Parler de tout ( V4 )

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Parler de tout ( V4 )

Message par Swen le Ven 8 Nov - 0:13

Johnny Depp ? Restons sérieux... XD

... Ozzy Osbournes, à la rigueur... ^_-
Swen
V.I.P
V.I.P

Revenir en haut Aller en bas

Message par Not The Messiah le Ven 8 Nov - 0:27

Non mais je valide Johnny Depp !!

Message par Tinoiz le Ven 8 Nov - 1:05

Daphné Burki?Euh c'est juste le côté frange j'imagine?^^
Enfin merci du compliment j'apprécie!

@ Jacki : Dis voir je voulais te demander de quoi parle la série American Horror Story?Je vois que tu as l'air assez fan, j'en entends pas mal parler mais je me suis pas encore lancée dans le truc!Qu'est ce que tu peux me dire sur cette série? Smile
Tinoiz
V.I.P
V.I.P

Message par Swen le Ven 8 Nov - 1:11

C'est dur de trouver des sosies qui ressemblent. ^_^''

Je la trouve pas spécialement moche, Daphné Burki... Non ?
Swen
V.I.P
V.I.P

Message par Tinoiz le Ven 8 Nov - 1:18

Ah ba non carrément c'est pour ça que je te remercie du compliment!
Tinoiz
V.I.P
V.I.P

Message par Swen le Ven 8 Nov - 1:20

Je pensais que c'était du second degrés, voilà tout... ^_-
J'avais peur de t'avoir vexé, bref. ^_^
Swen
V.I.P
V.I.P

Message par Not The Messiah le Ven 8 Nov - 1:38

Tinoiz a écrit:@ Jacki : Dis voir je voulais te demander de quoi parle la série American Horror Story?Je vois que tu as l'air assez fan, j'en entends pas mal parler mais je me suis pas encore lancée dans le truc!Qu'est ce que tu peux me dire sur cette série? Smile
Alors ! J'en ai déjà parlé sur le topics séries TV. En gros c'est une anthologie d'horreur: chaque saison est une nouvelle histoire avec un début un milieu et une fin, même si nous retrouvons les mêmes acteurs dans des rôles différents. L'ambiance de la série est vraiment très particulière, et si les trois saisons (dont la troisième est diffusée en ce moment) ont une atmosphère différente, on peut remarquer des similitudes, une marque de fabrique dans un certain bordel, un gros mélange d'intrigues toutes mélangées et qui vont se lier ou se délier pour se conclure de façon cohérente et logique. En fait, c'est un exercice de style très particulier qui consiste à faire de la surenchère tout en ayant un tout ultra maîtrisé ! La saison 2 (american horror story asylum) est la plus réussie en mon sens, du moins pour l'instant.
La saison 1 parle d'une famille qui emménage dans une nouvelle maison qui a l'air habitée par des esprits.
La saison 2 évoque un asile de fous dans les années 60 tenus par des religieux où se croisent monstres, savants fous, démons et tueurs en série.
La saison 3 (AHS Coven) raconte la guerre en nouvelle Orléans de sorcières issues de Salem et les sorcières vaudous.

Tout ça permet également d'interroger les États Unis dans ses pires travers, ce qui fait qu'elle ose des scènes très choquantes.

Bref, si tu n'as pas peur du gore, du glauque, du WTF complet, cette série est pour toi, c'est la meilleure dans son genre !

Message par Tinoiz le Sam 9 Nov - 0:48

@ Swen : Non t'inquiètes ce n'était pas du second degrés ici! Wink

@ Jacki : Ah pardon oui effectivement j'aurais pu aller jeter un œil dans le sujet approprié!!^^
Et bien merci pour avoir partagé ton avis, ça m'intrigue pas mal je tenterai de regarder un peu la saison 1 du coup je te dirai! Smile
Tinoiz
V.I.P
V.I.P

Message par Not The Messiah le Sam 9 Nov - 1:35

OK !
Toujours là pour partager les bonnes séries Very Happy

Message par Tinoiz le Dim 10 Nov - 1:19

Very Happy
Tinoiz
V.I.P
V.I.P

Message par Ombre le Dim 10 Nov - 1:27

Lorsqu'un homme se perd dans les bois, il meurt. Petit à petit les feuilles et l'humus recouvriront son corps qui, peut-être, reviendra à la vie pour se venger des vivants qui l'ont abandonné.
Mais si un enfant se perd, son destin sera complètement différent. Il deviendra un esprit de la forêt, sans nom et sans visage. Un esprit espiègle, mais agressif envers ceux qui pourraient porter atteinte au domaine de son maître...

Ceci est tiré de l'univers de Legend of Zelda. La question est: comment se passe la transformation d'un enfant?
Ombre
V.I.P
V.I.P

Message par Swen le Dim 10 Nov - 2:55

Je n'ai qu'une seule chose à te dire, Ombre :

... ... ... Hey ! Listen !
Swen
V.I.P
V.I.P

Message par Ombre le Dim 10 Nov - 12:49

XD
C'était... bien trouvé. ^^
Ombre
V.I.P
V.I.P

Message par Swen le Jeu 14 Nov - 19:36

Bon ! A part dans des cas exceptionnels, je ne commande plus sur le site Amazon !

Depuis plusieurs mois, dès que je reçois un colis d'Amazon, je reçois une merde bousillée, je reçois une poubelle déchirée ! Et après, je dois faire tout le processus de remboursement/échange, avec la frustration de devoir patienter à nouveau !

Au moins, sur eBay, on a une photo de ce qu'on reçoit, on a pas de mauvaises surprises.
Et les vendeurs sont tellement à l’affût d'une bonne critique positive, qu'ils envoient toujours un colis parfait, qu'ils envoient parfois un petit cadeau !

Chez Amazon, j'ai l'impression qu'ils nous balancent la première merde, dans l'espoir que ça ne tombe pas sur un client exigeant !

Je ne pense pas être quelqu'un d’exigeant, surtout lorsque je reçois un livre déchiré ! Rolling Eyes
Swen
V.I.P
V.I.P

Message par Ombre le Jeu 14 Nov - 20:41

Tiens c'est marrant ça je n'ai jamais eu de problèmes avec Amazon. Je suis même plutôt impressionné par la qualité et la rapidité du service.
Par contre j'ai toujours eu des réticences à utiliser Price Minister. Des retours?
Ombre
V.I.P
V.I.P

Message par Oompheuse le Jeu 14 Nov - 20:49

Pareil, j'achète toujours sur Amazon, tous mes vieux albums d'OOMPH! viennent de ce site et je n'ai jamais eu de problème. Sauf pour EGO, que j'avais commandé aux USA et qui a mis un mois et demi à arriver avec le boitier un peu cassé
Oompheuse
V.I.P
V.I.P

Message par Not The Messiah le Jeu 14 Nov - 21:27

Price minister, c'est le site où je vais le plus aisément. Le système est simple et on a moins de chance de se faire couilloner !

Message par Swen le Jeu 14 Nov - 22:50

J'ai jamais acheté sur "Price Minister".
Quitte à acheter sur un site d'occasion, autant aller sur eBay, qui propose un large choix international... J'ai plus de chances de trouver un vendeur japonais sur eBay, que sur Price Minister. ^_^

Je sais pas ce que fait Amazon !
Peut-être que c'est lié uniquement à mon dépôt régional, mais je n'ai eu que des déceptions, dernièrement ! Le DVD avec le boitier pété, le livre avec des marques de déchirures, etc

C'est comme si ils prenaient l'article en bas de pile, au lieu de prendre celui d'en haut !

Et pourtant, ils ont des articles en état, puisque je le reçois dès lors que je demande un échange ! Pour moi, c'est la preuve qu'entre l'article abîmé et l'article nickel, ils optent initialement pour l'article abîmé !

Il n’empêche, leur service échange/remboursement est génial ! Ils sont rapides et efficaces !
Swen
V.I.P
V.I.P

Message par Bretzel le Jeu 14 Nov - 22:57

Tu dois avoir la guigne.

Que ce soit sur Amazon, Ebay ou Priceminister, je n'ai pas eu de soucis.
Si vous voulez des CD's, n'hésitez pas non plus à aller sur Discogs, ce site est génial.
Bretzel
V.I.P
V.I.P

Message par Ombre le Jeu 14 Nov - 23:49

Après il ne faut pas confondre Amazon et ses partenaires. Il y a plein de gens qui utilisent Amazon pour vendre leurs produits comme sur ebay. Mais le produit est chez eux, pas dans les locos d'Amazon, qu'ils utilisent comme un intermédiaire (je crois que c'est comme ça que ça marche).
Ombre
V.I.P
V.I.P

Message par Swen le Ven 15 Nov - 0:03

Passer par des intermédiaires n'est pas mauvais, mais il faut tomber sur des professionnels, ceux qui ont leurs propres sites internet !

C'est par l'un des intermédiaires, que j’achète tous mes livres anglophones !

Après, oui, parfois, on peut aussi tomber sur l'annonce de Kévin Dugenou, qui refourgue sa merde trouvée à la brocante, et qui le vend "neuf" pour gonfler artificiellement le prix !
D'où l'importance, pour moi maintenant, d'avoir une photo de l'article mise en vente. ^__^"
Swen
V.I.P
V.I.P

Message par Tinoiz le Ven 15 Nov - 0:55

Swen ce sont des articles vendus et expédiés par amazon que tu commandes et avec lesquels tu as eu des soucis ou ce sont des articles vendus par d'autres personnes?
Personnellement je commande régulièrement sur amazon bon plus spécialement chez eux pas tellement par des vendeurs extérieurs et je n'ai jamais eu de soucis pour le moment!

Sinon j'aime bien le système de Priceminister,je trouve qu'il y a une certaine sécurité puisque cela passe par le site pour le paiement. On doit valider la réception de sa commande sur le site et si l'article est abîmé ou ne correspond pas on fait directectement une réclamation et le vendeur n'est pas payé et vous paye le renvoie de l'article.Enfin je ne sais pas trop comment cela se passe sur Ebay mais à part en payant via Paypal il n'y a pas trop de recours, si?
Tinoiz
V.I.P
V.I.P

Message par Swen le Ven 15 Nov - 1:10

D'où viennent mes soucis ? Parfois par des intermédiaires, parfois par Amazon lui-même !
Mais disons que dernièrement, j'ai eu 2~3 soucis avec Amazon lui-même !

De mémoire, j'ai jamais eu de "gros" soucis avec eBay !
Mais je crois que si tu as un soucis avec un eBayeur, tu peux faire une réclamation auprès de eBay, et ils te donnent souvent raison !
Et il y a toujours les recours via les services Paypal, par exemple !
Swen
V.I.P
V.I.P

Message par Tinoiz le Sam 16 Nov - 1:17

Oui c'est bizarre si c'est aussi bien avec amazon lui même qu'avec des vendeurs qui passent par amazon!!

Oui Paypal je savais qu'il y avait un "recours" mais je sais pas je suis un peu frileuse perso de commander sur Ebay!C'est peut être une erreur de ma part parce qu'il y a vraiment beaucoup d'articles mis en vente et de divers endroits mais je sais pas ça me tente pas trop!!^^
Tinoiz
V.I.P
V.I.P

Message par Swen le Sam 16 Nov - 1:30

Techniquement, toutes les banques proposent une assurance, contre le piratage de comptes bancaires !
Si on te vole sur internet, ta banque considère qu'on t'a pas volé, et restitué automatiquement la somme volée !
Swen
V.I.P
V.I.P

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut