Oomph! Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Hallo, me voici = )

+11
Jexterre
Sadistic Syndrome
Sandmann-Deutschland
Bretzel
Camille
memory
Dark-Side
Swen
Zombinette
Not The Messiah
Deadly
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Hallo, me voici = ) - Page 2 Empty Re: Hallo, me voici = )

Message par Tinoiz Mar 7 Fév - 1:07

Euh ouais carrément c'est n'importe quoi franchement!!
Perso j'aime faire de nouvelles "rencontres" si on peut dire ça comme ça (étant donné que c'est par le biais d'@)et je trouve ça super enrichissant le mélange des cultures,surtout que mon rêve serait de pouvoir voyager en Amérique du Nord et donc notamment au Québec,c'est une culture qui m'intéresse,les expressions et tout ça donc heureuse que tu te sentes bien ici!! Smile
Tinoiz
Tinoiz
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Hallo, me voici = ) - Page 2 Empty Re: Hallo, me voici = )

Message par Invité Mar 7 Fév - 2:42

À Jacki: Bien, ce n'est pas nécessairement dans le sens que je suis québécoise que je sois stupide, mais plus dans le sens que vous avez des moeurs, cultures, pensées différentes. Ils disaient surtout ça parce qu'ils ne voulaient pas mon opinion, car je devais pas savoir de quoi ils parlaient. Mais tout de même.. ^^' C'est bien dommage.

À Tinoiz: Oui, moi s'il y a bien quelque chose que j'adore avec internet, c'est ça. Pouvoir parler avec des gens de partout. Very Happy Sincèrement, j'adore la France et quand je croise une personne qui vient de la France, Belgique, Suisse, etc. J'suis toujours super intéressée. L'Europe ça me fascine et les gens par là-bas aussi. Je trouve ça tellement intéressant et rafraîchissant d'échanger avec des personnes d'autres pays. Ton rêve serait d'aller visiter l'Amérique du Nord? Sérieux? Very Happy J'entends pas ça tous les jours. Et le Québec surtout. ^^ Quand tu auras envie de venir visiter, fais-moi signe. J'ai toujours rêvé d'accueillir et de faire visiter quelqu'un d'un autre pays et vice-versa. Ça serait tellement cool et ça sauverait la misère de se trouver un hôtel et de se perdre. XD Et puis, c'est pas pareil être hébergé que de se louer une chambre d'hôtel, là tu vis vraiment dans le quotidien de la personne qui t'héberge.. Et.. Olala, je m'emporte. Disons que ça m'emballe que quelqu'un partage le même rêve que moi. Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hallo, me voici = ) - Page 2 Empty Re: Hallo, me voici = )

Message par Jexterre Mar 7 Fév - 18:59

Ils avaient un peu raison. Les québécois, on peut pas leur faire confiance.

Spoiler:
Jexterre
Jexterre
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Hallo, me voici = ) - Page 2 Empty Re: Hallo, me voici = )

Message par Invité Mar 7 Fév - 20:37

Haha Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hallo, me voici = ) - Page 2 Empty Re: Hallo, me voici = )

Message par Oompheuse Mer 8 Fév - 2:22

Oula, je suis en retard moi ! Bah pour faire dans l'original, bienvenue !

Swen : Bah avant y'avait Schimerth qui venait du Quebec aussi, mais je sais pas ce qu'elle devient
Oompheuse
Oompheuse
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Hallo, me voici = ) - Page 2 Empty Re: Hallo, me voici = )

Message par Invité Mer 8 Fév - 2:46

Merci à toi, Oompheuse Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hallo, me voici = ) - Page 2 Empty Re: Hallo, me voici = )

Message par Tinoiz Mer 8 Fév - 2:51

MystikIvy a écrit:À Tinoiz: Oui, moi s'il y a bien quelque chose que j'adore avec internet, c'est ça. Pouvoir parler avec des gens de partout. Very Happy Sincèrement, j'adore la France et quand je croise une personne qui vient de la France, Belgique, Suisse, etc. J'suis toujours super intéressée. L'Europe ça me fascine et les gens par là-bas aussi. Je trouve ça tellement intéressant et rafraîchissant d'échanger avec des personnes d'autres pays. Ton rêve serait d'aller visiter l'Amérique du Nord? Sérieux? Very Happy J'entends pas ça tous les jours. Et le Québec surtout. ^^ Quand tu auras envie de venir visiter, fais-moi signe. J'ai toujours rêvé d'accueillir et de faire visiter quelqu'un d'un autre pays et vice-versa. Ça serait tellement cool et ça sauverait la misère de se trouver un hôtel et de se perdre. XD Et puis, c'est pas pareil être hébergé que de se louer une chambre d'hôtel, là tu vis vraiment dans le quotidien de la personne qui t'héberge.. Et.. Olala, je m'emporte. Disons que ça m'emballe que quelqu'un partage le même rêve que moi. Smile

Je suis complètement d'accord sur tout!!^^
Ah bon c'est pas super commun?Quand je dis Amérique du nord c'est les Etats-Unis et le Canada en fait!!^^Ouais je sais pas la culture m'intéresse vachement!C'est adorable merci beaucoup si un jour j'ai les moyens de voyager ça sera avec plaisir! =) Et réciproquement hein si tu veux venir en France un de ces 4 hésite pas,j'habite pas loin de Paris en plus!!^^
C'est clair que la vie chez l'habitant c'est pas du tout la même chose,c'est beaucoup plus enrichissant de partager! Smile
Tinoiz
Tinoiz
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Hallo, me voici = ) - Page 2 Empty Re: Hallo, me voici = )

Message par Invité Mer 8 Fév - 3:07

Bien, quand j'entends parler de voyager en Amérique du Nord provenant des gens de l'autre continent, c'est particulièrement pour les États-Unis, Toronto et Colombie-Britanique. Mais là, je parle de mon vécu, c'est sûr que c'est pas tous les européens qui veulent aller juste là. ^^ Pour la France, je commençais déjà à ramasser mon argent. J'aurais voulu visiter celle-ci et si j'ai la chance, voir un concert Oomph! ^^' Sérieusement, je serais aux anges! AAaAaw... Oui, c'est clair que c'est plus enrichissant. J'étais censée accueillir mon amie qui vient d'Italie justement. Elle rêvait de visiter Montréal, Québec et Toronto, mais ça n'a pas à donner, car elle était mineure et blabla.. En tout cas, moi j'étais super mindée! ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hallo, me voici = ) - Page 2 Empty Re: Hallo, me voici = )

Message par Tinoiz Mer 8 Fév - 3:16

Pleins d'expressions nouvelles dis donc!!^^
Moi je rêverai de pouvoir aller au Québec,du moins au Canada et de voir un concert de Simple Plan ça serait trop cool!! Smile J'ai bien sûr la possibilité de les voir en France (je les ai vu lors d'un festival en Août et je les revois en mars à Paris) mais dans leur région d'origine ça doit être aussi génial!

Ah ba c'est bien si tu arrives à économiser déjà! Smile
Tinoiz
Tinoiz
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Hallo, me voici = ) - Page 2 Empty Re: Hallo, me voici = )

Message par Invité Mer 8 Fév - 3:22

Tinoiz a écrit:Pleins d'expressions nouvelles dis donc!!^^
Moi je rêverai de pouvoir aller au Québec,du moins au Canada et de voir un concert de Simple Plan ça serait trop cool!! Smile J'ai bien sûr la possibilité de les voir en France (je les ai vu lors d'un festival en Août et je les revois en mars à Paris) mais dans leur région d'origine ça doit être aussi génial!

Ah ba c'est bien si tu arrives à économiser déjà! Smile

Oui, c'est sûr que dans leur pays d'origine, c'est toujours mieux. Ils se sentent plus.. À l'aise? Si je peux le dire comme ça. ^^'

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hallo, me voici = ) - Page 2 Empty Re: Hallo, me voici = )

Message par Tinoiz Mer 8 Fév - 3:25

Oui tout à fait,on va dire que ça a une autre dimension!!^^
Tinoiz
Tinoiz
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Hallo, me voici = ) - Page 2 Empty Re: Hallo, me voici = )

Message par Invité Mer 8 Fév - 3:27

Loll. Yep. ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hallo, me voici = ) - Page 2 Empty Re: Hallo, me voici = )

Message par Matt' Mer 8 Fév - 13:15

Bienvenue !
Matt'
Matt'
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Hallo, me voici = ) - Page 2 Empty Re: Hallo, me voici = )

Message par Not The Messiah Mer 8 Fév - 16:36

Ou comment Matt intervient dans la discution privilégiée entre Tinoiz et Mystic ! X)
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Hallo, me voici = ) - Page 2 Empty Re: Hallo, me voici = )

Message par Matt' Mer 8 Fév - 17:21

T'as tout compris.
Matt'
Matt'
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Hallo, me voici = ) - Page 2 Empty Re: Hallo, me voici = )

Message par Invité Jeu 9 Fév - 0:50

Loll! ^^ Mais non, pas de problème. Tout le monde peut me jaser ça! Razz

Merci beaucoup Matt! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hallo, me voici = ) - Page 2 Empty Re: Hallo, me voici = )

Message par Tinoiz Jeu 9 Fév - 2:01

Jacki a écrit:Ou comment Matt intervient dans la discution privilégiée entre Tinoiz et Mystic ! X)

C'est un grand mot,on papote simplement,vous pouvez tout à fait vous joindre à nous Wink
Tinoiz
Tinoiz
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Hallo, me voici = ) - Page 2 Empty Re: Hallo, me voici = )

Message par Invité Jeu 9 Fév - 2:02

Ouais, y'a aucun problème! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hallo, me voici = ) - Page 2 Empty Re: Hallo, me voici = )

Message par Chokotella Ven 10 Fév - 18:09

Avec beaucoup de retard.

Bienvenue
Chokotella
Chokotella
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Hallo, me voici = ) - Page 2 Empty Re: Hallo, me voici = )

Message par Invité Sam 11 Fév - 3:41

Merci, Chokotella! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hallo, me voici = ) - Page 2 Empty Re: Hallo, me voici = )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum