empty Re: Rammstein

Message par Swen Sam 2 Mai - 22:03

Oompheuse a écrit:Faut qu'il arrête de chanter en anglais, ce type est fait pour chanter dans sa langue maternelle, rien d'autre. Sinon, j'aime pas pour l'instant, la voix on entend rien ( mon copain a même cru qu'il chantait en allemand au début ), et l'instru, ça fait, jsais pas trop comment dire, mais genre metal pour les kikoo, le genre de public qui est arrivé à la sortie de LIFAD et qui connaissait rien d'eux avant

Pareil... ^^
Swen
Swen
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 5 Empty Re: Rammstein

Message par Not The Messiah Sam 2 Mai - 22:12

Je vais sûrement me répéter mais Till a beaucoup de talents et une carrière solo aurait été l'occasion pour lui d'explorer pleins d'autres genres musicaux. Là, il est tellement en terrain connu que je me demande même l'intérêt. Et effectivement il y a un côté un peu kikoo dans la musique (ça se ressent dans l'artwork d'ailleurs )
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 5 Empty Re: Rammstein

Message par Swen Sam 2 Mai - 22:22

Effectivement, Till aurait mieux fait d'aller dans le risque, plutôt que de rester dans le banal... Ca aurait été un défi pour lui, une nouvelle expérience, et un vent frais pour ses fans !

Je sais pas... J'aurai bien aimé qu'il fasse une chanson blue/crooner, par exemple !
Swen
Swen
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 5 Empty Re: Rammstein

Message par Matt' Dim 3 Mai - 1:59

Franchement j'aime. C'est mieux que LIFAD. Je comprend rien au paroles.

Edit: ça me fait penser à Keine Lust.
Matt'
Matt'
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 5 Empty Re: Rammstein

Message par Bretzel Dim 3 Mai - 10:03

Je pense qu'il ne faut pas prendre ce projet au sérieux, cela se sent que c'est 100% déconne. Il ose faire ce qu'il ne peut pas faire avec Rammstein ('fin du moins, il pousse le vice LIFAD un peu plus loin).
J'espère que la post-prod' ne s'est pas viandé niveau mixage parce que c'est vachement dégueu.
Bretzel
Bretzel
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 5 Empty Re: Rammstein

Message par Swen Dim 3 Mai - 16:52

100% déconne, mais aussi 100% à 25€ à la Fnac !

Si c'est pour déconner, autant le proposer gratuitement sur internet... ^__-
Swen
Swen
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 5 Empty Re: Rammstein

Message par Not The Messiah Dim 3 Mai - 18:08

DWFB était lui aussi 100% déconne mais je crois bien qu'on l'a tous acheté Wink
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 5 Empty Re: Rammstein

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum