Nouvelle tournée 2012

Page 6 sur 18 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Nouvelle tournée 2012

Message par Tinoiz le Mer 20 Juin - 23:30

rammaniac a écrit:@ Tinoiz : un t-shirt blanc avec oomph! land écrit en bleu devant et le col de marin ?

Hmm pourquoi pas faut voir! Smile
J'ai juste peur que les logo plus les motifs du col ça fasse un peu too much! :/
Tinoiz
V.I.P
V.I.P

Revenir en haut Aller en bas

Message par Swen le Ven 22 Juin - 20:15

C'est pas le choix qui manque ^__^

Version plus grande : CLIC ICI

Swen
V.I.P
V.I.P

Message par rammaniac le Dim 24 Juin - 15:55

Je suis tombée sur un live report de la prestation de Oomph! au Zita Rock Festival de Berlin. Pas trop élogieux dans l'ensemble, le commentateur n'a pas l'air d'être un fan de la première heure ... Il y a aussi quelques photos sympas que je mets dans la rubrique adhoc.

OOMPH! made a strange appearance by wearing white sailor suits which looked a bit like big romper suits. Those outfits seemed rather funny and completely over the top. To be honest, I still do not know what they wanted to achieve with that, it was surely a hint to the “madness” (Wahnsinn) of the new album and its songs. Dero’s make-up also looked more like “Joker make up gone wrong” than convincing. The performance itself was not really thrilling. The songs were pretty boring and not really innovative. Especially the first two songs ‘Unzerstörbar’ and ‘Mein Schatz’ could have been replaced by probably every other song the band has to offer. The first rows, however, seemed to like the performance. A lot of people were singing along and enjoying the show. In contrast, a big part of the audience was not really excited about the whole performance and neither was I. A really good mood was not achieved by OOMPH!’s performance if you ask me. The band had some members that were rather redundant like the second drummer. There is nothing in the songs that would require a second drummer if the first did a rather good job. Compared to the drummer of ECANESCENCE, there is nothing good one can say about the drumming of OOMPH! All in all I did not understand why there were seven people standing on stage. Considering the type of songs they play, there is no need for so many people.The sound was not really good as well. The whole acoustic was not coherent and seemed a little off. The sound of the guitar was also somewhat less than perfect. Well, it was my first time to see OOMPH! live and I am really sorry that I have to say that the band did not persuade me whatsoever.

Setlist
01. Intro + Unzuerstörbar
02. Labyrinth
03. Mein Schatz
04. Bis der Spiegel zerbricht
05. Niemand
06. Mitten ins Herz
07. Zwei Schritte vor
08. Gott ist ein Popstar
09. Seemannsrose
10. Sandmann
11. Augen auf
rammaniac
V.I.P
V.I.P

Message par Jexterre le Dim 24 Juin - 17:17

La set-list est pas mal je trouve, c'était une bonne idée de mettre Labyrinth juste après Unzerstörbar. Par contre Sandmann fait tâche.
Jexterre
V.I.P
V.I.P

Message par Swen le Dim 24 Juin - 18:29

La setlist est plutôt courte. Mais c'est assez logique, pour un concert de fest' !

Par contre, il y a beaucoup trop de titres au gout GLTien (selon ma propre définition) : Labyrinth + Mein Schatz + Bis der Spiegel zerbricht + Gott ist ein Popstar + Sandmann
Swen
V.I.P
V.I.P

Message par Swen le Dim 24 Juin - 23:36

J'aimerai revenir sur la proposition des costumes marins.

A la base, l'idée était intéressante, et assez rigolote.

Mais, en y réfléchissant, je ne pense pas que ça soit une si bonne idée :
- Premièrement, aux yeux du groupe, on risque de passer pour des groupies, plutôt que de simples fans.
- Ensuite, le coût est aussi à prendre. Beaucoup viennent de loin, et/ou ont peu d'argent pour se permettre de s'acheter un costume onéreux (entre 10 et 15 euro le simple col), qui ne leur servira plus dans l'avenir.
- De plus, cette opération peu créer une division au sein même de notre petite communauté, entre ceux qui veulent et veulent pas, et ceux qui peuvent et ne peuvent pas !

Si on fait le "pour" et le "contre" : Je pense que l'idée était intéressante, mais qu'elle présente de vilaines contreparties négatives !

Quitte à faire une opération, il faut que ça plait à tout le monde.

Je refuse qu'on laisse quelqu'un de coté, tout aussi fan que quiconque ici, car il avait ni l'envie et/ou ni la possibilité...
Soit tout le monde est d'accord et participe, soit on propose quelque chose de différent ^__-

Merci pour votre compréhension ^__-
Swen
V.I.P
V.I.P

Message par Jexterre le Lun 25 Juin - 0:02

Ou alors chacun fait comme il veut...
Jexterre
V.I.P
V.I.P

Message par Swen le Lun 25 Juin - 0:06

Mais on perd alors le principe de "communauté" ^__-

Mais si ça se passe comme avec les opérations-concerts de Tokio Hotel, oui, il est possible qu'on fasse finalement comme chacun veut Laughing
Swen
V.I.P
V.I.P

Message par Not The Messiah le Lun 25 Juin - 0:07

Je suis d'accord avec Jex, chacun peut bien faire comme il veut, ça ne nous empêchera pas d'être une communauté Wink

Message par Tinoiz le Lun 25 Juin - 0:43

C'est clair on peut très bien venir fringuer comme on le veut ça nous empêche pas d'être une petite communauté! Smile

Et bient entendu si on organise quelque chose comme le projet des cols admettons,ça n'aurait été fait que si tout le monde était d'accord et pouvait se procurer ces cols! Smile On ne va laisser personne de côté/n'exclure personne!! Wink
Tinoiz
V.I.P
V.I.P

Message par Zombinette le Lun 25 Juin - 10:58

Finalement je pense aussi que ça risque de faire trop groupie le costume de marin, je pense pas le faire. Que chacun fasse comme il le sent ^^ Comme je ne serais pas à Paris mais à Strasbourg de toute façon je suppose que je serai l'une des unique représentante de Oomphland....*

Ah et petite réaction suite à la review du Zita Rock; dites donc il y est pas allé sur le dos de la cuillère le gars. Il n'a pas aimé à ce point? Ça dois juste pas être sa tasse de thé Oomph! je suppose. S'il préfère de trucs plus métal genre plus death ou trash alors je comprends qu'il ai pu trouver ça mou. M'enfin... Je suis sûre que j'aimerai le concert!
Zombinette
Attentif
Attentif

Message par Swen le Lun 25 Juin - 13:48

Après, c'est peut-être son 10e concert de Oomph! ^^
Et c'est pas avec 3 titres nouveaux, qu'il risque de trouver de l'originalité ^^

Perso, si au bout de 10 concert, on me servait encore Mein Schatz ou Labyrinth ou Augen Auf, je pense que je serai aussi déçu Neutral

---

Oui, revenons au banal t-shirt oomphland Wink
C'est simple, sobre, et efficace... Enfin, si tout le monde est d'accord !
Swen
V.I.P
V.I.P

Message par Zombinette le Lun 25 Juin - 15:04

Swen a écrit:Après, c'est peut-être son 10e concert de Oomph! ^^
Et c'est pas avec 3 titres nouveaux, qu'il risque de trouver de l'originalité ^^

Perso, si au bout de 10 concert, on me servait encore Mein Schatz ou Labyrinth ou Augen Auf, je pense que je serai aussi déçu Neutral

Oui tu as raison, c'est vrai que j'ai été très surprise de voir Revolution dans la setlist par exemple. Mais la prestation me va.

Zombinette
Attentif
Attentif

Message par Caly le Lun 25 Juin - 18:57

Perso, si au bout de 10 concert, on me servait encore Mein Schatz ou Labyrinth ou Augen Auf, je pense que je serai aussi déçu
C'est exactement pour ça que je ne sais pas si je vais faire un concert sur cette tournée...
Enfin ça, et le fait que l'album soit pour moi une grosse déception.
Caly
V.I.P
V.I.P

Message par Tinoiz le Lun 25 Juin - 19:29

En même temps faire faire un t-shirt Oomph!land ça va nous revenir dans les 20euros aussi donc c'est pas donné!
Tinoiz
V.I.P
V.I.P

Message par rammaniac le Lun 25 Juin - 21:51

Swen a écrit:- Premièrement, aux yeux du groupe, on risque de passer pour des groupies, plutôt que de simples fans.
C'est vrai que c'est osé et qu'on ne passerait pas inaperçus. Un t-shirt oomphland ou oomph tout simple est plus facile à assumer. Wink
Swen a écrit:- Ensuite, le coût est aussi à prendre. Beaucoup viennent de loin, et/ou ont peu d'argent pour se permettre de s'acheter un costume onéreux (entre 10 et 15 euro le simple col), qui ne leur servira plus dans l'avenir.
Pour le coût, je pense comme Tinoiz qu'un t-shirt oomphland risque de revenir plus cher, surtout qu'on n'a pas prévu d'en acheter des dizaines et des dizaines et qu'il sera diificile de faire baisser les prix. Par contre, il sera plus facile à recaser pour un autre usage que le col de marin.
Swen a écrit:- De plus, cette opération peu créer une division au sein même de notre petite communauté, entre ceux qui veulent et veulent pas, et ceux qui peuvent et ne peuvent pas ! Je refuse qu'on laisse quelqu'un de coté, tout aussi fan que quiconque ici, car il avait ni l'envie et/ou ni la possibilité... Soit tout le monde est d'accord et participe, soit on propose quelque chose de différent
Un t-shirt oomphland ralliera probablement plus de monde, mais ce n'est pas gagné non plus. Certains préféreront leur tee-shirt oomph tout simple, voir rien du tout et finalement ce n'est pas très important.
Lorsque j'ai lancé l'idée col de marin c'était juste une proposition pour lancer le débat, pour faire quelque chose de commun pour le concert. Depuis que je cotoye le site, j'ai l'impression que vous vous connaissez tous plutôt bien, qu'il y a une bonne ambiance et je pense que ce serait sympa de concrétiser cela par un signe de ralliement. Mais à mon sens, l'essentiel est surtout qu'on puisse faire connaissance "en chair et en os" le jour fatidique et qu'on passe un bon moment tous ensemble et avec Oomph! ... Smile

rammaniac
V.I.P
V.I.P

Message par Not The Messiah le Lun 25 Juin - 21:54

Je pense que pour ceux qui ont peu d'argent à dépenser (je pense à moi par exemple) et simple T-shirt noir sur lequel on aura mit le logo d'oomphland ne doit pas être bien dur à faire et ne reviendrait à pas trop cher...

Message par Swen le Lun 25 Juin - 22:12

Je pensais à ceci, aussi :

Pour seulement 5.90 euros, l'achat de 5 badges personnalisé !
Pour même pas le prix d'un T-shirt, on peut se faire une quinzaine de badges, un objet sobre et efficace !

Swen
V.I.P
V.I.P

Message par Chokotella le Lun 25 Juin - 22:17

Non les badges, je trouve ça super nul.

Mais on peut tous se fabriquer un T-shirt "maison" avec l'inscription.
On peut tous se la jouer un peu "débrouille", ça fait hausgemacht, cécoule.

Message par Swen le Lun 25 Juin - 22:35

Non les T-shirt maison, je trouve ça super nul.

Il suffit que l'un d'entre nous soit pas doué, pour venir avec une horreur sur le dos, pendant que les autres ont confectionné un T-shirt sublime !

Bref... Toi, ça se voit que c'était pas ta mère qui fabriquait tes costumes du Mardi Gras, pendant que tes copains avaient ceux achetés à Carrefour ^__-
Swen
V.I.P
V.I.P

Message par Chokotella le Lun 25 Juin - 22:45

T'as repris ma phrase vil!

Et si justement, t'as tapé dans le mille, c'était ma mère qui me fabriquait mes costumes.
Tu peux demander à Caly ce que donne le résultat si tu veux. Very Happy

Message par Swen le Lun 25 Juin - 22:52

Chokotella a écrit:Et si justement, t'as tapé dans le mille, c'était ma mère qui me fabriquait mes costumes

Very Happy
Swen
V.I.P
V.I.P

Message par Caly le Lun 25 Juin - 22:56

Tu peux demander à Caly ce que donne le résultat si tu veux
C'est grave la classe ^^
Caly
V.I.P
V.I.P

Message par Tinoiz le Mar 26 Juin - 0:52

Et bien je propose que ta maman nous confectionne à tous un joli petit t-shirt avec le logo du forum comme ça on aura tous le même et si elle fait aussi bien les costumes que tu le dis et ba on aura tous la classe!! Smile

Sinon on fait un atelier maquillage devant la maroquinerie pour tous ressembler au joker... What a Face
Tinoiz
V.I.P
V.I.P

Message par Swen le Mar 26 Juin - 13:52

Sinon on fait un atelier maquillage devant la maroquinerie pour tous ressembler au joker

Mademoiselle, vous sortez 5 minutes prendre l'air... Allez, zou ^__^

Rhalala, j'te jure... Et pourquoi pas un atelier coiffure, pour ressembler à Flux ? Rolling Eyes
Swen
V.I.P
V.I.P

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 18 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut