Oomph! Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Rammstein

+18
Chokotella
Tinoiz
MnDe
Deadly
momex
Tata Guigui ( Dieu )
Sadistic Syndrome
Swen Popof
Oompheuse
Out
Jexterre
Adios234
Fanf
Ange
Schimerth
Caly
Not The Messiah
Matt'
22 participants

Page 36 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

Rammstein - Page 36 Empty Re: Rammstein

Message par Deadly Jeu 9 Déc - 18:42

C'est un choix curieux ^^ je ne m'attendais pas non plus à ce titre. Par contre j'aimerais bien un renouvellement des titres de Mutter un jour, virer Ich Will ou Links 2 3 4, même s'ils sont emblématiques, en faveur d'un Mein Herz Brennt ou d'un Adios.
Deadly
Deadly
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 36 Empty Re: Rammstein

Message par Oompheuse Ven 10 Déc - 12:13

Le concert de ce soir à Montréal sera filmé par la société Done And Dusted, qui a réalisé tous les précédents DVD live de Rammstein. Des affiches d'avertissement ont été placardées, stipulant que les fans doivent accepter d'être filmés pour assister au concert.

ATTENTION : le fait que le concert soit filmé ne signifie pas qu'il se retrouvera sur le futur DVD ou Blu-Ray de la tournée. En 2005, le concert de Birmingham avait été filmé pour agrémenter celui de Nîmes. Le scénario pourrait se reproduire avec Montréal et New York.

RammsteinWorld
Oompheuse
Oompheuse
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 36 Empty Re: Rammstein

Message par Jexterre Ven 10 Déc - 22:31

Non, je vois pas le dvd être enregistré là-bas de toute façon.
Jexterre
Jexterre
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 36 Empty Re: Rammstein

Message par Oompheuse Sam 11 Déc - 16:31

Le bassiste de Rammstein, Oliver "Ollie" Riedel était interviewé par nos amis québécois de MusikUniverse.net. A cette occasion, il a confirmé que le DVD live serait tourné à New York et Montréal, comme nous l'imaginions.
Il a également confirmé la sortie d'un best-of pour Avril 2011. Selon MusikUniverse.net, ce best-of contiendrait deux inédits.

Comme d'habitude, Rammstein World vous tiendra au courant

R+world
Oompheuse
Oompheuse
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 36 Empty Re: Rammstein

Message par Deadly Sam 11 Déc - 17:19

Pauvre Jex.
Deadly
Deadly
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 36 Empty Re: Rammstein

Message par Jexterre Sam 11 Déc - 20:16

J'ai dit que je ne le voyais pas être filmé là-bas, pas que je ne le voulais pas ^^

Deux inédits pour le Best-of, ça c'est bon !
Jexterre
Jexterre
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 36 Empty Re: Rammstein

Message par Deadly Dim 12 Déc - 13:53

Héhéhé.

Oh yeah ! Inédit je vous aime !
( ouais enfin sauf si c'est des Eisemann --' )
Deadly
Deadly
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 36 Empty Re: Rammstein

Message par Swen Popof Dim 12 Déc - 22:43

2 inedits ?
J'espere qu'ils seront sur un futur single, car un best-of de Rammstein, c'est pas tres utile. Ca serai un groupe avec 10ou15 albums, je comprendrai, mais RAmmstein n'a juste que 6 albums ! (5 pour, etre mechant, vis-a-vis de Rosenrot ^^)
Swen Popof
Swen Popof
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 36 Empty Re: Rammstein

Message par Deadly Dim 12 Déc - 23:04

6 albums c'est largement suffisant pour sortir un best of ! Tu pourrais pas travailler dans une maison de disques Swen xD
Deadly
Deadly
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 36 Empty Re: Rammstein

Message par Caly Dim 12 Déc - 23:11

Non il voit pas l'aspect profit xD
Caly
Caly
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 36 Empty Re: Rammstein

Message par Deadly Lun 13 Déc - 0:20

Sacré Swen !

En tout cas ils ont intérêt de faire fort avec ce best of, genre avec un dvd, des photos promos classes, une pochette inédite et pas un recyclage pourri parce qu'avec toutes les rééditions d'albums qui sortent de nos jours, c'est carrément décédé les best of.
En parlant de ça, je suis démoralisé, j'ai acheté le dernier Scorpions à sa sortie, ils viennent de sortir une réédition avec 5 titres en plus. Putain de marché du disque.
Deadly
Deadly
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 36 Empty Re: Rammstein

Message par Swen Popof Lun 13 Déc - 0:58

Apres, je dis pas qu'ils ont pas les moyens de faire un bon best-of, ils ont sorti assez de singles pour faire un best-of assez important ^^
Mais finalement, sortir un best-of, au bout de seulement 6 (ou 5) albums studio, je me dis que, finalement, 6 (ou 5) albums, c'est assez peu, pour un groupe crée en 1994.

Apres, j'avoue, d'un cote, il faut aussi rajouter leurs DVDs et CDsLive, mais bon ^^

Enfin bref. Dans un sens, vous avez raison, 6 albums, c'est assez pour un best-of ^_-
Swen Popof
Swen Popof
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 36 Empty Re: Rammstein

Message par Deadly Lun 13 Déc - 1:03

Ouais enfin j'espère que ce sera pas un best of de singles -___-' Y'a rien de plus nul pour un best of que d'être constitué de singles -____-'
Deadly
Deadly
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 36 Empty Re: Rammstein

Message par Swen Popof Lun 13 Déc - 1:12

Bah etrangement, a part 2 ou 3 chansons non-singles, j'image tres bien un best-of qui compile tous leurs singles !
Dans 90% des cas, un best-of, c'est juste une compil' des singles !
Swen Popof
Swen Popof
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 36 Empty Re: Rammstein

Message par Deadly Lun 13 Déc - 1:25

C'est nul ! C'est toujours bien d'être original dans le choix du tracklist. Bien sûr on échappera pas à Mein Teil, Sonne, Ich Will et Links 2 3 4... Mais c'est cool de voir des titres comme Adios, Alter Mann, Feuer und Wasser, Los, Mehr....
Histoire d'avoir un tracklist varié et pas une collection de titres déjà sélectionnés comme single.
Regarde Rohstoff.
Deadly
Deadly
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 36 Empty Re: Rammstein

Message par Swen Popof Lun 13 Déc - 2:27

Apres, comme je disais, c'est pas impossible qu'il y ait 2-3 chansons hors singles (comme par exemple Mehr ou Los ou FeuerUndWasser), mais je suis quasi sur que le best-of sera composé a 90% des chansons singles.

Rohstoff est un concert live, c'est different d'un best-of ^^
Et lorsqu'on regarde Delikatessen, a part le CD 2 bonus, c'est aussi une banale compil' des singles.

Perso, du best-of, j'attends surtout le artwork + bonus, car au niveau de la setlist, je m'attends pas a quelque chose de super incroyable. Apres, ils peuvent nous surprendre, mais avec 25 singles, ils ont de quoi faire un correcte best-of-ocompil-de-single ! J'avoue, c'est l'option de facilite, mais bon !
Swen Popof
Swen Popof
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 36 Empty Re: Rammstein

Message par Tinoiz Lun 13 Déc - 17:53

Hé hé 2 inédits!!!! cheers
Tinoiz
Tinoiz
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 36 Empty Re: Rammstein

Message par Deadly Lun 13 Déc - 22:12

Delikatessen pardon, pas Rohstoff !!!
Delikatessen est quand même un best of intéressant niveau tracklist, tu peux pas le nier.
Deadly
Deadly
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 36 Empty Re: Rammstein

Message par Jexterre Mar 14 Déc - 15:51

Je pense comme Swen, ce seront les morceaux les plus connus qui composeront le Best-Of. Tu peux être quasi-sûr que pour Mutter par exemple, on aura les 4 traditionnels morceaux : Links 234, Sonne, Ich Will et Feuer Frei !
Keine Lust, Mein Teil pour Reise, Reise, etc...

Ce qui peut être intéressant, ce sont les deux morceaux inédit, le DVD bonus, l'artwork.
Jexterre
Jexterre
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 36 Empty Re: Rammstein

Message par Swen Popof Mar 14 Déc - 17:45

Delikatessen est pas specialement interessant. C'est aussi une compil' des singles.
Apres, je dirai que les points positifs de Delikatessen sont : La setlist non chronologique + la presence de Wunschkind + un artwork plutot sympa + un CD2 bourré de b-sides et de bons remix. Sinon, ca reste un best-of que (pour moi) je considere "classique" ^^

Apres, je pense que le fait que Delikatessen est un bon best-of, est que la setlist est (du coup) variée, avec de l'EBM du rock du metal de la pop... Et aussi car certains single de Oomph! sont assez chiant a trouver ^^

Je dirai plutot que Delikatessen est surtout "pratique" (pour les fans, comme pour le groupe).

Enfin bref, si le best-of de Rammstein a les memes points positifs que j'ai donné plus haut, je considerai que ca sera un bon best-of ^^
Swen Popof
Swen Popof
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 36 Empty Re: Rammstein

Message par Deadly Mar 14 Déc - 18:09

Arrêt y'a un CD entier avec des titres méconnus ! C'est génial pour un best of !
Mais on peut distinguer deux grandes sortes de Best of: le best of pour les fans avec un tracklist qui balaye toute une carrière avec les classiques et les titres moins évidents ( ainsi que des raretés, des inédits.. selon les groupes ) et le best of pour faire découvrir le groupe au plus grand nombre, avec des classiques, point.
Donc si on se retrouve avec la deuxième solution, pour des fans, c'est peu intéressant. Mais ses deux inédits promettent peut être de bonnes surprises Smile
Deadly
Deadly
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 36 Empty Re: Rammstein

Message par Swen Popof Mar 14 Déc - 20:04

un CD2 bourré de b-sides et de bons remix
Je nie pas que le CD2 est l'un des grands attouts de Delikatessen ^^

Mais je veux dire que, lorsqu'on prend Delikatessen dans sa phase minimale (c'est a dire, l'edition basic 1 CD), la constrution de la setlist est assez classique pour un best-of. Mais comme je dis, dans son ensemble, Delikatessen est un bon best-of pour sa setlist non chronologique + la presence de Wunschkind + son artwork plutot sympa + son CD2 bourré de b-sides et de bons remix.

Apres, je suis d'accord qu'il existe 2 styles de best-of : pour les non-fans, et pour les fans. Apres, si on regarde avec ton point de vu, on est d'accord que Delikatessen est un best-of riche et interessant !

Bon, là, on parle du best-of de Rammstein ^^
Et, au jour d'aujourd'hui, on a guere d'informations. Je sais meme pas se que sera le 2de disque (chansons b-sides ? chansons lives ? DVD avec clips ? etc)
Swen Popof
Swen Popof
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 36 Empty Re: Rammstein

Message par Jexterre Mer 15 Déc - 17:33

On n'en sait rien, mais je pense que le premier CD regroupera les gros morceaux du groupe + les deux inédits et que le second cd sera le dvd bonus (peut-être des clips, making-of, extraits lives, interview...).
Jexterre
Jexterre
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 36 Empty Re: Rammstein

Message par Deadly Ven 31 Déc - 16:23

Le DVD live sera tourné a New York et à Montréal, ça a été confirmé.
Deadly
Deadly
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 36 Empty Re: Rammstein

Message par Not The Messiah Ven 31 Déc - 16:29

Oui, la news sur rammsteinworld date du 11 décembre xD

Je ne suis pas fan de l'idée du best-of, mais j'attends de pied ferme le DVD live !!!
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 36 Empty Re: Rammstein

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 36 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum