Rammstein

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Rammstein

Message par Not The Messiah le Ven 6 Nov - 22:56

oui...ça se passerait dans un château...avec des batailles...
un clip à un histoire...enfin...en nes sait rien du réalisateur...esperont autre chose que Jonas...^^

Not The Messiah
Modérateur

Revenir en haut Aller en bas

Message par Matt' le Sam 7 Nov - 18:01

Un Château? Des Batailles? ça donne bien sur le papier ^^

Matt'
V.I.P
V.I.P

Message par Swen Popof le Sam 7 Nov - 20:24

J'ai juste peur que le clip fasse echo avec DRSG 98... En esperant faire original, un truc different...
Enfin bref, on vera ca plus tard !

Message par Not The Messiah le Dim 8 Nov - 23:44

voilà...le premier concert en bientôt fini...

EDIT;en fait avec le décalage horraire...non...^^

Not The Messiah
Modérateur

Message par Jexterre le Mer 11 Nov - 2:48

Merci pour cette remarque remarquable et remarquée ! Smile

Jexterre
V.I.P
V.I.P

Message par Schimerth le Mer 11 Nov - 5:22

wow...

j'ai des videos... voici le chanel du mec qui les postés... j'ai posté toutes ces videos sur le forum de Nightwish, j'ai pas envie de recommencer...

http://www.youtube.com/user/DerMeisterNL

Schimerth
V.I.P
V.I.P

Message par Caly le Mer 11 Nov - 11:56

Je jetterais un coup d'oeil ce week end par curiosité ^^

Caly
V.I.P
V.I.P

Message par Jexterre le Sam 14 Nov - 1:46

Il télécharge les vidéos d'autre personnes, c'est pas un bom exemple.

Jexterre
V.I.P
V.I.P

Message par Matt' le Sam 14 Nov - 16:34

Sur youtube tu trouves souvent des vidéos en doubles ou en triple ou même plus a cause de gens comme ça... J'ai regardé le Live de "Ich tu dir Weh", ça va...

Matt'
V.I.P
V.I.P

Message par Jexterre le Sam 14 Nov - 20:46

Déjà, je trouve qu'il y a peu de vidéos de qualité, tournez vous surtout vers les HD, c'est les seules convenables.

Jexterre
V.I.P
V.I.P

Message par Oompheuse le Dim 15 Nov - 15:06

J'ai lu sur le forum RammsteinWorld que le groupe n'allait peut-être pas sortir le clip de Ich tu dir weh à cause de la censure... x|

Oompheuse
V.I.P
V.I.P

Message par Matt' le Dim 15 Nov - 16:38

Il ne sortira même pas, en fait c'était un truc naze: un live capté.

Matt'
V.I.P
V.I.P

Message par Nico le Dim 15 Nov - 17:25

Matthyeuh a écrit:Il ne sortira même pas, en fait c'était un truc naze: un live capté.
Non t'as mal compris. C'est un clip où on les voit jouer, comme sur MgM par exemple.

Nico
V.I.P
V.I.P

Message par Not The Messiah le Dim 15 Nov - 18:29

Ouai...mais c'est pas mieux...où est passé le clip avec l'hopitâl...
Bon...bah maintenant ça va sûrement être le troisieme clip qui va devenir le deuxieme clip...
Sinon...le lifad tour a l'air vraiment bon (bien que d'un autre genre que le r,r tour...)

Not The Messiah
Modérateur

Message par Nico le Dim 15 Nov - 18:41

Si vous pouviez éviter de spoiler le tour ici, déjà qu'il faut que je me retienne de pas aller sur RammsteinWorld...

Nico
V.I.P
V.I.P

Message par Not The Messiah le Dim 15 Nov - 19:47

oui...c'est vrai que sur le forum...on peut tout savoir du show...

Not The Messiah
Modérateur

Message par Matt' le Dim 15 Nov - 20:03

Polaarium a écrit:
Matthyeuh a écrit:Il ne sortira même pas, en fait c'était un truc naze: un live capté.
Non t'as mal compris. C'est un clip où on les voit jouer, comme sur MgM par exemple.

Non pire encore, je me suis mal exprimé. Bon pour résumer, Ich Tu Dir Weh est censurée, ils vont devoir faire une nouvelle version de LIFAD.

Matt'
V.I.P
V.I.P

Message par Adios234 le Sam 21 Nov - 20:28

J'ai été au concert de Nantes. Je vais donc faire ma petite review (ce qui ne veulent rien savoir, ne lisez pas). Ca sera probablement un peu décousu, mais tant pis. A noter que c'était mon premier concert de Rammstein, je n'ai donc que les nombreux DVD que j'ai vu des anciennes tournées pour juger...

La première partie : Combichrist, c'est sympa comme première partie, c'est puissant, ça envoie bien, mais c'est quand même très répétitif, bien qu'on ai pas eu droit aux pires chansons, ça fait un peu la surenchère de beats et de samples, et le batteur de gauche me les a hachées menues façon rémoulade avec sa Crash. Pour les intéressés, voila la set-list de Combichrist (mon originalité et moi-même avons décidé de remplacer les titres nous étant inconnus par des ?) :

1. All Pain is Gone
  2. Get your body beat
  3. F**k that S**t
  4. ?
  5. Happy Fucking Birthday
  6. ?
  7. ?

La set-list : j'étais quelque peu mitigé en ce qui concerne la set-list, mais finalement, ça passe au poil. Bien content de revoir les vieilles Weisses Fleisch, Seemann et Engel (bien que ces 2 dernières ne soient vraiment pas mes préférées, en live ça passe tout seul). En ce qui concerne les nouvelles, j'aurais bien aimé Mehr, Donaukinder ou Halt, mais je m'en remettrais... Waidmanns Heil envoie sacrément le pâté :

1. Rammlied
  2. B********
  3. Waidmanns Heil
  4. Keine Lust
  5. Weisses Fleisch
  6. Feuer Frei !
  7. Wiener Blut
  8. Frühling in Paris
  9. Ich tu Dir Weh
  10. Liebe ist für alle da
  11. Benzin
  12. Links 2 3 4
  13. Du Hast
  14. Pussy
    -------
  15. Sonne
  16. Haifisch
  17. Ich Will
    -------
  18. Seemann
  19. Engel

L'intro : quelle intro ! Tandis que l'intro de Rammlied se fait entendre, Paul et Richard dégomment le mur qui les sépare de la scène, avec respectivement une pioche et une hache. Paul s'amuse, il s'énerve contre le mur, déjà excité comme un bambin hyperactif le Paulo ! La salle se récouvre baigné dans une éblouissante lumière blanche, qui s'échappe uniquement des ouvertures pratiquées par Paul et Richard. Ensuite Till. L'ouverture centrale est découpée dans le mur par une étincelle, que Till finit par enfoncer d'un grand coup de pompe.

Les costumes : Le nouveau costume de Flake, avec un espèce d'uniforme noir et des bottes, noires également, est très chouette. Dès Frühling in Paris, il l'a troqué contre un grand manteau noir très classe, et finalement en sortant de la baignoire d'ITDW il avait remis son costume à paillettes. Celui de Richard est tip-top. Ceux de Till et Paul étaient sympas aussi, mais un peu proches de ceux du RR Tour. Doom pas vraiment fait gaffe, mais le peu que j'en ai vu c'était sympa. Olie fait un peu clodo avec son sweat à capuche, mais ça passe.

Les lights : là, y'a vraiment du taf. Que ce soit le rouge de B********, le vert et blanc de Keine Lust, le orange et bleu de Feuer Frei !, et tant d'autres, des lights vraiment superbes, et en accord avec la chanson correspondante. Petit bémol pour Sonne, que je préférai en orange, et qui n'avait plus les chiffres qui s'affichaient. Egalement, j'aimais bien l'ambiance verte de Links 2 3 4, ça rappelait un peu le Velodrom 2001.

La pyrotechnie : là encore, du bon boulot. Peut-être moins présente que sur le RR Tour, mais vraiment bien. Les flammes du plafond de Du Hast sont énormes, la pyro de Waidmanns Heil est sympa, les colonnes de vapeur de Keine Lust sont vraiment grandes, et on les entends ! Feuer Frei!, rien à redire, idem pour Sonne. Les explosions en intro de ITDW étaient très bien, uniquement un tout petit peu décalées pendant quelques secondes (je pinaille là), et la baignoire ainsi que le "cramage" de Benzin sont vraiment très impressionants. Ce qui a été le plus surprenant pour moi, ce sont les flammes. Même en 3ème rang des gradins, la chaleur se fait sentir ! Les explosions, quand à elles, sont assourdissantes.

Les membres : Till était vraiment très en forme, très communicatif avec le public, peu d'erreurs dans son chant. Paul était lui aussi très énergique, il bougeait dans tout les sens. Olie et Flake également, fidèles à eux-mêmes. Doom était, parait-il, plus en retrait des autres, mais personnellement cela ne m'a pas choqué. Quand à Richard, il était beaucoup plus statique que les autres, mais moins qu'aux précédentes dates.

Fourre-tout (en gros, tout ce qui me viens à l'esprit, plus ou moins sans importance) :

• Sur Du Hast, un léger départ de feu sur la flamme de droite, qui a dû être éteinte. Pour le dernier refrain, les "Ja" étaient donc aussi avec les flammes venant du plafond;
  • Sur Benzin, Till a dû s'y reprendre plusieurs fois pour cramer le faux-fan, à tel point qu'il a même utilisé son lance-flamme alors que la flamme n'était pas devant;
  • Sur Liebe ist für alle da, Till a achevé la chanson par "Die Liebe ist für alle da... Pour toi aussi";
  • Sur Wiener Blut, pendant un des couplets, j'ai remarqué Paul qui jouait avec une des poupées;
  • Sur Engel, pendant le pont, Paul et Olie ce sont mis à danser;
  • Après Seemann, comme tout le monde le sait, ils ont fêté l'anniversaire de Flake. Till a parlé au public en disant "Mesdames et messieurs, votre attention s'il vous plaît. Ce soir une soirée spéciale, Flake's Birthday ! He's 60 !". Après, ils ont bu un verre de champagne (ou de teq'), qu'ils ont tous religieusement brisé par terre;
  • L'ambiance de Frühling in Paris se voulait très intimiste, avec Olie et sa guitare acoustique sous l'ampoule, ainsi que Paul et Richard assis sur les plate-formes de part et d'autre de la scène.

Adios234
V.I.P
V.I.P

Message par Sadistic Syndrome le Sam 21 Nov - 20:33

Mais naaan !! ><
    Y'en a qui veulent la surprise *out*

Allez, dans 12 jours Dorine ! \o/

Message par Adios234 le Sam 21 Nov - 20:38

Sadistic Syndrome a écrit:
    Mais naaan !! ><

Faut pas lire si tu veux la surprise Very Happy

Adios234
V.I.P
V.I.P

Message par Jexterre le Sam 21 Nov - 22:35

Apparamment, ils virent Seemann pour Amerika...

Jexterre
V.I.P
V.I.P

Message par Oompheuse le Sam 21 Nov - 23:55

Sadistic Syndrome a écrit:
    Mais naaan !! ><

Owi owi owi !
J'suis p*tain de trop impatiente, j'en peux plus ! *baaaaave*

Oompheuse
V.I.P
V.I.P

Message par Adios234 le Dim 22 Nov - 0:01

Jexterre a écrit:Apparamment, ils virent Seemann pour Amerika...

Ou pas... ils l'ont remplacée un soir par Amerika, et le lendemain ni l'une ni l'autre... A voir d'ici quelques concerts. Avec Reise Reise et Ohne Dich répétées à Lisbonne, et Mein Herz Brennt répétée à Nantes, on peut également espérer d'autres changements de set-list...

Adios234
V.I.P
V.I.P

Message par Jexterre le Dim 22 Nov - 1:20

Ou pas... ^_^

Jexterre
V.I.P
V.I.P