Cinéma

Page 5 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Cinéma

Message par Salem le Mar 6 Sep - 22:25

La moto, c'est sûrement celle de la chauve-souris.

Ce que je me demande, c'est ce qu'ils ont fait du personnage (passé, etc).
Salem
V.I.P
V.I.P

Revenir en haut Aller en bas

Message par Deadly le Mar 6 Sep - 22:25

Pour la moto, il me semble cependant qu'il s'agisse de la moto de Batman ^^ Elle doit lui emprunter/voler où autre à un moment du film Smile
Deadly
V.I.P
V.I.P

Message par Swen Popof le Mar 6 Sep - 23:19

Emprunter/voler Batman ?
C'est une bonne réponse, mais je trouve étrange alors que Batman se fasse emprunter/voler aussi facilement ses joujoux ^^

Message par Not The Messiah le Mar 6 Sep - 23:40

Catwoman n'est-elle pas sensée le mené par le bout du nez ?

Message par Swen Popof le Mer 7 Sep - 0:27

DIE HARD 5 - Prévu pour 2012

Le réalisateur sera John Moore (celui de "En territoire ennemi" et de "Max Payne").
Le scénariste sera Skip Wood (celui de "Hitman", "Wolverine", de "GI Joe" et de "L'agence tout risque")

Résumons : On a là un réalisateur mauvais qui n'a plus touché à une caméra depuis 2008, et un scénariste de films pop-corn PG13.

Selon Twitch Film, cet épisode devrait expédier l'homme au marcel et son fils en Russie. Ensemble, ils auront quelques soucis avec les autorités locales (je sens de loin les clichés sur les russes)

Comment une saga aussi géniale que Die Hard ait pu tomber si bas ?
Ceux des années 80/90 étaient géniaux, avec de vraies scènes d'actions ingénieuses, avec de l'humour bien placée, un scénar' intelligent, et un jeu d'acteur au petit oignon... Même celui de 2007, malgré quelques défauts, et un scénario douteux, avait ses qualités.

Mais là... Aie... On aura vraisemblablement un film pour teenager qui veulent de l'action pop-corn sans malice ! Un Die Hard tout public, où chaque scène d'action sera auto-censurée...

Voila... J'ai peur pour ce volet !
J’espère me tromper, mais mon petit doigt me dit que << Die Hard 5 sera un film "pan pan boum" en Russie >>...

Message par Not The Messiah le Mer 7 Sep - 1:29

Je n'ai vraiment jamais aimé cette saga, mais là; ils ont l'air vraiment au fond du gouffre, en effet !

Message par Jexterre le Mer 7 Sep - 3:17

La trilogie Die Hard *.*

Je me souviens aussi des heures passées sur PS1 à jouer à Die Hard Trilogy I et II.
Jexterre
V.I.P
V.I.P

Message par Swen Popof le Mer 7 Sep - 22:55

7 à la maison

Dégoûte, Marie se casse !
Je regardais cette série uniquement pour l'actrice Jessica Biel, pas pour le scénar' préchi précha de cette série =___=

Message par Jexterre le Jeu 8 Sep - 16:14

Ça existe encore cette série ?
Jexterre
V.I.P
V.I.P

Message par Deadly le Jeu 8 Sep - 21:47

Pour les ancêtres comme Swen oui, tu sais Jex, il y avait aussi des trucs à la mode en 1970.
Deadly
V.I.P
V.I.P

Message par Jexterre le Jeu 8 Sep - 22:13

Euh, ça date pas de 70 7 à la maison, je me souviens que mes sœurs regardaient quand on était gamins.
Jexterre
V.I.P
V.I.P

Message par Deadly le Jeu 8 Sep - 22:19

Non mais je sais Jex xD C'était pour traiter Swen de papi x)
Deadly
V.I.P
V.I.P

Message par Swen Popof le Ven 9 Sep - 14:35

Mais le pire, c'est que je déteste "7 à la maison".

Cette série dégouline de bons sentiments stéréotypés et caricaturaux, afin de mieux diffuser une propagande républico-biblique.

C'est une série écrite par et pour les Christine Boutin.

Je serai pas étonné qu'il existe un épisode sur "la violence scatologique et dépressive de la musique Métal dans les communautés renfermées qui glorifient la haine raciale des néo-nazis sataniques".

Message par Oompheuse le Sam 1 Oct - 23:28

Image de Dark Shadows
Oompheuse
V.I.P
V.I.P

Message par Invité le Dim 2 Oct - 22:10

Je regarde 7 à la maison XD

Invité
Invité

Message par Swen Popof le Sam 8 Oct - 19:13

Je suis a fond dans les films de "Stephen Chow".

Stephen CHOW, né le 22 juin 1962 à Hong Kong en Chine, est un acteur, scénariste, réalisateur et producteur de cinéma hong-kongais. Il est célèbre dans toute l'Asie, il a été surnommé le roi de la Comédie et est représentant emblématique de l'humour hong-kongais apparu à partir des années 1970, connu sous le nom de Mo lei tau (traditionnel : 無厘頭 ; simplifié : 无厘头), juxtaposition de parodie de thèmes chinois classiques, de Kung-fu et de dialogues absurdes.

Stephen Chow est très productif et continuera à tourner pour d'autres réalisateurs jusqu'en 1999. Entre 1996 et 2004, il a réalisé, scénarisé et produit quatre longs métrages qui furent tous d'immenses succès à Hong Kong, où il est considéré comme l'un des plus grands acteurs comiques. Shaolin Soccer (2001) sera son premier film à avoir été distribué sur les écrans français et sera suivi par Crazy kung-fu en 2004.

Sa productivité a fortement baissée ces dernières années, car Stephen Chow est de plus en plus exigeant avec lui-même. À la recherche de plus de naturel, il est aussi de plus en plus pointilleux au niveau technique. Le budget de Crazy kung-fu est ainsi estimé à plus de 20 millions de dollars. Ses films continuent en tout cas d'être accueillis chaleureusement par le public, qui attend que Stephen Chow reprenne son rôle de Sing dans la suite de Crazy kung-fu, prévue à Hong Kong pour l'année 2010.

Et il est beau gosse ^^

Message par Jexterre le Sam 8 Oct - 21:50

Swen Popof a écrit:Il a été surnommé le roi de la Comédie et est représentant emblématique de l'humour hong-kongais apparu à partir des années 1970, connu sous le nom de Mo lei tau (traditionnel : 無厘頭 ; simplifié : 无厘头)

Putain, au début, je me demandais : "c'est quoi ça 'Mo lei tau' ?" et après j'ai lu ce qu'il y avait entre parenthèses et me suis exclamé : "Mais oui, bien sûr ! 無厘頭"
Jexterre
V.I.P
V.I.P

Message par Deadly le Mer 21 Déc - 16:26

Dreaming ! Dreaming ! *.*
Troop hâte de voir Radagast ♥.♥

Très alléchante. J'ai toujours peur pour Catwoman, mais je crois que le film donne enfin quelque chose avec le personnage de Bane, purement désintégré dans Batman & Robin.
Deadly
V.I.P
V.I.P

Message par Not The Messiah le Ven 2 Mar - 14:46

Une première bande-annonce de Frankenweenie est sortit. Le scénar semble pas trop différent du court-métrage d'origine, ce qui est très rassurant. L'esthetisme pas trop surprenant pour un film de Tim en stop motion, mais tout à fait jouissif ! Le noir et blanc est très réussi !
Et maintenant que Tim est sur le point de nous faire oublier "Alice", excusez-moi, je dois crier: "AAAAAAAHIIIIITUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU" !!!!

Message par Not The Messiah le Jeu 15 Mar - 23:35

Pour Lullaby qui me soutient dans mon attente insupportable de Dark Shadows:
si tu as le courage d'attendre la bande-annonce jusqu'à une heure du matin
Je l'ai vu en qualité pourrave sur youtube avant qu'elle soit supprimé par la Warner. On a l'air de retrouver un humour très Bettlejuice et Mars Attack, une poésie à la Edward Scissorhand, et des points communs avec des films comme Sleepy Hollow ou Sweeney Todd (plus le deuxième). On risque d'avoir donc un film en même temps purement burtonien et en même temps vachement novateur !

Après, ce n'est que l'impression après le visionnage d'une bande-annonce de 2 minutes, d'une qualité naze qui plus est !

Message par Invité le Ven 16 Mar - 0:23

[post supprimé]

Dernière édition par Lullaby le Sam 2 Juin - 17:58, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par Not The Messiah le Ven 16 Mar - 0:35

Tiens l'amie !
La bande-annonce en qualité un peu moins mauvaise. Pour la vraie de vrai en qualité vraie de vrai, ce sera une heure maintenant !

Message par Oompheuse le Ven 16 Mar - 1:31

'taaaain, la vidéo a déjà été supprimée T.T
Oompheuse
V.I.P
V.I.P

Message par Not The Messiah le Ven 16 Mar - 1:44

Tu n'as plus qu'à attendre 1 heure, 17 minutes et 25 secondes !!
http://darkshadowsmovie.warnerbros.com/
On peut quand même dire que la Warner est réactive !!

EDIT: Voici-enfin- la bande-annonce en bonne qualité, avec tous les détails. Je rajoute que l’esthétisme du film me plait ! On a l'air de revenir à quelque chose de plus traditionnel, ce qui me plaisait beaucoup dans ses premiers travaux.
Diable comme ces deux mois vont paraitre longs maintenant !

Message par Not The Messiah le Ven 20 Avr - 2:02

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19331822&cfilm=195334.html
Rien que parce que les deux réalisateurs nous ont pondu des chef d’œuvre et pour les acteurs qui jouent dans le film, cet extrait a sa place ici !

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut