Oomph! Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

ONDAR et ONDAR Show

+4
Swen
Jexterre
Not The Messiah
Bretzel
8 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

ONDAR et ONDAR Show - Page 5 Empty Re: ONDAR et ONDAR Show

Message par N°348 Dim 10 Fév - 1:02

Incroyablement couillu le sketch d'Artus au prime. J'aime.

N°348
Habitué
Habitué


Revenir en haut Aller en bas

ONDAR et ONDAR Show - Page 5 Empty Re: ONDAR et ONDAR Show

Message par Not The Messiah Dim 10 Fév - 1:12

En effet, il ne s'est pas facilité la tâche, et j'ai beaucoup ris !
Mention spécial pour le sketch des décas, qui était absolument génial, complètement con, mais génial !

Par contre, j'aime beaucoup Villers mais c'était pas possible !
Celui de Lompret commençait bien, mais malheureusement, il s'est planté. Dommage, c'est un comique talentueux !
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

ONDAR et ONDAR Show - Page 5 Empty Re: ONDAR et ONDAR Show

Message par N°348 Dim 10 Fév - 1:32

Excellent sketch de Kevin Razy et de Donel, je suis assez agréablement surpris je dois dire.

N°348
Habitué
Habitué


Revenir en haut Aller en bas

ONDAR et ONDAR Show - Page 5 Empty Re: ONDAR et ONDAR Show

Message par Not The Messiah Dim 10 Fév - 1:43

Je n'ai pas réellement aimé le sketch de Donel. La partie stand up était réussi, la partie sketch beaucoup moins !
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

ONDAR et ONDAR Show - Page 5 Empty Re: ONDAR et ONDAR Show

Message par Jexterre Dim 10 Fév - 4:06

Kevin Razy qui termine premier, pour le coup c'est une surprise et une bonne. Je trouve tout de même dommage que la plupart des humoristes se sentent obliger de foutre de la danse et de la musique à leurs sketchs juste parce qu'il s'agit d'un prime. C'est une erreur de penser que ça rend leur prestation meilleure. Les décaféinés ont été géniaux, très très bien et je salue la performance d'Artus, c'était risqué ce qu'il a fait, mais le public a su le récompenser comme il se doit. Villers était mauvaise, comme d'habitude. C'est pas une surprise qu'elle finisse dernière, elle n'a rien à foutre là. Même Lompret qui n'a pourtant pas fini son sketch a fait mieux qu'elle, c'est pour dire ! Je suis d'ailleurs très triste pour ce dernier, il ne démérite pas.
Jexterre
Jexterre
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

ONDAR et ONDAR Show - Page 5 Empty Re: ONDAR et ONDAR Show

Message par Not The Messiah Dim 10 Fév - 17:50

Je suis d'accord sur tout (bien que j'aurai personnellement préféré que les décaf finissent premiers !) sauf sur Julie Villers. Elle s'est planté un bon nombre de fois, hier soir plus que jamais, mais je continue à croire en elle. Elle teste des choses, mais je suis sûr que lorsqu'elle aura trouvé sa voie, ce sera de la dynamite. Espérons qu'elle ne se fasse pas virer de l'émission avant !
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

ONDAR et ONDAR Show - Page 5 Empty Re: ONDAR et ONDAR Show

Message par N°348 Dim 10 Fév - 20:41

Elle me faisait limite pitié, j'ai toujours pas compris pourquoi Cyril Etesse n'était pas à sa place...

N°348
Habitué
Habitué


Revenir en haut Aller en bas

ONDAR et ONDAR Show - Page 5 Empty Re: ONDAR et ONDAR Show

Message par Bretzel Dim 10 Fév - 20:44

Le gros problème avec cette Julie Villers, c'est le texte. Okay, il y a deux, trois petites blagues, mais carrément insuffisant pour poursuivre une telle aventure. À côté de cela, on doit bien l'admettre que c'est une bonne comédienne.
Mais bon sang, l'écriture, la mise en scène, non...

Pas fini de regarder le prime en replay, mais la grosse déception est celle du passage de Zidani. J'avais foi en elle, mais elle s'est encore éparpillée.
Bretzel
Bretzel
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

ONDAR et ONDAR Show - Page 5 Empty Re: ONDAR et ONDAR Show

Message par Not The Messiah Lun 11 Fév - 0:18

Ce que je ne comprend pas avec Villers, c'est le texte justement ! Elle co-écrit avec Claire Jaze, soit la co-auteure de Peyre !

La première moitié du sketch était vraiment cool j'ai trouvé, mais la deuxième partie était incompréhensible !
Il en reste que cette femme est un génie de l'humour !
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

ONDAR et ONDAR Show - Page 5 Empty Re: ONDAR et ONDAR Show

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum