Oomph! Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Lonah

Aller en bas

Lonah Empty Lonah

Message par Yipyip Sam 25 Fév - 2:03

Je vous présente un groupe français particulier qui se présente comme Groupe "electro rock halluciné". La musique est composé de synthétiseur (avec un son de piano), d'une guitare, d'une basse, batterie et une chanteuse. S'ajoute aussi un Video jockey pour les concerts. Leur texte sont parfois inspirés par la littérature comme "Varsovie" ou "Le Roi se meurt" ou "Masha", mais parlent aussi des relations humaine comme "Je te connais beau masque" ou "La ronde", Certains de leur titres sont en Anglais quand ils mettent la musique en avant comme "Take your Spoon and run" et le magnifique "Morning"

La musique a la particularité d'etre en "Creative common by SA" c'est à dire que l'on peut la copier, la donner à son voisin sans ce que soit illégal et leurs deux premiers albums sont téléchargeables gratuitement sur des site comme Jamendo. Pas le dernier car il est en vente pendant quelques mois.

Leur site www.lonah.net propose les morceaux en streaming, quelques clips et même une application pour s'amuser à remixer leur musique Smile

Exemple de clips

Calm down



Morning



Je te connais beau masque (Tres différent des autres : la c'est tres jazz)


Yipyip
Habitué
Habitué


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum