Oomph! Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Parler de tout ( V4 )

+13
Bretzel
Not The Messiah
Oompheuse
Parting Sorrows
Out
memory
Matt'
rammaniac
Ombre
Daraoomph
Tinoiz
Swen
Jexterre
17 participants

Page 16 sur 27 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 27  Suivant

Aller en bas

Parler de tout ( V4 )  - Page 16 Empty Re: Parler de tout ( V4 )

Message par Bretzel Dim 18 Jan - 14:05

Dîtes bande de gens, y en a parmi vous qui pratiquent la méditation et/ou la relaxation ?
Bretzel
Bretzel
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Parler de tout ( V4 )  - Page 16 Empty Re: Parler de tout ( V4 )

Message par Jexterre Dim 18 Jan - 15:46

Il y en a sûrement qui se masturbent par ici. Ça compte, non?
Jexterre
Jexterre
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Parler de tout ( V4 )  - Page 16 Empty Re: Parler de tout ( V4 )

Message par Swen Dim 18 Jan - 23:04

J'ignore si tu le considère comme de la relaxation, mais j'aime bien tout ce qui est ASMR (Autonomous Sensory Meridian Response)

En même temps, connais-tu les ASMR ?... XD
Swen
Swen
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Parler de tout ( V4 )  - Page 16 Empty Re: Parler de tout ( V4 )

Message par Bretzel Lun 19 Jan - 12:20

En effet, la masturbation est un excellent remède mais étant du sexe opposé, tes conseils et expériences ne me seront guère utiles.

Non Swen, je ne connais pas mais je veux bien que tu m'expliques.
Bretzel
Bretzel
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Parler de tout ( V4 )  - Page 16 Empty Re: Parler de tout ( V4 )

Message par Swen Lun 19 Jan - 15:07

Mmmh, disons que c'est la relaxation, par l'écoute de sons anodins et quotidiens !

J'imagine que tu as déjà ressenti un intense plaisir, lorsqu'on t'a caressé les cheveux, ou lorsqu'on t'a caressé le visage, ou lorsque tu as effleuré une veste en cuir ?!
Baaah... Il semblerait que seulement l'entendre et/ou le voir, ça procure le même plaisir de relaxation et de sérénité !

Bref... Entendre une personne chuchoter, entendre des ongles tapoter sur le couvercle d'une boite cartonnée, ou même voir une personne se caresser le visage avec un plumeau, baaah... Ça relaxe aussi !

Si c'est bien fait, ça peut fonctionner ... ^_^
Swen
Swen
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Parler de tout ( V4 )  - Page 16 Empty Re: Parler de tout ( V4 )

Message par Not The Messiah Lun 19 Jan - 15:16

T'es comme Amélie Poulain en fait !
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Parler de tout ( V4 )  - Page 16 Empty Re: Parler de tout ( V4 )

Message par Swen Lun 19 Jan - 15:43

En quelque sorte !
Le principe d'ASMR, ça fonctionnerait parfaitement avec la main plongée dans un sac de grains... C'est aussi entendre la pluie ruisseler, et d'autres petits choses simples !

Bref... Si ça se trouve, Bretzel me prend pour un barjo, maintenant... XD
Swen
Swen
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Parler de tout ( V4 )  - Page 16 Empty Re: Parler de tout ( V4 )

Message par Not The Messiah Lun 19 Jan - 15:59

Le fait que tu sois un barjo, on en était tous persuadé bien avant x)
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Parler de tout ( V4 )  - Page 16 Empty Re: Parler de tout ( V4 )

Message par Bretzel Lun 19 Jan - 23:41

Ah oui, concept intéressant, ça demande quand même une certaine concentration pour un débutant.
Et un peu de drogue.

Bretzel
Bretzel
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Parler de tout ( V4 )  - Page 16 Empty Re: Parler de tout ( V4 )

Message par Swen Mar 20 Jan - 23:18

En parlant de la hum-hum, le Huffington Post a réalisé un article sur les bienfaits de la hum-hum féminine !

Comme quoi, le hasard peut parfois être surprenant ! ^__^
Swen
Swen
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Parler de tout ( V4 )  - Page 16 Empty Re: Parler de tout ( V4 )

Message par Jexterre Mer 21 Jan - 1:40

Le hum-hum, hein? On a un problème avec le mot masturbation?
Jexterre
Jexterre
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Parler de tout ( V4 )  - Page 16 Empty Re: Parler de tout ( V4 )

Message par Not The Messiah Mer 21 Jan - 14:24

Répète après moi Swen: "la masturbation, ce n'est pas sale"
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Parler de tout ( V4 )  - Page 16 Empty Re: Parler de tout ( V4 )

Message par Matt' Mer 21 Jan - 18:01

Tout le monde n'est pas sensible à l'ASMR, moi perso j'ai regardé quelques vidéos, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre (pour en revenir à la masturbation).
Matt'
Matt'
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Parler de tout ( V4 )  - Page 16 Empty Re: Parler de tout ( V4 )

Message par Swen Mer 21 Jan - 23:07

J'ai rien contre la masturbation (c'est même très bon, contre le cancer des testicouilles), mais bon... J'avoue être assez pudique... ^__^

--- --- ---

Moi non plus, les ASMR me font frissonner... Cependant, je trouve que ça relaxe un minimum, et que c'est plus agréable d'en regarder, que de visionner un épisode de "Family Guy"... ^__-

Les journalistes le vendent comme un moyen de ressentir les pulsions sexuelles intimes, mais je les suspecte de seulement vouloir créer le buzz et les clics !
Swen
Swen
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Parler de tout ( V4 )  - Page 16 Empty Re: Parler de tout ( V4 )

Message par Matt' Jeu 22 Jan - 1:46

Oui. Les gens font la confusion parce que tu as aussi des vidéos d'ASMR de filles qui chuchotent, il en faut pas plus pour faire des raccourcis.
Matt'
Matt'
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Parler de tout ( V4 )  - Page 16 Empty Re: Parler de tout ( V4 )

Message par Swen Ven 23 Jan - 23:09

Pendant presque une semaine, j'ai galéré pour trouver Charlie Hebdo !

J'ai pourtant fait beaucoup de kiosques parisiens, et même les grandes gares et aéroports... Et finalement, j'en ai trouvé 5~6 dans une banale supérette Carrefour... ^__^'

Bon, et étant plus un fervent défenseur, j'ai aussi acheté le Canard ! ^^
Swen
Swen
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Parler de tout ( V4 )  - Page 16 Empty Re: Parler de tout ( V4 )

Message par Not The Messiah Ven 23 Jan - 23:36

Tous ces abrutis qui disaient il y a un mois que Charlie c'était pour les beaufs et qui ont fait la queue pour avoir leur numéro après l'attentat m'ont bien fait rire. Je prend l'initiative de ne PAS l'acheter, ils n'ont pas besoin de moi. C'est bientôt, quand l'attention sera redescendue qu'ils auront besoin de mon soutien. Parce que tous ceux qui m'ont acheté aujourd'hui ne le feront pas demain, on le sait bien !
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Parler de tout ( V4 )  - Page 16 Empty Re: Parler de tout ( V4 )

Message par Swen Ven 23 Jan - 23:47

Moi, je l'ai acheté, car... J'avais déjà tendance à l'acheter... ^^

Mais contrairement à d'autres, j'achète aussi le Canard et Siné !
Swen
Swen
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Parler de tout ( V4 )  - Page 16 Empty Re: Parler de tout ( V4 )

Message par Jexterre Sam 24 Jan - 1:36

J'espère que tu ne vas pas le prendre mal, mais quand tu dis ça, tu donnes l'impression d'être en course pour le titre de "brave type" de l'année. Tu nous as déjà dit que tu achetais le Canard Enchaîné, pas besoin de le répéter. Tu t'auto-gratules, et ça fait vraiment mauvais genre.
Jexterre
Jexterre
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Parler de tout ( V4 )  - Page 16 Empty Re: Parler de tout ( V4 )

Message par Swen Sam 24 Jan - 2:43

Boarf... Je disais ça pour répondre à Jacki, ni plus, ni moins ... ^_^

C'est aussi pour faire indirectement référence à la dernière une de Siné Mensuel :

Parler de tout ( V4 )  - Page 16 SINE-HS2-COUV-web

Après, il faut aussi connaitre derrière ça, la situation actuelle de Siné Mensuel en lui-même, et l'embrouille historique entre eux et Charlie Hebdo ... ^__-

Bref, c'était pour nuancer la remarque de Jacki, voilà tout ... ^_^
Swen
Swen
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Parler de tout ( V4 )  - Page 16 Empty Re: Parler de tout ( V4 )

Message par Matt' Sam 24 Jan - 17:01

C'est même pas une embrouille, Siné s'est fait virer pour un prétexte bidon, soi-disant des propos antisémites dans sa chronique (en fait il se foutait de la gueule du fils Sarkozy qui se mariait avec une fille des Darty).
Quand après Val a été nommé directeur de France Inter par Sarkozy on comprend mieux les tenants et les aboutissants de l'affaire, ça la fout mal pour journal irrévérencieux.

Swen a écrit:
Parler de tout ( V4 )  - Page 16 SINE-HS2-COUV-web


Comme quoi il est ni con, ni même rancunier.
Matt'
Matt'
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Parler de tout ( V4 )  - Page 16 Empty Re: Parler de tout ( V4 )

Message par Swen Lun 26 Jan - 0:14

Bon, il semblerait que ça soit Syriza qui ait gagné les élections grecques !

Premièrement, je suis heureux que les fascistes de "Aube Dorée" soient inexistants (bon débarras, pour ces criminels)

Plus concrètement, je ne sais pas quoi y penser... Les grecques galèrent depuis maintenant plus de 5 ans, et je peux comprendre qu'ils souhaitent un réel changement...
Mais j'arrive toujours pas à comprendre comment ils peuvent arranger la situation, s'ils se renferment sur eux, et abandonnent l'Europe !

Si la situation grecque est si catastrophique, c'est surtout à cause d'une corruption totale et ancestrale, et une gestion totalement inexistante de la Grèce !

Et le soucis, c'est que Syriza semble déjà promettre tout et n'importe quoi, comme si la pays n'avait jamais eu une dette de 200% du PIB nationale !

Bref, ils promettent une sortie de l'UE, mais veulent continuer à être membre de l'UE, tout en rejetant l'euro, pour pouvoir mieux conserver la monnaie européenne, etc
Swen
Swen
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Parler de tout ( V4 )  - Page 16 Empty Re: Parler de tout ( V4 )

Message par Matt' Lun 26 Jan - 13:49

Je ne pense pas que mettre fin à l'austérité soi déraisonnable. Ça n'a pas marché, et les conséquences sont terribles. Merde, la mortalité infantile a augmenté quoi.

La Grèce ne pourra pas payer sa dette, c'est évident, une partie a déjà été effacée. Les grecs n'avaient pas les reins assez solides pour faire partie de l'euro (ils ont trafiqué leurs comptes). Tout le monde a fermé les yeux, même les créanciers. Un état qui fait défaut c'est pas la première fois, et ça sera pas la dernière.

Syriza ne promet pas de sortie de l'union européenne, ni de la zone euro ou alors j'ai loupé un chapitre. Par contre, si ils ont les ambitions qu'ils prétendent, les faits vont peut être les obliger à reprendre le drachme. Et honnêtement, ils n'ont rien à perdre.

Si on accorde tant d'importance à cette élection, c'est qu'après une sortie de la Grèce, Chypre dont l'économie est très liée à cette dernière pourrait aussi les imiter. On imagine la suite, les autres pays du sud suivent : Portugal, Italie, etc ... Et finalement l'euro explose.
Matt'
Matt'
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Parler de tout ( V4 )  - Page 16 Empty Re: Parler de tout ( V4 )

Message par Swen Lun 26 Jan - 14:33

Pas de malentendus...

Je comprends parfaitement que les grecques en aient marre ! Mais je pense qu'ils doivent surtout gérer les corruptions (genre, faire enfin payer les propriétaires de piscines, qui nient tous d'en avoir une), au lieu de prétendre que tout les problèmes viennentt de l'Europe !

Actuellement, Syriza nie vouloir quitter l'UE et l'euro, mais ils ont parfois tenu un autre discours !
A moins d'avoir été trompé par la presse, je crois qu'ils voulaient directement sortir de l'UE, ni plus, ni moins !

Après, je nie pas que certains pays avaient pas les moyens d'adopter l'euro (quoique, à l'époque, la Grèce avait les reins plus solides), mais pas au point que l'Italie ou l'Espagne en fassent autant !

L'euro a au moins le mérite d'être une monnaie forte pour le marché international : Pas certain qu'en repassant au drachme, l'économie nationale puisse se stabiliser !
Swen
Swen
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Parler de tout ( V4 )  - Page 16 Empty Re: Parler de tout ( V4 )

Message par Matt' Lun 26 Jan - 16:06

Je pense qu'on est d'accord sur l'essentiel, on a pas la même conclusion c'est tout. Smile

Le problème c'est que l'éventualité d'une sortie ou même d'une exclusion de l'euro n'est pas évoquée par les traités. Si on suit la voie légale, la Grèce doit carrément sortir de l'UE pour ensuite faire une candidature d’adhésion !

Peut être qu'ils ont tenu un discours différent, mais apparemment si il faut choisir entre leur programme et l'UE/Euro, ils choisiront leur programme.

Une monnaie forte pour une économie faible, donc peu compétitive, c'est un gros handicap. Regarde tout le flan que l'on nous a fait sur la baisse de l'euro par rapport au dollar.
Avec un euro grec ou le drachme, le gouvernement grec pourrait dévaluer sa monnaie au lieu de dévaluer les salaires comme actuellement !

Si plusieurs états sortent de l'euro, il va être très compliqué pour les autres de continuer leur politique de baisse du coût du travail. Ils vont subir la concurrence des ouvriers grecs avec des petits salaires et en plus une monnaie moins « chère ».

Imagine en plus le vent de panique que provoquerait une sortie d'un pays de la zone sur les marchés internationaux. C'est pour ça que l'on a aidé la Grèce avant.
À mon humble avis, une sortie d'un état provoque la dissolution de la zone dans les 12 mois qui suivent. Et les Français seront les derniers à s'y résoudre (RIP Mitterrand).
Matt'
Matt'
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Parler de tout ( V4 )  - Page 16 Empty Re: Parler de tout ( V4 )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 27 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 27  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum