Oomph! Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Votre dernier film

+11
Parting Sorrows
memory
Matt'
Ombre
Swen
rammaniac
Deadly
Oompheuse
Blue Face Monkey
Bretzel
Daraoomph
15 participants

Page 33 sur 44 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 44  Suivant

Aller en bas

Votre dernier film - Page 33 Empty Re: Votre dernier film

Message par Ombre Dim 31 Aoû - 13:15

Rome, saison 2, épisodes 6 et 7
Ombre
Ombre
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film - Page 33 Empty Re: Votre dernier film

Message par Parting Sorrows Lun 1 Sep - 6:21

House > saison 3 : épisodes 9 à 12
Parting Sorrows
Parting Sorrows
Hystérique
Hystérique


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film - Page 33 Empty Re: Votre dernier film

Message par Jexterre Lun 1 Sep - 15:49

True Blood, saison 7, épisode 10 (Bon sang, il était temps que ça se termine.)
Covert Affairs, saison 5, épisode 10
Hell On Wheels, saison 4, épisode 05
Defiance, saison 2, épisodes 12 et 13
The Bridge, saison 2, épisode 08
Masters Of Sex, saison 2, épisode 07 (Pourquoi ai-je l'impression qu'ils nous foutent un re-pilot au milieu de la saison? Enfin, espérons que les différents personnages qui composent le casting arrêteront de errer sans but.)
Jexterre
Jexterre
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film - Page 33 Empty Re: Votre dernier film

Message par Not The Messiah Lun 1 Sep - 15:55

Je confirme,  cet épisode de transition était très laborieux ! Les ellipses étaient mal fichues et j'ai eu l'impression qu'on ne voulait pas nous donner des explications pour ce qu'on voyait à l'écran.  Et le pire,  au final,  c'est que les enjeux n'ont pas évolué d'un pouce après cet épisode !

Doctor Who (2005) 8x02
Excellent épisode qui sonde la psychologie du nouveau doctor. Cette saison commence tellement bien !

Buffy Vampire Slayer 4x01-->4x05
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film - Page 33 Empty Re: Votre dernier film

Message par Ombre Lun 1 Sep - 17:49

Rome, saison 2, épisodes 8, 9 et 10

Une happy end pour cette série, pourquoi pas... En tout cas elle m'aura plu de bout en bout! Un petit plus pour le personnage d'Atia, que j'ai trouvé géniale du début à la fin (malgré ses nombreux défauts ^^ ).
Ombre
Ombre
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film - Page 33 Empty Re: Votre dernier film

Message par Parting Sorrows Jeu 4 Sep - 6:01

Je venais de faire un beau message très inspirer et agréable à lire m'ayant prit plusieurs minutes, mais tout ça a été détruit à cause de la stupidité d'un navigateur incapable de me prévenir d'un danger qu'il ne peut pas saisir... J'allais envoyé le message sous peu mais à un moment j'avais sélectionné cette page du forum et non l'endroit où j'écris ces lignes, et j'ai appuyé sur la même touche sur laquelle j'appuie pour effacer un caractères, et j'ai eu la mauvaise surprise de voir mon navigateur aller à la page précédente et de voir tout ce que je venais d'écrire, disparaître... Mais ce n'est pas ça qui va m'arrêter, j'ai envie de parler alors je parlerai, ce n'est pas Microsoft qui m'en empêchera *clin d’œil au gros truc plein d'argent*.

Je ne vais pas tenter de copier ce que j'avais dis, je n'y arriverai pas et ça manquerais de vérité étant donner que je ne vivrais pas à nouveau ce que je vivais quand je l'ai écris, je vais donc être plus formel et moins poétique mais je crois que j'aurai de toute façon une autre occasion, tôt ou tard, de faire un autre joli texte post-visionnage, à chaud Wink

Je viens de revoir Matrix Revolutions, il n'y avait pas de sous-titres disponibles pour ce film, je l'ai donc vu en VO pure, mais je n'ai pas eu de grandes difficultés à comprendre, c'était la 1ere fois que je regardais un film n'étant pas en français sans aucun sous-titres et je considère que pour une 1ere fois je m'en sors vraiment bien, j'ai beaucoup progressé en anglais ces derniers mois... il y à peine 2 ans je comprenais à peine cette langue, mais ce n'est plus le cas à présent, je ne suis peut-être pas très bon, mais j'ai un niveau correct, je pense Smile

Swen, je sais que tu considères qu'on ne parle pas une langue sans avoir vécu dans un pays qui la parle, sans qu'on l'ai vécue au quotidien depuis longtemps, mais je considère tout de même qu'il est positif que j'ai progressé, je ne parlerai peut-être jamais cette langue "parfaitement" but this ain't my purpose

J'ai remarqué quelque chose dernièrement, quelque chose d'obvious mais dont je n'étais pas autant conscient avant maintenant, à chaque fois que je regarde un film que j'avais déjà vu auparavant, ma compréhension de ce dernier s’accrut, c'est agréable comme sentiment, je sais que j'apprendrai de nouvelles choses d'un film même si je l'ai déjà vus... ce n'est pas en voyant un film qu'on sait tout sur lui.

Ça me fait penser à quelque chose, Aienkei dans une de ses Objections ou dans un de ses Instants disait que lorsque que l'on revoyait un film chaque année, on avait à chaque fois une vision différente du film, que d'une certaine façon, ce film vieillissait avec nous... Je comprends un peu mieux ce qu'il voulait dire par là maintenant, sur le moment je trouvais ça intéressant mais je ne ressentais pas vraiment ce que je devais comprendre, maintenant si... Bref, je ne sais pas si je suis en plein H.S. ou non, je suppose et espère que non, je ne vais pas effacer ce message de toute manière ^^

Comme toujours c'était un plaisir de pouvoir m'exprimer ici en sachant que des personnes intelligentes et que j'apprécie en ferait quelque chose, merci à vous d'être là, même si ce n'est pas pour moi, c'est bon de faire partir d'une communauté... Tiens faudra que je commence Community dans les prochains jours, n'est-ce pas Jacki ? Wink Smile à tout à l'heure, bonne matinée à tous !
Parting Sorrows
Parting Sorrows
Hystérique
Hystérique


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film - Page 33 Empty Re: Votre dernier film

Message par Swen Jeu 4 Sep - 22:27

Swen, je sais que tu considères qu'on ne parle pas une langue sans avoir vécu dans un pays qui la parle, sans qu'on l'ai vécue au quotidien depuis longtemps, mais je considère tout de même qu'il est positif que j'ai progressé, je ne parlerai peut-être jamais cette langue "parfaitement" but this ain't my purpose

Je dis pas le contraire... Mais tu savais où tu allais, en décidant d'apprendre une langue étrange... L'apprentissage est une chose positive, si c'est fait avec sérieux, avec recul, avec respect, et avec clairvoyance !

Il est vrai que je considère qu'on ne parle jamais réellement une langue, sans vivre dans le pays qui la parle... Ma mère espagnole en sait quelque chose : Elle parle l'espagnol, mais elle parle pas espagnol pour autant !

Voilà pourquoi il faut des années et des années, pour apprendre une culture unique (car une langue, c'est aussi toute une culture), et non pas avec 3 clics-clics sur le site "Babel", et basta...
Déjà, je trouverai ça insultant pour la langue en elle-même (rien n'est plus complexe et riche qu'une langue), mais aussi pour tous ceux qui triment durant des décennies, pour l'apprendre avec respect !

Dans le film "Le nom de la Rose", il y a une scène, où le jeune Adso s'interroge sur le charabia multi-linguistique de Salvatore... Le frère Guillaume lui répondait seulement "Il parle toutes les langues, et aussi aucune" !

Une langue, c'est pas un machin rigolo qu'on apprend un après-midi, pour passer le temps entre deux poussiéreux épisodes de Derrick ! Une langue, c'est toute une culture d'un pays, la première richesse d'une nation, la lien intime de toute une génération !

On peut bêtement apprendre "Die Engel im Himmel singen hören" ou "Groβe Rosinen im Kopf haben", mais si on sait pas ce que ça signifie réellement, si on sait pas les origines de ces maximes, on passe très vite pour le touriste/simplet qui n'a pas sa place en Allemagne !

Je suis heureux que tu débrouille dans les langues étrangères, mais apprendre une langue ne se fait pas en 5 minutes, et ni même en 5 ans ! ^__-
Swen
Swen
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film - Page 33 Empty Re: Votre dernier film

Message par Parting Sorrows Jeu 4 Sep - 23:50

"Je dis pas le contraire... Mais tu savais où tu allais, en décidant d'apprendre une langue étrange..."

En fait je n'ai pas "décidé", comme ça, d'apprendre l'anglais, je l'ai appris par intérêt pour des choses pour lesquelles j'avais besoin de le comprendre : ma musique; mes films & quelques discussions sur internet avec des personnes ne parlant pas français. L'école ne m'ayant jamais vraiment intéresser, la majorité de mes connaissances en anglais proviennent de ce que je sais faire de mieux : Faire ce que j'aime, presque toutes les connaissances qui me permettent de comprendre pas trop mal l'anglais ont été acquises en bonus d'une chose que je faisais par pure envie, et ça me donnait la motivation d'aller chercher la signification des mots et de les retenir quand j'en avais besoin. Wink

"Il est vrai que je considère qu'on ne parle jamais réellement une langue, sans vivre dans le pays qui la parle... Ma mère espagnole en sait quelque chose : Elle parle l'espagnol, mais elle parle pas espagnol pour autant !"

>L'espagnol< serait donc la version 1er prix de parler >espagnol< ? x)

"Voilà pourquoi il faut des années et des années, pour apprendre une culture unique (car une langue, c'est aussi toute une culture), et non pas avec 3 clics-clics sur le site "Babel", et basta..."

Je sais bien, je voulais juste éviter que tu crois que j'ai l'audace de dire "parler l'anglais" sans vivre une des cultures qui l'utilise, justement. Observer un mode de fonctionnement d'un point de vue extérieur ne permet de l'intégrer.

"Déjà, je trouverai ça insultant pour la langue en elle-même" , mais aussi pour tous ceux qui triment durant des décennies, pour l'apprendre avec respect !""

Insulter une langue ? c'est possible ça ? Shocked

"(rien n'est plus complexe et riche qu'une langue)"

Heu désolé de devoir dire ça mais je doute que tu sois suffisamment omniscient (L'omniscience est désormais sujette à la graduation XD) pour savoir si une langue est la chose la plus complexe de l'univers alors même que l'idée de complexité est, de façon sous-entendue, la difficulté d'un humain avec ses limitations humaines pour comprendre un sujet... Si un humain ne peut pas tout comprendre, comment peut t-il prétendre savoir quelle est la chose la plus complexe de l'univers Question drunken (Il faut imaginer que c'est mon cerveau qui fait des bulles à trouver les mots nécessaire à transmettre ce que j'avais en tête)

"pour l'apprendre avec respect !"

Encore désolé... je ne suis pas sûr de voir ce que tu veux dire, une langue ne peut pas s'offusquer d'un "manque de respect", sauf si tu parles de l'énervement que pourrait avoir les gens qui ont mis beaucoup d'efforts pour apprendre cette langue de voir quelqu'un de nouveau arriver et dire "je vais tout apprendre en 2 mois", mais de toute manière si ils intelligents ils ne s'énerveront pas pour ça, enfin bref ^^"

De "Dans le film" à "toute une génération !"

Tu sais je suis plus jeune que toi et je connais avant tout le français, je n'ai jamais passé de longue périodes en dehors de la France alors je suppose que je ne peux pas comprendre ça...

"On peut bêtement apprendre "Die Engel im Himmel singen hören" ou "Groβe Rosinen im Kopf haben", mais si on sait pas ce que ça signifie réellement, si on sait pas les origines de ces maximes, on passe très vite pour le touriste/simplet qui n'a pas sa place en Allemagne !"

Je ne connais même pas ces phrases, je ne peux même pas les traduire littéralement toutes les deux (peut-être la 1ere mais je prendrai pas le risque xD), de toute manière j'ai déjà des difficultés à quitté les murs de ma maison, je suis encore loin de prendre le risque de me confronté à une autre culture.

"Je suis heureux que tu débrouille dans les langues étrangères, mais apprendre une langue ne se fait pas en 5 minutes, et ni même en 5 ans ! ^__-"

Sauf pour un cyborg ou pour Daniel Tammet Laughing



Parting Sorrows
Parting Sorrows
Hystérique
Hystérique


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film - Page 33 Empty Re: Votre dernier film

Message par Swen Ven 5 Sep - 1:34

>L'espagnol< serait donc la version 1er prix de parler >espagnol< ? x)

Bah, tu vois qu'apprendre et/ou parler une langue, c'est plus compliqué ... ^^

Insulter une langue ? c'est possible ça ?

En la massacrant volontairement la langue, en essayant de seulement apprendre les phrases passe-partout, en ignorant de comprendre une langue pas ses étymologies, etc

Si pour mon anniversaire, tu m’envoies une carte-de-vœux en langage SMS, je te la fais bouffer ailleurs que par la bouche... XD

Je me souviens d'un documentaire américain, sur une femme qui prétendait parler le français, et qui voulait l'apprendre à des enfants ! Cette femme ne parlait pas français, puisqu'elle se contentait d’hacher tous les mots, ou de trébucher sur chaque syllabes !
Elle prouvait qu'elle savait seulement déchiffrer l'alphabet latin, ni plus, ni moins ! A ce niveau, je parle alors couramment l'allemand, et l'italien, et le polonais, et le turc, et le suédois, etc ... XD

Pour moi, massacrer volontairement une langue, sans savoir les bases même de sa prononciation (comme le "z" espagnol, qui se prononce "s"), c'est insulter une langue, et donc toute la culture d'une nation !

Pour moi, si tu ne sais pas parler une langue, tu ne la parles pas !
Pas besoin d'essayer de prononcer "goutènne tague, iche bine fransaussice", si l'interlocuteur te comprend pas ! C'est essayer de se mettre à son niveau, alors que t'en es incapable !

Ca fait un peu "tac tac badaboum, c'est moi que v'là, je suis bilingue professionnel"... XD

On se rend pas compte, mais ça peut être très insultant, car c'est comme minimiser un apprentissage de toute une vie (car on apprend tous les jours un nouveau mot, une nouvelle expression, une nouvelle étymologie) !
C'est comme si un étranger voulait t'apprendre ta propre langue, car il aurait passé 3 mois sur un site comme "Babel" !

... Bref... Je pense qu'on est pas dans le bon topic... XD
Swen
Swen
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film - Page 33 Empty Re: Votre dernier film

Message par Parting Sorrows Ven 5 Sep - 2:23

Ah les phrases passe-partout je trouve ça ridicule ^^

Les dicos simplifiés qui t'apprennent 20 expressions de chaque langue et que le touriste lambda aménera en voyage, je comprends que ça puisse être embêtant pour un autochtone, mais de là à trouver ça insultant ^^"

""goutènne tague, iche bine fransaussice"" & "Ca fait un peu "tac tac badaboum, c'est moi que v'là, je suis bilingue professionnel"... XD"

Tu inventes de jolis mots "frankfortsauzich" :3

Tavu moa je konné la kultur dé zalemands Cool
-------------------------------------------------------
Edit du même jour à 15h44 >

House > saison 3 : épisodes 13 & 14
--------------------------------------------
Edit du 07 Septembre à 14h28 >

House > saison 3 : épisodes 15; 16; 17 & 18
-----------------------------------------------------
Journal de bord, 9 Septembre : je semble être le seul survivant du topic, je vais malgré cela garder mon poste >

House > saison 3 : épisodes 19; 20; 21 & 22
Parting Sorrows
Parting Sorrows
Hystérique
Hystérique


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film - Page 33 Empty Re: Votre dernier film

Message par Not The Messiah Mer 10 Sep - 23:21

Doctor Who (1963) 3x01-->04
Doctor Who (2005) 8x03
Buffy 4x06-->12
Winter Sleep


Je l'ai vu, le film turc de 3h16, palmé au dernier film de Cannes, et c'était très très beau, bien filmé... Mais sérieux, à un moment faut cuté, et 3h16 de discussions, c'est loooong !
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film - Page 33 Empty Re: Votre dernier film

Message par Jexterre Mer 17 Sep - 15:19

Boardwalk Empire, saison 5, épisode 01
Hell On Wheels, saison 4, épisodes 06 et 07
The Bridge, saison 2, épisodes 09 et 10
Masters Of Sex, saison 2, épisodes 08 et 09
Jexterre
Jexterre
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film - Page 33 Empty Re: Votre dernier film

Message par Caly Jeu 18 Sep - 12:57

Sex Tape
Caly
Caly
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film - Page 33 Empty Re: Votre dernier film

Message par Oompheuse Jeu 18 Sep - 13:30

Nos étoiles contraires
Oompheuse
Oompheuse
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film - Page 33 Empty Re: Votre dernier film

Message par Swen Jeu 18 Sep - 14:10

Un paquet de reportages et documentaires, au sujet du référendum écossais !

Je ne connais pas la sociologie du pays, mais j'ai fais un constat durant les visionnages : les vieux sont contre, les jeunes sont pour l'indépendance !

Comme quoi, c'est pareil qu'en France ! ^^

--- EDIT ---

Bon sang ! Ca va faire 4h que j'écoute la soirée électorale sur le référendum écossais, sur une chaîne de télévision écossaise ! Ca me rend fou de toujours rien savoir, et de probablement rien n'apprendre de plus !

Du coup, je jongle entre cette chaîne, et divers comptes twitter !
Swen
Swen
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film - Page 33 Empty Re: Votre dernier film

Message par Swen Dim 21 Sep - 21:56

Le Conte de la princesse Kaguya

Un film merveilleux et bouleversant.
Ce film se lit comme un poème doux et intime, une ode à la  sincérité et au véritable amour.

Les amours basés sur la force, ou sur la richesse, ou sur le physique, ne sont que mensonges et trahisons de soi.
Le véritable amour est une douceur, celle qui s'illustre par des sourires sincères, des rire complices, des regards enfantins.

Et lorsqu'on a pu partager ces mêmes sentiments avec quelqu'un, on ne peut qu'alors être bouleversé par cette histoire... Et... Je dois reconnaître que, je me suis surpris durant le film, d'avoir plusieurs fois eu les yeux rougis par les larmes.
Swen
Swen
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film - Page 33 Empty Re: Votre dernier film

Message par Jexterre Dim 21 Sep - 22:59

Gay.
Jexterre
Jexterre
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film - Page 33 Empty Re: Votre dernier film

Message par Not The Messiah Lun 22 Sep - 10:05

Juste des réactions normales lorsqu'on regarde ce film !!

Buffy 4x13-->5x22
WorkinGirls, saisons 1,2 et 3
Doctor Who ( 1963 ) 3x06-->09
Doctor Who (2005) 8x05
You're The Worst 1x09
Hell On Wheels 4x03
Near Death Expérience


Ce film est un véritable petit bijou ! J'ai senti une boule dans mon ventre tellement je sentais du vrai qui découlait de ce film ! Un film à voir ! Un des co réalisateurs était dans u de cinéma dijonais pour présenter son film après la séance et ça a été une super expérience !!
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film - Page 33 Empty Re: Votre dernier film

Message par Jexterre Lun 22 Sep - 21:33

Boardwalk Empire, saison 5, épisode 02
Hell On Wheels, saison 4, épisode 08
The Bridge, saison 2, épisode 11
Masters Of Sex, saison 2, épisode 10
Jexterre
Jexterre
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film - Page 33 Empty Re: Votre dernier film

Message par Swen Jeu 25 Sep - 22:08

Un documentaire sur les expéditions nord-américaines des vikings du 11e siècle ! Très intéressant et très bien détaillé par les documents de l'époque, et des fouilles et sites archéologiques !
C'est sympa de redécouvrir l'Amérique, sous le regard et noms vikings ("Vinland" pour Terre-Neuve, "Skralinge Land" pour le Canada, "Markland" pour le Labrador, etc)

Un documentaire sur un hurluberlu américain, qui prétendait dans les années 80, que ce sont les chinois qui avaient découvert l'Amérique... Thèse que même le gouvernement trouve grotesque, et rejette totalement !
En même temps, lorsqu'on a pour seul argument "Les chinois savaient naviguer,  et les indiens ont eux aussi les yeux légèrement bridés", c'est assez difficile de le prendre au sérieux !
Swen
Swen
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film - Page 33 Empty Re: Votre dernier film

Message par Jexterre Sam 27 Sep - 14:20

30 Rock, saison 1
Jexterre
Jexterre
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film - Page 33 Empty Re: Votre dernier film

Message par Not The Messiah Mer 1 Oct - 22:59

Tiens, ça fait une belle paire que je n'ai pas tenu la liste à jour, donc je vais sûrement en oublier:

Buffy 6x01-->6x18
The Strain 1x11
Masters Of Sex 2x10
Doctor Who (2005) 8x05+06
Brooklin Nine Nine 2x01
The Mindy Project 3x01
Once Upon A Time 4x01
Scandal 4x01
How To Get Away With Murder 1x01
The Flash 1x01
Constantine 1x01
Selfie 1x01
Agents Of SHIELD 2x01
Sin City 2
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film - Page 33 Empty Re: Votre dernier film

Message par Oompheuse Mer 1 Oct - 23:35

Alors déjà, comment t'as trouvé How to get away with murder?
et comment t'as trouvé Sin City 2 ?
Oompheuse
Oompheuse
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film - Page 33 Empty Re: Votre dernier film

Message par Swen Mer 1 Oct - 23:39

Pour une fois, je me dis que j'ai de la chance d'être français, et non anglais...

Votre dernier film - Page 33 Zeroth10 --- Votre dernier film - Page 33 12807-product

DVD anglais --- DVD français

Pour une fois que la France a droit à une plus jolie pochette DVD (surtout pour un film de Terry Gilliam), je vais pas bouder mon plaisir... ^__^
Swen
Swen
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film - Page 33 Empty Re: Votre dernier film

Message par Not The Messiah Jeu 2 Oct - 1:11

Alors Oompheuse:
-How To Get Away With Murder: le pilot nous présente un soap made in Shondaland pur jus, de très bonne facture qui nous présente rapidement les personnages. Il y a déjà des mystères très intéressants et un fil rouge qui nous laisse espérer que les épisodes ne seront pas que des stand alone et que la série sera vite feuilletonnante comme Scandal, sa grande soeur !
-Sin City 2: dans la lignée du 1, j'ai beaucoup aimé ! Quec'est beau ! Cette beauté graphique m'avait manqué ! On peut noter, qu'à la différence du premier opus il y a surtout une histoire principale, les deux autres sont vraiment peu longues. Ceci dit, l'univers est bien étendu avec ce deuxième film et j'espère vraiment une troisième opus malgré le bide de ce film !

Doctor Who (1963) 3x10-->13
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film - Page 33 Empty Re: Votre dernier film

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 33 sur 44 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 44  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum