Oomph! Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

Interview Oomph!

+9
Sadistic Syndrome
Caly
Deadly
Matt'
Jexterre
Chokotella
Not The Messiah
Blitzkrieg
Swen Popof
13 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Interview Oomph! - Page 2 Empty Re: Interview Oomph!

Message par Matt' Mer 31 Mar - 18:51

Je plussoie, l'avant dernière fait remplissage.
Matt'
Matt'
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Interview Oomph! - Page 2 Empty Re: Interview Oomph!

Message par Swen Popof Mer 31 Mar - 19:15

Sadistic Syndrome :

Une petite vingtaine, je pense !
Swen Popof
Swen Popof
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Interview Oomph! - Page 2 Empty Re: Interview Oomph!

Message par révolT Jeu 1 Avr - 15:45

une question du genre :
Concernant l'album best of, Truth or dare, bien que cela puisse être légitime et compréhensible de vouloir toucher un public plus large, n'avez pas peur que certains de vos fans ( de longue date) soient déçu par ces "nouvelles" versions en anglais qui dénature la musicalité ,l'intensité et l'originalité des chansons qu'ils ont aimé en allemand?
révolT
révolT


Revenir en haut Aller en bas

Interview Oomph! - Page 2 Empty Re: Interview Oomph!

Message par Not The Messiah Jeu 1 Avr - 19:34

J'aime ta question révolT...
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Interview Oomph! - Page 2 Empty Re: Interview Oomph!

Message par Sadistic Syndrome Ven 2 Avr - 19:02

    Mais est-ce bien une question, ou plutôt une question rhétorique qui soulève une réalité... What a Face

    Sinon, dans l'idée, elle est pas mal, sauf que je pense qu'on a déjà la réponse, non ?!
Sadistic Syndrome
Sadistic Syndrome
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Interview Oomph! - Page 2 Empty Re: Interview Oomph!

Message par Swen Popof Ven 2 Avr - 19:07

Connaissant la reaction des fans du forum officiel, où le lechage de cul reignait, je suis sûr qu'ils repondront : "non, les fans de la 1ere heure aime le best-of"

Et dire qu'ils ont perdu beaucoup de fans, lorsqu'ils sont passé de UNREIN a PLASTIK, a cette epoque là. =__=
Swen Popof
Swen Popof
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Interview Oomph! - Page 2 Empty Re: Interview Oomph!

Message par Sadistic Syndrome Ven 2 Avr - 19:13

    Ben justement, faudra le dire qu'il y a 30 blaireaux qui n'adhèrent absolument pas x).
    Et puis, comme tu l'as justement dit : le léchage de cul... Ça fausse tout cette hypocrisie.
    Bref.
Sadistic Syndrome
Sadistic Syndrome
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Interview Oomph! - Page 2 Empty Re: Interview Oomph!

Message par Chokotella Mer 26 Mai - 20:57

Bon, les enfants, maintenant il faut vous creuser les méninges s'il vous plaît. Sinon moi je connais des nouilles qui auront l'air bête lundi prochain à 16H45.

Alors allez, hop hop hop, on pond des questions. PRESTO! ^^
Chokotella
Chokotella
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Interview Oomph! - Page 2 Empty Re: Interview Oomph!

Message par Deadly Jeu 27 Mai - 0:07

Bon je suis pas vraiment au niveau de l'actualité des questions, donc vous me dites si je suis hors sujet ou si je répète des trucs déja dit.
J'ai mis a certains moments "pour chaque membre" mais je sais pas qui vous allez interviewez.

_ Avec le recul, que pensez vous de vos premiers efforts ? ( Au vu de la stabilité acquise par le groupe depuis plusieurs années )

_ (pour chaque membre) Avez vous un album fétiche dans la discographie de Oomph! ?

_ (pour chaque membre) Votre meilleur moment passé dans le groupe.

_ Pourquoi ne jouez vous pas de titres du best of "Truth or Dare" sur la tournée qui porte son nom ? Pourquoi faire une tournée pour promouvoir un best of ? Est ce qu'il sagit d'une tournée de chauffe en vue de la tournée du prochain album ?

_ En général, les groupes qui traduisent leurs chansons le font assez rapidement dans leur carrière, pourquoi avoir attendu si longtemps ?
Pensez vous que Oomph! avait besoin de ça ? ( celle la j'oserais pas la poser par contre xD )

_ Vous nous avez habitués à des virages prononcés entre chaque album, doit on attendre de cet album qu'il soit la suite logique de Monster ou justement un brusque changement de direction ? (rejoint une question déja dite il me semble)

_ De plus en plus de groupes utilisent les motifs de metal industriel que vous dévellopez depuis des années, ne craignez vous pas un essouflement du style ou un délaissement du public ?

_ Envisagez vous parfois la fin du groupe ? / De vous arrêtez un jour.

_ Avez vous des regrets quand vous contemplez l'ensemble de votre carrière ?

_ Pourquoi aucun membre de Oomph! n'a jamais été tenté par une aventure solo ?

Voila, il y a des questions plus ou moins intéressantes et d'autres qui sont je pense seulement des pistes.
Deadly
Deadly
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Interview Oomph! - Page 2 Empty Re: Interview Oomph!

Message par Caly Jeu 27 Mai - 13:03

Sinon moi je connais des nouilles qui auront l'air bête lundi prochain à 16H45.
Sérieux?Toujours ravie de l'apprendre... >.<'
Caly
Caly
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Interview Oomph! - Page 2 Empty Re: Interview Oomph!

Message par Swen Popof Jeu 27 Mai - 16:46

* Pourquoi ne jouez vous pas de titres du best of "Truth or Dare" sur la tournée qui porte son nom ? Pourquoi faire une tournée pour promouvoir un best of ? Est ce qu'il sagit d'une tournée de chauffe en vue de la tournée du prochain album ?

C'est pas con, comme question. Mais vas pas leur donner de mauvaises idees dans la tete ^^

* Vous nous avez habitués à des virages prononcés entre chaque album, doit on attendre de cet album qu'il soit la suite logique de Monster ou justement un brusque changement de direction ?

J'aime beaucoup comment est construite la question
Swen Popof
Swen Popof
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Interview Oomph! - Page 2 Empty Re: Interview Oomph!

Message par Caly Jeu 27 Mai - 17:26


J'aime beaucoup comment est construite la question
Oui,enfin te leure pas c'est le genre de tournure qui disparaît plus ou moins avec la traduction...le sens reste,l'enrobage de la langue francaise beaucoup moins...
Caly
Caly
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Interview Oomph! - Page 2 Empty Re: Interview Oomph!

Message par Chokotella Jeu 27 Mai - 17:29

Oui c'est ce que j'allais dire.
Rêve pas d'avoir la même tournure.
C'pas possible, tout bonnement pas possible. Ou alors ca perdrait le sens voulu. ^^
Chokotella
Chokotella
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Interview Oomph! - Page 2 Empty Re: Interview Oomph!

Message par Swen Popof Jeu 27 Mai - 17:46

c'est pas la tournure, mais sa construction : j'aime beaucoup, car on parle de la tournée liée au best-of, du best-of en lui-meme, puis la forme que pourrait avoir la prochaine tournée ^^

---

Les questions que je veux (presque) absolument garder :

* Neulich ist eine Wiederholung der Fantastischen Vier auf einem Tribute Album, das Ihnen gewidmet war, herausgekommen. Alle waren ein bisschen überrascht, weil dieses Lied wie aus dem Nichts kam.
Warum haben Sie sich entschlossen, ein Cover von diesem Lied zu machen und was bedeuten die Fantastischen Vier für Sie ?

* Können Sie uns von Ihrem Kampf gegen die Kinderarbeit erzählen ?

* Eine amerikanische Fan möchte wissen, welche Lieder Sie lieber auf der Bühne spielen ?

*Seit "Wahrheit oder Pflicht" schien es, dass das musikalische Umfeld der Band mehr stabilisiert sei. Haben Sie den Ton gefunden, der am besten mit Oomph! im Briefwechsel steht ? (peut etre la completer avec une sous-question lié au fait qu'ils travaillent deja sur un nouvel album, mais j'ai peur de la reponse "bateau")

---

Sur le forum, de memoire, je crois que quelqu'un souhaitait savoir où en etait leur contrat avec SONY. Je pense que la question peut etre interessante.

Celle-ci aussi est plutot sympa : "Vous n'aviez pas de pseudonymes à l'époque de Cunning Toy. d'où viennent t-ils ?"

Ca leur montrerait qu'on les connait bien, et qu'on est pas qu'une "jeune" communaute, où le nom "oomph!" nous est connu depuis 10 ans.
Swen Popof
Swen Popof
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Interview Oomph! - Page 2 Empty Re: Interview Oomph!

Message par Matt' Jeu 27 Mai - 21:14

Euh, les questions en allemand ... u___u

* Pourquoi ne jouez vous pas de titres du best of "Truth or Dare" sur la tournée qui porte son nom ? Pourquoi faire une tournée pour promouvoir un best of ? Est ce qu'il sagit d'une tournée de chauffe en vue de la tournée du prochain album ?

> J'avais justement cette idée. Et aussi, pourquoi il n'y a même pas, le comble, de morceaux en Anglais ?

* Vous nous avez habitués à des virages prononcés entre chaque album, doit on attendre de cet album qu'il soit la suite logique de Monster ou justement un brusque changement de direction ?

> Je la trouve assez intelligente.

* Vous n'aviez pas de pseudonymes à l'époque de Cunning Toy. d'où viennent t-ils ?

> Je voudrais bien connaitre la réponse donnée.
________________________________

Ouais. A propos du contrat avec BMG, je pensais à ça :

* Vous n'êtes jamais resté très longtemps avec les mêmes maisons maisons de disque, la durée du contrat avec Sony BMG changera t'il la donne ?

Ou quelque chose comme ça, mais je me souviens plus très bien. Mais je sais pertinemment qu'on aura droit à de la langue de bois. Après, je sais pas si ça vaut le coup de tenter.
Matt'
Matt'
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Interview Oomph! - Page 2 Empty Re: Interview Oomph!

Message par Deadly Jeu 27 Mai - 21:27

Bon ça va je suis content que certaines de mes questions plaisent ^^
J'ai aussi pensé que la question sur Truth or Dare pouvait leur donner de mauvaises idées xD Mais la tournée sera pas longue si ?
Deadly
Deadly
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Interview Oomph! - Page 2 Empty Re: Interview Oomph!

Message par Blitzkrieg Jeu 3 Juin - 3:38

Tu as pu la faire cette interview au final swen ?
Blitzkrieg
Blitzkrieg
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Interview Oomph! - Page 2 Empty Re: Interview Oomph!

Message par Swen Popof Jeu 3 Juin - 18:52

Oui.
Mais faudra attendre un peu. Le fichier est bien trop gros pour l'envoyer tel quel, via MSN ou via mails. Meme contracté, le fichier est trop gros.

Il faudrait que je passe chez Choko, et que j'envoye directement la video sur son PC. ^_-
Swen Popof
Swen Popof
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Interview Oomph! - Page 2 Empty Re: Interview Oomph!

Message par Tinoiz Jeu 3 Juin - 22:52

Ah ouais t'as pu carrément aller les interviewer!!!!! Shocked
Trop bien en plus il y a une vidéo!!!^^
Tinoiz
Tinoiz
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Interview Oomph! - Page 2 Empty Re: Interview Oomph!

Message par Swen Popof Sam 12 Juin - 22:44

Bon, truc rigolo, c'est que j'ai trouve une interview de OOMPH! realisee par un journaliste pro, lui aussi avant le concert du Trabendo.

Points positifs : La sienne dure plus longtemps (20 min)
Points negatifs : C'est en anglais (donc, quasi seul Dero repond, malgre la presence de Crap et Flux, qu'ils s'emmerdent grave, du coup) + Ses questions ne sont pas franchements interessantes (enfin, pour un neophite (genre, ma mere), ca va, mais bon) + Il y a pas beaucoups de questions (comme Dero maitrise moins l'anglais, il s'attarde plus pour bien se faire comprendre) + Parfois, c'est questions sont connes ("lorsque tu te dehanche, tu me fais penser a M.Jackson, pourquoi ?")

En gros :
Si vous voulez voir Crap dormir pendant 20 min, et Flux etre coupe de la camera pendant 15 minutes, avec des questions mauvaises : clic ici
Swen Popof
Swen Popof
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Interview Oomph! - Page 2 Empty Re: Interview Oomph!

Message par Jexterre Sam 12 Juin - 23:19

Et la tienne, elle en est à où enfait ?
Jexterre
Jexterre
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Interview Oomph! - Page 2 Empty Re: Interview Oomph!

Message par Deadly Sam 12 Juin - 23:23

Tu m'ôtes les mots de la bouche ^^
Deadly
Deadly
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Interview Oomph! - Page 2 Empty Re: Interview Oomph!

Message par Swen Popof Sam 12 Juin - 23:27

Demande à Choko ^^

En raisons de problemes informatiques involontaires, la video viendra plus tard. Pour la traduction, Choko y travaille (mais comme elle est vacance, là ^^)

Bref : Ca viendra ^^
On veut faire les choses en bien ^^
Swen Popof
Swen Popof
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Interview Oomph! - Page 2 Empty Re: Interview Oomph!

Message par Jexterre Sam 12 Juin - 23:31

J'en doute pas, mais ce serait bien qu'elle arrive avant le prochain album ^^

Je plaisante.
Jexterre
Jexterre
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Interview Oomph! - Page 2 Empty Re: Interview Oomph!

Message par Caly Lun 14 Juin - 19:26

Ben on y travaille,mais comme on l'a pas au bon format, on ,enfin surtout Choko, risque pas d'avancer... Rolling Eyes
Caly
Caly
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Interview Oomph! - Page 2 Empty Re: Interview Oomph!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum