Oomph! Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Tokio Hotel

+23
Swen
lili199
MnDe
Deadly
Fanf
Tata Guigui ( Dieu )
Not The Messiah
Sadistic Syndrome
Adios234
Salem
Chokotella
Schimerth
Mooshmoon
Caly
Oompheuse
Out
momex
Pilline
Swen Popof
Jexterre
Blitzkrieg
MetalXIndus
Matt'
27 participants

Page 1 sur 23 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant

Aller en bas

Tokio Hotel Empty Tokio Hotel

Message par Matt' Jeu 6 Aoû - 19:08

Je savais pas trop où mettre ce topic, mais j'ai pris le risque de le mettre dans "musique" parce que il y avait pas "Nihilisme commercial" ou "Niaiseries & co"
J'ai entendu parler d'un nouvel album? Malheur...

Line-up
Bill Kaulitz - Chant?
Tom Kaulitz - Guitare?
Gustav Schäfer - Batterie?
Georg Listing - Bassiste?

Albums(!)
2005 : Schrei
2007 : Zimmer 483
2007 : Scream
2009 : Humanoid (Hemoroid comme dit Swen ^^)

Historique
Pas grand chose à dire, succès fulgurant puis chute lente mais bien en marche...

Un point positif
[d'après Wikipedia] Le succès international du groupe auprès de leur jeune public a réveillé un nouvel engouement à la langue allemande. Ainsi d'après l'hebdomadaire allemand Der Spiegel, les inscriptions en première langue ou en seconde langue en faveur de l'allemand se sont multipliées chez les collégiens français.

Attention les amis ça c'est du rock! C'est du crasseux, du rebelle!
Regardez comme ils sont beaux
Tokio Hotel Tokio%20hotel

Qu'en pensez vous?


Dernière édition par Matthyeuh le Sam 17 Oct - 17:12, édité 1 fois
Matt'
Matt'
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Tokio Hotel Empty Re: Tokio Hotel

Message par MetalXIndus Jeu 6 Aoû - 19:10

je pense que je suis devenu végétarien...

MetalXIndus
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Tokio Hotel Empty Re: Tokio Hotel

Message par Blitzkrieg Jeu 6 Aoû - 20:03

J'en pense que je suis d'accord avec Wikipédia.
J'en pense que je n'aime pas ca du tout musicalement.
j'en pense que je vais pas leur cracher dessus, ils offrent du "bonheur" à leur fans.
Certains ont écouté les 2be3 ou les backstreet boys, autant avoir son premier coup de coeur musical pour un truc se rapprochant vaguement du rock.
Blitzkrieg
Blitzkrieg
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Tokio Hotel Empty Re: Tokio Hotel

Message par Jexterre Jeu 6 Aoû - 20:37

Ouais, mais attend. elle est où la preuve que c'est grâce à eux que la langue allemande est mieux vue ?
Jexterre
Jexterre
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Tokio Hotel Empty Re: Tokio Hotel

Message par Blitzkrieg Jeu 6 Aoû - 21:21

Pas mieux vue, mais c'est claire que les jeun's qui sont fan au point de balancer des culottes sur scène font le choix de prendre Allemand.
Blitzkrieg
Blitzkrieg
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Tokio Hotel Empty Re: Tokio Hotel

Message par Swen Popof Jeu 6 Aoû - 22:00

Ainsi d'après l'hebdomadaire allemand Der Spiegel, les inscriptions en première langue ou en seconde langue en faveur de l'allemand se sont multipliées chez les collégiens français

Oui, les classes passent de 2 eleves, à 4 eleves...

Non, serieusement, selon le ministere de l'education francaise, aucune augmentation n'a vraiment vu le jour depuis...
Apres tout, jusqu'a preuve du contraire, c'est encore papa-maman qui decident quelle LV2 choisir... ^^

Si j'ai bonne memoire, l'augmentation est de 3% ... En resume : rien !

Et, avec la chute de leur popularite (en Allemagne, ils sont devenu has-been), je crois qu'on entendra plus parler de "phenomene rock allemand" avant un loooong moment !

nota bene : D'apres les fans, c'est du metal !
Et c'est 1000 fois mieux que ces nazis de Rammstein qui gueule dans le micro !

--- EDIT ---

J'ai oublié de dire :
Lorsque je broie-du-noir (mais la totale), j'adore surfer sur les forum de fans/groupies de Tokio Hotel... Leurs betises, leurs niaiseries, et leurs mentalite me redonnent le sourire... ^__^
Swen Popof
Swen Popof
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Tokio Hotel Empty Re: Tokio Hotel

Message par MetalXIndus Ven 7 Aoû - 13:57

je fais pareille moi ! ^^

MetalXIndus
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Tokio Hotel Empty Re: Tokio Hotel

Message par Jexterre Ven 7 Aoû - 14:14

Swen Beldone a écrit:nota bene : D'apres les fans, c'est du metal !
Et c'est 1000 fois mieux que ces nazis de Rammstein qui gueule dans le micro !

--- EDIT ---

J'ai oublié de dire :
Lorsque je broie-du-noir (mais la totale), j'adore surfer sur les forum de fans/groupies de Tokio Hotel... Leurs betises, leurs niaiseries, et leurs mentalite me redonnent le sourire... ^__^

Du metal ?! Suspect

Toujours la même histoire avec Rammstein, ils me font de la peine.
Jexterre
Jexterre
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Tokio Hotel Empty Re: Tokio Hotel

Message par MetalXIndus Ven 7 Aoû - 14:18

pourquoi est ce qu'elles (souvent des filles) veulent toujours comparer deux choses qui n'ont aucun rapport ?

MetalXIndus
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Tokio Hotel Empty Re: Tokio Hotel

Message par Swen Popof Ven 7 Aoû - 14:27

C'est plus complexe !

Si ca met en superieurite Tokio Hotel, elles comparent tout le temps : Ils vendent plus que untel, ils font des plus grands concerts que untel, ...

Si ca met en inferieurite Tokio Hotel, elles sortent les phrases toutes faites : On peut pas comparer Tokio Hotel avec untel, ils sont jeune (10ans de carriere) ils peuvent pas faire comme untel, ...

En resume : C'est de la pure mauvaise foi !
Swen Popof
Swen Popof
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Tokio Hotel Empty Re: Tokio Hotel

Message par Matt' Ven 7 Aoû - 17:01

Pour l'augmentation d'effectifs, dans les classes d'allemand moi qui a connu ça je peux témoigner. Avant TH, les germanistes n'arriveaient même pas à composer une classe entière d'une vingtaine d'élèves, on étaient une dizaine tout au plus. Le truc marrant c'est que la plupart qui avaient pris allemand l'année d'après avaient pris ça juste pour être sûr d'être avec leurs potos! L'année qui a suivi la wave TH, les germanistes représentaient quasiment la moitié des LV2!..

Après ya des fans de TH qui ce sont convertis aussi à Rammstein, j'en connais quelques!
Matt'
Matt'
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Tokio Hotel Empty Re: Tokio Hotel

Message par Swen Popof Ven 7 Aoû - 18:02

en resume, si j'ai bien compris, il y a pas eu d'augmentations d'eleves... Juste que, la moitier de la classe etait des fans de Tokio Hotel !

Après ya des fans de TH qui ce sont convertis aussi à Rammstein, j'en connais quelques

Moi aussi... Apres tout, c'est logique : A un moment, on decouvre la merde que c'est, que d'ecouter TH... Le seul soucis, ca montre aussi a quel point Rammstein est devenu passe-partout tout-public, arg !

Mais bon, entre la phase TH et la phase Rammstein, elles ont pas changé (mentalement parlant)... Regardez le nombre de gamines sur le forum Rammsteinworld, depuis quelques mois, qui sortent des anneries... T'en as eu, qui ose demander si le prochain album va sortir en France !

"le prochain cd sortira en france ? jesper car jador trot ce groupe, mé un truc de ouf"

Quelle bande de kikou-lol et K12 (Kevin 12 ans)
Swen Popof
Swen Popof
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Tokio Hotel Empty Re: Tokio Hotel

Message par MetalXIndus Ven 7 Aoû - 18:45

j'aime pas les groupies ... c'est pas digeste...

MetalXIndus
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Tokio Hotel Empty Re: Tokio Hotel

Message par Jexterre Mar 11 Aoû - 1:25

Swen Beldone a écrit:Moi aussi... Apres tout, c'est logique : A un moment, on decouvre la merde que c'est, que d'ecouter TH... Le seul soucis, ca montre aussi a quel point Rammstein est devenu passe-partout tout-public, arg !

Je vois pas trop comment un groupe inactif aurait pu devenir passe-partout...
Jexterre
Jexterre
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Tokio Hotel Empty Re: Tokio Hotel

Message par Swen Popof Mar 11 Aoû - 13:46

C'est un constat que je vois depuis la sortie de Rosenrot ! Au moment où Rammstein etait tres actif !

Lorsque je dis "passe partout", je fais refernce a leur duo avec la chanteuse de Texas, la disparition des chansons polemiques, une chanson 100% espagnole, les sonorites tres "pop-radio", un look passe-partout des photo-promo de Rosenrot, etc etc

Et actuellement, le groupe est loin d'etre innactif... Et, lorsque un groupe prepare un nouvel album, et qu'on connait rein sur eux, on a tendance de se referer au dernier album sorti...
Tu leur fait ecouter "morgenstern" ou "ich will" ou "du hast", elles/ils aiment pas, elles/ils trouvent ca trop metal-qui-crie-qui-fait-peur... Tu prends une chanson de Rosenrot, ca passe mieux sur elles/eux

Bon, Dieu merci, ca ne semble plus etre le cas aujourd'hui... On dirait qu'ils se replongent vers quelque chose de moins accessible, et heureusement !
Swen Popof
Swen Popof
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Tokio Hotel Empty Re: Tokio Hotel

Message par Jexterre Mar 11 Aoû - 14:25

Je sais pas, faudrait leur montrer le clip de Mann Gegen Mann. Ca c'est du polémique ! Smile Et puis Benzin est engagée elle aussi.

Mais comme on l'avait dit à l'époque de la sortie de Monster de Oomph!, sans vouloir comparé les deux albums bien-sûr, on va pas leur repprocher de vouloir vendre quelques albums en plus. On est encore très loin d'un groupe comme Tokio Hotel.
Jexterre
Jexterre
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Tokio Hotel Empty Re: Tokio Hotel

Message par Swen Popof Mar 11 Aoû - 14:35

Leur montrer Mann Gegen Mann ?
T'es fou, elles vont croire qu'ils sont gay... Ou pire, qu'ils sont homophobes ^^

T'es dangereux, toi ^^
Swen Popof
Swen Popof
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Tokio Hotel Empty Re: Tokio Hotel

Message par Matt' Mar 11 Aoû - 16:34

Faut pas aussi leur faire écouter "Te quiero puta", elle pourraient croire qu'ils sont misogynes ou même Franquistes! ^^

Non c'est vrai que ça se passe comme ça sur Rammstein world? Nan sérieusement, c'est quoi ces questions à deux francs... Il n'y a pas de mal à s'interresser à Rammstein hein ^^

Au sujet des "converties", je croit surtout que beaucoup on stoppé TH pour R+ juste parce qu'entre temps elles ont acquis de la maturité et tout ce qui va avec...
A la télé, on voyait des fans qui avait pas du tout la gueule à écouter un groupe de "metal", il faut avouer que les fans de metal ont tous à peu près le même type de tronche Smile Pour TH, c'etait surtout des petites poufs qui s'habillaient juste en noir et qui étaient percées... Laughing

Je reste convaincu que TH a fait son apparition juste pour "satisfaire une demande" du public, un peu comme un vulgaire produit usuel! La domination du R'n'B et du Rap à la mode qui commenceaient à lasser le grand public, la mise en valeur du rock'n'roll par les artiste influents, la remise au goût du jour d'anciens groupes, tout ça au milieu des années 2000... Il n'y a qu'un pas entre les Backstreet Boys et Tokio Hotel, c'est juste la demande du public qui a changé!
Matt'
Matt'
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Tokio Hotel Empty Re: Tokio Hotel

Message par Jexterre Mar 11 Aoû - 18:06

Swen Beldone a écrit:Leur montrer Mann Gegen Mann ?
T'es fou, elles vont croire qu'ils sont gay... Ou pire, qu'ils sont homophobes ^^

T'es dangereux, toi ^^

Ouais mais après si les gens n'écoutent pas un groupe parce qu'ils sont gay, c'est un autre problème. C'est les homophobes qui ont un problème, pas les autres.

Sinon, je suis plutôt d'accord avec toi Mat', tous les 4-5 ans on voit une nouvelle vague "d'artistes" qui font leur apparition, qui ont un succès fou puis qui disparraîssent du jour au lendemain. Ca dure plus ou moins longtemps. Le disco par exemple ! Parfois ça revient à la mode puis c'est enterré à nouveau. Je pense que Tokio Hotel à eu son heure de gloire mais à moins d'un grand changement dans leur musique, je pense qu'ils vont être très vite oubliés.
Jexterre
Jexterre
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Tokio Hotel Empty Re: Tokio Hotel

Message par Matt' Mar 11 Aoû - 19:15

Je sais pas où j'ai lu ça, mais Bill aurait dit que le prochain album serait oriienté par le style disco justement puisque tu en parle... Bizarre...

Juste un truc: la mode est un éternel recommencement! Smile
Matt'
Matt'
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Tokio Hotel Empty Re: Tokio Hotel

Message par Swen Popof Mar 11 Aoû - 20:46

du disco ?
tro mdr, tu dis nimporte quoi, le disco cé naze, j'kiffe pa ce stile de zik, puis tu dis nimporte quoi, car bill il aime pas le disco, é je voi pa pourquoi il ferait du disco !

car c'est pas les 4 zigotos qui decident, mais leurs producteurs !
et c'est de nouveau a la mode, l'electro (tecktonique) donc plus vendeur !

Mad
Swen Popof
Swen Popof
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Tokio Hotel Empty Re: Tokio Hotel

Message par Pilline Mar 11 Aoû - 21:49

J'étais contente, depuis un an ou plus, on en entendait plus parler, plus d'hystériques (même si c'était drôle), plus de rien du tout, plus de "documentaires" rapprochant tokio hotel et rammstein, parce que quand même ca m'irritait. Surtout quand ma tante me proposa de m'emmener au concert de mon groupe allemand, oui, les tokio hotels ha ha. Ou quand je disais écouter du metal et qu'on me répondait "et tokio hotel t'aime bien ?". J'étais au collège, je ne vois heuresement plus ces gens là. Et puis ca recommence, mais je doute qu'ils aient autant de succès, les groupies ont grandi, même ma cousine de 8 ans n'est plus fan, les trouvant has been. Je souris.
Pilline
Pilline
Habitué
Habitué


Revenir en haut Aller en bas

Tokio Hotel Empty Re: Tokio Hotel

Message par Jexterre Mer 12 Aoû - 0:10

Je crois que ce topic aurait pu porter le nom de défouloire Smile

Sincèrement, le succès qu'ils ont eu à une époque, je pense pas qu'on puisse l'avoir deux fois dans une vie.
Jexterre
Jexterre
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Tokio Hotel Empty Re: Tokio Hotel

Message par momex Mer 12 Aoû - 0:48

L'electro c'est pas forcément de la tecktonik... En tous cas dis pas ça à un gabber, de peur de te voir traverser ta ville en criant AU SECOURS !!!!!!! ^^
momex
momex
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Tokio Hotel Empty Re: Tokio Hotel

Message par Matt' Mer 12 Aoû - 11:20

Je crois que ce topic aurait pu porter le nom de défouloire
Le xD annonce déjà la couleur... Smile

Pour le coup des influences disco, c'était un coup de pub, mais ça n'est que mon avis! Je pense que la tecktonik pompait déjà beaucoup dans la vague disco...

Hey, attendez on parle de tektonik là, on est dans le topic TH là! Parlons rock! Laughing

Ou quand je disais écouter du metal et qu'on me répondait "et tokio hotel t'aime bien ?". J'étais au collège, je ne vois heuresement plus ces gens là.
Je me reconnais dans cette phrase! ^^
Matt'
Matt'
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Tokio Hotel Empty Re: Tokio Hotel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 23 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum