Oomph! Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

What About Bill ? (Dero's Side Project)

+11
willow
Nathelaa
Swen
Daraoomph
rammaniac
Deadly
Chiisai_Maya
Jexterre
Bretzel
Not The Messiah
Blitzkrieg
15 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

What About Bill ? (Dero's Side Project) - Page 4 Empty Re: What About Bill ? (Dero's Side Project)

Message par Swen Lun 24 Déc - 17:27

Petit cadeau de la part de WAB? :

Swen
Swen
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

What About Bill ? (Dero's Side Project) - Page 4 Empty Re: What About Bill ? (Dero's Side Project)

Message par rammaniac Lun 24 Déc - 19:29

Quelqu'un sait quelle est cette chanson ?
Cela doit avoir un rapport avec Noël, mais je ne la connais pas ...
rammaniac
rammaniac
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

What About Bill ? (Dero's Side Project) - Page 4 Empty Re: What About Bill ? (Dero's Side Project)

Message par Swen Lun 24 Déc - 19:35

"Winter Wonderland" is a cover of Felix Bernard and Richard B. Smith performed live @ Chris' kitchen (DE).
Original song written by Felix Bernard and Richard B. Smith.
Swen
Swen
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

What About Bill ? (Dero's Side Project) - Page 4 Empty Re: What About Bill ? (Dero's Side Project)

Message par rammaniac Ven 1 Fév - 21:31

Salut tout le monde !
Encore une nouvelle reprise de WAB. Cette fois-ci il s'agit de Heart shaped box de Nirvana.
En principe on peut l'écouter ici : https://soundcloud.com/wabofficial/what-about-bill-heart-shaped
Moi j'aime bien. Very Happy
rammaniac
rammaniac
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

What About Bill ? (Dero's Side Project) - Page 4 Empty Re: What About Bill ? (Dero's Side Project)

Message par Swen Sam 20 Juil - 22:18

Swen
Swen
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

What About Bill ? (Dero's Side Project) - Page 4 Empty Re: What About Bill ? (Dero's Side Project)

Message par Not The Messiah Lun 23 Déc - 15:26


Nouveau clip noëlifique de WAB. Ceux qui aimaient les autres titres aimeront celui-là, les autres...
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

What About Bill ? (Dero's Side Project) - Page 4 Empty Re: What About Bill ? (Dero's Side Project)

Message par Ombre Lun 23 Déc - 16:38

La barbie dans le fond était-ce bien nécessaire?  Rolling Eyes 
Ça va c'est agréable. Mais j'aurais préféré un véritable titre de Oomph! pour Noël... J'espère que Dero ne s'éparpille pas trop et ne perd pas de vue les priorités...
Ombre
Ombre
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

What About Bill ? (Dero's Side Project) - Page 4 Empty Re: What About Bill ? (Dero's Side Project)

Message par Jexterre Lun 23 Déc - 17:08

J'ai pas pu écouter en entier.
Jexterre
Jexterre
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

What About Bill ? (Dero's Side Project) - Page 4 Empty Re: What About Bill ? (Dero's Side Project)

Message par Swen Lun 23 Déc - 17:31

Ils ont explosé leur budget, cette fois ci ... 50 euros, à tout casser !

En tout cas, ils ont trouvé le moyen de mettre un mannequin (nu, comme par hasard), dans cette parodie de clip. ^_^'
Swen
Swen
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

What About Bill ? (Dero's Side Project) - Page 4 Empty Re: What About Bill ? (Dero's Side Project)

Message par Daraoomph Lun 23 Déc - 19:04

Dero, qu'es tu devenu.. '^'
Daraoomph
Daraoomph
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

What About Bill ? (Dero's Side Project) - Page 4 Empty Re: What About Bill ? (Dero's Side Project)

Message par rammaniac Lun 23 Déc - 19:29

On progresse dans la nullité.  No 
Je n'ai pas regardé jusqu'au bout non plus. Pourtant j'avais bien aimé le tout premier clip de WAB (celui dans le bar).
À la décharge du mannequin, elle n'est pas nue : elle porte un string ou une culotte. Et au moins elle fait moins p...sse que les filles des autres clips.
Mais bon, je suis déçue, très déçue ...
L'année prochaine, on aura peut- être droit à un CD de reprises de chansons de Noël ?
rammaniac
rammaniac
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

What About Bill ? (Dero's Side Project) - Page 4 Empty Re: What About Bill ? (Dero's Side Project)

Message par Daraoomph Lun 23 Déc - 21:50

J'aime beaucoup Creep et Enter Sandmann. Je les trouve très bien reprises.
Mais maintenant, comme dit Ram', "on progresse dans la nullité". C'est toujours la même chose, y a rien d'exceptionnelle niveau musique. La voix rocailleuse qui faisait son charme n'y est plus, plus aucune inventivité, une entrée dans la vulgarité inutile (les deux pétasses et le mannequin), et surtout un groupe qui s'efface...

D'ailleurs juste, c'est moi ou au début de la chanson sa voix est trafiquée? je le trouve bizarre
Daraoomph
Daraoomph
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

What About Bill ? (Dero's Side Project) - Page 4 Empty Re: What About Bill ? (Dero's Side Project)

Message par Swen Lun 23 Déc - 22:53

Après, il faut mettre WAB au niveau de ce qu'il est : Un défouloir pour Dero, dans lequel il peut s'amuser.

Si ça peut éviter à Oomph! de trop se disperser dans des délires musicaux hasardeux, je pense alors que c'est un bien pour un mal !
Swen
Swen
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

What About Bill ? (Dero's Side Project) - Page 4 Empty Re: What About Bill ? (Dero's Side Project)

Message par Bretzel Mar 24 Déc - 0:21

Oomph! doit se lancer dans le jazz ou le blues, déguisés en péripatéticienne des années 30.
Bretzel
Bretzel
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

What About Bill ? (Dero's Side Project) - Page 4 Empty Re: What About Bill ? (Dero's Side Project)

Message par Not The Messiah Mar 24 Déc - 1:46

Swen a écrit:Après, il faut mettre WAB au niveau de ce qu'il est : Un défouloir pour Dero, dans lequel il peut s'amuser.

Si ça peut éviter à Oomph! de trop se disperser dans des délires musicaux hasardeux, je pense alors que c'est un bien pour un mal !

Ouais enfin ça n'excuse pas tout ! On peut s'amuser, se défouler sans pour autant faire de la bouse de la sorte.
Prenons l'exemple d'un groupe de rock qui est là pour se fendre la poire et déconner: Tenacious D, et pourtant, leur compos ont un intérêt ! Alors que pour WAB, c'est vide vide vide !!!
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

What About Bill ? (Dero's Side Project) - Page 4 Empty Re: What About Bill ? (Dero's Side Project)

Message par Jexterre Mar 24 Déc - 2:12

Aucune loi n'interdit aux gens de se filmer en train de se taper la tête contre un mur et de poster la vidéo sur Youtube, mais ça reste fortement déconseillé.
Jexterre
Jexterre
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

What About Bill ? (Dero's Side Project) - Page 4 Empty Re: What About Bill ? (Dero's Side Project)

Message par Swen Mer 5 Fév - 17:57

Avec tout ça, jai oublié de vous parler du dernier "What About Bill ?"


Techniquement, le clip est bien meilleur que leur dernière vidéo, celle filmée par une webcam !
Mais bon, le titre reste répétitif et vide, à l'image du clip !

Seul l'intro m'a plu, probablement le seul truc "oomphien" du titre ! Après les 38 secondes, ça devient insipide !
Swen
Swen
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

What About Bill ? (Dero's Side Project) - Page 4 Empty Re: What About Bill ? (Dero's Side Project)

Message par memory Mer 5 Fév - 21:37

je crois que c'est celle que j'aime le moins , même pas du tout ^^"
memory
memory
Hystérique
Hystérique


Revenir en haut Aller en bas

What About Bill ? (Dero's Side Project) - Page 4 Empty Re: What About Bill ? (Dero's Side Project)

Message par Swen Mer 5 Fév - 22:47

Plus ça va, et plus j'ai le sentiment qu'ils ont fondé ce groupe, après un délire inattendu : Ils ont fait 1 ou 2 reprises, ils ont vu que ça tenait la route, et ils ont fondé leur groupe !

Sauf que... Maintenant qu'ils doivent trouver de nouveaux titres, ils arrivent plus à faire quelque chose d’intéressant !
Swen
Swen
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

What About Bill ? (Dero's Side Project) - Page 4 Empty Re: What About Bill ? (Dero's Side Project)

Message par Ombre Jeu 6 Fév - 23:45

Moi j'ai plutôt bien aimé cette reprise... Y'a pas de quoi bousculer une charrette c'est sûr, mais je la trouve assez entraînante eh puis ça correspond bien à mon été de fatigue... ^^
Ombre
Ombre
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

What About Bill ? (Dero's Side Project) - Page 4 Empty Re: What About Bill ? (Dero's Side Project)

Message par Not The Messiah Ven 7 Fév - 0:56

Ouais, mais au pire, on s'en fout de ce groupe.
C'est gentil deux secondes, mais là, c'est de l'acharnement thérapeutique de croire qu'on peut encore en tirer quelque chose !
Je ne vois ce groupe plus que comme un moyen de retarder le retour à la compo de Oomph!, comme si les membres avaient peur après le fiasco du dernier album !
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

What About Bill ? (Dero's Side Project) - Page 4 Empty Re: What About Bill ? (Dero's Side Project)

Message par Swen Ven 7 Fév - 2:20

"un moyen de retarder le retour à la compo de Oomph!" ?

Je vois plutôt ça comme un défouloir, pour justement éviter d'aller dans des délires, les mêmes qui ont engendré le fiasco du dernier album...

Bref... Le principe du "verre à moitie vide, verre à moitie plein"...  Wink 
Swen
Swen
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

What About Bill ? (Dero's Side Project) - Page 4 Empty Re: What About Bill ? (Dero's Side Project)

Message par Daraoomph Ven 7 Fév - 14:20

Je suis du même avis que ombre. La chanson reste sympa et entraînante, même si c'est pas quelque chose d'extraordinaire.
Qu'ils retardent, qu'ils se défoulent, ok, à la limite c'est pas grave. Perso ce qu'il ne fait peur c'est l'arrêt potentiel de Oomph..
Chris et dero se rendront bien compte un moment qu'ils tiendront pas avec toujours les mêmes sonorités. Mais après?
Daraoomph
Daraoomph
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

What About Bill ? (Dero's Side Project) - Page 4 Empty Re: What About Bill ? (Dero's Side Project)

Message par Swen Ven 7 Fév - 15:31

"Perso ce qu'il ne fait peur c'est l'arrêt potentiel de Oomph.."

Je ne pense pas... Car déjà, "What about Bill" ne leur rapporte rien, et ne leur rapportera rien (ils font que des reprises).
Et Oomph! est leur véritable vie, leur carrière de 25 ans, celle qui fait remplir des salles sold-out, qui fait vendre des disques dans tout l'Europe (même leurs derniers XD)...

Et de toute façon, Flux avait posté une photo de lui, en train de chercher de nouvelles sonorités... ^__-

What About Bill ? (Dero's Side Project) - Page 4 BYKNSv1IUAANVxw
Swen
Swen
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

What About Bill ? (Dero's Side Project) - Page 4 Empty Re: What About Bill ? (Dero's Side Project)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum