Oomph! Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Les gogoles

+24
Bretzel
Swen
Camille
Lolita
Salem
momex
Fanf
Alcooléa
Chokotella
Rotkäppchen
MnDe
Matt'
Deadly
Sadistic Syndrome
Caly
Oompheuse
Adios234
Out
Schimerth
Tata Guigui ( Dieu )
Mooshmoon
Jexterre
Swen Popof
Not The Messiah
28 participants

Page 4 sur 39 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 21 ... 39  Suivant

Aller en bas

Les gogoles - Page 4 Empty Re: Les gogoles

Message par Not The Messiah Mer 27 Jan - 0:46

oui...
Donc changeons de sujet...mes petits chrétiens...
Donc...ziggourat qui est un métalleux dit :
Donc dans ce cas là les jeunes ne doivent écouter ni rock/metal/rap ou je ne sais quoi qui pourraient les écarter du "chemin sacré" et les rendre ultra violent ?....

et mr X répond:
Tout à fait.Au passage on peut meme rajouter les musiques qui incitent à la débauche sexuelle.

J'étais moi-meme amateur de Rap, depuis j'ai finalement arreté(ou presque). J'essaye maintenant d'écouter exclusivement de la musique chrétienne.

Nous sommes tous débouchés sexuellement les amis!!!
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Les gogoles - Page 4 Empty Re: Les gogoles

Message par Swen Popof Mer 27 Jan - 0:55

Et le metal chretien, on en fait quoi ?



Et le rock-chretien gay ? : comme celui-ci ?

Lady Gaga est satanique, elle aussi, selon un pasteur americain, qui le crie depuis quelques semaines...

Pour revenir a la connerie des religieux :
Un pasteur de Haiti disait l'autre jour : "Imaginez que le tremblement ait eu lieu la nuit ! Il y aurai eu beaucoup plus de morts ! C'est bien la preuve que le peuple haitien est beni par Dieu."
Swen Popof
Swen Popof
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Les gogoles - Page 4 Empty Re: Les gogoles

Message par Not The Messiah Mer 27 Jan - 0:58

écoutes...c'est un forum de chrétiens assez fermés...
En si qui concerne le pasteur de Haiti...c'est abberant!!!
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Les gogoles - Page 4 Empty Re: Les gogoles

Message par Swen Popof Mer 27 Jan - 1:27

Vous vous imaginez... L'un d'eux vous invite chez lui, et vous fais ecouter que :
Nathalie (mon amour des JMJ) ou Jesus reviens ou La chanson catho (Didier Bénureau) etc etc

Et là, t'as des chansons qui te traversent la tete... Pour certains, c'est Gott Ist Ein Popstar ou Halleluja ou d'autres...

Moi, c'est :


La plus belle chanson, du film juge le plus blasphematoire du cinema (selon les ordres religieux catho et hebreux de 1979
Le film satirique "Monty Python : La Vie de Brian" a été interdit pendant un an en norvege, 8 ans en Irlande, 11 ans en Italie, et 22 ans à Jersey.
Swen Popof
Swen Popof
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Les gogoles - Page 4 Empty Re: Les gogoles

Message par Not The Messiah Mer 27 Jan - 15:28

Ce film est une vrai petite merveille!!!
Les monty python sont des vrais genies...enfin devrai-je dire etaient...
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Les gogoles - Page 4 Empty Re: Les gogoles

Message par Sadistic Syndrome Mer 27 Jan - 16:12

    Hum, oui !
    Je connais juste les Mony Pythons, Sacré Graal (ou un truc du genre) qui est franchement excellent dans son genre, un peu absurde mais qui rompt pas les stéréotypes cinématographiques.
    Mention spéciale pour la joute verbale avec les français : « Et j'te crève mon acné à la gueule ! ». Violent.
Sadistic Syndrome
Sadistic Syndrome
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Les gogoles - Page 4 Empty Re: Les gogoles

Message par Not The Messiah Mer 27 Jan - 21:58

Oui oui...c'est bien sacré graal

-we are the knight who sais niiiiiii

-quelle est ton nom-
-Galahad de kaamelot
-quelle est ta quête
-le sacré graal
-quelle lta couleur préférée
-le bleu...heu non...le rouge...HHHHAAAAA


Qyue du bonheur je vous dis...
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Les gogoles - Page 4 Empty Re: Les gogoles

Message par Swen Popof Jeu 28 Jan - 1:50

WHAT ! ... It's your name ?
WHAT ! ... It's your quest ?
WHAT ! ... It's your favorite color ?



Rah ma scene preferée : Le passe où ils traversent le pont, moment de suspense, musique angoissante, tout est sur le point de craquer et ... (clic)

La scene où j'ai rigolé pendant 15min non-stop... Je suis serieux, pendant 15min... J'etais oblige de re-regarde le film pour voir la fin, tellement mon fou rire m'a empeche de regarder la fin du film !
Swen Popof
Swen Popof
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Les gogoles - Page 4 Empty Re: Les gogoles

Message par Not The Messiah Jeu 28 Jan - 12:20

Rah ces mp tout de même...La scene du lapin est vraiment énorme aussi!!!!!!
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Les gogoles - Page 4 Empty Re: Les gogoles

Message par Swen Popof Ven 29 Jan - 0:28

Une fan de Tokio Hotel, essayant de demontrer que, en realite, leur dernier album est un succes national (malgres les chiffres officiels du SNEP)

Mon esprit génial a songer à quelque chose ce matin, lorsqu'il divaguait en cours de géo. J'ai une théorie qui prouve que vos calculs sont totalement impossibles, mais je n'ai pas de preuves solides, ce sont juste des hypothéses pour l'instant :

Voilà ! Donc je n'ai pas compté le nombre exact de plus vendues pendant les concerts, mais on doit être pas loin de 30 000 places vendues en tout pour toutes les salles de France réunies. Donc déjà, ceci prouve bien que les fans ont forcément achetées le nouvel album, et donc que 30 000 albums ont été vendus. De plus, certaines fans ne peuvent pas aller aux concerts, on doit même être pas loin de 20 000 fans qui ne peuvent pas y aller. Donc : 30 000 pour les concerts + 20 000 pour les fans qui n'y vont pas = 50 000. Donc déjà, on arrive à ce nombre.

Puis, il ne faut pas non plus oublier les fans qui habitent dans les Dom, ce qui doit bien représenter aussi dans les 20 000 fans.
30 000 + 20 000 + 20 000 = ( Heu réflexion intense ... ) 70 000 !
Tout ceci n'est qu'une approximation, et il faudrait recompter plus précisement pour en être sûr, mais je vous avoue que ça me semble totalement impossible que seulement 25 000 exemplaires d'Humanoid aient été vendus en France.

___

^___^
Swen Popof
Swen Popof
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Les gogoles - Page 4 Empty Re: Les gogoles

Message par Not The Messiah Ven 29 Jan - 0:40

ouch...Selon une amie...un gros stock a été vendu...si ils n'ont pas été dans le top 5...c'est car les filles se sont jetés sur l'album dès le premier jour...rapport ?
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Les gogoles - Page 4 Empty Re: Les gogoles

Message par Swen Popof Ven 29 Jan - 0:51

Gné ?

C'est une citation, mon dernier post !

C'est la fan qui dit : "Mon esprit génial a songer à quelque (...) aient été vendus en France"
Swen Popof
Swen Popof
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Les gogoles - Page 4 Empty Re: Les gogoles

Message par Deadly Ven 29 Jan - 2:15

Désolé de revenir en arrière, j'ai cru comprendre que vous parliez de metal chrétien. Je m'étais interessé à ce style (je ne suis pas du tout chrétien) pour savoir ce que ça donnais, j'ai écouté des "références du genre" m'avais t'on dit. Musicalement ça va (enfin ça dépend des groupes) mais alors les paroles sont à mourir de rire. Ils font l'apologie du christianisme mais c'est tellement pitoyable, mal foutu, mal écrit..
Quand tu vois ça, pas étonnant que ça donne envie à des groupes sataniques pitoyable de débarquer.
Deadly
Deadly
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Les gogoles - Page 4 Empty Re: Les gogoles

Message par Not The Messiah Lun 1 Fév - 23:27

Mon bbeii, jtm for et tu eyy l`HOmm3 de mAa vii3. Quaand t'eii paas laa, tuu mee maanquees =$`

Je t'eiime trOw' Chéryy <``3

Ceii Naath + Loubnaà = Lov3 fOr 3v3r <3

Je caassereii jaameii ac twà. (xlL`*)

Trop c'est trop!!!!
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Les gogoles - Page 4 Empty Re: Les gogoles

Message par Swen Popof Lun 1 Fév - 23:34

Dumas, Hugo, Verne, Zola, Moliere, Flaubert, Voltaire, Baudelaire, Renan, Verlaine, Diderot, Daudet, Rimbaud, ... gare a vos fesses, v'là de la concurence !
Swen Popof
Swen Popof
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Les gogoles - Page 4 Empty Re: Les gogoles

Message par Not The Messiah Lun 1 Fév - 23:44

C'est clair...Les nouvelles déclarations sont...je t'aime bébé...j'casserai jamais

De une: elle en sait rien...
De deux: Moi j'aurai honte à la place de "Nath"
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Les gogoles - Page 4 Empty Re: Les gogoles

Message par Mooshmoon Mar 2 Fév - 22:15

PEUH !Elle va casser d'ici.....3 semaines maximum, et pis elle dira que ça fesait "6 mOuàà koOn 3sst' 3ns33nbl N4tThOuu' '' (je pense pas qu'elle a l'intelligence necessaire pour compter les mois, les jours, tous ça... c'est compliqué pour elle!)
Mooshmoon
Mooshmoon
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Les gogoles - Page 4 Empty Re: Les gogoles

Message par Out Mar 2 Fév - 23:08

Déjà c'est quoi ça, "casser"
Non sérieux quand t'es vraiment avec quelqu'un par amour, "casser" ça fait pas partie de ton vocabulaire, tu dis pas : "Je casserai jamais avec toi", ça se dit pas (en plus c'est pas français, on dit rompre).
Finalement c'est pas si pourri d'être célibataire quand on voit les ordures qu'il peut y avoir...

Out
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Les gogoles - Page 4 Empty Re: Les gogoles

Message par Not The Messiah Mar 2 Fév - 23:14

https://www.youtube.com/watch?v=r0eJKV8yyK0

Marchandise gros!!!
Bon, j'ai l'impression que c'est un gros fake, car bon...vu la taille de certains...c'est un peu gros leur affaire!!!
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Les gogoles - Page 4 Empty Re: Les gogoles

Message par Out Mar 2 Fév - 23:56