Oomph! Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Truth or Dare : Tracklist

+14
Schimerth
Rotkäppchen
Tata Guigui ( Dieu )
MnDe
Chokotella
Oompheuse
Out
Not The Messiah
Matt'
Sadistic Syndrome
Jexterre
Deadly
Swen Popof
Blitzkrieg
18 participants

Page 4 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Truth or Dare : Tracklist - Page 4 Empty Re: Truth or Dare : Tracklist

Message par MnDe Jeu 4 Fév - 23:18

Les paroles ont ete retravaillé oui, sur certaines chansons (Sandmann pour sur) mais comme je le disais à Choko, leurs musique n'est pas faite pour la l'anglais, du tout. Ca change tout, gache tout..c'est meme plus credible quand t'ecoute Gekreuzigt en anglais..
MnDe
MnDe
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Truth or Dare : Tracklist - Page 4 Empty Re: Truth or Dare : Tracklist

Message par Not The Messiah Jeu 4 Fév - 23:19

oui...déjà que c'est la version de 2006
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Truth or Dare : Tracklist - Page 4 Empty Re: Truth or Dare : Tracklist

Message par MnDe Jeu 4 Fév - 23:21

J'vaism e faire haïr mais j'laime bien cette version aussi.. Neutral

Ils ont quand meme fait les duo avec Marta machin et d'autres pour les reprises
MnDe
MnDe
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Truth or Dare : Tracklist - Page 4 Empty Re: Truth or Dare : Tracklist

Message par Not The Messiah Jeu 4 Fév - 23:22

oui...j'ai vu pour les duos...j'aime la version 2006, mais je prefere la version originale...
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Truth or Dare : Tracklist - Page 4 Empty Re: Truth or Dare : Tracklist

Message par MnDe Jeu 4 Fév - 23:26

J'suis .. dégoutée. J'avais confiance en eux et j'esperai quelque chose de relativement ecoutable malgre tout.. J'me suis faite avoir.
MnDe
MnDe
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Truth or Dare : Tracklist - Page 4 Empty Re: Truth or Dare : Tracklist

Message par Not The Messiah Jeu 4 Fév - 23:28

Il n'y a plus qu'à attendre leur album maintenant que je sais qu'il n'y rien à attendre du best of...(en fait: quel est l'interet de "power of love" qui est exactement la même que celle de delikatessen ?)
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Truth or Dare : Tracklist - Page 4 Empty Re: Truth or Dare : Tracklist

Message par Oompheuse Jeu 4 Fév - 23:31

Mon Dieu que c'est laid ! O.O
La seule qui passe à peu près c'est Labyrinth !
Mais mon Dieu, Sex Hat Keine Macht et Beim Ersten Mal tut's immer weh, deux de mes chansons préférées, ils les massacrent ! C'est nul l'anglais ! A bas l'anglais pour des chansons à la base en allemand !

J'attendais pas grand chose du best-of, mais alors là, jsuis déçue , mais alors déçue!
Oompheuse
Oompheuse
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Truth or Dare : Tracklist - Page 4 Empty Re: Truth or Dare : Tracklist

Message par MnDe Jeu 4 Fév - 23:32

Leurs chansons ne sont pas faite pour accueillir des paroles anglaises. Vraiment pas. Il n'y a plus aucun charme ni .. crédibilité (je tiens à cet adjectif )
MnDe
MnDe
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Truth or Dare : Tracklist - Page 4 Empty Re: Truth or Dare : Tracklist

Message par Swen Popof Jeu 4 Fév - 23:58

1 - La musique n'a ABSOLUMENT PAS ete retravaillé !
2 - Les paroles n'ont ABSOLUMENT PAS ete retravaillé !

Parfois, j'ai l'impression d'entendre un CD rayé : On reconnait la musique, mais la voix de Dero semble grizille !

La vache, il y a eu aucun travail (surtout sur God is a Popstar + The Power Of Love) ... "The first time always hurts" est totalement inaudible...

J'aime que Labyrinth (et encore)
___

"Leurs chansons ne sont pas faite pour accueillir des paroles anglaises"

Il faut pas pousser. Par exemple : Seules les chansons anglophones de Defekt sont bonnes ! ... ...

Leurs chansons germanophones ne sont pas faite pour accueillir des paroles anglaises


Dernière édition par Swen Popof le Ven 5 Fév - 0:06, édité 2 fois
Swen Popof
Swen Popof
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Truth or Dare : Tracklist - Page 4 Empty Re: Truth or Dare : Tracklist

Message par MnDe Jeu 4 Fév - 23:59

J'sais que Sandmann l'a ete mais cest tout ..
MnDe
MnDe
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Truth or Dare : Tracklist - Page 4 Empty Re: Truth or Dare : Tracklist

Message par Not The Messiah Ven 5 Fév - 0:02

Je ne suis pas assez bon en anglais pour le dire...mais oui...il ne me semble pas qu'elle ont été retravaillées...vraiment dégouté pour le coup...
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Truth or Dare : Tracklist - Page 4 Empty Re: Truth or Dare : Tracklist

Message par Rotkäppchen Ven 5 Fév - 0:12

Eh bah...

C'est vrai que l'ensemble est assez moyen quand même :/ Y en a deux ou trois qui m'ont plu, mais ça sonne pas comme la marque de fabrique de Oomph! selon moi...

Je me console en me disant qu'il doit bien y avoir une raison, un manque de temps ou autre chose... l'actu est pas gravée dans ma tête alors j'en sais rien, mais j'espère bien qu'ils sont pas super fier du résultat ^^'
Rotkäppchen
Rotkäppchen
Habitué
Habitué


Revenir en haut Aller en bas

Truth or Dare : Tracklist - Page 4 Empty Re: Truth or Dare : Tracklist

Message par Deadly Ven 5 Fév - 0:14

Bon alors je met fin à un suspens absolument insoutenable en rejoignant les gens très déçus par le trailer.
par contre c'est drôle, j'ai vu que certains d'entre vous n'aimiez que la nouvelle version de Labyrinth, perso, c'est celle que j'aime le moins ET DE LOIN ! ! ! xD comme quoi.
Bref ce qui est sur c'est que je n'aime pas du tout ce best of, et ce sur tout les points, d'ailleurs ça devrait même pas s'appellait "best".
Au rayon des plus ratées: Labyrinth, Augen Auf!, Brennende Liebe (je l'aime deja pas a la base xD) Sex Hat Keine Macht Träumst Du, Gos isst ein Popstar...
Au rayon de celles qui sauvent les meubles: Sandmann.

Enfin pour cloturer cette catastrophe (qui je l'espère sera un désastre commercial), Oomph! a enregistré un duo avec Sharon Den Adel... je déteste la voix de cette femme -_____-'
Deadly
Deadly
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Truth or Dare : Tracklist - Page 4 Empty Re: Truth or Dare : Tracklist

Message par Swen Popof Ven 5 Fév - 0:16

J'adore le commentaire :
Wow! I think this album is going to be awesome! My faourite is "the last match". It sounds so amazing!! Oomph! contrives to convey the same atmosphere with both versions of "das letze streichholz" (the english and the german one) No matter whether it's in the english version or in german And it's one of my favourite oomph! songs of all time.

WOW ! Je pense que cet album va être génial ! Mon prefere est "the last match". Il semble donc incroyable!! Oomph! arrive a transmettre l'atmosphère de contreverse, même avec les deux versions de "das letze streichholz" (l'anglais et l'allemand) peu importe qu'il s'agisse de l'anglais version ou en allemand, c'est l'une de mes préféré de Oomph! de tous les temps.

Mais ... Mais ... Mais ... Mais t'as de la merde dans les oreilles ???

Ca pue ! C'est merdique ! C'est de la merde ! ... Vas pas leur donner d'autres idees aussi foireuses ! O__O

Je propose qu'on envoye les traductions francophones (de chacunes de ces chansons) au groupe... En leur stipulant qu'on exige une version francophone ... Et ils interet a appeller cette future merde "Action ou Verite" !

J'vous jure !

___

Rotkäppchen :

De memoire, je crois que Dero parlait deja d'un possible best-of anglophone en Juin 2008 (ou Novembre 2008 selon les sources) ... Ils avaient donc presque 15 mois pour travailler dessus...

Pour comparaison, officiellement, ils ont travaillé 9mois sur Monster (offisieusement, 4 mois, pour tout recommencer)


Dernière édition par Swen Popof le Ven 5 Fév - 0:21, édité 1 fois
Swen Popof
Swen Popof
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Truth or Dare : Tracklist - Page 4 Empty Re: Truth or Dare : Tracklist

Message par Not The Messiah Ven 5 Fév - 0:19

Oui...ils disaient que la version de "god is a poipstar" serait différente de celle disponible sur le single ? Je ne trouve pas selon le trailer...Et qu'est-ce que viens faire pwer of love sur le best ? A oui...c'est la seule chanson anglaise qui ne choque pas...puisqu'elle est anglaiuse à l'origine...

EDIT: Swen...mais c'est un leche cul...elle est horrible cette version...Oui...une version francophone...une action francophone...
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Truth or Dare : Tracklist - Page 4 Empty Re: Truth or Dare : Tracklist

Message par Rotkäppchen Ven 5 Fév - 0:22

Toi aussi t'as pris le temps de regarder les commentaires ? :,D

Ça leur plaît parce que la langue devient anglaise... s'aurait été des reprises en hollandais ça aurait pas fait le même effet Rolling Eyes

(J'crois que j'aime bien le pâté de Gekreuzigt anglais... je crois...)
Rotkäppchen
Rotkäppchen
Habitué
Habitué


Revenir en haut Aller en bas

Truth or Dare : Tracklist - Page 4 Empty Re: Truth or Dare : Tracklist

Message par Swen Popof Ven 5 Fév - 0:26

Et dire que je suis oblige d'acheter "ca" !

Heureusement que je vais recevoir les albums de Biopsyhoz... HEUREUSEMENT !

Franchement, ils ont pas interet a rater leur 11eme album, car là, je serai tres tres TRES degouté !
Swen Popof
Swen Popof
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Truth or Dare : Tracklist - Page 4 Empty Re: Truth or Dare : Tracklist

Message par Rotkäppchen Ven 5 Fév - 0:29

Fais-toi le offrir, au pire x)
Rotkäppchen
Rotkäppchen
Habitué
Habitué


Revenir en haut Aller en bas

Truth or Dare : Tracklist - Page 4 Empty Re: Truth or Dare : Tracklist

Message par Swen Popof Ven 5 Fév - 0:31

Il sort le 1er mars !

Je suis né le 1er mars !

Il va etre joyeux, mon anniversaire ^^
Swen Popof
Swen Popof
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Truth or Dare : Tracklist - Page 4 Empty Re: Truth or Dare : Tracklist

Message par Rotkäppchen Ven 5 Fév - 0:33

J'aimerais être à ta place tiens What a Face
Rotkäppchen
Rotkäppchen
Habitué
Habitué


Revenir en haut Aller en bas

Truth or Dare : Tracklist - Page 4 Empty Re: Truth or Dare : Tracklist

Message par Swen Popof Ven 5 Fév - 0:39

Sur amazon.com :

Truth Or Dare [Import] - Price : $25.99

' Faut arreter de deconner...
Ce best-of n'a absolument pas pour but de promouvoir le groupe en amerique du Nord ... Soyons honnete, il est pour le marché europeen, et basta ... Pour promouvoir le groupe en Angleterre, Espagne, France et autres pays (chose qu'ils reussisaient tres bien chez Virgin)
Swen Popof
Swen Popof
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Truth or Dare : Tracklist - Page 4 Empty Re: Truth or Dare : Tracklist

Message par Chokotella Ven 5 Fév - 1:04

Bon allé je me lance, au risque de me faire railler.

Non je n'ai jamais été pour ce "Best Of", et je trouve que les motivations qui ont filés n'ont pas été pour ma ravir. Non je ne pense pas que ce "Best Of" fera un carton.
Et je trouve la pochette immonde, dans le sens ou ca ne leur ressemble vraiment pas, cet espèce de narcissisme assumé.
J'ai bien écouté les extraits des chansons.
Je dois avouer, que même en étant pas fan de la langue anglaise, le rendu auditif n'est pas pour autant vomitif.
Dero a la chance que sa voix porte bien les deux langues.
Je pense qu'il y a une certaine anxiété à l'écoute des morceaux, et le fait que ca soit la mélodies qu'on a tant écouté qui soient réutilisées, fait qu'on ne peut objectivement juger la chose. On est tellement accroché à nos chansons en Allemand qu'on dénigre l'anglais.
Je ne pense pas acheter l'album. Mais je dois avouer en toute objectivité, que je n'ai pas été dégoutée de ce que j'ai entendu.
Alors oui c'est une connerie, mais je ne pense pas aller jusqu'à dire que les chansons ont été massacrées.

*Part se planquer*
Chokotella
Chokotella
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Truth or Dare : Tracklist - Page 4 Empty Re: Truth or Dare : Tracklist

Message par Blitzkrieg Ven 5 Fév - 5:26

Pour le moment, j'ai quand même pas mal de mal à voir ou les chansons (hors chant) ont été retravaillées.
Blitzkrieg
Blitzkrieg
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Truth or Dare : Tracklist - Page 4 Empty Re: Truth or Dare : Tracklist

Message par MnDe Ven 5 Fév - 15:57

Swen Popof a écrit:
"Leurs chansons ne sont pas faite pour accueillir des paroles anglaises"

Il faut pas pousser. Par exemple : Seules les chansons anglophones de Defekt sont bonnes ! ... ...

Leurs chansons germanophones ne sont pas faite pour accueillir des paroles anglaises

Oui, c'est ce que je pensais lorsque je disais ça (etant donner que celles reprises sont germanophone..)

Pour ce qu'a dit Choko, c'est pas faux, la voix de Dero porte bien dans les deux langues. Mais là ce sont les chansons en elles memes qui n'ont pas l'air de coller ( car il faudrait les ecouter en entieres pour voir veritablement le rendu final ) On a tellement ete habitué à l'allemand dans leurs chansons, les paroles germaniques influancent enormement..Du coup en anglais, c'est plus pareille, du tout.
A part ce petit probleme auquel il va falloir s'habituer au risque d'en entendre pendant les concert (ce dont je craint le plus ) c'est ce qu'il se passe autour, ce Cd anglophone pour l'Europe ect.. Louche tout ca..
MnDe
MnDe
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Truth or Dare : Tracklist - Page 4 Empty Re: Truth or Dare : Tracklist

Message par Blitzkrieg Ven 5 Fév - 17:32

En tous ca jusque la la promo de l'album, qui sort dans moins d'un mois, est plus que merdique.
Blitzkrieg
Blitzkrieg
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Truth or Dare : Tracklist - Page 4 Empty Re: Truth or Dare : Tracklist

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum