Parler de tout ( V4 )

Page 6 sur 40 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Parler de tout ( V4 )

Message par Jexterre le Jeu 25 Oct - 20:23

Pourquoi Flux a la même tronche que Dero ?
Jexterre
V.I.P
V.I.P

Revenir en haut Aller en bas

Message par Swen le Jeu 25 Oct - 20:34

Même tronche ? Flux ? Chauve ? Légère barbe ?

Ils sourient tous les deux des dents, mais c'est tout... Enfin, moi, je trouve Shocked
Swen
V.I.P
V.I.P

Message par Jexterre le Jeu 25 Oct - 20:44

Les mêmes yeux, le même nez, le même sourire... C'est le jeu des 7 différences, là.
Jexterre
V.I.P
V.I.P

Message par Tinoiz le Jeu 25 Oct - 23:53

Jexterre a écrit:
rammaniac a écrit:Allez Itchy95, si tu nous lis, fais-toi ton coming out !!!

Un coming out, c'est pas quand on annonce son homosexualité, normalement ?

C'est ce que je me disais aussi!!^^

Swen a écrit:Dero ressemble à Gollum !

Ca lui ferait peut être plaisir,après le délire qu'il se tappe sur "Mein Schatz" en live! Wink
Tinoiz
V.I.P
V.I.P

Message par Invité le Ven 26 Oct - 6:47

À Tinoiz : C'est clair! XD Haha!

Invité
Invité

Message par Oompheuse le Lun 29 Oct - 5:45

Parfois jme dis que les fans de OOMPH! ne sont que des groupies obsédées :

June Howard ♡@JuneSutcliff
@FLUXHIMSELF do you like sausages ? Very Happy

FLUX ‏@FLUXHIMSELF
@JuneSutcliff no, I'm a vegetarian!

Précisons que cette fille était au concert au Trabendo et n'arrêtait pas de râler après nous trolol
Oompheuse
V.I.P
V.I.P

Message par Swen le Lun 29 Oct - 17:31

Petit séance de "Story Cubes" :

Flux était bien content, ce matin là : Il lui restait des cookies, les même qu'il avait dévoré par dizaines la veille ! Malheureusement, trop sec ou trop vieux, l'un des cookies périmés rapetissa Flux à la taille d'une lutin ! Pour retrouver sa taille, il part voir un ami à lui, un ami qui travaille au cirque : le trapéziste magicien Harry Cover ! Un concert à lieu le soir même, et Flux doit vite retrouver sa taille d'origine, pour assurer la soirée !
Lorsqu'il arrive au cirque, tout le monde dort, probablement épuisé par la représentation de la veille. Flux hurla le plus fort possible, mais seul les insectes répondirent à ses cris lilliputiens ! Par chance, un orage réveilla tout le cirque, effrayé que la pluie mouille le linge qu'ils avaient étendu au soleil !
Le magicien trapéziste trouva Flux, en pleure, car il avait vraiment envie de retrouver sa taille initiale, afin d'assurer le concert ! Il alluma alors un grand feu, et prépara une marmite au contenu magique, dont lui seul avait le secret !
Flux n'étais pas emballé à boire cette mixture magique : Déjà, l'odeur amer lui faisait retourner l'estomac, et surtout, car pour Flux, un simple verre devient un océan à boire !
Alors qu'il était penché au dessus du verre, un vent violent souffla dans le dos de Flux, et le jette dans la potion magique de son ami ! La pluie cessa, un arc-en-ciel orna le ciel, et Flux, dans un nuage de fumés, retrouva sa taille initiale : Finalement, ce bain improvisé avait eu son effet sur lui, tel un poisson dans l'eau !
Flux invita son ami le magicien trapéziste, au concert que Oomph! donnait le soir même, afin de le remercier gracieusement, et pour qu'il puisse aussi faire des blagues sur Crap et Dero ! Vil coquin farceur !
Swen
V.I.P
V.I.P

Message par Swen le Lun 29 Oct - 21:03

Parfois jme dis que les fans de OOMPH! ne sont que des groupies obsédées

Et encore, depuis quelques temps, ce sont les fans françaises qui sont bizarres !

@FLUXHIMSELF Do you like girls with tattoos or piercing ?
@FLUXHIMSELF Sweet dreams, good night Smile
@FLUXHIMSELF You understand my tweet in French ? I'm proud of you !
@FLUXHIMSELF You're bored tonight Flux ? You answer many Razz
etc etc etc

Bon, d'accord, c'est sympa que Flux soit accessible via son compte Twitter, mais si c'est pour l'harceler avec des commentaires sans saveurs, je pense qu'un moment ou un autre, il fera exactement pareil que Dero : "Bon bah, j'me casse, j'en ai marre d'avoir des MPs de filles reloux qui me disent Ich Liebe dich tout le temps"

A part ce donner un coté "t'as vu, Flux m'a parlé, rien qu'à moi, trop contente", je vois pas trop l’intérêt de bavarder (en français) pour demander si c'est untel ou untel qui est végétarien, ou si untel aime les filles emo avec ou sans vernis !

Je rappelle simplement que Flux est un homme comme n'importe qui, et qu'il fait caca comme tout le monde !
Que lorsque Flux répond à un tweet, ça veut pas dire "j'ai envie de coucher avec toi"... Pas besoin d'en faire un fromage : Dites juste "merci", ou posez-lui une question qui n'aura rien à voir avec le corps féminin !
Swen
V.I.P
V.I.P

Message par Bretzel le Mar 30 Oct - 15:33

Tiens, l'interface de YT a changé.
Bretzel
V.I.P
V.I.P

Message par Swen le Mar 30 Oct - 20:45

Généralement, on fête Halloween le week-end précédent ou suivant la date officielle !
Mais, dans le calendrier, Halloween est fêté demain !

Je me demande si les enfants de Rammaniac fêtent Halloween !
Si c'est le cas, j'ai une idée de déguisement : Puisqu'il est passionné par Dero, ça serai rigolo que son fils se maquille comme lui, lors de la dernière tournée ^^

Oui, par contre, il faut un stock de rouges à lèvres, du coup Razz
Swen
V.I.P
V.I.P

Message par Not The Messiah le Mar 30 Oct - 20:59

Bretzel a écrit:Tiens, l'interface de YT a changé.
Ouais ça va faire une semaine. Elle est réellement naze !

Message par Swen le Mar 30 Oct - 23:19

J'en ai marre de la France, ce pays rempli de racistes, d'haineux, d'idiots, de xénophobes, d'insociables, de jaloux, et d'homophobes ! Marre de ce pays !

J'veux un pays de tolérants, de gens honnêtes, et accueillants... Je veux de la verdure, des grands espaces, avec de cui-cui au lieu de vroum-vroum !
Swen
V.I.P
V.I.P

Message par Not The Messiah le Mar 30 Oct - 23:38

Un pays de tolérants ? Ça n'existe pas !

Message par N°348 le Mar 30 Oct - 23:49

C'est beau comme du Zaz...

N°348
Habitué
Habitué

Message par rammaniac le Mar 30 Oct - 23:58

Swen a écrit:
Je me demande si les enfants de Rammaniac fêtent Halloween !
Si c'est le cas, j'ai une idée de déguisement : Puisqu'il est passionné par Dero, ça serai rigolo que son fils se maquille comme lui, lors de la dernière tournée ^^Razz

Bah en fait j'ai abandonné Halloween depuis quelques années. J'ai pourtant des décos à mettre dans la maison avec des araignées répugnantes, des chauve-souris, des sorcières, des citrouilles ... Mais je n'ai jamais vraiment adhéré à cette fête venue d'outre atlantique (sans vouloir froisser Mystik Wink) alors je ne les sors plus de mes placards.
Je préfère me concentrer sur Noël santa et là je fais tout dans les règles de l'art. Il y a des décos partout dans la maison, un grand sapin et un petit, des calendriers de l'avent (un par enfant sinon c'est le drame Wink) et plein d'illuminations dans mon jardin rendeer. En fait, on organise un concours de la maison la mieux décorée dans mon quartier pour les fêtes de fin d'année. Un jury passe entre Noël et jour de l'an pour attribuer des notes et les trois premiers gagnent des bouteilles de vin et des bons d'achat chez Jardiland (pour acheter encore plus de décorations de Noël Very Happy. C'est ERDF qui est content).
Sinon, pour le déguisement de Dero, c'est vrai que ça plairait probablement à mon fils. Mais personne ne saurait en qui il est déguisé ... Pour sûr, ce serait un déguisement unique !
rammaniac
V.I.P
V.I.P

Message par Tinoiz le Mer 31 Oct - 1:54

Je trouve bien ça dommage que Halloween ne soit plus fêté comme avant.. Sad
Déjà qu'avant c'était pas non plus hyper décoré et fêté mais alors là!Je me souviens de l'époque où on se réunissait tous pour se déguiser et qu'on sortait sonner aux portes pour avoir des bonbons et faire des blagues,tout le monde nous ouvrait!!
Aujourd'hui il n'y a plus rien c'est à peine si les gens se souviennent de la date!
Je trouve ça étonnant que les industriels ne se soient pas saisi de l'affaire pour vendre des bonbons à foison et des déguisements ça leur rapportera mais aucune pub rien!
Tout se perd je trouve!
Tinoiz
V.I.P
V.I.P

Message par Swen le Mer 31 Oct - 2:16

Halloween n'a jamais pris, en France !

Déjà, la France est un pays généralement vieillissant, et les personnes âgées ne connaissent pas cette fête... Et, je ne suis pas sûr que ça les rassure, qu'on leur raconte que des enfants déguisés sonnent aux portent pour des bonbons ! Et puis bon, des personnes âgées qui achètent des bonbons, c'est rare (sauf des cachous de temps en temps)

De plus, d'un point de vue architecture, la France n'est pas adapté pour une telle fête : Les pavillons ont généralement tous un portail (du coup, entre la sonnette et l'offrande aux bonbons, il peut se passer des minutes d'attentes, si par chance le propriétaire souhaite donner des bonbons), et les immeubles disposent tous d'un digicode (il est préférable de laisser tomber)

Autre détail, c'est la critique sévère de l'Eglise, qui, chaque année, était invité sur les plateaux de télévision, pour clamer que Halloween était une fête satanique, et que les participants vouaient un culte à Lucifer... Du coup, en parallèle, on a eu droit aux "gâteaux de la Toussant", plus spirituel, approuvé par le Vatican !

Puis bon, il y a la Toussaint ! Mine de rien, c'est très important en France (on dit bien les "vacances de la Toussaint")... Et, mine de rien, le budget fleurs peut vite grimper, en cette période ! Entre un déguisement qui sera utilisé qu'une nuit, et le recueillement aux proches disparus, les français semblent avoir choisi (et sur ce coup là, je les comprends)

Puis bon, on a tendance à limiter Halloween qu'aux déguisement (malgré les films, les soirées, l'ambiance, les décorations de maisons, etc)... Donc, pour beaucoup, cette fête fait doublon avec Mardi-Gras ou Carnaval, deux fêtes bien plus populaires et importantes en France !

Et, enfin, certains refusent de fêter Halloween, car c'est une fête américaine... Bravo la tolérance >__<

Puis franchement, Haribo n'a jamais eu besoin d'Halloween pour vendre des bonbons en Europe ! Bien au contraire, les français sont l'un des peuples les plus gros consommateurs de friandises au monde ^__^

Halloween n'a jamais pris, en France... Et c'est bien dommage !
Swen
V.I.P
V.I.P

Message par N°348 le Mer 31 Oct - 2:23

Swen a écrit:
Et, enfin, certains refusent de fêter Halloween, car c'est une fête américaine... Bravo la tolérance >__<
Parce que quoi, la tolérance serait de nous imposer une fête dont on n'a strictement rien à foutre et qui n'a absolument rien à voir avec notre culture? Bravo la tolérance ouais...

N°348
Habitué
Habitué

Message par Swen le Mer 31 Oct - 2:46

"imposer une fête" ?
On t'as jamais mit un flingue sur ta tête, pour te forcer à fêter Halloween, jusqu'à aujourd'hui ! Si ?

"strictement rien à foutre" ?
T'en a rien à foutre, grosse nuance...

"rien à voir avec notre culture" ?
Bah oui, les légendes et autres cultures celtiques, ça concerne pas notre pays de gaulois celtes !

Et, de même, de quelle culture parles-tu ?
Je signale que la France est une République laïque...

Et a partir de quand la France à une culture ?
A partir des celtes ? Des gaulois ? Des gallo-romains ? Des germains ? De la première apparition du mot "France" dans un document ? De la globalisation de la France unifiée ? De l'instauration du christianisme ? De l'instauration des valeurs judéo-chrétiennes ? De l’obscurantisme religieux ? Des lumières ? De la révolution ? De l'instauration de la République ? De l'instauration de l'Empire ? De l'instauration de la 5e République ?

Non, car à ce rythme là, j'exige alors qu'on célèbre toutes les fêtes chrétiennes, juives, polythéistes celtiques, romaines, germaines, républicaines, etc

Doit-on se limiter aux fêtes bibliques (calquées sur les fêtes païennes), de ta culture ?
Ça serait nous imposer des fêtes dont on n'a strictement rien à foutre et qui n'a absolument rien à voir avec notre culture ! Bravo la tolérance ouais ^__-
Swen
V.I.P
V.I.P

Message par N°348 le Mer 31 Oct - 3:04

Swen a écrit:"imposer une fête" ?
On t'as jamais mit un flingue sur ta tête, pour te forcer à fêter Halloween, jusqu'à aujourd'hui ! Si ?
Arrête de faire l'idiot, tu sais très bien de quoi je veux parler. Je parle bien ici de matraquage culturel par le biais de toutes les séries américon...

Swen a écrit:
"strictement rien à foutre" ?
T'en a rien à foutre, grosse nuance...
Pour les 3 pékins qui fêtent encore ce truc, ça me fait doucement rire.

Swen a écrit:
"rien à voir avec notre culture" ?
Bah oui, les légendes et autres cultures celtiques, ça concerne pas notre pays de gaulois celtes !
Oui, c'est ÉVIDENT que c'est ce qui est mis en avant lors de ces fêtes, huhu.

Swen a écrit:
Et, de même, de quelle culture parles-tu ?
Je signale que la France est une République laïque...
Culture=/= religion.

Swen a écrit:
Et a partir de quand la France à une culture ?
A partir des celtes ? Des gaulois ? Des gallo-romains ? Des germains ? De la première apparition du mot "France" dans un document ? De la globalisation de la France unifiée ? De l'instauration du christianisme ? De l'instauration des valeurs judéo-chrétiennes ? De l’obscurantisme religieux ? Des lumières ? De la révolution ? De l'instauration de la République ? De l'instauration de l'Empire ? De l'instauration de la 5e République ?
A partir du moment où on importe pas des fêtes sur l'autel du fric à se faire. On a déjà noël pour ça...

Swen a écrit:
Doit-on se limiter aux fêtes bibliques (calquées sur les fêtes païennes), de ta culture ?
Ça serait nous imposer des fêtes dont on n'a strictement rien à foutre et qui n'a absolument rien à voir avec notre culture ! Bravo la tolérance ouais ^__-
Donc pour toi nous vivons encore au moyen-âge? Waw.

N°348
Habitué
Habitué

Message par rammaniac le Mer 31 Oct - 11:38

Halloween n'existait pas quand j'étais petite. C'est pourquoi je n'adhère pas complètement à cette fête qui a été introduite/développée en France pour des motifs essentiellement commerciaux. Elle a beau effectivement trouver ses origines dans la culture celte, cela n'apparaît pas au premier abord, ce qui est dommage. Et puis, qui dans notre pays est réellement fier de ses lointaines racines celtes ? Je suis bien placée pour en parler puisque je suis à moitié Bretonne.
Quitte à se déguiser et à déguiser mes enfants, je préfère effectivement le carnaval ou mardi gras. Halloween est davantage un fête pour les "grands" enfants. D'ailleurs, ma fille a longtemps eu peur des déguisements d'Halloween et préfère mille fois une tenue de princesse ou de sirène à une tenue de sorcière ou de mort-vivant.
rammaniac
V.I.P
V.I.P

Message par Swen le Mer 31 Oct - 15:01

"Je parle bien ici de matraquage culturel" ?
Ca comprends donc toutes les fête ! J'imagine que tu fête pas Noel, dans ces conditions ?!

"Pour les 3 pékins qui fêtent encore ce truc, ça me fait doucement rire."
Dans ces conditions, cessons de fêter la Chandeleur ou la Pentecôte ou la Toussaint ! A part 3 pékins qui posent des fleurs sur les tombes, plus personne célèbre la Toussaint aujourd'hui : Les cimetières sont pratiquement vides en ce jour ! A part 3 pékins qui font des crêpes, plus personne célèbre la Chandeleur aujourd'hui !

"Oui, c'est ÉVIDENT que c'est ce qui est mis en avant lors de ces fêtes"
C'est vrai aussi qu'à Noel, on met en avant la naissance de Jésus ! Bibliquement parlant, la fête la plus importante, c'est l'Ascension et non Nativité ! Donc, à la base, toute notre "culture" est vampirisée par le marketing commercial !

"A partir du moment où on importe pas des fêtes sur l'autel du fric à se faire. On a déjà noël pour ça..."
Toutes les fêtes sont commerciales ! Dans toutes les fêtes, il y a un truc a vendre et à acheter :
- Jour de l'an : bouffe + boisson + Décorations + gadgets quelconques
- Fête du Travail : muguet
- Fête nationale française : Pétards + boissons + Bal des pompiers + Décorations
- Lundi de Pâques : Les oeufs en chocolat
- Lundi de Pentecôte : Du boeuf
- Toussaint : Fleurs
- Noel : Jouets + bouffe + Décoration
- Épiphanie : Galette des rois
Et j'oublie des fêtes des pères/mères/mémés/pépés, St Valentin, Halloween, fête des voisins, Mardi-Gras, le Carême, St Nicolas, la St Jean, etc

"Donc pour toi nous vivons encore au moyen-âge ?"
Bah, franchement, c'est avec des gens qui confondent "culture française" et "religion", que beaucoup ont le sentiment d'un retour de l'Eglise dans la sphère privée et publique !
Swen
V.I.P
V.I.P

Message par N°348 le Mer 31 Oct - 15:56

Swen a écrit:"Je parle bien ici de matraquage culturel" ?
Ca comprends donc toutes les fête ! J'imagine que tu fête pas Noel, dans ces conditions ?!
Je dois bien t'avouer que cette fête m'insupporte de plus en plus...

Swen a écrit:
"Pour les 3 pékins qui fêtent encore ce truc, ça me fait doucement rire."
Dans ces conditions, cessons de fêter la Chandeleur ou la Pentecôte ou la Toussaint ! A part 3 pékins qui posent des fleurs sur les tombes, plus personne célèbre la Toussaint aujourd'hui : Les cimetières sont pratiquement vides en ce jour ! A part 3 pékins qui font des crêpes, plus personne célèbre la Chandeleur aujourd'hui !
Bah écoute, pour la chandeleur et la pentecôte, why not. J'ai pas envie d'attendre la chandeleur pour me faire des crêpes et vu que la pentecôte n'est plus fériée pour certains si je ne m'abuse... Par contre, détrompe-toi pour la Toussaint: il y a encore énormément de rayonnages pour cette fête...

Swen a écrit:
"Oui, c'est ÉVIDENT que c'est ce qui est mis en avant lors de ces fêtes"
C'est vrai aussi qu'à Noel, on met en avant la naissance de Jésus ! Bibliquement parlant, la fête la plus importante, c'est l'Ascension et non Nativité ! Donc, à la base, toute notre "culture" est vampirisée par le marketing commercial !
Et c'est bien dommage.

Swen a écrit:
"A partir du moment où on importe pas des fêtes sur l'autel du fric à se faire. On a déjà noël pour ça..."
Toutes les fêtes sont commerciales ! Dans toutes les fêtes, il y a un truc a vendre et à acheter :
- Jour de l'an : bouffe + boisson + Décorations + gadgets quelconques
- Fête du Travail : muguet
- Fête nationale française : Pétards + boissons + Bal des pompiers + Décorations
- Lundi de Pâques : Les oeufs en chocolat
- Lundi de Pentecôte : Du boeuf
- Toussaint : Fleurs
- Noel : Jouets + bouffe + Décoration
- Épiphanie : Galette des rois
Et j'oublie des fêtes des pères/mères/mémés/pépés, St Valentin, Halloween, fête des voisins, Mardi-Gras, le Carême, St Nicolas, la St Jean, etc
Bal des pompiers? Laughing
Cela dit, si on commence à comprendre la bouffe dans les dépenses, alors même avant l'avènement du commercial, certaines fêtes l'étaient déjà... What a Face Dans ta liste, je garderais plutôt toutes celles où il y a autre chose que de la bouffe.

Swen a écrit:
"Donc pour toi nous vivons encore au moyen-âge ?"
Bah, franchement, c'est avec des gens qui confondent "culture française" et "religion", que beaucoup ont le sentiment d'un retour de l'Eglise dans la sphère privée et publique !
Va dire ça au FN. What a Face

Haha, j'suis pas rancunier:

Joyeux Halloween! clown

N°348
Habitué
Habitué

Message par Oompheuse le Mer 31 Oct - 18:50

J'aime trop Halloween moi, pas pour les bonbons ou quoi ( j'aime pas ça ) mais l'idée de se déguiser/maquiller en Vampire, Zombie, Sorcière, bah j'aime énormément

Oompheuse
V.I.P
V.I.P

Message par Not The Messiah le Mer 31 Oct - 18:55

Ça m'aurait étonné tiens, fille de Satan !

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 40 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut