Oomph! Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Concours OomphLand et Oomph.fr

+5
rammaniac
Daraoomph
Deadly
Not The Messiah
Swen
9 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Concours OomphLand et Oomph.fr - Page 2 Empty Re: Concours OomphLand et Oomph.fr

Message par Daraoomph Lun 14 Oct - 21:28

Concours OomphLand et Oomph.fr - Page 2 Pochet10

((Je n'ai pas posté hier, car je ne savais vraiment pas quoi mettre comme titre, ni quoi réelement dedans, j'espère que maintenant ça ira!))


L'album "Kindlich Rauch" (=fumée enfantine), est gorgé de chansons dont les textes dénonciateurs et poignants font leur retour. Un mélange de l'enfance et de la vie elle même, l'ouverture de notre conscience comme le rejet de la réalité, cet album montre du doigt et se mêle à notre esprit.
Certaines chansons sont calmes mais transmettent un message violent (je fais notamment référence au style de Thiéfaine, "113è cigarettes, ect.."). Mais une nostalgie du metal plus hargneux refait surface. Oomph! nous démontre son ironie glauque et sordide.
Daraoomph
Daraoomph
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Concours OomphLand et Oomph.fr - Page 2 Empty Re: Concours OomphLand et Oomph.fr

Message par Swen Lun 14 Oct - 21:46

Merci beaucoup Smile 
J'attends encore une participation, très bientôt, j'espère. Smile
Swen
Swen
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Concours OomphLand et Oomph.fr - Page 2 Empty Re: Concours OomphLand et Oomph.fr

Message par Swen Mer 23 Oct - 2:49

J'attends encore la participation d'une personne, qui m'avait promis qu'elle y participerait !

Excuses-moi pour l'attente, du coup !
Swen
Swen
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Concours OomphLand et Oomph.fr - Page 2 Empty Re: Concours OomphLand et Oomph.fr

Message par Swen Dim 27 Oct - 12:02

... Je continue à garder espoir, car elle me l'avait promis ... Neutral
Swen
Swen
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Concours OomphLand et Oomph.fr - Page 2 Empty Re: Concours OomphLand et Oomph.fr

Message par Jexterre Dim 27 Oct - 15:04

Oh, allez... Le suspense est insoutenable !
Jexterre
Jexterre
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Concours OomphLand et Oomph.fr - Page 2 Empty Re: Concours OomphLand et Oomph.fr

Message par Swen Dim 27 Oct - 15:44

J'attends encore jusqu'au 1er novembre...

Et puis, car j'aime les chiffres ronds ^_^'
Swen
Swen
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Concours OomphLand et Oomph.fr - Page 2 Empty Re: Concours OomphLand et Oomph.fr

Message par Not The Messiah Dim 27 Oct - 15:53

On attend la participation de qui en fait ?
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Concours OomphLand et Oomph.fr - Page 2 Empty Re: Concours OomphLand et Oomph.fr

Message par Ombre Dim 27 Oct - 15:54

De Rammaniac je crois...
Ombre
Ombre
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Concours OomphLand et Oomph.fr - Page 2 Empty Re: Concours OomphLand et Oomph.fr

Message par Daraoomph Dim 27 Oct - 16:06

Je vous posterais un petit truc rigolo ce soir ou demain!
Daraoomph
Daraoomph
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Concours OomphLand et Oomph.fr - Page 2 Empty Re: Concours OomphLand et Oomph.fr

Message par Swen Dim 27 Oct - 22:46

Merci, Dara' ! C'est gentil Smile 
Swen
Swen
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Concours OomphLand et Oomph.fr - Page 2 Empty Re: Concours OomphLand et Oomph.fr

Message par Invité Mer 30 Oct - 1:38

J'aurais quelque chose, mais comparé aux autres.. C'est d'la merde.. X) J'ai pas eu trop le temps! Et puis, puisque tout le monde a pas mal fait du montage, je n'ai pas rien dessiné. (En plus, du manque de temps) Mais bon.. ^^'

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours OomphLand et Oomph.fr - Page 2 Empty Re: Concours OomphLand et Oomph.fr

Message par Swen Mer 30 Oct - 1:52

Comment peux-tu savoir que c'est de la "merde" ?
Swen
Swen
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Concours OomphLand et Oomph.fr - Page 2 Empty Re: Concours OomphLand et Oomph.fr

Message par Invité Mer 30 Oct - 4:53

En voyant le travail des autres.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours OomphLand et Oomph.fr - Page 2 Empty Re: Concours OomphLand et Oomph.fr

Message par Swen Mer 30 Oct - 10:38

Je ne suis que seul juge, dans ce concours.
Swen
Swen
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Concours OomphLand et Oomph.fr - Page 2 Empty Re: Concours OomphLand et Oomph.fr

Message par Jexterre Mer 30 Oct - 14:36

"Ton avis, on s'en tamponne."
Jexterre
Jexterre
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Concours OomphLand et Oomph.fr - Page 2 Empty Re: Concours OomphLand et Oomph.fr

Message par Daraoomph Dim 10 Nov - 2:55

En faite, j'ai mis 1000000000 ans pour revenir avec un montage
tout caca rigolo qui va surement vous décevoir! Mais c'est vraiment pour la déconne hein x)


Concours OomphLand et Oomph.fr - Page 2 Pochet12

Oomph revient avec un nouvel album qui va vous faire bouger vos reins!
Un album aux rythmes endiablés aux sons extrêmes. Ces sons feront danser les jeunes, comme les quarantenaires en crise comme jamais avec un duo exceptionnel avec Die Arzten.
Oomph nous fait sa crise par des textes humant l'alcool, l'argent en les biatch!
Daraoomph
Daraoomph
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Concours OomphLand et Oomph.fr - Page 2 Empty Re: Concours OomphLand et Oomph.fr

Message par Swen Dim 10 Nov - 3:31

Ces sons feront danser les jeunes, comme les quarantenaires en crise comme jamais
Oomph nous fait sa crise par des textes humant l'alcool, l'argent et les biatch!
Ha ha ha ! Sacrée Dara' ! XD
Le problème, c'est qu'ils ont déjà fait un tel album, et il se nomme "Des wahnsinns fette beute". ^__^
Swen
Swen
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Concours OomphLand et Oomph.fr - Page 2 Empty Re: Concours OomphLand et Oomph.fr

Message par Daraoomph Dim 10 Nov - 3:39

ouais... m'enfin, si ils insistent sur ce thème hein!
Daraoomph
Daraoomph
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Concours OomphLand et Oomph.fr - Page 2 Empty Re: Concours OomphLand et Oomph.fr

Message par Bretzel Dim 10 Nov - 4:35

Oh oui, un featuring avec Mickaël Youn pour bien flinguer leurs carrières.
Bretzel
Bretzel
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Concours OomphLand et Oomph.fr - Page 2 Empty Re: Concours OomphLand et Oomph.fr

Message par Ombre Dim 10 Nov - 13:04

Le montage est juste... énorme. ^^
Surtout pour Flux. C'est dommage que la peau de Crap soit beaucoup plus pale que celle de son corps d'adoption...
Ombre
Ombre
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Concours OomphLand et Oomph.fr - Page 2 Empty Re: Concours OomphLand et Oomph.fr

Message par Daraoomph Dim 10 Nov - 13:29

Merci!
Oui, pourtant j'ai essayé de changer la couleur de sa peau mais j'ai pas réussis.
Daraoomph
Daraoomph
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Concours OomphLand et Oomph.fr - Page 2 Empty Re: Concours OomphLand et Oomph.fr

Message par Swen Mer 20 Nov - 0:04

Bon... J'imagine que tous ceux et celles qui voulaient réellement participer au concours, ont eu le temps de poster leurs participations.

Et finalement, au bout de 80 jours, et après beaucoup de difficultés, je pense avoir trouvé un(e) gagnant(e)... ^__^

Toutes les participations étaient très réussies, j'en suis heureux. ^_^
Les pochettes de OmbreFuneste étaient très imaginatives et très réussies, la description de l'album de Jacki était très alléchante, la participation de Daraoomph m'a rappelé l’existence du malsain "Des wahnsinns fette beute", et celle de Bretzel m'a réellement fait baver d'envie.

En premier lieu, l'album de Bretzel proposait une pochette très intéressante, d'un style rétro des années 50 !
On retrouve cette ambiance particulière, dans sa description : La volonté de changer un monde, d'aller au-delà des codes ancestraux et inébranlables, par une jeunesse insouciante et utopique !

Je serai curieux d'entendre Oomph!, dans un registre différent du rock : Celui de la beat génération, celui du grand roi Elvis, celui de la puissante Amérique, avec un soupçon de l'ADN métal/indus de Oomph!
Et puis... Raaah... "Itsy Bitsy Teenie Weenie Honolulu Strand Bikini" par Dero, ça devrait être jubilatoire. XD

Je veux un Oomph!, avec un tigre dans le moteur. ^__^

Bref... Mes félicitations, BRETZEL !
Swen
Swen
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Concours OomphLand et Oomph.fr - Page 2 Empty Re: Concours OomphLand et Oomph.fr

Message par Ombre Mer 20 Nov - 0:13

Félicitations Bretzel!
Mais pardonne-moi, je serais assez malheureux que notre cher trio fasse un nouvel album à l'image du tien... Razz 
Ombre
Ombre
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Concours OomphLand et Oomph.fr - Page 2 Empty Re: Concours OomphLand et Oomph.fr

Message par Daraoomph Mer 20 Nov - 0:32

Félicitation! Very Happy
Daraoomph
Daraoomph
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Concours OomphLand et Oomph.fr - Page 2 Empty Re: Concours OomphLand et Oomph.fr

Message par Bretzel Mer 20 Nov - 20:43

Euh...Que dire mis à part de dire merci et de m'encourager davantage à faire des bêtises.
Je ne m'y attendais PAS du tout à ce que ce délire d'intérim 50's California Dream allait te plaire.

Je tiens à souligner que j'ai beaucoup aimé les projets de chacun, notamment celui de Jacki, un tel album me plairait, Ombre Funeste aussi, avec un retour à l'EBM minimaliste (je banderais grave), pis ses dessins, wouah, t'es bon gamin.

Bref, sur ce forum, on a de quoi à alimenter en cas de disette musicale le groupe. Bravo les cerveaux.

Ombre : Hum, justement, je préférerais qu'ils fassent un tel album au risque de bien se péter la tronche que de faire un énième album popindus qu'on connait déjà. Quand on a une carrière de plus de 20 ans, il est important de savoir prendre des risques et de continuer à explorer la jungle.

Merci encore, je suis choquée par le résultat haha
Bretzel
Bretzel
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Concours OomphLand et Oomph.fr - Page 2 Empty Re: Concours OomphLand et Oomph.fr

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum