Oomph! Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Ernten Was Wir Säen, nouvelle cover ?

+12
Pilline
lili199
Out
Sadistic Syndrome
momex
Chokotella
Salem
Caly
Swen Popof
Blitzkrieg
Matt'
Jexterre
16 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Ernten Was Wir Säen, nouvelle cover ? - Page 3 Empty Re: Ernten Was Wir Säen, nouvelle cover ?

Message par Jexterre Ven 21 Aoû - 21:47

Ah... Il y a de la poésie dedans ^^
Jexterre
Jexterre
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Ernten Was Wir Säen, nouvelle cover ? - Page 3 Empty Re: Ernten Was Wir Säen, nouvelle cover ?

Message par Swen Popof Ven 21 Aoû - 22:05

Je veux dire : C'est pas une attaque frontale !
C'est plus subtile, c'est plus travaillé, c'est plus lyrique, c'est plutot "poetique"
Swen Popof
Swen Popof
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Ernten Was Wir Säen, nouvelle cover ? - Page 3 Empty Re: Ernten Was Wir Säen, nouvelle cover ?

Message par Out Ven 21 Aoû - 23:02

Ouais enfin "Bück dich! Fick mich!" c'est pas ce qu'il y a de plus doux non plus hein...

Out
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Ernten Was Wir Säen, nouvelle cover ? - Page 3 Empty Re: Ernten Was Wir Säen, nouvelle cover ?

Message par Blitzkrieg Sam 22 Aoû - 2:30

Suck my dick I like it Wink
Blitzkrieg
Blitzkrieg
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Ernten Was Wir Säen, nouvelle cover ? - Page 3 Empty Re: Ernten Was Wir Säen, nouvelle cover ?

Message par Oompheuse Dim 23 Aoû - 3:09

P*tain, j'aime trop la version de OOMPH! I love you
Je l'écoute en boucle Very Happy

Le clip des die fantastischen vier me fait bien rire aussi. Il est... spécial.
Oompheuse
Oompheuse
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Ernten Was Wir Säen, nouvelle cover ? - Page 3 Empty Re: Ernten Was Wir Säen, nouvelle cover ?

Message par Matt' Lun 24 Aoû - 11:35

T'aime bien le mot "spécial" on dirait... ^^
Matt'
Matt'
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Ernten Was Wir Säen, nouvelle cover ? - Page 3 Empty Re: Ernten Was Wir Säen, nouvelle cover ?

Message par Jexterre Lun 24 Aoû - 12:44

Swen Beldone a écrit:compte tenu de la violence psychologique des titres...

Pour ecrire Wunschkind (album 100% sur la pedophilie), avec autant de poesie/classe, faut avoir des nerfs d'acier, je pense !

Je sais que c'est pas le sujet, mais Wunschkind ne traite pas que de la pedophilie. Krüppel par exemple, je dirais que c'est plutôt une chanson sur le nazisme.
Jexterre
Jexterre
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Ernten Was Wir Säen, nouvelle cover ? - Page 3 Empty Re: Ernten Was Wir Säen, nouvelle cover ?

Message par Swen Popof Lun 24 Aoû - 14:02

Kruppel, je la lis plutot comme un temoignagne d'un enfant battu ! ... "ecrase mon visage avec tes bottes" (ou quelque chose de ce genre)

On peut la lire comme une critique contre le nazisme, aussi...

Enfin bon... Dans sa generalite, 95% de l'album a pour theme la pedophilie et/ou la violence contre les enfants !
Swen Popof
Swen Popof
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Ernten Was Wir Säen, nouvelle cover ? - Page 3 Empty Re: Ernten Was Wir Säen, nouvelle cover ?

Message par Out Lun 24 Aoû - 14:23

Down in this hole pas sûr que ça parle d'enfants. Krüppel je pense plus que c'est une dénonciation du nazisme (Alors avec ton bâton tu frappes l'animal solitaire et la meute en rit). Mind over matter j'ai un doute. INRI vs. JAHWE n'a rien à voir avec l'enfance. Sinon tout le reste c'est vrai que c'est la pédophilie et la violence envers les enfants x) (Sauf p-ê Song for whoever)
Bref x)

Out
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Ernten Was Wir Säen, nouvelle cover ? - Page 3 Empty Re: Ernten Was Wir Säen, nouvelle cover ?

Message par Swen Popof Mar 26 Jan - 21:25

DERNIERES NOUVELLES !

Durant les prochains jours, le groupe tournera un clip-video pour la chanson "Ernten Was Wir Säen"...
Swen Popof
Swen Popof
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Ernten Was Wir Säen, nouvelle cover ? - Page 3 Empty Re: Ernten Was Wir Säen, nouvelle cover ?

Message par Not The Messiah Mar 26 Jan - 21:36

Genial! J'aime vraiment cette chanson...
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Ernten Was Wir Säen, nouvelle cover ? - Page 3 Empty Re: Ernten Was Wir Säen, nouvelle cover ?

Message par Swen Popof Mar 26 Jan - 22:31

Pareil... J'adore cette chanson, et je trouve normal qu'ils fassent un clip !

En tout cas, j'aurai plus mise sur un succes de Ernten Was Wir Säen, que sur Sandmann !
Swen Popof
Swen Popof
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Ernten Was Wir Säen, nouvelle cover ? - Page 3 Empty Re: Ernten Was Wir Säen, nouvelle cover ?

Message par Not The Messiah Mar 26 Jan - 22:43

J'aime sandmman aussi tu sais...^^
même si je sias que pas toi...
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Ernten Was Wir Säen, nouvelle cover ? - Page 3 Empty Re: Ernten Was Wir Säen, nouvelle cover ?

Message par Tata Guigui ( Dieu ) Mar 26 Jan - 22:50

Si il tournent un clip, clip = Single, Single = Chansons jouée en Live Very Happy
Tata Guigui ( Dieu )
Tata Guigui ( Dieu )
Hystérique
Hystérique


Revenir en haut Aller en bas

Ernten Was Wir Säen, nouvelle cover ? - Page 3 Empty Re: Ernten Was Wir Säen, nouvelle cover ?

Message par Out Mar 26 Jan - 22:58

Euuuh je doute pour le live parce que comme je l'ai déjà dit, Dero manque beaucoup de souffle en live (il s'amuse à sauter le bougre alors qu'il est pas vraiment tout jeune...) et le refrain est prononcé d'une seule traite...

Out
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Ernten Was Wir Säen, nouvelle cover ? - Page 3 Empty Re: Ernten Was Wir Säen, nouvelle cover ?

Message par Swen Popof Mar 26 Jan - 23:02

Puis bon... Clip = pas toujours single ... ... ... Preuve : Beim...Weh + Auf Kurs
Swen Popof
Swen Popof
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Ernten Was Wir Säen, nouvelle cover ? - Page 3 Empty Re: Ernten Was Wir Säen, nouvelle cover ?

Message par Oompheuse Mer 27 Jan - 0:27

Gnaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa *O*
J'aime, j'aime, j'aime, j'aime !

J'adore cette Cover b*rdeldec*l xD
Bref.
Oompheuse
Oompheuse
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Ernten Was Wir Säen, nouvelle cover ? - Page 3 Empty Re: Ernten Was Wir Säen, nouvelle cover ?

Message par Sadistic Syndrome Mer 27 Jan - 16:08

Swen Popof a écrit:Pareil... J'adore cette chanson, et je trouve normal qu'ils fassent un clip !

En tout cas, j'aurai plus mise sur un succes de Ernten Was Wir Säen, que sur Sandmann !

    Idem.

    Le groupe a révélé quelques « détails » sur le futur clip à venir ?
    En tout cas, ça ne fera pas de mal d'avoir un peu de nouveautés à se mettre sous la dent, d'autant plus qu' Oomph! fait généralement de bons clips !
    Sacrée bonne nouvelle =)
Sadistic Syndrome
Sadistic Syndrome
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Ernten Was Wir Säen, nouvelle cover ? - Page 3 Empty Re: Ernten Was Wir Säen, nouvelle cover ?

Message par Matt' Mer 27 Jan - 20:08

Original.

Je pensait à tout, sauf à ça ! Faut voir.

Euuuh je doute pour le live parce que comme je l'ai déjà dit, Dero manque beaucoup de souffle en live (il s'amuse à sauter le bougre alors qu'il est pas vraiment tout jeune...) et le refrain est prononcé d'une seule traite...

C'est vrai. Mais on pourrait dire qu'ils jouent en live Beim ersten mal... alors que Dero se chie littéralement pour le refrain, elle est assez technique aussi.
Matt'
Matt'
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Ernten Was Wir Säen, nouvelle cover ? - Page 3 Empty Re: Ernten Was Wir Säen, nouvelle cover ?

Message par Swen Popof Mer 27 Jan - 20:12

Puis, je precise que c'est une chanson 50% germanophone et 50% anglophone !

Parcontre, s'ils preparent un clip, c'est pour promouvoir une sortie !
Et, a part "Truth or Dare", je vois pas pour quel album... Et, je trouve bizarre que la chanson se retrouve pas dans le best-of, et qu'elle soit en allemand (illogique, par rapport au principe d'un best-of anglophone)...

J'y ai reflehi durant la journée : A part s'ils sortent un Best-of "edition deluxe 2 CDs" je trouve bizarre de sortir un clip/single aussi vite, alors que le 11e album sortira vers juin/juillet 2010
Swen Popof
Swen Popof
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Ernten Was Wir Säen, nouvelle cover ? - Page 3 Empty Re: Ernten Was Wir Säen, nouvelle cover ?

Message par Caly Jeu 28 Jan - 13:42

Un clip est actuellement en préparation,il va donc peut-être y avoir un single....?!
Caly
Caly
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Ernten Was Wir Säen, nouvelle cover ? - Page 3 Empty Re: Ernten Was Wir Säen, nouvelle cover ?

Message par Matt' Sam 30 Jan - 19:53

C'est une peu tard quand même.
Matt'
Matt'
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Ernten Was Wir Säen, nouvelle cover ? - Page 3 Empty Re: Ernten Was Wir Säen, nouvelle cover ?

Message par Chokotella Sam 30 Jan - 20:39

Il n'est jamais trop tard pour bien faire Very Happy
Chokotella
Chokotella
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Ernten Was Wir Säen, nouvelle cover ? - Page 3 Empty Re: Ernten Was Wir Säen, nouvelle cover ?

Message par Jexterre Sam 30 Jan - 20:44

Même si j'approuve, je comprends pas trop non plus. Ca n'a pas trop de sens... Mais enfin, je ne cracherais pas dessus ! ^^
Jexterre
Jexterre
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Ernten Was Wir Säen, nouvelle cover ? - Page 3 Empty Re: Ernten Was Wir Säen, nouvelle cover ?

Message par Adios234 Sam 30 Jan - 20:45

Une bonne nouvelle, même si, comme tout le monde, je trouve le moment peu approprié pour sortir le clip. M'enfin, fait plaisir quand même Very Happy
Adios234
Adios234
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Ernten Was Wir Säen, nouvelle cover ? - Page 3 Empty Re: Ernten Was Wir Säen, nouvelle cover ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum