Oomph! Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

08.02.10 - Avant première du clip Ready Or Not (I'm Coming)

+14
FFKR
Blitzkrieg
Rotkäppchen
Fanf
Matt'
Adios234
MnDe
Sadistic Syndrome
Caly
Jexterre
Tata Guigui ( Dieu )
Not The Messiah
Chokotella
Swen Popof
18 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

08.02.10 - Avant première du clip Ready Or Not (I'm Coming) Empty 08.02.10 - Avant première du clip Ready Or Not (I'm Coming)

Message par Swen Popof Ven 5 Fév - 23:22

Retrouvez dès lundi prochain, le 08.02.10, sur le myspace officiel, une avant-première du prochain clip "READY OR NOT (I'M COMING)".

Pour rappel, le best-of sortira le 26.02.10 dans les pays germanophones, le 01.03.10 dans les autres pays europeens, et la mi-Avril pour les Etats-Unis.

Lien / Myspace Officiel
Swen Popof
Swen Popof
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

08.02.10 - Avant première du clip Ready Or Not (I'm Coming) Empty Re: 08.02.10 - Avant première du clip Ready Or Not (I'm Coming)

Message par Chokotella Ven 5 Fév - 23:25

Je me pose vraiment des questions concernant ce "clip". Comment peuvent-ils en faire un nouveau, en même temps qu'ils sont censés tourner "Ernten was wir säen".
D'ou la question? Est-ce que ca sera un nouveau clip ou une vulgaire réutilisation de "Augen Auf!", lequel serait plutôt louche, car c'est à l'origine de l'allemand que l'on peut lire sur les lèvres.

Gnéh.
Chokotella
Chokotella
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

08.02.10 - Avant première du clip Ready Or Not (I'm Coming) Empty Re: 08.02.10 - Avant première du clip Ready Or Not (I'm Coming)

Message par Not The Messiah Ven 5 Fév - 23:25

youpi!!!
Je sauterai sur mon oridinateur lundi!!!...
J'espere au moins qu'ils changeront le scénario...pas juste les lèvre de Dero qui bougent...
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

08.02.10 - Avant première du clip Ready Or Not (I'm Coming) Empty Re: 08.02.10 - Avant première du clip Ready Or Not (I'm Coming)

Message par Swen Popof Ven 5 Fév - 23:28

J'en sais strictement rien... Surtout qu'a la base, les rumeurs disaient que cette semaine, ils tournaient un clip pour "Ernten was wir säen" !

J'en sais rien... Où bien ils ont tourné 2 clips la meme semaine, ou bien ils ont tourné un clip pour "Ready or not" plusieurs semaines avant, ou bien ils vont reutiliser "Augen Auf" !

Sur ceux, maintenant, je m'attends au pire ! Plus rien n'est impossible, chez eux, maintenant !
Swen Popof
Swen Popof
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

08.02.10 - Avant première du clip Ready Or Not (I'm Coming) Empty Re: 08.02.10 - Avant première du clip Ready Or Not (I'm Coming)

Message par Not The Messiah Ven 5 Fév - 23:30

c'est clair...ou alors les deux clips seront "les mêmes" comme gekreuzigt/power of love...
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

08.02.10 - Avant première du clip Ready Or Not (I'm Coming) Empty Re: 08.02.10 - Avant première du clip Ready Or Not (I'm Coming)

Message par Swen Popof Ven 5 Fév - 23:32

En meme temps, le temps que les equipes techniques retravaillent le clip, il est fort possible que (si il y en a un) le clip de "Ernten was wir säen" soit diffusé beaucoup plus tard !
Swen Popof
Swen Popof
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

08.02.10 - Avant première du clip Ready Or Not (I'm Coming) Empty Re: 08.02.10 - Avant première du clip Ready Or Not (I'm Coming)

Message par Tata Guigui ( Dieu ) Sam 6 Fév - 0:35

Pour le clip de God Is A Popstar, ils ont pris le clip original et ils ont d'autres images quand on est censés voir Dero chanté . Question : Est-ce-qu'on va avoir le droit à la même chose ?
Tata Guigui ( Dieu )
Tata Guigui ( Dieu )
Hystérique
Hystérique


Revenir en haut Aller en bas

08.02.10 - Avant première du clip Ready Or Not (I'm Coming) Empty Re: 08.02.10 - Avant première du clip Ready Or Not (I'm Coming)

Message par Not The Messiah Sam 6 Fév - 0:38

Et bien...avec les éléments qu'on a, on se faire une réponse de normands: P'tet ben qu'oui...p'tet ben qu'non...
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

08.02.10 - Avant première du clip Ready Or Not (I'm Coming) Empty Re: 08.02.10 - Avant première du clip Ready Or Not (I'm Coming)

Message par Jexterre Sam 6 Fév - 0:44

J'ai essayé de me pincer, mais je ne me suis pas réveillé.
Jexterre
Jexterre
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

08.02.10 - Avant première du clip Ready Or Not (I'm Coming) Empty Re: 08.02.10 - Avant première du clip Ready Or Not (I'm Coming)

Message par Caly Sam 6 Fév - 0:47

D'après ce que j'avais lu,ils parlaient de reprendre le clip de base...on verra ça lundi...
Caly
Caly
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

08.02.10 - Avant première du clip Ready Or Not (I'm Coming) Empty Re: 08.02.10 - Avant première du clip Ready Or Not (I'm Coming)

Message par Sadistic Syndrome Sam 6 Fév - 18:47

    Euh... Reprendre ?!
    Soit il va y avoir un soucis de synchronisation entre paroles anglaises et mouvements des lettres, soit le clip va devenir un sacré bordel.
    N'empêche que je serais sur leur myspace lundi u___u
Sadistic Syndrome
Sadistic Syndrome
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

08.02.10 - Avant première du clip Ready Or Not (I'm Coming) Empty Re: 08.02.10 - Avant première du clip Ready Or Not (I'm Coming)

Message par MnDe Lun 8 Fév - 13:01

Je viens de matter le clip est là... Grosse blague ! Ils ont reprit le meme clip, et tout le reste.. Le clip avait du mal à se derouler sur mon pc, je voyais mal lorsqu'il chantait si les paroles collaient avec les levres, mais il me semble qu'ils ont retourner ces scenes là seulement.. Ils se sont vraiment pas fait chier.
MnDe
MnDe
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

08.02.10 - Avant première du clip Ready Or Not (I'm Coming) Empty Re: 08.02.10 - Avant première du clip Ready Or Not (I'm Coming)

Message par Chokotella Lun 8 Fév - 15:03

Ils n'ont même pas retourné ces scènes là.. C'est les mêmes que le clip original. Et comme Dero ouvre bien la bouche, tu peux facilement faire passer un "Ich komme' par un "I'm coming".
C'est ridicule.. Ils ont enlevé les passages ou on voyait bien Dero chanter. Le même truc que pour God is a popstar quoi.
Chokotella
Chokotella
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

08.02.10 - Avant première du clip Ready Or Not (I'm Coming) Empty Re: 08.02.10 - Avant première du clip Ready Or Not (I'm Coming)

Message par MnDe Lun 8 Fév - 16:19

Hé bien voila qui est dit. Clip de merde. J'pense qu'ils ont du avoir du temps pour tourner le clip de "Ernten was wir säen" ..
MnDe
MnDe
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

08.02.10 - Avant première du clip Ready Or Not (I'm Coming) Empty Re: 08.02.10 - Avant première du clip Ready Or Not (I'm Coming)

Message par Adios234 Lun 8 Fév - 16:47

Z'auraient pu au moins retourner les passages chantés en anglais, parce que bon, entendre Dero chanter "Ready or Not et le voir chanter "Augen Auf", c'est assez désagréable...
Adios234
Adios234
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

08.02.10 - Avant première du clip Ready Or Not (I'm Coming) Empty Re: 08.02.10 - Avant première du clip Ready Or Not (I'm Coming)

Message par Chokotella Lun 8 Fév - 16:49


Julia Maintenant
Einfach genial! Ich freu mich schon auf die CD! Und auf das laut Aufdrehen und Mitgröhlen im Auto ;D

ShadowNightmare Publié il y a 1 heure
Klasse wie immer Smile

Dornröschen Publié il y a 1 heure
einfach super!

RaZoRbLaDe Publié il y a 2 heures
zu geil!!!

Sara Publié il y a 2 heures
excellent video

Stephen™️ Publié il y a 3 heures
Sweett

Katrin Publié il y a 3 heures
Great!! Wink

Steffi mit Y via SarahBones Publié il y a 4 heures
really good


"Einfach genial! Ich freu mich schon auf die CD! Und auf das laut Aufdrehen und Mitgröhlen im Auto ;D" => Vraiment génial! Je me réjouis d'avance du CD! Et de mettre le son à fond dans la voiture pour brailler ;D.

Heu....Heu....Ils peuvent vraiment se réjouir de ca?
Chokotella
Chokotella
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

08.02.10 - Avant première du clip Ready Or Not (I'm Coming) Empty Re: 08.02.10 - Avant première du clip Ready Or Not (I'm Coming)

Message par Swen Popof Lun 8 Fév - 17:08

J'ai vu le clip !
Rien d'extraordinaire, c'est le meme que Augen Auf !

Les passages où Dero chante le refrain est immonde :
On entend les memes "eckstein - eckstein" que sur Augen Auf (une sonorite tres grésillante, comme avec un vieux poste radio) et on passe a un anglais banal !

Ce passage, entre le grésillement et le banal anglais, gache enormement !

Clip : 0/10
Musique : 2/10

Note finale : 2/20
Swen Popof
Swen Popof
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

08.02.10 - Avant première du clip Ready Or Not (I'm Coming) Empty Re: 08.02.10 - Avant première du clip Ready Or Not (I'm Coming)

Message par Matt' Lun 8 Fév - 18:16

De toutes façons le clip n'est pas destiné à un public comme le notre, c'est fait pour les gens qui connaissent pas. Ils ont repris les vieilles bandes qu'ils ont réassemblées, logique. Ils ont fait ça comme des forains, mais je crois qu'l y ai beaucoup de budget pour la promo de cet album !

Vous vous attendiez à mieux ? Smile

Sinon la musique en elle même n'est pas si horrible, tout comptes faits. Cela reste une reprise !
Matt'
Matt'
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

08.02.10 - Avant première du clip Ready Or Not (I'm Coming) Empty Re: 08.02.10 - Avant première du clip Ready Or Not (I'm Coming)

Message par Swen Popof Lun 8 Fév - 18:21

Etant donne qu'ils travaillent sur un clip de Ernten was wir säen, ils auraient pu nous pondre un truc original, en parallele !

Un peu comme The Power Of Love, vis-a-vis de Gekreuzigt2006
Swen Popof
Swen Popof
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

08.02.10 - Avant première du clip Ready Or Not (I'm Coming) Empty Re: 08.02.10 - Avant première du clip Ready Or Not (I'm Coming)

Message par Matt' Lun 8 Fév - 18:28

C'est vrai ... Mais je crois que c'est plus pour le budget, ça coute pas grand chose faire ça ( Une poignée de techniciens et puis c'est fait ... ).
Matt'
Matt'
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

08.02.10 - Avant première du clip Ready Or Not (I'm Coming) Empty Re: 08.02.10 - Avant première du clip Ready Or Not (I'm Coming)

Message par Fanf Lun 8 Fév - 19:28

Complètement à chi**... C'est minable d'utiliser le meme clip je trouve
Enfin j' m' attendais déjà pas a un truc bien donc pas trop déçu ^^ et pis bon ils les chanteront pas en Anglais en concert donc au final ...
Fanf
Fanf
Fan
Fan


Revenir en haut Aller en bas

08.02.10 - Avant première du clip Ready Or Not (I'm Coming) Empty Re: 08.02.10 - Avant première du clip Ready Or Not (I'm Coming)

Message par Rotkäppchen Lun 8 Fév - 19:51

Quelqu'un a un lien pour voir la merveille ?
Rotkäppchen
Rotkäppchen
Habitué
Habitué


Revenir en haut Aller en bas

08.02.10 - Avant première du clip Ready Or Not (I'm Coming) Empty Re: 08.02.10 - Avant première du clip Ready Or Not (I'm Coming)

Message par Tata Guigui ( Dieu ) Lun 8 Fév - 19:52

Tata Guigui ( Dieu )
Tata Guigui ( Dieu )
Hystérique
Hystérique


Revenir en haut Aller en bas

08.02.10 - Avant première du clip Ready Or Not (I'm Coming) Empty Re: 08.02.10 - Avant première du clip Ready Or Not (I'm Coming)

Message par Chokotella Lun 8 Fév - 20:04

Tu peux le voir là aussi, en plus gros.
http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&videoid=102732700

C'est la chaîne video myspace.
Chokotella
Chokotella
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

08.02.10 - Avant première du clip Ready Or Not (I'm Coming) Empty Re: 08.02.10 - Avant première du clip Ready Or Not (I'm Coming)

Message par Rotkäppchen Lun 8 Fév - 20:06

Non non, c'est bon, j'ai regardé en petit... ça m'a suffi.
Rotkäppchen
Rotkäppchen
Habitué
Habitué


Revenir en haut Aller en bas

08.02.10 - Avant première du clip Ready Or Not (I'm Coming) Empty Re: 08.02.10 - Avant première du clip Ready Or Not (I'm Coming)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum