Lady Gaga

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Lady Gaga

Message par Jexterre le Lun 11 Juin - 15:00

Sa tournée a débuté et elle a donné ses premiers concerts en Asie où tout ce n'est pas passé comme prévu :

22/03 => Cholil Ridwan, président du conseil indonésien des oulémas, incite les musulmans Indonésiens à ne pas assister au concert de Lady Gaga qui aura lieu le 3 juin à Jakarta. Il déclrare que le concert va détruire la moralité de la nation.

25/03 => L'organisation de classification coréenne, la Korea Media Rating Boar, annonce que le concert en Corée sera interdit aux moins de 18 ans, la raison est que les performances de Gaga ont été jugés trop dangereuse pour les jeunes, elles ont été notées comme étant un problème d'obscénité.

22/04 => Des centaines de chrétiens implore le Ciel pour que le concert à Séoul soit annulé: "Nous allons prier Dieu afin que le concert n'ait pas lieu, et que l'homosexualité et la pornographie ne se répandent pas à travers le pays" déclare Kang Ju-Hyun, organisateur du rassemblement religieux.

29/04 => Des dizaines de militants musulmans organise un rassemblement anti-Lady Gaga à Jakarta en Indonésie parce qu'ils ne veulent pas de Lady Gaga dans leur pays et n'y de son concert.

09/05 => Le Front des défenseurs de l'islam annonces qu'ils réunirait "trente mille" manifestants dans la capitale à Jakarta le 3 juin, jour du concert, afin de l'empêcher de "répandre sa foi satanique", a expliqué le président du Front, Salim Alatas. Il ajoute "Nous allons l'empêcher de mettre le pied sur notre terre. Elle a un genre vulgaire et ses costumes sexuels et indécents vont détruire la moralité de nos enfants. Elle est très dangereuse."

13/05 => La police Indonésienne recommande à Lady Gaga d'annuler son concert. En parallèle, Mr. Mahendradatta, président du conseil de "l'équipe défenseurs musulmane" exhorté la police d'annuler le concert, ces propos: "Nous demandons à la police nationale de prendre en considération l'opposition du public au concert de Lady Gaga. Que vous le vouliez ou non, Lady Gaga enseigne à ses fans d'aimer le diable. Cela va à l'encontre des enseignements de n'importe quelle religion et nous n'approuvons pas cela. Il n'y a pas de pression, juste une considération pour prévenir les conflits."

15/05 => La police ordonne l'annulation du concert à Jakarta suite aux préssions. Habib Salim Alatas, président du Front des défenseurs de l'islam, remercie en vidéo la police d'avoir annulé le concert de Lady Gaga en Indonésie.

16/05 => Le promoteur du concert à Jakarta ne compte pas en resté là et ont promis de combattre la décision policière. Arif Ramadhoni, porte-parole de la société a assuré qu'ils discutaient avec plusieurs parties concernées, voici sa déclaration: "Little Monsters, Soyez patients, s'il vous plaît. Nous vous tiendrons au courant. Nous poursuivons le combat. Nous essayons toujours de trouver un moyen de maintenir le concert et nous demandons à chacun d'être patient."

17/05 => Habib Salim Alatas, président du Front des défenseurs de l'islam, menace Gaga: "Si Lady Gaga veut encore se produire ici, qu'elle le fasse. Mais soyez prêts au chaos à Jakarta. Nous sommes prêts à être jetés en prison et être tués. Si elle veut se produire en Indonésie, elle doit se couvrir, être polie et dire qu'elle n'est pas une enfant de Satan."

18/05 => Des Chrétiens Philippins proteste, ils ne veulent pas de Lady Gaga "la satanique" et encore moins de ces concerts "indécent", ils demandent donc l'annulation des concerts du 21 & 22 Mai dans la capital à Manille.

19/05 => Antonino Calixto, maire de Manille, a indiqué que des inspecteurs seront présent durant les concerts de Gaga pour vérifier qu'il n'y a pas de nudité, de blasphème et qu'elle n'adopte pas une conduite indécente. Déclaration du porte-parole: "Nous avons souligné auprès des producteurs de Lady Gaga que le show et l'événement dans son ensemble ne doivent pas exposer la moindre nudité ou être prétexte à une conduite indécente qui pourraient heurter la morale et les bonnes manières. Nous respectons l'expression artistique et musicale mais nous n'autoriserons personne à agir de manière discutable. Lady Gaga devra donc suivre les règles inscrites dans le permis de concert qui a auparavant été donné par les autorités de la ville."

22/05 => Murhali, un moudjahidin et membre du FPI, a posté sur son Facebook une photo de lui avec un billet pour le Born This Way Ball en disant que ce n'était pas pour voir Gaga mais pour arrêter le concert avec 150 autres membres du FPI qui ont chacun leur billet. Ils soulignent une nouvelle fois qu'ils seront prêts à prendre tous les risques pour arrêté le concert.

25/05 => La police indonésienne étudit la possibilité de revenir sur l'interdiction faite à Lady Gaga de se produire à Jakarta, après une offre des organisateurs d'atténuer les côtés les plus provocants de Mother Monster, jugée "satanique" par les religieux. Voici les derniers propos de Rikwanto, le porte-parole de la police à Jakarta: "Nous avons reçu un document soulignant l'accord des organisateurs du concert, Big Daddy, pour que le concert de Lady Gaga reflète la culture indonésienne. Nous allons l'étudier et, si nous sommes d'accord, nous espérons signer l'accord aujourd'hui et le transmettre à la police nationale.Les organisateurs ont dit que Lady Gaga porteraient des vêtements plus convenables, qu'elle modifierait certaines de ses paroles et de ses danses de manière à les rendre acceptables par un public indonésien."

25/05 => Après la possibilité de revenir sur l'interdiction faite à Lady Gaga de se produire à Jakarta, les islamistes ont immédiatement organisé un rassemblement dans la ville.

27/05 => Les organisateurs annonce l'annulation du concert que Lady Gaga devait donner le 3 juin en Indonésie, pays musulman le plus peuplé au monde, après la vive opposition d'islamistes qui avaient promis le "chaos" si la Gaga se produisait. "Le spectacle de Lady Gaga doit malheureusement être annulé. Les raisons sont complexes", a expliqué l'avocat de Big Daddy, Minola Sebayang, invoquant sans plus de précisions "les menaces si le concert avait lieu".

03/06 => Comme prévu le concert a Jakarta à pas eu lieu. Lady Gaga poursuivra le 7 Juin sa tournée dans un nouveau continent ou il y a aucune polémique : l'Océanie.

Sinon, ça se passe beaucoup mieux en Océanie et le titre de son prochain album sera dévoilé en Septembre selon la Mother Monster.
avatar
Jexterre
V.I.P
V.I.P


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lady Gaga

Message par Not The Messiah le Lun 11 Juin - 18:15

C'est assez incroyable ! Tout cela pour une chanteuse pop qui joue ni plus, ni moins sur les mêmes provocations que beaucoup depuis bien longtemps !
Que le monde change, quand j'avais 13-15 ans, c'était des groupes de "metal sataniste" qui faisaient peur aux croyants fermés d'esprit, maintenant, c'est une chanteuse pop. Bientôt ce sera le tour de Dorothé ?

_________________
avatar
Not The Messiah
Modérateur


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lady Gaga

Message par Swen le Lun 11 Juin - 18:33

Le problème avec l'Indonésie, c'est que ce pays part en couille depuis bientôt 10 ans !

Ils veulent en faire une république islamique basée sur la charia ! En gros, bientôt, ils accepteront que les muezzin comme seuls chanteurs Neutral

Si j'allait dans ce pays, je suis certain que les autorités me jugeraient comme "menace nationale", car j'aurai des chaussettes rouges aux pieds ! Je déconne presque pas Neutral

Après, pour la Corée, je suis un peu étonné !
Je sais qu'ils ont une communauté catholique assez importante dans ce pays, mais vous connaissez ma devise : c'est une question de quantité mais de qualité !

La dernière fois que j'ai entendu parlé de catholiques coréens, c'était lorsqu'une troupe d’évangélistes coréens avaient été enlevé par des talibans afghans, car ils voulaient les convertir au christianisme !
avatar
Swen
V.I.P
V.I.P


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lady Gaga

Message par Invité le Ven 17 Aoû - 19:53

Oh tiens un sujet intéressant !

Je HAIS sa musique et sa personne.

Close enough.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Lady Gaga

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum