Oomph! Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

LaFee

+3
Bretzel
Swen
Incube35
7 participants

Aller en bas

LaFee Empty LaFee

Message par Incube35 Sam 26 Nov - 21:05

Pour ceux qui ne connaissent pas, LaFee est la chanteuse la plus populaire d'allemagne, avant elle était plus dans un genre Pop/Rock Maintenant c'est plus Electro xD :

POur ceux qui veulent en écouté un peut plus, rendez-vous sur >>furlafee.eklablog<< ; rubrique >>Musique/Songs<<
Incube35
Incube35


Revenir en haut Aller en bas

LaFee Empty Re: LaFee

Message par Swen Sam 26 Nov - 21:22

Je connais... J'ai écouté quelque titres, à ses débuts...

Bon, pour faire simple et courtois, disons qu'en haut de mes 25 ans, LaFee n'est pas ma tasse de thé !

LaFee est une création de la période "Tokio Hotel", période où tous producteurs allemands voulaient son artiste "teenager glam rockeur germanophone true rebelle" ...

Bref, on a eu les Tokio Hotel, puis les Cinema Bizarre, puis les Champignons Psycho Fou Ou Truc, etc etc... Et je considère que LaFee fait partie de cette génération (à cause d'elle, ou malgré elle)

Et pourtant, elle avait du potentiel, elle travaillait avec des gens qui s'y connaissaient un peu, elle faisait pas de la musique "pop guimauve" comme toutes ces groupes allemands d'alors.

Mais dernièrement, elle fait de l'electro (car aujourd'hui, tout le monde veut faire de l'electro, car c'est a la mode) et je crois savoir que son nouvel album ne sort pas physiquement dans les bacs (album a télécharger).

Je sais pas... Si on m'avait donné mon avis sur elle, il y a 2 ans, j'aurais dis qu'elle pouvait faire une carrière honorable, sans pour autant casser la baraque. Aujourd'hui, je trouve qu'elle va dans la facilité, et se détourne de sa route initiale, en imaginant qu'elle peut gagner plus de popularité en réalisant une musique "comme celle de tout le monde".

Sur ce... ne nous voilons pas la face.
Connaissant mon opinion actuelle envers Rammstein, ça te donne une idée de mon réel avis sur LaFee ^__-

Apres, perso, je te mets en garde : Voyant le topic, j'ai rapidement répondu, pour te montrer qu'on est pas que des ogres affreux... Mais bon, t'attends pas d'avoir des avis positifs dans ce topic...

Par exemple, j'imagine mal notre vieux Deadly avouer aimer LaFee Laughing
Swen
Swen
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

LaFee Empty Re: LaFee

Message par Incube35 Sam 26 Nov - 21:27

Ah merde :'( Mais tu n'as pas tord ^^

En tout cas je peut te direque son nouvelle album est disponible car moi j'ai le CD ;D

C'est vrai qu'elle a vachement changée de registre musicale mais je reste a fond dedans car "je suis fan". Je me suis plutôt bien intégré à son nouveau nouveau registre, c'est plus entraînant en tout cas ^^
Incube35
Incube35


Revenir en haut Aller en bas

LaFee Empty Re: LaFee

Message par Bretzel Sam 26 Nov - 21:48

Boarf, jeune vierge en chaleur qui chantent des textes à la sauce Twilight, j'écoutais ça quand j'avais ton âge.
Bretzel
Bretzel
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

LaFee Empty Re: LaFee

Message par Swen Sam 26 Nov - 21:51

Bretzel a écrit:Boarf, jeune vierge en chaleur qui chantent des textes à la sauce Twilight, j'écoutais ça quand j'avais ton âge.

Ça va, t'es encore jeune !
Mais sinon, j'aime beaucoup le "jeune vierge en chaleur qui chantent des textes à la sauce Twilight" ^^
Swen
Swen
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

LaFee Empty Re: LaFee

Message par Bretzel Sam 26 Nov - 21:53

3 ans, c'est un gouffre LaFee Ph34r
Bretzel
Bretzel
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

LaFee Empty Re: LaFee

Message par Swen Sam 26 Nov - 21:56

C'est sur, entre 15 ans et 18 ans, il y a les 2 majorités (majorité sexuelle de 16 ans + majorité sociale à 18 ans)... Je suis d'accord que dans cette période, ces 3 années comptent beaucoup, socialement parlant.

Il n’empêche... J'aimerai revivre mes 18 ans, moi ^__^
Swen
Swen
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

LaFee Empty Re: LaFee

Message par Bretzel Sam 26 Nov - 22:07

LaFee Delorean1

Je vois pas d'autres possibilités : en même temps, j'en profiterai pour aller voir les premiers concerts d'Oomph! Laughing
Bretzel
Bretzel
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

LaFee Empty Re: LaFee

Message par Swen Sam 26 Nov - 22:44

Ah merde :'( Mais tu n'as pas tord ^^

Ne t'excuses pas ^__-
Swen
Swen
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

LaFee Empty Re: LaFee

Message par Incube35 Sam 26 Nov - 23:01

Moi, j'ai hâte d'aller voir le prochain LIVE de Oomph! Very Happy Je les verais enfin :'D

Par contre, je ne pense pas aller voir LaFee en LIVE car sa scène est comment dire ..... Très petite .... Et je doute quelle passe en france :/
Incube35
Incube35


Revenir en haut Aller en bas

LaFee Empty Re: LaFee

Message par Tunicamycine Sam 26 Nov - 23:02

Beh écoute, je pense que Oomph! repassera à Paris pour fin 2012/début 2013 ^^'
En tout cas en live c'est le pied, c'est vraiment sympa !

Tunicamycine
Attentif
Attentif


Revenir en haut Aller en bas

LaFee Empty Re: LaFee

Message par Incube35 Sam 26 Nov - 23:03

Oui, j'ai vu le concert avec le fond VERT (manque de détail je sait :p)
Incube35
Incube35


Revenir en haut Aller en bas

LaFee Empty Re: LaFee

Message par Swen Sam 26 Nov - 23:19

Oui, j'ai vu le concert avec le fond VERT

Gné ?

Pour revenir a LaFee... Disons que je suis un vieux c*n, mais je considéré qu'un artiste doit obligatoirement utiliser son art pour des causes importantes.

En gros, j'aime lorsqu'une chanson parle du (par exemple) travail des enfants en Europe, qu'une chanson qui parle d'un couple qui a des problèmes de coeurs ^___^
Swen
Swen
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

LaFee Empty Re: LaFee

Message par Jexterre Dim 27 Nov - 0:58

La seule fée qu'il vaille la peine, c'est la fée clochette. Les autres, c'est que des copieuses.
Jexterre
Jexterre
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

LaFee Empty Re: LaFee

Message par Chokotella Dim 27 Nov - 21:24

" LaFee est la chanteuse la plus populaire d'allemagne"

Ha bon?
Chokotella
Chokotella
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

LaFee Empty Re: LaFee

Message par Deadly Lun 28 Nov - 3:14

Swen a écrit:Par exemple, j'imagine mal notre vieux Deadly avouer aimer LaFee Laughing
Miam... j'aime comme tu me connais What a Face
Deadly
Deadly
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

LaFee Empty Re: LaFee

Message par Swen Lun 28 Nov - 18:53

Chokotella a écrit:" LaFee est la chanteuse la plus populaire d'allemagne"
Ha bon ?

Je suis d'accord avec Choko... Je pense que des noms comme Nina Hagen ou Nena ou Judith Holofernes (Wir sind Helden) ont une plus grand popularité.

Apres, j'imagine que l'Allemagne a ses Zazie ou Hélène Ségara locales.
Swen
Swen
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

LaFee Empty Re: LaFee

Message par Bretzel Lun 28 Nov - 23:09

Une honte que vous n'ayez pas citer Nena ! Vous méritez de gonfler 99 ballons sur un brise-glace Evil or Very Mad
Bretzel
Bretzel
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

LaFee Empty Re: LaFee

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum