Juste pour rire !

Page 5 sur 30 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 30  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Juste pour rire !

Message par Caly le Ven 1 Mai - 11:05

Laughing
Caly
V.I.P
V.I.P

Revenir en haut Aller en bas

Message par Matt' le Ven 1 Mai - 16:15

J'adore trop les vieux cliché sur les allemands:

Le taxi arrive 8 Straße (chtrasseu en français)
FC Bayern München, adresse des Derrick

ou encore...

un dangereux criminel, recherché
depuis plusieurs années par la police locale et qui venait de commettre
un braquage armé d'un Brezel.
Matt'
V.I.P
V.I.P

Message par Jexterre le Sam 2 Mai - 0:57

Ca va, c'est encore gentil là.
Jexterre
V.I.P
V.I.P

Message par Matt' le Sam 2 Mai - 14:13

Ouais ça pourrais être autre chose... --
Matt'
V.I.P
V.I.P

Message par Blitzkrieg le Dim 31 Mai - 14:36

Une blague qu'on m'a fait hier !

Pourquoi en bretagne vous êtes tous frères et soeurs ?
Parce que vous avez Quimper

Ps : bon moi ca m'a fait marré, mais je sais pas si Quimper sa parle à tout le monde mdr !!

Message par Matt' le Dim 31 Mai - 14:41

Moi ça me parle... D'ailleur mes parents veulent que j'aille avec eux en vacances en Bretagne. Youpi. --

Faits réels
Deux types ont essayé d'arracher du mur d'une banque un distributeur d'argent liquide en l'attachant avec une chaîne au pare-chocs de leur pick-up. Malheureusement, leur pare-chocs n'était pas assez solide et ils l'arrachèrent.
Affolés, nos compères ont pris la fuite laissant sur place la chaîne, le pare-chocs... et la plaque d'immatriculation accrochée au pare-chocs !
Matt'
V.I.P
V.I.P

Message par Jexterre le Dim 31 Mai - 20:09

Vraiment cons ces mecs.
Jexterre
V.I.P
V.I.P

Message par Matt' le Dim 31 Mai - 20:18

Ah tu l'a dit Laughing
Michigan

Un homme portant un bas sur la tête tente de voler la caisse d'un supermarché. Quand la police arrive, il attrape rapidement un panier et fait semblant de faire ses courses ... oubliant le bas qu'il portait...
Matt'
V.I.P
V.I.P

Message par Jexterre le Dim 31 Mai - 20:20

^^
Jexterre
V.I.P
V.I.P

Message par Matt' le Dim 31 Mai - 20:35

Vive les cons:

Louisiane
Un homme entre dans un magasin, pose un billet de $20 sur le comptoir et demande de la monnaie. Quand l'employé ouvre la caisse, l'homme brandit un revolver et demande à l'employé de lui donner tout le cash, ce qu'il fait. Le voleur prend l'argent et s'enfuit rapidement, laissant le billet de $20 sur le comptoir. La somme dérobée était de... $15. Question : si quelqu'un vous menace avec une arme et vous donne de l'argent, y a-t-il crime ?
Matt'
V.I.P
V.I.P

Message par MetalXIndus le Dim 31 Mai - 20:49

il est très généreux le gras !!! XD

Message par Matt' le Dim 31 Mai - 20:53

XD

Celui-là me fait trop marrer:
"Jeune Noire cherche compagnon. Origine ethnique sans importance. Je suis belle et ADORE m'amuser.
Je raffole des grandes promenades dans les bois, des balades en 4x4, de la chasse, du camping, des sorties de pêche et des soirées confortablement allongée auprès du feu.
Je serai à la porte quand vous rentrerez du travail, ne portant sur moi que ce que la nature m'a donné.
Embrassez-moi et je suis à vous. Composez le (404) 875-64xx et demandez Daisy."
Plus de 15 000 hommes répondant à cette annonce ont découvert qu'ils avaient appelé la SPA au sujet d'une chienne Labrador ayant 8 semaines

MDR
Matt'
V.I.P
V.I.P

Message par Jexterre le Dim 31 Mai - 23:32

Oh le bordel !
Jexterre
V.I.P
V.I.P

Message par Caly le Dim 31 Mai - 23:53

L'histoire de la chienne Labrador,je la connaissais déjà...très futés les mecs Laughing
Caly
V.I.P
V.I.P

Message par MetalXIndus le Lun 1 Juin - 11:29

Un Allemand, un Hollandais et un Belge sont assis dans le café. L'Allemand annonce fièrement :
- Ma femme va en 7 secondes de 0 à 100.
- Oh, dit le Hollandais, comment ça ?
- Je lui ai acheté une Porsche.
- Ah ce n'est encore rien, ma femme va de 0 à 100 en 5 secondes.
- Oh, dit l'Allemand, comment est-ce qu'elle le fait ?
- Je lui ai offert une Ferrari.
Puis le Belge :
- Ma femme va en 2 secondes de 0 à 100.
- Cela nous semble impossible, qu'est-ce que tu lui a donné ?
- Une balance !

Message par Matt' le Lun 1 Juin - 16:38

Alors là MXI... C'est nul Very Happy

Une autre histoire vraie, pas mal aussi ^^

La scène qui suit a eu lieu dans un vol de la compagnie British Airways entre Johannesburg et Londres : Une femme blanche, d'environ cinquante ans, s'assied à côté d'un noir. Visiblement perturbée, elle appelle l'hôtesse de l'air.
- Quel est votre problème, Madame ? Demande l'hôtesse.
- Mais vous ne le voyez pas donc pas? Répond la dame. Vous m'avez placée à côté d'un noir. Je ne supporte pas de rester à côté d'un de ces êtres répugnants.
- Donnez-moi un autre siège. S'il vous plait, calmez-vous, dit l'hôtesse. Presque toutes les places de ce vol sont prises. Je vais voir s'il y a une place disponible. L'hôtesse s'éloigne et revient quelques minutes plus tard: Madame, comme je le pensais, il n'y a plus aucune place libre dans la classe économique.
- J'ai parlé au commandant et il m'a confirmé qu'il n'y a plus de place dans la classe exécutive. Toutefois, nous avons encore une place en première classe.
Avant que la dame puisse faire le moindre commentaire, l'hôtesse de l'air continue : Il est tout à fait inhabituel dans notre compagnie de permettre à une personne de classe économique de s'asseoir en première classe.
- Mais, vu les circonstances, le commandant trouve qu'il serait scandaleux d'obliger quelqu'un à s'asseoir à côté d'une personne aussi désagréable. Et s'adressant au noir, l'hôtesse lui dit :
- Donc, monsieur, si vous le souhaitez, prenez votre bagage à main car un siège en première classe vous attend. Et tous les passagers autour, qui, choqués, assistaient à la scène, se levèrent et applaudirent...
Matt'
V.I.P
V.I.P

Message par MetalXIndus le Lun 1 Juin - 17:09

Alors là Matt'... C'est nul What a Face

elle fait partie de mes préféré celle la:

- Un génie apparaît dans une tribu africaine pour exaucer un voeux à tous les habitants du village.
Il les fait mettre en rang et leur demande un par un quel voeu ils voudraient.
Le premier : je voudrais être blanc car la vie est plus facile quand on est blanc. Le génie le transforme en blanc.
Le deuxième : je voudrais être blanc aussi, je pourrais aller en France. Le génie le transforme en blanc.
Un gars dans le milieu de la queue va se placer à la fin et en faisant un grand sourire.
Le 3ème : Le premier : je voudrais être blanc. Le génie le transforme en blanc.
Le génie le transforme en blanc...
Les 10 suivants : Le premier : je voudrais être blanc
Le gars du fond commence à bien rire
Le 25 ème passe : je voudrais être blanc...
Le gars du fond s'explose de rire.
Le 40 ème , le 50 ème ... : je voudrais être blanc...
Le gars au fond se roule par terre en se prenant le ventre dans les bras.
Le 60ème, 70 ème 80 ème : je voudrais être blanc...
Au fond il n'en peux plus, il en pleure en a mal partout.
Le 90 ème , 95 ème... jusqu'au 99ème : je voudrais être blanc...
Quand arrive le tour du dernier il lui faut 15 minutes pour demander son voeux et dans un accès de fou rire il demande : Je voudrais qu'ils redeviennent tous noirs.

Message par Matt' le Lun 1 Juin - 17:25

M'ouais...

Yen a une que j'ai bien envie de dire, vu le nombre de filles qui ya sur ce forum je vais me faire lyncher... Bon je la dit quand même (je dois aimer ça ^^) mais elle est assez connue:

C'est un breton il se promène sur le port de Brest et tout d'un coup il découvre une lampe avec un génie dedans, il frotte la lampe et le génie sort er lui dit:
"Tu trouve pas que c'est un peu tard pour demander 3 voeux? Bon j'ai pas que ça à faire alors, je ne t'exaucerais qu'un seul voeux, j'ai sommeil!"
Le breton réfléchis et demande un pont qui relie Brest à New-York, pour qu'il puisse aller aux USA en voiture... Le génie lui répond:
"Nan c'est trop compliqué, tu peux pas me demander autre chose? Parce que ça c'est vraiment dûr..."
Le breton a alors un éclair de génie et demande alors un livre sur "La psychologie féminine". Le génie lui demande alors:
"Tu le veux de quelle couleur ton pont?"

M'en voulez pas les filles... ^^

Dernière édition par Matthyeuh le Lun 1 Juin - 18:35, édité 1 fois
Matt'
V.I.P
V.I.P

Message par MetalXIndus le Lun 1 Juin - 17:36

mdr excellent ! ta bien raison !

Message par Jexterre le Lun 1 Juin - 21:58

Matthyeuh a écrit:Alors là MXI... C'est nul Very Happy

Une autre histoire vraie, pas mal aussi ^^

La scène qui suit a eu lieu dans un vol de la compagnie British Airways entre Johannesburg et Londres : Une femme blanche, d'environ cinquante ans, s'assied à côté d'un noir. Visiblement perturbée, elle appelle l'hôtesse de l'air.
- Quel est votre problème, Madame ? Demande l'hôtesse.
- Mais vous ne le voyez pas donc pas? Répond la dame. Vous m'avez placée à côté d'un noir. Je ne supporte pas de rester à côté d'un de ces êtres répugnants.
- Donnez-moi un autre siège. S'il vous plait, calmez-vous, dit l'hôtesse. Presque toutes les places de ce vol sont prises. Je vais voir s'il y a une place disponible. L'hôtesse s'éloigne et revient quelques minutes plus tard: Madame, comme je le pensais, il n'y a plus aucune place libre dans la classe économique.
- J'ai parlé au commandant et il m'a confirmé qu'il n'y a plus de place dans la classe exécutive. Toutefois, nous avons encore une place en première classe.
Avant que la dame puisse faire le moindre commentaire, l'hôtesse de l'air continue : Il est tout à fait inhabituel dans notre compagnie de permettre à une personne de classe économique de s'asseoir en première classe.
- Mais, vu les circonstances, le commandant trouve qu'il serait scandaleux d'obliger quelqu'un à s'asseoir à côté d'une personne aussi désagréable. Et s'adressant au noir, l'hôtesse lui dit :
- Donc, monsieur, si vous le souhaitez, prenez votre bagage à main car un siège en première classe vous attend. Et tous les passagers autour, qui, choqués, assistaient à la scène, se levèrent et applaudirent...

Profond respect !
Jexterre
V.I.P
V.I.P

Message par Matt' le Mer 3 Juin - 18:04

C'est vraiment très fin je trouve! ^^
Matt'
V.I.P
V.I.P

Message par MetalXIndus le Jeu 4 Juin - 19:01

C'est un gars qui rentre dans un bistrot, tout égratigné sur la figure,sur les bras, les jambes, bref pas mal amoché.
Alors ses copains lui demandent ce qui lui est arrivé.
Le gars répond :
- Je viens d'enterrer ma belle-mère
Les autres lui répondent :
- Quel est le rapport avec tes égratignures ?
Le gars répond :
- Mais c'est qu'elle ne voulait pas.

Message par Schimerth le Ven 5 Juin - 2:50

mdr!!!
Schimerth
V.I.P
V.I.P

Message par Matt' le Ven 5 Juin - 10:43

le truc classique ^^

Une autre blague:
C'est un mec il roule en 2CV sur une voie rapide, et à un moment, voilà que sa voiture tombe en panne. Un type en Ferrari qui passait au même moment lui propose de l'e remoquer jusqu'au garage le plus proche en attachant la 2CV derrière la Ferrari grâce à une corde. Le condusteur de la 2CV accepte mais par contre il claxonnera si le condusteur de la Ferrari roule trop vite.
le trajet se passe à merveille jusqu'à ce qu'un condusteur en Porsche double la Ferrari et tire la langue au condusteur de la Ferrari. Enervé, ce dernier se met alors a faire la course avec lui...
Un policier constatant le scène appelle le comissariat de la ville et dit:
"Il une porsche & une Ferrari qui se font la course sur la voie rapide!" le type au boute du fil lui répond:
"Et bien, ce sont des choses qui arrivent souvent" mais l'autre lui rétorque:
"Sauf que derrière eux, ya une 2CV qui claxonne pour dépasser!"

^^
Matt'
V.I.P
V.I.P

Message par MetalXIndus le Ven 5 Juin - 14:55

pffffffffff ^^

Quelles sont les trois plus grandes catastrophes du XXe siècle ? - Hiroshima, 45 - Tchernobyl, 86 - Windows, 95

Deux petites vieilles toutes ridées discutent : - Tu te souviens, quand nous étions jeunes ? Nous voulions ressembler à Brigitte Bardot. - Oui, je me rappelle ... - Eh bien, maintenant ça y est...

C'est trois petits vieux dans une maison de vieux (avec les murs blancs, le sol qui glisse pas et tout) qui discutent. Le premier dit : "-Hé ben moi, quand je me lève, la première chose que je fais, c'est d'aller faire pipi." Le deuxième : "-Ben c'est marrant parce que moi, quand je me lève, la première chose que je fais, c'est de faire caca." Naturellement ils se retournent vers le troisième qui dit : "- Hé ben moi, la première chose que je fais c'est que de faire pipi et caca. Ensuite, je me lève."

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 30 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 30  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut