Des Wahnsinns Fette Beute

Page 41 sur 44 Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43, 44  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Des Wahnsinns Fette Beute

Message par Zombinette le Ven 1 Juin - 10:08

Quand je voit qu'en plus pour la tournée ils ne font que 4 titres je me demande si DWFB ne va pas passer aux oubliettes avec les prochains albums. Je me demande bien à quoi ils ressembleront d'ailleurs leurs futurs albums.

Hier je suis allé à la fnac et à virgin, impossible de trouver l'édition 2 cd, c'est normal? A priori selon les vendeurs ils ne l'auront peut-être jamais. A 17 euros l'édition simple je n'ai plus qu'à faire comme tout le monde: commander chez amazon. A virgin DWFB a même été relégué dans un coin de magasin dit "alternatif" avec 4 exemplaires à tout casser.

Et honnêtement je vais même vous dire je ne l'avais même pas vu commencer la tournée, j'avais juste zappé qu'elle commençait déjà.

Zombinette
Attentif
Attentif

Revenir en haut Aller en bas

Message par N°348 le Ven 1 Juin - 14:01

Swen a écrit:
Et je les comprends un peu : Ils sont mariés, ont des enfants, ont une belle maison, etc... Ils savent qu'ils auront jamais de Porsch, mais ils veulent pas se risquer à perdre leur Fiat ^__^
Question indiscrète: tu penses qu'ils gagnent combien par concert?

N°348
Habitué
Habitué

Message par Swen le Ven 1 Juin - 18:47

Aucune idée, sorry !

Swen
V.I.P
V.I.P

Message par N°348 le Ven 1 Juin - 19:20

Ok, nop.

N°348
Habitué
Habitué

Message par Tinoiz le Sam 2 Juin - 0:21

Ils avaient pas filmé le concert au Trabendo il y a 2 ans?? (déjà! Rolling Eyes )

Sinon j'ai enfin reçu le nouvel album j'ai pas encore eu le temps de l'écouter en entier mais j'aime particulièrement Unzerstörbar,Kleinstadtboy (avec la petite reprise de la chanson de Culture club dans le refrain si je me trompe pas de groupe,je sais pas si ça a été dit plus haut!),Regen et Aus meiner Haut pour le moment!! Smile

Tinoiz
V.I.P
V.I.P

Message par rammaniac le Sam 2 Juin - 11:01

Dans Kleinstadtboy c'est Bronski Beat qui est repris. D'ailleurs les paroles du refrain sont identiques mais juste traduites en allemand.

rammaniac
V.I.P
V.I.P

Message par Tinoiz le Lun 4 Juin - 0:11

Oui exact c'est la chanson Small town boy de Bronski beat!!^^
Et moi qui trouvait pas le titre!! XD C'est pas comme si KleinStadtboy voulait dire small town boy en allemand!! ^^
Merci!

Tinoiz
V.I.P
V.I.P

Message par Chokotella le Lun 4 Juin - 19:41

L'album est à ce jour numéro 3 dans les DAC (Deutsche Alternative Charts)
Le single "Zwei Schritte Vor" est aussi classé. (5ème position)
Comme quoi, il est pas si détesté cet album.

Message par Swen le Lun 4 Juin - 19:57

Sur musicline.de, dans le chart général, l'album est en 15e position

C'est pas des résultats dignes de Monster ou GlaubeLiebeTod, mais c'est loin d'être un fiasco pour autant !

Swen
V.I.P
V.I.P

Message par rammaniac le Lun 4 Juin - 20:06

Et bien voilà !
Vous êtes des mauvaises langues quand même d'avoir douté de cet album et de l'avoir enterré avant l'heure ... Wink

rammaniac
V.I.P
V.I.P

Message par Swen le Lun 4 Juin - 20:17

Après, il faut voir dans la durée ^^

Mais nous pouvons déjà dire que l'album sera représenté à la télé allemande, s'ils diffusent le clip dans le TOP50 ^^

Swen
V.I.P
V.I.P

Message par Tinoiz le Mar 5 Juin - 0:23

Moi je l'aime bien dans l'ensemble! Smile (à part quelques chansons avec lesquelles j'ai encore un peu de mal!!^^)

Tinoiz
V.I.P
V.I.P

Message par Invité le Lun 11 Juin - 23:21

Bon alors.. Plusieurs voulaient mon avis sur le nouvel album, donc.. Le voilà! Smile
M'a y aller par chanson, tiens.

Unzerstörbar : Personnellement, j'aime beaucoup cette chanson. Les paroles, la musique, la voix de Dero. Elle fait rock plus que la majorité des autres chansons de l'album et c'est ce qui m'accroche. J'ai toujours préféré le côté rock, sombre et psychotique d'Oomph! que le côté électronique. Niveau paroles, ça me rappelle de nombreux adolescents, dont moi, dans ma "jeunesse". On se croit indestructibles, à l'épreuve de tout. Du moins, c'est ce qu'on veut faire paraître aux gens, et ce, surtout à nos parents. La fin de la chanson qui finit tout doucement, j'adore. Smile

Zwei Schritte Vor : Autant au début, je détestais cette chanson, et ce, probablement à cause du clip plus qu'ordinaire et repris.. Que maintenant, j'arrive à l'écouter sans aucun problème et que c'est LA chanson de l'album que je chante le plus. (Qui est probablement à cause que les paroles sont faciles à retenir et l'air reste dans la tête) En fait, j'ai fini par adopté cette chanson. J'aime bien les instruments à vent dans cette chanson, les "ouahouhou!" de Dero me font bien marrer et l'air de la chanson, me fait claquer des doigts.

Such mich Find mich : Quelques membres du forum semblaient ne pas l'aimer. Moi d'ailleurs, j'appréhendais, n'aimant pas vraiment le pop, le techno, etc. Finalement, j'aime bien. Ça passe. Faut croire qu'ils ont le don de me convaincre, ceux-là. J'aime bien le refrain et le chante sans problème.

Bis Der Spiegel Zerbricht : Y'a pas grand monde ici qui semble avoir accroché. Moi, c'est une de mes préférées de l'album. ^^' J'adore la voix de Dero, ça me rend nostalgique. La musique m'envoûte, me fait flotter. J'aime beaucoup les paroles aussi. Bref, pour moi, cette chanson passe à cent mille à l'heure. Elle m'accroche.

Die Geister Die Ich Rief : Celle-là aussi, c'est un de mes coups de coeur de l'album. Le refrain surtout. La voix de Dero est pleine d'émotions. Les paroles me perturbent. J'aime. Aussi simple que ça. I love you La musique est superbe tant qu'à moi. ^^

Bonobo : Malheureusement, c'est probablement l'une des celles que j'aime le moins de l'album, navrée. ^^'

Deine Eltern : J'aime bien, mais c'est pas l'amour fou.

Kleinstadtboy : Bon. Celle-là.. La chanson "rap" de l'album. Elle a pas été très bien accueillie ici, dans mes souvenirs. Sauf par Oompheuse. Et bien.. Oompheuse, si je peux me permettre. On est deux à l'aimer! Very Happy Bon, inutile de me demander pourquoi. C'est comme ça, j'aime beaucoup! ^^'

Regen : Ils ont essayé d'accôter Auf Kurs. Désolée, les gars, mais Auf Kurs est ma ballade préférée. ^^' J'aime beaucoup le début par contre, la femme en backvocal, la voix de Dero, le piano. Mais je trouve les paroles fades un peu. ^^' Il se répète beaucoup et c'est loin des paroles riches et puissantes qu'ils ont fait auparavant. ^^' Malgré ça, l'air est doux, reposant.

Kosmonaut : Le début me fuck le cerveau un peu, loll. XD Elle est assez électronique, lunaire, spatial. La voix de Dero me glace le sang, comme l'air de la chanson. J'aime bien, mais c'est pas l'une de mes préférées. ^^' Le refrain est agréable, par contre. On a une traduction? Smile J'aime beaucoup le "KOSMONAUT" vers 2:35. ^^ Bref, c'est surtout à partir de là que j'ai accroché.

Komm zurück : Okay... Bah de mon côté, j'aime. Le refrain est entraînant. Je tripe pas côté trucs électroniques dans la chanson, mais j'aime beaucoup la guitare. Cette chanson me fait penser à un groupe, mais je me souviens pas lequel.

Aus meiner Haut : Disturbing. Voilà le mot que je donne à cette chanson. O_o Les paroles, les talons au début et à la fin. Mais j'adore! XD Comme on dit, j'embarque avec leur délire. J'aimerais bien qu'elle soit dans la setlist. Mais qu'ils m'arrivent pas en travelo. XD La voix de Dero est spéciale dans celle-là. L'air fait Glaubeliebetod en effet. Le sifflement me rappelle l'homme travelo dans "Deuce, le gigolo" (un truc du genre, me semble)! XD Mais étrangement, la chanson m'emballe. Smile L'une de mes préférées. ^^

Seemansrose : Bah c'est pas compliqué. T'aimes ou t'aimes pas. Moi, j'adore! XD Bon, les paroles m'ont gêné au début, mais bon.. Faut pas les prendre au sérieux, comme ils disent. L'accordéon, l'air de marin, la voix de velours à Dero.. Tout pour me faire succomber! Twisted Evil Mon bout préféré est aussitôt qu'ils enclenchent avec la guitare. "Draite là", ils m'ont eu. XD J'adore! Et le "johoho blabla", m'a bien accroché. Ils ont intérêt à la chanter celle-là à Paris et certainement pas en acapella! Evil or Very Mad

Unendlich : Je crois que c'est Jacki qui a dit qu'elle battait Regen au niveau ballade. Et bien, je suis de ton avis. Smile Elle est directe en-dessous d'Auf Kurs (Parce qu'évidemment, elle est pas "accotable"). J'aime beaucoup la guitare au début qui fait beaucoup année 80-90! La voix de Dero m'envoûte, la "chorale" en background dans le refrain est ravissante, l'air de la musique (drum, timbales, guitare) magnifique. Le refrain est sublime, la voix de Dero est à son meilleur dans la chanson, je décolle. Embarassed Bref, je l'adore celle-là et c'est aussi une de mes préférées. ^^ Que j'ai un down ou que je sois joviale, cette chanson est toujours parfaite. ^^ La fin quand ils chantent tous en choeur.. Bordel, je sortirais mon lighter si je pouvais! (si j'en avais un XD) ^^ Bref! Smile Magique cette chanson!

Sinon, moi, j'ai la version bonus..

Fütter mich : Ouah.. Bah les sons de vomis sont spaces raides en sal, mais j'adore, car c'est puissant et vachement plus rock que l'album en entier! XD "Fü-Fü-Fü-Fütter mich! EUuuaaarrp!" Totalement partie à rire en entendant Dero dégobiller. XD À partir du milieu de la chanson, j'embarquais totalement. La guitare est super, l'air de la chanson est nice et Dero est en plein délire, j'aime beaucoup. Smile C'est drôle, mais la plupart des bonus sont toujours meilleurs que bien des chansons sur leurs albums. XD

Der Tod ist ein Herzschlag entfernt : Wow.. Cette chanson-là me fait ressentir plein de trucs à la fois. O_o Je sais pas par où commencer. J'aime le piano au début et la guitare, le drum.. L'air de la musique sombre et un brin déprimante, la voix fatiguée de Dero (Il a vraiment un talent fou pour faire ressentir les émotions dans sa voix).. Le refrain est trop nice. J'adore simplement le côté rock du refrain et après que ça sonne électro tout juste après et les "ohOhhohoooo" de Dero. On aurait dit qu'il raconte une histoire. J'imagine bien quelqu'un en phase terminale qui raconte son histoire, ses derniers instants dans sa chambre blanche et fade d'hôpital.. Bref et la fin.. La fin..! Bah elle m'a fait freaké salement! XD La respiration de Dero, l'air qui fait sombre, mais qui inspire à la fois à l'espoir.. Espérer de s'en sortir... Puis.. Biiiiiiiiiiiiiiiiiiip...

Sinon, côté DVD, j'ai écouté (Ouais écouté! Razz) et j'ai bien aimé. Crap qui tourne avec sa caméra, grand idiot d'amour! ^^ Dero me fait marrer avec son xylophone, y'a l'air concentré et perdu à la fois. XD Sinon, le making of est assez drôle aussi! Smile

Et bien voilà... Vous voulez mon avis. Le voilà! Smile Me tirer pas des roches, svp! *Se cache derrière sa Tinoiz*

Invité
Invité

Message par Swen le Lun 11 Juin - 23:36

Te caches pas derrière Tinoiz !
Sinon, la pauvre, elle va se ramasser tous les cailloux ^__-

Blague a part ! Finalement, cet album semble avoir été aimé par beaucoup de monde ici !
Certains aiment certaines chansons, que d'autres n'aiment pas. C'est un album qui ne laisse pas les gens indifférents, où il-y-a à boire et à manger pour tout le monde, pour plaire à tout le monde !

Pari réussi, pour le groupe, dirons-nous ?

Swen
V.I.P
V.I.P

Message par Jexterre le Mar 12 Juin - 3:10

Ouais, il est pas si mal. Mais je dirais qu'il est quand même moins prenant que son prédécesseur. Certains morceaux font tâche dans l'album, je pense particulièrement à Komm Zurück qui se situe entre deux excellentes composition : Kosmonaut et Aus Meiner Haut.

J'ai eu beaucoup de mal à me prendre au jeu de Zwei Schritte Vor, mais avec du recul et sans le clip, c'est vrai qu'elle a un côté rafraîchissant sans pour autant être réellement originale. Disons que finalement, c'est son manque de qualité qui fait sa qualité justement.

J'ai aussi trouvé que la voix de Dero manquait sérieusement de puissance sur certains morceaux comme Die Geister Die Ich Rief. Quand le refrain arrive, on a l'impression que ça va envoyer du lourd et puis finalement, non, la voix du barbu ne s'emballe pas. Du coup, la chanson est bonne, mais pas non plus inoubliable.

Sinon, je crois que je l'avais déjà dis, mais j'accroche pas du tout à Regen, qui est sans doute le morceau que j'ai le moins apprécié. C'est une ballade sans magie, sans émotions et donc une ballade sans âme.

Et puis, je trouve curieux l'intro de Unendlich. Toutes les autres chansons de l'album - Zwei Schritte Vor mise à part - durent moins de 4 minutes et tout à coup, tout à la fin, on a un morceau dans lequel le groupe prend son temps. J'ai un peu l'impression que les mecs se sont dits : "bon, tous nos morceaux font radio-edit, pour pas que les gens gueulent trop, on va conclure l'album avec un titre qui dure plus de 5 minutes."

Sinon, comme beaucoup, j'accroche beaucoup aux deux bonus. J'arrive pas vraiment à déterminer laquelle des deux j'aime le plus. Chacune à leur manière apporte quelque chose au tout et c'est un bon point.

Jexterre
V.I.P
V.I.P

Message par Swen le Jeu 14 Juin - 22:40

Pour la 24e semaine de l'année :

Deutsche Alternative Charts : Des Wahnsinns fette Beute - (#2) en hausse
Deutsche Alternative Charts : Zwei Schritte vor - (#3) en hausse

Swen
V.I.P
V.I.P

Message par rammaniac le Jeu 14 Juin - 23:13

Pas mal ... Et dans les Deutsche Charts "tout court" ils ne sont pas classés ?

rammaniac
V.I.P
V.I.P

Message par Swen le Jeu 14 Juin - 23:16

Pfiouuuu !

Le site DeutscheCharts est assez casse bonbon !
C'est déjà très bien qu'on ait ce classement ^__-

Sur le site musicline.de qui réalise un classement général, ils se limite qu'à la première semaine !

Swen
V.I.P
V.I.P

Message par Tinoiz le Sam 16 Juin - 1:21

@ Mystik : Oh ba oui voyons ne te gène pas!! Shocked

(je rigole hein!! Wink )

Tinoiz
V.I.P
V.I.P

Message par Bretzel le Sam 16 Juin - 14:50

Allez, ça fait longtemps que je devais faire un track-by-track de cet album.

Unzerstörbar : On commence l'album de manière énergique. La chanson dans l'ensemble est pas trop mal, on reste dans ce bon vieux son rock, le chant de Dero est plutôt intéressant avec l'alternance clean-scream. Le plus embêtant dans cette chanson, c'est le refrain que je trouve complètement raté, qui fait complètement tomber l'ambiance. Il est vraiment pas assez puissant. Unzerstörbar...Et ben pas si sûr que ça...

Zwei Schritte vor : Bon, on oublie au plus vite le clip débile pour ado de 14 ans pour se concentrer entièrement sur la musique.
C'est une des chansons que j'aime le plus sur cet album car elle a le mérite de changer complètement de registre. Osef le fait qu'on trouve pas de la grosse guitare distordue (pis bon, Oomph! au début, il y en avait que rarement hein) elle est très bien aboutie. C'est une chanson plus qu'efficace qui te reste dans la tête longtemps.

Such mich find mich : Poussez les meubles, accrocher la boule à facettes, car c'est le moment dancefloor. Bon, fallait s'attendre que le groupe se lance dans la mode "dance-électro grand public" du moment. Et ben, c'est plutôt une bonne réussite. Très entêtante, qui a une bonne petite pêche, bien finie.

Bis der Spiegel zerbricht : J'ai jamais été trop fan des ballades de ce groupe. Et c'est encore le cas. Pourtant, j'aime bien le début, mais le reste suit vraiment pas.

Die Geister die ich rief : On retourne dans cet univers à la WoP avec cette chanson. Et ce n'est pas plus mal car elle est plutôt bien foutue, bien qu'elle soit simplette.

Bonobo : C'est la chanson la plus affreuse qu'ils aient pu composé de leur carrière. Pas de commentaires supplémentaires, elle n'en mérite pas.

Deine Eltern : Franchement, assez bof bof.Je trouve que la guitare disto est bien trop forte, elle est même agressive pour les oreilles. C'est dommage, ça pouvait être un bon titre, mais au final...NON.

Kleinstadtboy : La chanson qui faisait peur à tout le monde...Pourquoi donc ?
Encore un titre, plutôt reprise bien couillue. Il y a eu une vraie recherche, ce mix pop-dance-rock et petit rap est vachement intéressant.

Regen : Les ballades d'Oomph!, je les zappe, elles sont au trois quarts ennuyantes.

Kosmonaut : Encore un très bon titre mais qui sent le Monster à plein nez.
Titre très prenant.

Komm zurück : Je ne sais pas pourquoi mais elle me fait plutôt tripper cette chanson. C'est mon coup de coeur même. Toutefois, je la trouve trop courte et inachevée.

Aus meiner Haut : Je zappe aussi.

Seemannsrose : Belle prise de risque mais je n'adhère pas à cette farce taverne et pirates.

Unendlich : Je zappe aussi.

Fütter mich : Encore un titre qui sent les rechutes de Monster. Vraiment pas intéressante.

Der Tod ist ein Herschlag entfernt : Bof bof.

Ce que je retiens de cet album, c'est ce contraste saisissant entre des titres très pop-rock et pop-dance. Les titres pop-dance sont d'ailleurs bien meilleurs que les titres pop-rock.

Bretzel
V.I.P
V.I.P

Message par FFKR le Sam 16 Juin - 16:05

Tiens d'ailleurs... Alors oui, je dois avoir un esprit tordu (on s'en serai douté). Mais sur le titre Fütter Mich, j'ai l'impression qu'il y ai un double sens (immonde)... Oui, le sens premier est... le rapport à la malnutrition... mais quand on écoute bien le chant "F-Für den Vater..." "F-F-F-Fütter mich blablabla"...

Le double F, "FF" est l'abrevation de Fistfucking et dans le jargon (homo)sexuel c'est très repandu de dire "je vais prendre mon "FFun"... blablabla (je vais pas rentrer dans les details)... et quand on reflechis bien, j'ai l'impression que parfois les paroles font référence à la pratique...

bon et sinon maintenant vous savez ce que mon pseudo veut dire maintenant... merde.

FFKR
Habitué
Habitué

Message par Chokotella le Sam 16 Juin - 17:40

Ouais.. Nan je pense pas. T'as l'esprit tordu, c'est sûr. Laughing

En plus il n'y a que le "F" de fütter mich qui est écrit plusieurs fois, pas celui de "für den Vater". Very Happy

Message par Swen le Sam 16 Juin - 20:40

La vache ^__^

Les titres qu'adore Bretzel, sont justement ceux que j'aime le moins (et inversement) ^^

Swen
V.I.P
V.I.P

Message par Bretzel le Dim 17 Juin - 12:48

Heureuse d'être ton opposée.

Bretzel
V.I.P
V.I.P

Message par Zombinette le Dim 17 Juin - 13:55

Pour faire très rapidos après maintenant des dizaines d'écoutes:

Unzerstörbar : Le titre que je préfère dans cet album.

Zwei Schritte vor : Le clip m'a fait délaissé ce titre qu'en fait j'aime beaucoup. Il y a un côté neuneu qui me fait sourire et qui finalement est attachant. Mon deuxième titre préféré de l'album.

Such mich find mich : Je n'aime pas du tout. Le rythme je n'accroche pas et je ne vous parle pas de la musique derrière le chant.

Bis der Spiegel zerbricht : J'aime bien ce titre mais je trouve qu'il manque un petit je ne sais quoi.

Die Geister die ich rief : Un peu pareil que pour BDSZ, j'aime bien mais manque un petit coup de fouet, un peu plus d'énergie. Un titre qui passe bien quand mêmme.

Bonobo : Je zappe complètement ce titre.

Deine Eltern : J'ai l'impression de ne pas aimer mais en fait j'aime bien la façon dont Dero chante sur ce titre, ça m'amuse. Donc un titre qui passe aussi.

Kleinstadtboy : Comme Bonobo je passe carrément sur ce titre qui pourrait avoir un côté amusant mais qui en fait est complètement aberrant pour moi.

Regen : J'aime beaucoup.

Kosmonaut : Un autre titre que j'aime beaucoup.

Komm zurück : Un titre que je peux facilement passer dans cet album.

Aus meiner Haut : J'aime bien.

Seemannsrose :Au début je trouvais ça bizarre et puis les paroles un peu lourdes mais au final j'adore ce titre qui a le mérite de se différencier du reste de l'album. J'aime bien le chant et le refrain reste facilement en tête. Un titre qui m'amuse bien.

Unendlich : Titre qui passe assez bien sans être le meilleur.

En fait comme Swen je vois que mes avis sur ces titres sont assez opposés à ceux de Bretzel!

Zombinette
Attentif
Attentif

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 11:27

Contenu sponsorisé

Page 41 sur 44 Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43, 44  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut