Oomph! Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Serj Tankian

+2
Deadly
Not The Messiah
6 participants

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Serj Tankian - Page 6 Empty Re: Serj Tankian

Message par Not The Messiah Lun 3 Oct - 17:39

Ha oui, cette fameuse chanson. Et bien, je ne suis franchement pas fan, de ctte chanson malheureusement :/
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Serj Tankian - Page 6 Empty Re: Serj Tankian

Message par Jexterre Lun 3 Oct - 20:50

C'est une Serjerie, ça, c'est certain. Après, fera-t-elle partie de ces morceaux qu'on n'oubliera jamais ? Rien n'est moins sûr.
Jexterre
Jexterre
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Serj Tankian - Page 6 Empty Re: Serj Tankian

Message par Not The Messiah Lun 26 Déc - 18:16

Allez, hop, hop, hop: Petit cadeau de noël: une reprise par notre bon Serj d'une chanson de Frank Zappa. Alors, je ne connais pas du tout cet homme, mais j'ai vraiment adoré cette chanson:
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Serj Tankian - Page 6 Empty Re: Serj Tankian

Message par Not The Messiah Ven 6 Jan - 0:46

Serj a posté une vidéo sur facebook où on le voit bidouiller un extrait de son prochain album.
A ce qu'on peut entendre des 50 secondes (ce ne sont que 50 secondes dans une mauvaise qualité, donc attention) Serj a l'air d'avoir mêlé la qualité de composition d'un Elect The Dead et la maturité d'un Imperfect Harmonies.
J'ai plus que hate Very Happy
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Serj Tankian - Page 6 Empty Re: Serj Tankian

Message par Deadly Mer 4 Avr - 12:42

Deadly
Deadly
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Serj Tankian - Page 6 Empty Re: Serj Tankian

Message par Not The Messiah Mer 4 Avr - 14:02

Notre ami Serj a d'ailleurs posté un message sur Facebook hier pour dire que en effet l'album sortirait en été et qu'après l'année 2011, il avait eu besoin d'une pause !
Par contre, il n'était mention nul part d'un quelconque titre. Merci donc, mais je vais quand même partir du principe que ce titre est hypothétique, et puis, pas d'une originalité folle !
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Serj Tankian - Page 6 Empty Re: Serj Tankian

Message par Jexterre Mer 4 Avr - 14:27

Sur son message Facebook, le titre était annoncé à la fin, Jacki. Regarde bien.
Jexterre
Jexterre
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Serj Tankian - Page 6 Empty Re: Serj Tankian

Message par Not The Messiah Jeu 5 Avr - 1:12

Oui, j'ai vérifié après, et je l'ai vu... x)
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Serj Tankian - Page 6 Empty Re: Serj Tankian

Message par Jexterre Mar 17 Avr - 3:45

Le troisième album de Serj sort le 10 juillet.
Jexterre
Jexterre
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Serj Tankian - Page 6 Empty Re: Serj Tankian

Message par Jexterre Jeu 26 Avr - 2:41

Le premier single sort le 1er Mai, soit très bientôt !

Serj Tankian - Page 6 Figure10
Jexterre
Jexterre
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Serj Tankian - Page 6 Empty Re: Serj Tankian

Message par Jexterre Ven 27 Avr - 3:02

Après Rammstein et Oomph!, voici que Serj Tankian décide lui aussi de nous pondre un clip décalé : https://www.youtube.com/watch?v=74z9E1RJUmE&feature=relmfu

A la fin de la vidéo, deux choix s'offre à vous : suivant le lien sur lequel vous cliquez, ce sera la vie, ou la mort (pour la boîte aux lettres).
Jexterre
Jexterre
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Serj Tankian - Page 6 Empty Re: Serj Tankian

Message par Swen Ven 27 Avr - 12:02

Bah heu...

Déjà, la chanson est bonne !
On est donc loin de la médiocrité que sont "Zwei Schritte Vor" ou "Mein land" !

Décalé ou non, drôle ou non, ce que je constate, c'est que son clip a une logique !
C'est pas une succession d'images bizarres, avec des pin-up toutes les 2 secondes !

Puis bon, même s'il est foireux ou risible, il y a un certain message dans ce clip : La torture américaine + Diffusion de la violence + peut-on montrer des images d'une boite-aux-lettres patriote qui se fait tuer + Donner le choix aux téléspectateur de la vie ou de la mort + etc
Swen
Swen
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Serj Tankian - Page 6 Empty Re: Serj Tankian

Message par Bretzel Ven 27 Avr - 13:04

C'est prometteur en tout cas Smile
Bretzel
Bretzel
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Serj Tankian - Page 6 Empty Re: Serj Tankian

Message par Jexterre Ven 27 Avr - 15:21

Swen a écrit:Bah heu...

Déjà, la chanson est bonne !
On est donc loin de la médiocrité que sont "Zwei Schritte Vor" ou "Mein land" !

Décalé ou non, drôle ou non, ce que je constate, c'est que son clip a une logique !
C'est pas une succession d'images bizarres, avec des pin-up toutes les 2 secondes !

Puis bon, même s'il est foireux ou risible, il y a un certain message dans ce clip : La torture américaine + Diffusion de la violence + peut-on montrer des images d'une boite-aux-lettres patriote qui se fait tuer + Donner le choix aux téléspectateur de la vie ou de la mort + etc

C'est pour cette raison que je n'ai pas émis de critique vis à vis de l'extrait. Serj Tankian reste Serj Tankian. Je constate juste que de plus en plus d'artistes que j'apprécie passe par cette phase en même temps.
Jexterre
Jexterre
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Serj Tankian - Page 6 Empty Re: Serj Tankian

Message par Not The Messiah Lun 30 Avr - 16:37

Voilà un teaser qui fait fichtrement plaisir après ma déception Oomph!
En effet, il se tape un délire avec ce truc, mais comme l'a dit Swen, c'est cohérent, et l'on peut déceler des critiques même dans cet amas de délire. En fait, c'est vachement osé de faire ça aux USA, même 11 ans après le 11 septembre, les amerloques sont toujours autant dans un état psychotique et paranoïaque !
En ce qui concerne la musique, je trouve que cet extrait est réjouissant ! Serj a le chic pour nous emmener à chaque fois où on ne l'attend pas. Après un album très rock, il nous sort l'idée de le reprendre en version live orchestral, puis de continuer sur sa lancée avec Imperfect Harmonies, et alors qu'on attend d'autres albums electro, jazz, classique, il nous sort un teaser qui se révèle être le plus heavy de sa carrière solo ! Il y a même quelque chose de l'epo de System dans cet extrait. Vivement demain qu'on puisse entendre la chanson en entier, puis l'album qui s'annonce, pour le moment, très très bien !
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Serj Tankian - Page 6 Empty Re: Serj Tankian

Message par Not The Messiah Lun 30 Avr - 23:38

http://soadomized.com/?p=2921
Voici la pochette du prochain album avec, dès demain la possibilité de le pré-commander. Je ne suis pas particulièrement fan de l’esthétisme...
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Serj Tankian - Page 6 Empty Re: Serj Tankian

Message par Jexterre Mar 1 Mai - 0:45

En effet.

Ceci était un message de Philippe Douste-Blazy.
Jexterre
Jexterre
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Serj Tankian - Page 6 Empty Re: Serj Tankian

Message par Not The Messiah Mar 1 Mai - 3:06


Voici la chanson en entier. A part le pont, rien de bien surprenant après le teaser, mais c'est très plaisant, et ça envoi du pâté comme il faut !
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Serj Tankian - Page 6 Empty Re: Serj Tankian

Message par Jexterre Mar 1 Mai - 3:41

C'est pas mal du tout.
Jexterre
Jexterre
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Serj Tankian - Page 6 Empty Re: Serj Tankian

Message par Not The Messiah Mar 1 Mai - 23:54

Bon, petit post qui regroupe plusieurs informations: Premièrement, comme à chaque fois, Serj a sortit une "lyric video" avant le vrai clip. Je le trouve assez esthétique, et on comprend que ses influences n'ont pas vraiment changé... Coco anticapitaliste activiste, il nous demande pourquoi tout le monde agit comme si personne ne savait ce qu'il se passait alors que ce sont les grands financiers qui décident. Je suis déjà très, très fan de cette chanson même si j’attends encore plus de l'album ! (J'espere ne pas placer mes attentes trop hautes, en sachant que Serj ne m'a jamais déçu !)
En tout cas, Jex sera content en voyant que le clip perd tout le côté délire du teaser !


Bon deuxièmement, on peut dès maintenant précommander l'album dans une version de la mort qui tue sur son site avec l'album (bien sûr !), une litho limitée, le single "figure it out" en téléchargement légal dès la commande et le téléchargement de deux chansons bonus.
Donc, autant vous dire que je me suis déjà fait mettre de 34 euros pour ses beaux yeux d'arméniens...
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Serj Tankian - Page 6 Empty Re: Serj Tankian

Message par Jexterre Mer 2 Mai - 0:07

Jacki a écrit:En tout cas, Jex sera content en voyant que le clip perd tout le côté délire du teaser !

J'ai jamais dit quoi que ce soit de négatif vis-à-vis du teaser.
Jexterre
Jexterre
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Serj Tankian - Page 6 Empty Re: Serj Tankian

Message par Not The Messiah Mer 2 Mai - 0:10

Oui, je sais, c'était juste une façon d'amorcer le fait que le "clip" tranchait largement avec le teaser !
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Serj Tankian - Page 6 Empty Re: Serj Tankian

Message par Jexterre Mer 2 Mai - 0:11

Ah, ben c'est raté dans ce cas, attendu que je l'avais déjà vu au moment où tu as posté ton commentaire.
Jexterre
Jexterre
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Serj Tankian - Page 6 Empty Re: Serj Tankian

Message par Not The Messiah Mer 2 Mai - 15:11

Tiens Jex, un cadeau pour toi . A ce que j'ai pu comprendre sur soad.fr, cet album est en fait destiné aux professionnels en ce qui concerne les musiques de films. Pour montrer de quoi il est capable en gros, ce qui explique le gros foutoir qui résulte de l'écoute, et le fait que ce soit purement instrumental !
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Serj Tankian - Page 6 Empty Re: Serj Tankian

Message par Jexterre Mer 2 Mai - 15:17

Ah ouais, je m'attendais pas à ça, je dois dire.
Jexterre
Jexterre
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Serj Tankian - Page 6 Empty Re: Serj Tankian

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum