Oomph! Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Lady Gaga

+6
Oompheuse
Matt'
Deadly
Swen Popof
Jexterre
Not The Messiah
10 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Lady Gaga - Page 6 Empty Re: Lady Gaga

Message par Invité Ven 19 Aoû - 21:34

Sous le maquillage, les coiffures et tenues extravagante, c'est-à-dire au naturelle, elle est belle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lady Gaga - Page 6 Empty Re: Lady Gaga

Message par Swen Popof Lun 22 Aoû - 16:10

Elle est plus jolie que susan boyle

Blague à part : Comme le dit très justement Lulla', sans son maquillage de prostituée brésilienne, elle a un très joli visage ^^

Lady Gaga - Page 6 Tumblr_li11tsGixQ1qzywp6o1_400

Bon, c'est sur, elle à pas le physique d'une Marilyn Monroe, mais elle est pas vilaine !
Swen Popof
Swen Popof
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Lady Gaga - Page 6 Empty Re: Lady Gaga

Message par Jexterre Lun 22 Aoû - 21:51

Deadly a écrit:De plus son imitation de Gainsbourg n'est pas franchement réussie.

[/justify]

C'est plus un clin d'œil qu'une réelle imitation. L'homme qu'on voit, c'est son alter ego masculin, on l'appelle Jo Calderone. Il avait fait la couverture du magazine Vogue il y a quelques temps déjà.
Jexterre
Jexterre
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Lady Gaga - Page 6 Empty Re: Lady Gaga

Message par Swen Popof Mar 23 Aoû - 17:04

Jo Calderone, c'était il y a presque 1 an... Et encore, ça ressemblait plus à Mickael Vendetta.

Là, il y a tout de même un petit truc de Gainsbourg... C'est beaucoup plus flagrant !

Lady Gaga - Page 6 Lady_gaga_gainsbourg
Swen Popof
Swen Popof
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Lady Gaga - Page 6 Empty Re: Lady Gaga

Message par Oompheuse Mar 23 Aoû - 18:13

Oompheuse
Oompheuse
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Lady Gaga - Page 6 Empty Re: Lady Gaga

Message par Deadly Mar 23 Aoû - 20:08

Non mais en effet, Jex a raison je l'ai appris hier, c'était pas une imitation de Gainsbourg c'est juste inspiré, le personnage s'appelle bien Jo Calderone, et c'est une forme d'alter ego de GaGa, donc dans ce cas c'est réussi. ( et d'ailleurs depuis que j'ai revu le clip, je l'ai trouvé beaucoup mieux )
Et Swen tu dois faire erreur, il n'a pas du tout un an ^^ Moi j'ai trouvé que l'inspiration venait aussi de Elvis ^^ ( enfin pas pour les clopes où les poches sous les yeux évidemment ) mais dans la manière de remettre ses cheveux par exemple ^^ )

Et au fait mon expli de Judas t'as éclairée ? What a Face
Deadly
Deadly
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Lady Gaga - Page 6 Empty Re: Lady Gaga

Message par Swen Popof Mar 23 Aoû - 20:38

Jo Calderone, c'était il y a presque 1 an (a quelques jours près : 28/08/10)...
Lady Gaga était en Jo, sur la couverture d'un magazine japonais en 2010.

Lady Gaga - Page 6 642794_androgynie

Et franchement, sur les photos à l’intérieur de ce magazine, Jo Calderone ressemble plus au jeune kéké voyou de 1950... ... Pour le clip de "You and I", votre Jo Calderone à la tronche de quelqu'un vieilli, grincheux, cynique, comme Gainsbarre ... ... Je suis sûr que si Lady Gaga avait une pilosité faciale, elle aurait eu une vilaine barbe fatiguée dans "You and I".

Lady Gaga - Page 6 Lady-gaga-uomo
Lady Gaga - Page 6 4f41185e0030f0541caf7358ef50a09c

C'est pas le même personnage. L'un ressemble à un gamin banal un peu voyou, et l'autre ressemble à un pauvre type fatigué et shooté par le mélange alcool/cigarette !

En tout cas, si c'est Jo dans le clip, il faudrait le dire à tous les sites américains/anglais, qu'ils se trompent en disant que Gaga s'inspire de Gainsbourg ^__^
Swen Popof
Swen Popof
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Lady Gaga - Page 6 Empty Re: Lady Gaga

Message par Deadly Mer 7 Sep - 16:11

Ah oui !
Mais j'ai bien vu qu'il s'agissait du même personnage, elle l'a juste fait évolué ^^


GUMMA ! Si Tim Burton réalise le clip de la perle de Born This Way c'est génial \o/

http://www.tim-burton.net/2011/09/rumeur-tim-burton-pourrait-realiser-un-clip-pour-lady-gaga/
Deadly
Deadly
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Lady Gaga - Page 6 Empty Re: Lady Gaga

Message par Jexterre Jeu 8 Sep - 16:24

Si la chose venait à se concrétiser, le clip aurait plutôt intérêt à être au minimum excellent. Je me rappelle la douche froide qu'avait été le clip de Mann Gegen Mann de Rammstein et je ne souhaite pas ça à Bloody Mary qui est tout simplement le meilleur morceau de Lady Gaga.
Jexterre
Jexterre
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Lady Gaga - Page 6 Empty Re: Lady Gaga

Message par Deadly Jeu 8 Sep - 21:42

C'est quoi le rapport avec Mann Gegen Mann ? Je ne comprends pas.
Deadly
Deadly
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Lady Gaga - Page 6 Empty Re: Lady Gaga

Message par Jexterre Jeu 8 Sep - 22:20

Ben, Mann Gegen Mann est le meilleur morceau de Rosenrot, mais le clip est l'un des plus pourris de la viodéographie de Rammstein. Je dis donc que j'espère que ce sera pas le cas pour Bloody Mary, qui est - je pense - le meilleur morceau de Born This Way. Ce serait pas la première fois que le morceau que je préfère d'un album à le droit à un clip médiocre, d'où mon inquiétude.
Jexterre
Jexterre
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Lady Gaga - Page 6 Empty Re: Lady Gaga

Message par Jexterre Sam 1 Oct - 15:16

Marry The Night sera le 5ème single, c'est officiel normalement.
Jexterre
Jexterre
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Lady Gaga - Page 6 Empty Re: Lady Gaga

Message par Deadly Mer 7 Déc - 2:02


Et vos réactions.
Deadly
Deadly
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Lady Gaga - Page 6 Empty Re: Lady Gaga

Message par Swen Mer 7 Déc - 19:43

Musicalement, c'est pas mauvais. Ça a un petit coté 90' qui me dérange pas !
Pour le clip (moment où elle chante), c'est simple mais efficace.

Après, vis-a-vis de son court métrage (vache, 10 minutes), je ne sais quoi dire =___=
J'ai écoute d'une oreille, et j'ai pas spécialement regardé... Alors bon, je vais pas m'attarder dessus !
Swen
Swen
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Lady Gaga - Page 6 Empty Re: Lady Gaga

Message par Jexterre Mer 7 Déc - 23:00

Moi, elle me soûle. Pas la musique. Tout le reste. Je commence sérieusement à me demander si on l'a pas bercé trop près du mur quand elle était petite. Le court métrage n'apporte pas grand chose, ses propos sont stupides : "elles portent du Klein", "elle a un cul d'enfer", etc... Elles peuvent bien porter des peaux de moutons si ça leur chante, ça devient énervant de constater que chez Lady Gaga, la musique passe de plus en plus en second plan.

Je n'aime pas non plus cette manie qu'elle a de s'auto-proclamer porte-parole des homosexuels comme si elle avait quelque chose à voir dans la légalisation du mariage gay à New York, comme si ce qu'elle fait faisait (pardon) vraiment bouger les choses, comme si TOUS les homosexuels et transsexuels du monde étaient fan d'elle. Je me rappelle aussi de ce qu'elle disait chez Ruquier sur France 2 à l'époque de The Fame : "je ne suis pas très croyante", n'empêche qu'avec Born This Way les choses ont l'air d'avoir bien changé. Qui sait ? Le succès lui a peut-être redonné la Foi. Et aujourd'hui elle demande aux gens de croire avant de réussir. En concert et ailleurs, elle se veut être quelqu'un qui rassemble alors qu'en réalité, elle donne surtout l'impression de faire de la musique pour homos et participe à leur stigmatisation en donnant une image d'eux caricaturale.

Et puis c'est quoi ce trip qu'ont les artistes pop de toujours à un moment ou un autre nous pondre un clip sous la pluie avec des bagnoles en flammes ? Ça fait vraiment cliché !
Jexterre
Jexterre
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Lady Gaga - Page 6 Empty Re: Lady Gaga

Message par Not The Messiah Mar 20 Déc - 15:34

C'est chiant. Vraiment chiant !
L'introduction est looooongue ! Et puis, ce n'est pas comme si il se passait des trucs de malades, à part quand elle pète une durite avec ses céréales et sa teinture, c'est vraiment chiant. Bon, et puis, après 9 putains de minutes, le "vrai" clip commence, et puis là, il n'y a rien non plus à en retirer. Ce n'est plus que cliché sur cliché !

Et je suis en tout point d'accord avec Jex !
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Lady Gaga - Page 6 Empty Re: Lady Gaga

Message par Jexterre Dim 25 Déc - 20:11

Un morceau inédit a leaké sur la toile, il s'appelle "Take You Out" : http://www.ladygaga-source.com/article-ecoutez-take-you-out-une-chanson-inedite-de-lady-gaga-94484108-comments.html#anchorComment

Et un autre nous a été offert par Lady Gaga elle-même, ça s'appelle "Stuck On Fuckin' You" : http://www.ladygaga-source.com/article-lady-gaga-tweet-je-vais-la-devoiler-ce-soir-a-minuit-94515891-comments.html#anchorComment

D'ailleurs, elle a plutôt bien réagit quant à la fuite de "Take You Out", ce qui est une bonne chose.
Jexterre
Jexterre
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Lady Gaga - Page 6 Empty Re: Lady Gaga

Message par Not The Messiah Dim 25 Déc - 20:25

Elle a bien réagit ? Et ben, ça nous change de la pilgrim.
Bon, pour parler des chansons, "Take You Out" est assez sympa. Bien plus "simple" et moins gaga-ien que ce qu'on connait. Moins recherché mais peut-être plus honnête !
Par contre, je ne suis pas spécialement fan de "Stuck On Fuckin' You"
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Lady Gaga - Page 6 Empty Re: Lady Gaga

Message par Swen Dim 25 Déc - 23:17

"Take You Out" est festive et pétillante, plaisante et entraînante ! Voilà la Lady Gaga que j'aime, et pas celle qui veut toujours jouer les stars-du-dancefloor-houlala-chérie !

Je pense sincèrement que c'est un titre qui peut plaire à tout le monde, aux fans comme aux néophytes... Un peu comme un titre de Michael Jackson : Qu'on l'aime ou non, on a tous une chanson de Jackson qu'on adore !

---

J'aime pas "Stuck On Fuckin' You"... On retrouve miss stars-du-dancefloor-houlala-chérie =____=
Swen
Swen
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Lady Gaga - Page 6 Empty Re: Lady Gaga

Message par Jexterre Lun 26 Déc - 1:04

Swen a écrit:Qu'on l'aime ou non, on a tous une chanson de Jackson qu'on adore !

Ah bon ? Moi, j'ai jamais pu le sacquer, lui et sa tronche de cake.
Jexterre
Jexterre
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Lady Gaga - Page 6 Empty Re: Lady Gaga

Message par Zombinette Mar 3 Jan - 18:04

Aaaah un petit débat sur Lady Gaga j'apporte ma pierre à l'édifice!

Musicalement:
Alors pour ma part sa musique n'est franchement pas ma tasse de thé, surtout que je trouve que c'est du talent gâché. Oui oui j'ai dit talent, quel blasphème! Je m'explique: j'ai vu des lives d'elle (en vidéo) et bon elle chante pas faux et elle joue du piano en plus. A priori elle est dans la musique depuis assez longtemps et a écrit pour pas mal de personnes. Franchement elle pourrait sortir autre chose que de la bouillie de samples electro à la sauce boîte à rythme de techno de boîte de nuit avec des paroles pour adolescentes à coups de "je suis ta plus grande fan, je te suivrais partout jusqu'à ce que tu m'aime, je suis ta paparazzi". Ça sent la fille qui a toujours rêvé d'être une star planétaire paillettes et froufrous et qui sait qu'on ne le devient pas en faisant du rock de garage mais bien sûr en pondant de la pop simplistes et tendance. Les titres n'en sont pas moins des tubes commerciaux bien ficelés mais si je devais donner quelques titres sympa je citerai pour ma part Bad Romance et Speechless. A écouter vraiment périodiquement, pour se changer les idées. Poker Face était sympatoch'. Mais bon côté paroles et musique c'est pas non plus super élaboré.

Le reste:
Elle mise tout sur le visuel du coup et je ne vais pas lui reprocher de porte du latex car j'adore ça, pour le coup elle ressemble pas aux pintades élevées à coups de Britney Spears et Rihanna et c'est déjà ça. Mais quand la musique ne suis pas avec l'image bah je trouve que ça ne sert à rien. Bah oui, tout ce tralala de tenues extravagantes pour aller chanter ses trucs qui eux ne sont certainement pas extravagants et originaux, je trouve ça pas cohérent du tout. De plus j'ai lu quelque part qu'elle proclamait sans honte que la mode est la chose la plus importante pour elle, les grands créateurs etc, alors son discours pro "soyez vous-même", "tout le monde il est beau", "ne cachez pas qui vous êtes vraiment", "votre identité soyez en faire", franchement quel foutage de gueule... La cause gay j'en parle même pas je suis d'accords avec Jexterre à ce sujet. En fait elle a tout d'une américaine complètement dans le moule: rêve américain, célébrité, paillettes, adulation, argent, provoc' sexuelle mais discours virginal et croyant,... Je ne la comprends pas, entre d'un côté je n'ai pas honte de porte ce que je veux, j'aime l'originalité et je vais aux Grammy Award habillée en noir, style goth et maquillage de zombie et d'un autre côté je me fait chouchouter par des couturiers célèbres, je fais un duo avec Beyoncé, je ne jure que par le luxe et le fric et Britney est ma meilleure amie...

Au final la musique semble surtout être une bonne excuse pour accéder au statut de star, si c'était sa passion au début et bien l'argent et la célébrité ont beaucoup plus d'emprise sur elle.

Un très bon mélange pour faire du fric facile et vivre dans le luxe.
Zombinette
Zombinette
Attentif
Attentif


Revenir en haut Aller en bas

Lady Gaga - Page 6 Empty Re: Lady Gaga

Message par Jexterre Mer 4 Jan - 22:04

Un nouvel album pourrait sortir avant même qu'elle reparte en tournée, elle l'a annoncé elle-même pendant une interview et cet album serait prévu pour 2012.
Jexterre
Jexterre
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Lady Gaga - Page 6 Empty Re: Lady Gaga

Message par Sandmann-Deutschland Mer 4 Jan - 22:06

en espérant qu'il soit bien, elle en sort trop souvent a mon goût j'arrive même plus a la suivre x_x
Sandmann-Deutschland
Sandmann-Deutschland
Habitué
Habitué


Revenir en haut Aller en bas

Lady Gaga - Page 6 Empty Re: Lady Gaga

Message par Not The Messiah Jeu 5 Jan - 0:26

Je trouve ça trop rapproché de "Born This Way" ! Et voyant déjà que la deuxième partie avait besoin d'être plus mûrement réfléchi, j'ai peur !
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Lady Gaga - Page 6 Empty Re: Lady Gaga

Message par Deadly Lun 11 Juin - 12:22

Enormissime !

Deadly
Deadly
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Lady Gaga - Page 6 Empty Re: Lady Gaga

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum