Juste pour rire !

Page 3 sur 30 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 30  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Juste pour rire !

Message par MetalXIndus le Jeu 16 Avr - 18:11

La jeune institutrice donne un cours à ses élèves. Elle écrit tout en haut du tableau en se mettant sur la pointe des pieds car elle a beaucoup de texte à écrire. A un moment, elle est interrompue par quelqu'un qui pouffe de rire. Rapidement, la maîtresse se retourne et demande : - Qu'est-ce qu'il y a de drôle, Benjamin ?
- Madame, c'est parce que j'ai vu votre jarretière.
- Sort de la classe Benjamin ! Je ne veux plus te voir pendant trois jours, crie-t-elle.
Puis la maîtresse se remet à écrire. Mais se rendant compte qu'elle a oublié d'écrire le titre de la leçon, elle se tend jusqu'au plus haut du tableau... Et elle est interrompue par un gloussement de rire d'un autre garçon de la classe. Toujours aussi rapidement, elle se retourne et demande :
- Qu'est-ce qu'il y a de drôle, Kévin ?
- Heu madame, j'ai vu vos deux jarretières.
A nouveau l'instit se met à crier :
- Sors d'ici Kévin ! Cette fois la sanction sera plus sévère ; je ne veux plus te voir dans cette classe pendant 3 semaines !
Quelque peu énervée et décontenancée, la maîtresse laisse tomber sa craie par terre. Elle se baisse pour la ramasser, et c'est à ce moment qu'un énorme éclat de rire résonne dans la salle. Elle se retourne vivement et voit que Toto s'est levé pour quitter la classe. Elle lui demande :
- Eh bien quoi Toto ? Où vas-tu ?
- Heu, madame, je crois qu'après ce que je viens de voir, j'ai fini ma scolarité.

Revenir en haut Aller en bas

Message par MetalXIndus le Jeu 16 Avr - 18:12

Suite à une crise cardiaque, un homme subit une chirurgie à cœur ouvert.
Il se réveille après l'opération et se trouve soigné par des sœurs dans un hôpital catholique.
Comme il retrouvait ses esprits, une sœur lui demanda comment il allait payer ses soins.
Elle lui demanda s'il avait une assurance maladie.
Il répondit d'une voix faible :
- ... pas d'assurance maladie.
- Avez-vous de l'argent à la banque ?
Il répond :
- Pas d'argent à la banque.
Elle poursuit :
- Avez-vous un membre de votre famille qui peut vous aider ?
Il dit :
- Je n'ai qu'une sœur, vieille-fille qui est religieuse dans un couvent.
La sœur se fâche et lui dit :
- Les religieuses ne sont pas vieilles-filles, elles sont mariées à Dieu.
Et le patient rétorque alors :
- Envoyez donc la facture à mon beau-frère.

Message par MetalXIndus le Jeu 16 Avr - 18:17

Un bonhomme sonne chez un copain et lui dit:
- Je te parie 100 $ que tu ne peux pas deviner pourquoi je suis venu te voir!
L’autre de répondre:
- Tu es venu pour m’emprunter de l’argent.
- Tu as perdu! Tu me dois 100 $...

Message par MetalXIndus le Jeu 16 Avr - 18:19

Le directeur d'un grand magasin cherche un inspecteur pour tenter de mettre un terme à la série de vols constatés dans tous les rayons. Un petit monsieur se présente.
- Hélas, lui dit le directeur, vous ne correspondez pas du tout à ce que je cherche. Pour ce travail, il me faut quelqu'un qui en impose, avec une grosse moustache, quelqu'un qui ait l'oeil soupçonneux, l'air agressif, le coeur dur, et sans pitié. Vous voyez ce que je veux dire ?
- Oui, oui! fait le petit monsieur, mais si ma femme accepte, qui est-ce qui va garder les enfants à la maison ?

Message par Matt' le Jeu 16 Avr - 18:22

Holala toute ces blagues j'ai pas eu le courage de toute les lire... yen a qui sont vraiment pas mal!

Moi je suis un fan de détournements, voici l'un des meilleurs que je connaisse "Derrick contre Superman" CLICK CLICK

Enjoy it
Matt'
V.I.P
V.I.P

Message par Caly le Ven 17 Avr - 13:20

(copie d'un vrai courrier reçu par le trésor public...)
Cher Monsieur,

J'ai l'honneur d'accuser réception de votre lettre au 12 avril dernier par laquelle,pour la troisième fois,vous me réclamez le remboursement de l'argent que je vous dois.
Sachez tout d'abord que je ne conteste pas cette dette et j'ai l'intention de vous rembourser aussi tôt que possible.Mais d'autre part,je vous signale que j'ai encore beaucoup d'autres créanciers,tous aussi honorables que vous et que je souhaite rembourser aussi.C'est pourquoi,chaque mois,je mets tous les noms de mes créanciers dans un chapeau et en tire un au hasard que je m'empresse de rembourser.J'ose espérer que votre nom sortira bientôt...

P.S:Votre dernière lettre étant rédigée de manière fort peu courtoise,j'ai le regret de vous faire savoir que vous ne participerez pas au prochain tirage.
Caly
V.I.P
V.I.P

Message par MetalXIndus le Ven 17 Avr - 14:26

Excellente !!!

Message par Matt' le Ven 17 Avr - 17:01

Pas mal!

J'ai une histoire drôle qui est vraie:

Un type reçoit un jour une lettre lui annoçant une amende pour excès de vitesse ou un truc dans le genre, sauf que l'amende est assez salée... Le personnage conteste alors le fait qu'on lui accuse, et par provocation envoie par courrier une photo de billets égal au montant de l'amende... Une semaine plus tard il reçoit une nouvelle lettre de relance avec cette fois_ci une photo de menottes!
Matt'
V.I.P
V.I.P

Message par MetalXIndus le Ven 17 Avr - 17:03

MDR !!!

Message par Matt' le Ven 17 Avr - 18:07

lol yen a une autre histoire vraie un peu glauque:

Une mamie est morte à 99 ans la veille de ses 100 printemps parce qu'elle a été écrasée par le camion qui livrait son gâteau d'anniversaire... :s
Matt'
V.I.P
V.I.P

Message par MetalXIndus le Ven 17 Avr - 18:10

Twisted Evil elle est bonne celle la ^^

Message par Matt' le Ven 17 Avr - 18:25

Oui un peu ^^
Matt'
V.I.P
V.I.P

Message par Matt' le Sam 18 Avr - 17:40

Bon, je suis juste en train de bien me marrer en lisant cet article de désencyclopédie... cliquez ici pour voir un article à la con sur Jules César. ^^
Matt'
V.I.P
V.I.P

Message par Matt' le Mer 22 Avr - 17:52

Bon comme MetalXindus n'est pas là je prend la relève ^^

Encore un histoire vraie, a propos des noms de famille:

Contrairement aux idées reçues, tous les Français sont loin de s'appeler MARTIN ou DURAND.
Avec un million de patronymes différents, la France détient même le record mondial de la diversité.
Dans "l'atlas des noms de famille en France" (ed. Archives et Culture), Laurent Fordant analyse le fichier des naissances recensées par l'INSEE de 1891 à 1990. Ce patrimoine exceptionnel livre d'importantes données généalogiques, mais aussi de nombreuses anecdotes surprenantes.

Ce n'est qu'à la fin du XIXème siècle que les noms se fixent sous leur forme actuelle. Depuis, 200.000 patronymes ont disparu et 520.000 nouveaux sont nés. Le plus répandu reste MARTIN (22.857 naissances), suivi par BERNARD, THOMAS, PETIT et ROBERT. Néanmoins, la plupart d'entre nous portons un nom rare: 80,2%. Les patronymes ont majoritairement moins de 50 porteurs.

Cependant, il y a des patronymes durs a porter: 377 SALOPE, 3707 BATARD, 117 LAGARCE, 678 CATIN, ont été recensés sur le siècle. D'autres préfèrent changer. Le dernier PUANT a disparu en 1914 et HITLER juste après la seconde guerre mondiale. Les COCU, LACROTTE, HANUS, JOLICON ou autre MERDIER choisissent souvent un autre patronyme.

Quant aux 883 CONARD ils ne portent pas un patronyme d'origine péjorative au contraire, celui-ci dérive du germanique "conhard" qui signifie hardi, brave. On apprend également que seulement 44 ASSASSIN sont nés en France au cours du siècle dernier, contre 489 INNOCENT, mais qu'il n'y a qu'un seul FLIC dans le Finistère. La répartition des patronymes à travers l'Hexagone révèle aussi quelques surprises. Tous les CAMEMBERT sont nés dans le pays des rillettes, la Sarthe, et non pas dans le Calvados qui compte quand même 50 FROMAGE. On ne trouve aucun PRUNEAU à Agen (mais ailleurs, oui) et les PARISIEN se concentrent en Dordogne. Certaines régions manquent de chance comme l'Isère d'où sont originaires tous les GLANDU, le Jura qui a la plus forte densité de CRETIN, et la malheureuse Loire-Atlantique qui détient le record de naissance de SALAUD.

lol
Matt'
V.I.P
V.I.P

Message par Caly le Jeu 23 Avr - 12:45

ah je sens que mon moral remonte un peu Laughing
Et ´article sur Jules:"Pour cette raison notamment la mère de César figurera dans la liste officielle des meilleures choses de l'existence. "
Laughing
Caly
V.I.P
V.I.P

Message par Matt' le Jeu 23 Avr - 17:21

"Wikipédia
nous explique dans son "article" consacré à César qu'il serait né le 12
juillet ou le 13 juillet 100 av. J.-C. ou 102 av. J.-C. On constate
immédiatement que c'est faux : J.-C. ne peut pas être né plus d'un
siècle avant lui-même. Jules César est donc né précisément en l'an 1
après Jules César, et pas en 100 avant Jules César ou je ne sais quoi.
"
Matt'
V.I.P
V.I.P

Message par Caly le Ven 24 Avr - 17:57

Laughing
Caly
V.I.P
V.I.P

Message par Matt' le Ven 24 Avr - 17:59

J'ai bien un autre truc mais il est pas aussi marrant et j'ai la flemme, je dois aller faire la vaisselle là Razz
Matt'
V.I.P
V.I.P

Message par Jexterre le Ven 24 Avr - 18:20

Un homme à la vaisselle ? Oua, gentleman !
Jexterre
V.I.P
V.I.P

Message par Caly le Ven 24 Avr - 18:33

ou alors il a une maman qui a une menace efficace! Laughing
Caly
V.I.P
V.I.P

Message par Matt' le Ven 24 Avr - 18:56

MDR"

Nan c'est juste pour rendre service a mon père parce qu'il va faire des courses et c'est lui qui les fait normalement (famille de gentleman yeah) et de toutes façons ça ne me dérange pas de faire ça... En tout cas c'est génial de faire la vaisselle en écoutant "My hell"...

Bon pour la blague la voici, c'est encore une histoire vraie...

Un avocat de la ville de Charlotte (Caroline du Nord) avait acheté une boîte de 24 cigares très rares et très chers et les a ensuite assurés contre le feu entre autres. Dans le mois qui suivit, ayant consommé son entière réserve de cigares et n'ayant pas encore effectué le premier paiement de sa police d'assurance, l'avocat envoya une réclamation à sa compagnie d'assurance.
Dans sa réclamation, l'avocat indiqua que les cigares avaient été perdus "dans une série de petits incendies". La compagnie d'assurance refusa de payer en citant la raison évidente : que l'homme avait consommé les cigares de façon normale. L'avocat intenta une poursuite... ET LA GAGNA !
En délivrant son verdict le juge fut d'accord avec la compagnie d'assurance que la réclamation était de nature tout à fait frivole. Le juge indiqua cependant que l'avocat détenait une police de la compagnie qui garantissait que les cigares étaient assurés et que ces derniers étaient absolument protégés contre le feu sans définir ce qui constituait un incendie "acceptable". Le juge déclara donc la compagnie dans l'obligation de rembourser l'avocat. Au lieu d'avoir à endurer des procédures d'appel longues et coûteuses, la compagnie d'assurance accepta le jugement et paya donc 15'000 dollars à l'avocat pour sa perte de ses précieux cigares dû aux regrettables "incendies".
Une fois que l'avocat eut encaissé le chèque, la compagnie d'assurance le fit arrêter pour 24 chefs d'accusation d'INCENDIES CRIMINELS !!!
Avec sa propre réclamation d'assurance ainsi que son témoignage du procès utilisé contre lui, l'avocat fut accusé d'avoir volontairement incendié une propriété assurée afin de toucher le montant d'assurance. Il fut condamné à 24 mois de prison ainsi qu'à une amende de 24 000 dollars.
Ceci est une histoire vraie qui mérita la première place aux derniers Criminal Lawyers Award Contest.

Voilà 'faut comprendre...
Matt'
V.I.P
V.I.P

Message par Caly le Sam 25 Avr - 11:44

0_0

Laughing
Caly
V.I.P
V.I.P

Message par Jexterre le Sam 25 Avr - 13:04

Les gens ne manque pas de culot quand même, quel batârd.
Jexterre
V.I.P
V.I.P

Message par Matt' le Sam 25 Avr - 16:08

C'est clair, mais n'oublie pas qu'on est aux USA...
Matt'
V.I.P
V.I.P

Message par Jexterre le Dim 26 Avr - 0:29

Oui, le seul endroit au monde ou on peut porter plainte contre MCdo en prétendant que l'on ne savait rien des méfaits de leurs produits...
Jexterre
V.I.P
V.I.P

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 30 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 30  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut