Oomph! Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Interview 2012 - La Maroquinerie

+15
Caly
Deadly
Oompheuse
Not The Messiah
rammaniac
N°348
Blitzkrieg
Out
Jexterre
Yipyip
Bretzel
Chokotella
Camille
.
Swen
19 participants

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Interview 2012 - La Maroquinerie - Page 2 Empty Re: Interview 2012 - La Maroquinerie

Message par Out Sam 10 Mar - 0:56

Le vieil aigri il assule et il te merde ! Non mais oh !

Mais de rien.

Out
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Interview 2012 - La Maroquinerie - Page 2 Empty Re: Interview 2012 - La Maroquinerie

Message par . Sam 10 Mar - 1:10

G poser une question c'est que j'pu pour pas me rep ou quoi *se sent* pourtant j'pu pas

.
Hystérique
Hystérique


Revenir en haut Aller en bas

Interview 2012 - La Maroquinerie - Page 2 Empty Re: Interview 2012 - La Maroquinerie

Message par Out Sam 10 Mar - 1:15

Chokotella a écrit:J'ai même pas compris le sens de la question. Quelqu'un pour m'éclairer?
Ceci n'est donc pas une réponse.
Ah.

Out
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Interview 2012 - La Maroquinerie - Page 2 Empty Re: Interview 2012 - La Maroquinerie

Message par . Sam 10 Mar - 1:24

Le sens de ma question c'est pourquoi Dero fait des cover tres court avant certaine chanson alors que defoi les cover n'ont rien avoir avec la chanson ?(exemple a certain concert il chante un bout d'Elvis Preyslei pui Sex Hat Keine Macht)

.
Hystérique
Hystérique


Revenir en haut Aller en bas

Interview 2012 - La Maroquinerie - Page 2 Empty Re: Interview 2012 - La Maroquinerie

Message par Invité Sam 10 Mar - 2:48

Bah.. Parce qu'il a envie et qu'il est dans le mood de le faire! Pour animer la foule, etc., là.. ^^'

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Interview 2012 - La Maroquinerie - Page 2 Empty Re: Interview 2012 - La Maroquinerie

Message par . Sam 10 Mar - 12:32

Ah d'accord o.o

.
Hystérique
Hystérique


Revenir en haut Aller en bas

Interview 2012 - La Maroquinerie - Page 2 Empty Re: Interview 2012 - La Maroquinerie

Message par Swen Sam 10 Mar - 18:25

Bah oui ^__^ S'il a envie de chanter du Elvis, c'est car il aime chanter du Elvis ^__^
(Bon... avec tout ce qu'il a prit dans la gueule avec Elvis, c'est pas anodin)

Sinon, nouvelle question : POURQUOI, NOM DE DIEU, POURQUOI DU PUNISH YOURSELF ?
Swen
Swen
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Interview 2012 - La Maroquinerie - Page 2 Empty Re: Interview 2012 - La Maroquinerie

Message par . Sam 10 Mar - 19:42

je sais que son pere la forcer tres jeune a chanter du Elvis ^^':le pauvre:

.
Hystérique
Hystérique


Revenir en haut Aller en bas

Interview 2012 - La Maroquinerie - Page 2 Empty Re: Interview 2012 - La Maroquinerie

Message par Yipyip Ven 16 Mar - 23:15

C'est bien Elvis !

Yipyip
Habitué
Habitué


Revenir en haut Aller en bas

Interview 2012 - La Maroquinerie - Page 2 Empty Re: Interview 2012 - La Maroquinerie

Message par . Ven 16 Mar - 23:55

C'est pas que c'est pas bien mais du Elvys quand meme se faire forcer a chanter dejas c'est moyen

.
Hystérique
Hystérique


Revenir en haut Aller en bas

Interview 2012 - La Maroquinerie - Page 2 Empty Re: Interview 2012 - La Maroquinerie

Message par Invité Ven 16 Mar - 23:57

J'aurais pas très apprécié que ma mère me force à chanter du Céline Dion. Loll.. Wink

Bref, je m'égare. Fin du Hors sujet.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Interview 2012 - La Maroquinerie - Page 2 Empty Re: Interview 2012 - La Maroquinerie

Message par Blitzkrieg Sam 17 Mar - 4:34

Je pense qu'a l'heure actuelle on peut se pencher sur des questions liées à l'histoire du groupe, des précisions sur tel ou telle anecdote du groupe. Mais le topic et les questions seront sans doute plus précise et diversifiées lorsque nous aurons l'album à venir.
Blitzkrieg
Blitzkrieg
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Interview 2012 - La Maroquinerie - Page 2 Empty Re: Interview 2012 - La Maroquinerie

Message par N°348 Dim 18 Mar - 1:32

Pourquoi avoir renié la période EBM en live? [/VIEUX CON]

N°348
Habitué
Habitué


Revenir en haut Aller en bas

Interview 2012 - La Maroquinerie - Page 2 Empty Re: Interview 2012 - La Maroquinerie

Message par Invité Dim 18 Mar - 13:55

[post supprimé]


Dernière édition par Lullaby le Sam 2 Juin - 17:58, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Interview 2012 - La Maroquinerie - Page 2 Empty Re: Interview 2012 - La Maroquinerie

Message par Invité Mar 24 Avr - 21:05

Hey! Il faudrait rafraîchir ce topic et commencer à penser à nos questions! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Interview 2012 - La Maroquinerie - Page 2 Empty Re: Interview 2012 - La Maroquinerie

Message par Swen Mar 24 Avr - 21:54

J'avais pensé à une question du genre :

A quel sujet pouvez-vous sombrer dans la folie, qu'est ce qui vous rend dingue ?

Et si j'étais plus culotté :

On dit souvent qu'il est plus facile de faire pleurer que de faire rire. Lors de l'élaboration de l'album, vous n'aviez pas peur de rentrer dans un terrain risqué ?

Il est inscrit dans les gênes de Oomph!, que chacun des albums seront différents, mais vous semblez aller vers une sonorité plus accessible, d'albums en albums. Pensez-vous donc que Oomph! ne retrouvera plus la sonorité des premiers albums ?
Swen
Swen
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Interview 2012 - La Maroquinerie - Page 2 Empty Re: Interview 2012 - La Maroquinerie

Message par Invité Mar 24 Avr - 22:00

J'aime beaucoup la dernière en tout cas! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Interview 2012 - La Maroquinerie - Page 2 Empty Re: Interview 2012 - La Maroquinerie

Message par rammaniac Jeu 17 Mai - 12:53

Moi aussi, je trouve la dernière question de Swen très bien.
Une question que je me pose aussi : Est-ce que Dero a des problèmes avec sa voix ?
C'est vrai que leur musique évolue de plus en plus vers des sonorités pop, mais cette évolution n'est-elle pas un accompagnement plus ou moins naturel de celle de la voix de Dero, qui n'est peut-être plus capable de pousser autant ses cordes vocales que sur des albums comme Unrein, Defekt ...
Sinon, moi aussi j'aimerai bien savoir s'ils envisagent un nouveau DVD et, si possible, avec des sous-titres en français ! Laughing
rammaniac
rammaniac
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Interview 2012 - La Maroquinerie - Page 2 Empty Re: Interview 2012 - La Maroquinerie

Message par Not The Messiah Mar 29 Mai - 0:24

Si on veut poser des questions "osées", on peut toujours demander:
Parlez-nous un peu de votre dernier clip. Quel était votre idée de base ? Quel a été votre sentiment lorsque vous l'avez vu achevé ?"
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Interview 2012 - La Maroquinerie - Page 2 Empty Re: Interview 2012 - La Maroquinerie

Message par Invité Mer 30 Mai - 5:06

Haha! Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Interview 2012 - La Maroquinerie - Page 2 Empty Re: Interview 2012 - La Maroquinerie

Message par rammaniac Lun 9 Juil - 21:23

Ca tient toujours cette interview ? Vous avez plus de précisions sur le moment où vous pourrez les rencontrer ?
Est-ce qu'on peut toujours proposer des questions ?
rammaniac
rammaniac
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Interview 2012 - La Maroquinerie - Page 2 Empty Re: Interview 2012 - La Maroquinerie

Message par Swen Lun 9 Juil - 21:56

J'en sais trop rien...

Avec le changement de forum Oomph.de, il est impossible d'avoir un contact avec Dero.
Et les dernières fois où nous avons contacté Jenny (manager), elle nous a envoyé bouler, tout en nous promettant que c'était OK sans réel confirmation !

J'en sais trop rien !
Et franchement, avec mes merdes de ses dernières semaines, j'avais d'autres chats à fouetter que de m’intéresser à une ITW qui est (selon certains) confirmée ou non !

Pose toujours ta question ^__-
Swen
Swen
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Interview 2012 - La Maroquinerie - Page 2 Empty Re: Interview 2012 - La Maroquinerie

Message par Invité Mar 10 Juil - 4:12

Rholala, c'est pas cool, ça. =S

Comment ça? Il n'est plus sur le forum?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Interview 2012 - La Maroquinerie - Page 2 Empty Re: Interview 2012 - La Maroquinerie

Message par Swen Mar 10 Juil - 15:03

Si Dero y est, il est alors beaucoup plus discret qu'avant !

Sur l'ancien forum, il pouvait passer des heures dessus, pour répondre aux fans. Maintenant, j'ai eu l'impression de l'avoir croisé une seule fois Neutral
Swen
Swen
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Interview 2012 - La Maroquinerie - Page 2 Empty Re: Interview 2012 - La Maroquinerie

Message par Invité Mar 10 Juil - 19:29

Bah sinon, il reste Flux et son tweeter?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Interview 2012 - La Maroquinerie - Page 2 Empty Re: Interview 2012 - La Maroquinerie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum