Oomph! Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

Truth or Dare : Tracklist

+14
Schimerth
Rotkäppchen
Tata Guigui ( Dieu )
MnDe
Chokotella
Oompheuse
Out
Not The Messiah
Matt'
Sadistic Syndrome
Jexterre
Deadly
Swen Popof
Blitzkrieg
18 participants

Page 12 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Aller en bas

Truth or Dare : Tracklist - Page 12 Empty Re: Truth or Dare : Tracklist

Message par Not The Messiah Dim 25 Avr - 20:05

Non...Je n'ai pas vus, mais j'attendais ça avec impatience...En fait, ce n'est pas pour faire parler, mais ça vient comme ça...Pourquoi, ça vous gêne ?
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Truth or Dare : Tracklist - Page 12 Empty Re: Truth or Dare : Tracklist

Message par Deadly Dim 25 Avr - 20:22

Oh putain on s'est engueulés pendant une bonne semaine a cause de ça, pas vrai les gens ? xD
Deadly
Deadly
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Truth or Dare : Tracklist - Page 12 Empty Re: Truth or Dare : Tracklist

Message par Not The Messiah Dim 25 Avr - 20:24

Je me suis lus tout le débat, je n'aurai jamais crus que trois pauvres petits points allaient pourrir l'ambiance d'un forum Very Happy.
Alors, j'ai répondu sur "parler de tout" que j'allais faire de mon mieux pour ne plus utiliser à outrance ces points. Bref, sujet clos.
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Truth or Dare : Tracklist - Page 12 Empty Re: Truth or Dare : Tracklist

Message par Jexterre Dim 25 Avr - 22:41

Deadly Night Shade a écrit:Tu te fais pas de souçi ? ça pourrait être un GlaubeLiebeTod 2 j'te signale O.O Mais bon, seul l'avenir nous le dira ( oui je me répète =D )

Prépare toi, car je vais te décevoir, mais Glaube Liebe Tod est mon album préféré.
Jexterre
Jexterre
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Truth or Dare : Tracklist - Page 12 Empty Re: Truth or Dare : Tracklist

Message par Deadly Dim 25 Avr - 22:56

Sans déconner ? Je savais pas qu'il y en avait qui avait GlaubeLiebeTod comme album préféré. Pour moi c'est un des plus mauvais du groupe. Enfin pas mauvais dans la réalisation, mais certainement le moins inspiré. Mais perso je gueulerais si ils nous pondaient un nouveau GlaubeLiebeTod xD
Deadly
Deadly
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Truth or Dare : Tracklist - Page 12 Empty Re: Truth or Dare : Tracklist

Message par Not The Messiah Dim 25 Avr - 22:57

Je suis d'accord avec toi deadly, mais chacun ses goûts.
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Truth or Dare : Tracklist - Page 12 Empty Re: Truth or Dare : Tracklist

Message par Swen Popof Lun 26 Avr - 19:10

5/10 n'est pas une note trop pretentieuse !

En elles-memes, la musique n'est pas mauvaise. Certe, c'est un copier-coller des versions allemandes, mais on peut pas dre que la musique est ratée !
Au niveau des paroles, je dirai que 2/3 des chansons n'apportent rien, mais certaines chansons ont eu droit a des paroles differentes (parfois quelques phrases, parfoirs tout un refrain) qui donnent une vision differente de la version originale (Sandman est plus crue, Ready Or Not est plus wunschkindien, Labyrinth est plus cruelle, etc)

Pour quelqu'un qui connait pas Oomph!, ce best-of contient de bonnes musiques, de bonnes paroles, et tout se qu'il faut pour passer un bon moment !

Perso, 5.5/10 reste la note adequate pour ce Best-of !
La musique est bonne, les paroles sont (parfois) differentes... C'est un album bon, correct, moyen !

Donc, si "moyen", alors 5/10

Apres, le "pourquoi" de ce best-of, c'est un autre sujet !

Pour le sujet "Ego 2" ou "Plastik 2"... Malgre leur succes de Wahrheit Oder Pflicht, il y a pas eu de "Wahrheit Oder Pflicht 2" mais Glaubeliebetod.

Je veux dire : Ils feront pas la meme chose, ils l'ont jamais fait, ils le feront jamais. C'est certain, Defekt n'a absolument rien a voir avec Monster, et Monster est plus proche d'un Glaubeliebetod !
Mais sur le fond et la forme, Glaubeliebetod est a des années lumieres de Monster ou de Wahrheit Oder Pflicht !

Que le prochain album se rapproche de l'univers de Monster, c'est fort probable. Qu'il soit similaire a Oomph! ou a Unrein, c'est innimaginable. Mais je suis certain qu'il sera different des 10 derniers CDs !

Je suis deja certain qu'on retrouvera dans la setlist "Ernten was wir säen" (en bonus, ou non). C'est deja montrer une difference vis-a-vis des differents albums !
Swen Popof
Swen Popof
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Truth or Dare : Tracklist - Page 12 Empty Re: Truth or Dare : Tracklist

Message par Deadly Lun 26 Avr - 21:17

Ce qu'il y a par rapport a la note c'est que pour un best of, on note pas la qualité musicale qui a déja été prouvé, or dans ce cas la note est je trouve, injustifiée. Par contre la chronique est super =D

En ce qui concerne X (le futur album du groupe), en y réfléchissant, beaucoup de groupes reviennent parfois à laurs racines pour mieux se ressourcer quelque part, en tout cas pour moults raisons, en général personnelle. Aussi, dire que l'on aura pas droit à un nouveau Unrein ou un nouveau Wunschkind , c'est très peu probable, mais cependant pas impossible. Ce qui est sûr, c'est que l'on ignore totalement la direction que le groupe va prendre, tant il nous a habitués à des changements de direction parfois doux: Wahrheit Oder Pflicht vers GlaubeLiebeTod mais aussi à des virages carrément violents: Unrein vers Plastik par exemple ^^
Deadly
Deadly
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Truth or Dare : Tracklist - Page 12 Empty Re: Truth or Dare : Tracklist

Message par Not The Messiah Lun 26 Avr - 21:35

Oui, c'est sûr que "plastik" a eu de quoi choquer les fans de l'époque.
Bref, moi, personellement, je trouve quand même "GLT" proche de "WOP", ou plutôt, dans la continuité, et ou "WOP" est appréciable pour son originalité, je trouve que le groupe s'est gourré dans l'avant-derniere gallette dans des mélodies uktra-simple, oui il eszt tombé dans la facilité, heuresement qu'il y a eu "Monster" après !!!

Bref, on ne va pas revenir sur ce débat, on verra bien ce que nous proposera le groupe, je crois qu'on peut le fzire confiance pour innover...Je crois.
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Truth or Dare : Tracklist - Page 12 Empty Re: Truth or Dare : Tracklist

Message par Matt' Lun 26 Avr - 22:18

Swen : Ersten was wir säen sonne très Monster ... Et ça ne prouve rien en même temps, c'est juste un petite reprise de rien du tout.

Deadly : Mais OOMPH! n'est pas comme beaucoup de groupes, c'est ça le truc. ^^
Matt'
Matt'
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Truth or Dare : Tracklist - Page 12 Empty Re: Truth or Dare : Tracklist

Message par Swen Popof Lun 26 Avr - 23:16

"Bis zum Schluss" sonne tres Glaubeliebetod. "Wach Auf!" date de Glaubeliebetod ... Ces chansons se retrouvent sur Monster.

Il y a encore peu, certaines rumeurs disaient que le groupe travaillait sur un clip de "Ersten was wir säen" (ramdam sur tous les sites fans). De cette rumeur, j'ai deduis (peut etre a tort) que cette chanson ne serai pas qu'une simple reprise !
Swen Popof
Swen Popof
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Truth or Dare : Tracklist - Page 12 Empty Re: Truth or Dare : Tracklist

Message par Deadly Lun 26 Avr - 23:20

Matthyeuh a écrit:Deadly : Mais OOMPH! n'est pas comme beaucoup de groupes, c'est ça le truc. ^^

Moonspell non plus. Ils ont expérimenté pendant des années avant de revenir à leurs racines et de sublimer leur art =D
Deadly
Deadly
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Truth or Dare : Tracklist - Page 12 Empty Re: Truth or Dare : Tracklist

Message par Not The Messiah Mar 27 Avr - 21:10

Swen Popof a écrit:Il y a encore peu, certaines rumeurs disaient que le groupe travaillait sur un clip de "Ersten was wir säen" (ramdam sur tous les sites fans). De cette rumeur, j'ai deduis (peut etre a tort) que cette chanson ne serai pas qu'une simple reprise !

Ok, alors, selon ma logique, clip = single (enfin, il y a des exceptions chez oomph!, je suis d'accord) et je ne trouve pas judicieux que le groupe sorte comme premier extrait de l'album une reprise.
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Truth or Dare : Tracklist - Page 12 Empty Re: Truth or Dare : Tracklist

Message par Deadly Mar 27 Avr - 21:28

Comme tu dis.
Deadly
Deadly
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Truth or Dare : Tracklist - Page 12 Empty Re: Truth or Dare : Tracklist

Message par Swen Popof Mar 27 Avr - 22:41

Augen Auf est une reprise, entre guillemets ^^

Apres, peut-etre qu'il promouvoirera pas l'album, comme "Wach Auf!" qui, pourtant, se retrouve sur l'album !
Swen Popof
Swen Popof
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Truth or Dare : Tracklist - Page 12 Empty Re: Truth or Dare : Tracklist

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum