A quoi tu penses ? (V5)

Page 5 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: A quoi tu penses ? (V5)

Message par Invité le Jeu 8 Mar - 1:49

Les États-Unis sont par état. Au Canada, nous sommes divisés en provinces. Smile Okay, alors Picardie, c'est pas dans Paris dans ce cas. ^^ Et tu ne peux pas prendre le métro ou le train? Ou tu n'as pas un(e) ami(e) qui aime Oomph! aussi et qui serait prêt(e) à faire une petite heure de voiture pour toi? J'veux dire, une heure (et demi) n'est pas dramatique. J'vais tout de même partir de Québec juste pour eux! XD

Je pense que mamzelle-Oomph! a une "légère" dépendance à nos trois cocos! Wink

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par Camille le Jeu 8 Mar - 2:00

Non la Picardie c'est juste au dessus de l’Ile de France Wink Malheureusement, mes parents ne sont pas d'accord pour que je prenne le train seule et aucun(e) de mes amis(es) n'aiment Oomph! c'est pas vraiment leurs styles de musique ^^ Il faudrait que je demande demain à ma mère si je peux y aller, en espérant que la réponse soit positive ! Smile En effet, une heure et demie n'est rien comparé à plusieurs heures d'avion !! Laughing
Camille
V.I.P
V.I.P

Message par Invité le Jeu 8 Mar - 2:05

À Camille: Hmm, curieuse comme je suis, je suis allée voir sur Google map, loll! C'est sûr que ça fait de l'auto! Oui, comme je constate, c'est sûr que tes parents peuvent être en désaccord, puisque tu as 16 ans. ^^' J'espère vraiment pour toi que ta mère va être d'accord! Moi aussi, la mienne est pas très convaincue à l'idée que je me pousse en France, loll! XD Moi, ça va me prendre un bon six heures d'avion! ^^ Mais sinon peut-être que quelqu'un du forum se sentira charitable, on sait jamais! Wink Si je pouvais, j'aimerais bien t'aider! ^^'

Invité
Invité

Message par Camille le Jeu 8 Mar - 2:15

Oui en effet ça fait de la route, surtout qu'il faut payer les péages, et mes parents ne sont pas d'accord à l'idée de me savoir à Paris seule (sachant que je n'ai pas le sens de l'orientation, je serai bien capable de me perdre !! Laughing ) En espérant aussi qu'elle soit d'accord, mais surtout, il faudrait trouver quelqu'un qui veuille bien m'emmener, et ce n'est pas une chose simple ! ^^ C'est gentil merci beaucoup ! Very Happy
Camille
V.I.P
V.I.P

Message par Invité le Jeu 8 Mar - 2:21

Bien si tu veux, moi je vais à Paris pour 10 jours. S'ils peuvent te descendre à Paris pour le concert et qu'ils préfèrent revenir le lendemain te chercher (exemple^^), bien tu pourrais essayer une auberge jeunesse. Il y a de grosses chances que ce soit ce que je prenne. Alors, te faire une place pour une nuit, y'a pas de prob! XD Wink Au cas où c'est parce qu'ils n'ont pas envie de faire deux voyages dans la même journée et à une heure tardive, surtout! On peut toujours arranger de quoi. ^^

Invité
Invité

Message par Oompheuse le Jeu 8 Mar - 2:24

Plaignez vous, je suis à 700 bornes de Paris et personne ne veut m'accompagner T.T
Je vais essayer de rameuter des potes faluchards hahahahahaha
Oompheuse
V.I.P
V.I.P

Message par Camille le Jeu 8 Mar - 2:27

C'est très gentil de ta part ! Very Happy J'en parlerai demain à ma mère, et je te redirai ça Wink J'espere que je pourrai y aller, j'ai déjà louper les deux concerts de Rammstein, alors louper un concert de Oomph! ça m'énerverai encore plus ! Laughing
Camille
V.I.P
V.I.P

Message par Invité le Jeu 8 Mar - 2:32

À Oompheuse : Moi, sincèrement, les deux personnes avec qui j'y vais, bah ils ne connaissent pratiquement pas Oomph! ^^' C'est grâce à moi, alors.. ^^' (J'les ai converti au virus Oomph! Twisted Evil ) 700 bornes? J'imagine que tu veux dire que c'est loin. Je vais regarder sur Google map! (Encore Very Happy) *regarde* Okay, ouais..! =o C'est loin effectivement..! ^^' Et t'as personne? Vraiment personne? Sinon les deux autres lieux de concert sont pas plus près?

À Camille : Oui, je comprends parfaitement! Smile Et bien oui, redonne-moi en des nouvelles! ^^ Ça me fera plaisir! Et puis, plus on est de fous, plus on rit, hein! Et moi, personnellement, je trouverais ça nice d'y aller en gang, alors! En tout cas, ça me fera plaisir, j'adore aider alors..! Smile

Invité
Invité

Message par Oompheuse le Jeu 8 Mar - 2:35

Bah en fait, pour Bordeaux, j'en ai pour plus longtemps en train parce qu'il faut faire un grand détour, et Strasbourg c'est pratiquement pareil que pour Paris jcrois. Mais bref, j'ai déjà deux potes qui aiment OOMPH!, mais y'en a un qui a arrêté d'écouter en 1999, du coup il s'est arrêté à Plastik XD
Oompheuse
V.I.P
V.I.P

Message par Camille le Jeu 8 Mar - 2:38

Oui c'est vrai que plus on est de fou, plus on rit ! Laughing Moi aussi ça me ferai plaisir d'y aller avec toi Wink Merci encore de vouloir m'aider !! Very Happy

Camille
V.I.P
V.I.P

Message par Invité le Jeu 8 Mar - 2:43

À Oompheuse : Oui, vu comme ça, tu ferais mieux d'aller à Paris. ^^' T'as qu'à lui faire écouter les autres! XD C'est sûr que l'ancien Oomph! et le nouveau sont très différents, mais bon.. ^^

À Camille : Nice dans ce cas! Very Happy Ça fait plaisir! Disons que même si je viens de Québec, j'aimerais être utile! XD Déjà que quelques personnes m'ont proposé de me prendre quelques jours et/ou de me faire visiter, c'est la moindre des choses que je redonne la monnaie quelque part! Si tout le monde pouvait s'aider comme ça.. ^^ Et puis, pour un concert d'Oomph!, ça vaut la peine, c'est clair!

Invité
Invité

Message par Camille le Jeu 8 Mar - 2:47

Oui c'est sûr que tous le monde ne s'entraide pas comme ça.. Oui on pourrait faire n'importe quoi pour aller à un concert de Oomph ! Je me répète mais merci encore !! Very Happy
Camille
V.I.P
V.I.P

Message par Invité le Jeu 8 Mar - 2:50

À Camille : Oui, exactement! La preuve, j'me déplace de Québec pour eux! XD J'espère les rencontrer dans la file ou d'avoir la chance de les prendre en photo pour leur dire tout le voyage que j'ai fait pour eux! XD Histoire qu'ils sachent qu'ils ont des fans dévoués et qui viennent de loin! Smile Oui, l'entraide, c'est vital pour moi, alors..^^ So, j'attends des nouvelles! Razz

Invité
Invité

Message par Camille le Jeu 8 Mar - 2:56

Je pense qu'il seront fière d'avoir des fans qui viennent de loin Wink T'inquiète pas, dès que j'ai des nouvelles, je t'envoie un message privée pour te dire la réponse, en espérant que ça soit positif ^^'
Camille
V.I.P
V.I.P

Message par Invité le Jeu 8 Mar - 3:03

À Camille : Et bien, je croise les doigts pour toi, très chère! Oui, j'attends ton message privé! Smile Yup et qui sait.. En sachant ça, ils nous prendront peut-être en V.I.P XD Je rêve! ^^

Invité
Invité

Message par Camille le Jeu 8 Mar - 3:05

Qui sait, peut-être ! En espérant pour toi car tu le mérite ! Wink
Camille
V.I.P
V.I.P

Message par Chokotella le Jeu 8 Mar - 3:05

Moi personnellement j'arriverai tout juste de Bochum, et je tiendrai pas debout, quelqu'un pour me servir de béquille? ^^

Message par Invité le Jeu 8 Mar - 3:17

À Camille : Ah, c'est gentil! Merci! Smile

À Chokotella : Tu viens aussi pour celui à Paris? Bah comme j'ai dit, plus on est de fous, plus on rit! ^^ Moi, j'aimerais bien rencontrer les gens du forum alors.. Smile

On sort pas du sujet, là? ^^'

Invité
Invité

Message par Camille le Jeu 8 Mar - 3:24

Si, on va se faire taper sur les doigts par Swen xD
Pour revenir au sujet:
Que le concert de Rammstein devait être énorme !!
Camille
V.I.P
V.I.P

Message par Invité le Jeu 8 Mar - 3:33

Loll! ^^

Que j'ai bien hâte de voir si ça va sortir en DVD! Razz

Invité
Invité

Message par Nico le Jeu 8 Mar - 11:32

RAMMSTEIN C'ETAIT ENORME.

Nico
V.I.P
V.I.P

Message par mamzelle-Oomph! le Jeu 8 Mar - 11:46

Que Flux a un certain charme Razz
mamzelle-Oomph!
Hystérique
Hystérique

Message par Not The Messiah le Jeu 8 Mar - 16:09

Nico a écrit:RAMMSTEIN C'ETAIT ENORME.
Que je te hais.

Message par Swen le Jeu 8 Mar - 16:38

Je pense que ça serai sympa de parler des avis des membres du forum, sur le concert de Rammstein, dans le topic de Rammstein ^__-

J'avoue etre de moins en moins fan de Rammstein, mais ça m’intéresse beaucoup plus d'avoir votre avis sur le concert ^__-
Swen
V.I.P
V.I.P

Message par mamzelle-Oomph! le Jeu 8 Mar - 17:01

Que Dero adors sa Suzuki et sa Harley tellement qu'il a poster bcp de video ou il chante dessus Razz
mamzelle-Oomph!
Hystérique
Hystérique

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut